https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
289 utilisateur(s) en ligne (223utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 288

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 »


Re:
#61
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Nebe a écrit :
Complètement d'accord avec toi Odel, décidément tu as le don de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!


Moi, itou !
Et non seulement Odel le dit tout haut, mais en plus il le formule tres clairement.
Ce qui n'est pas donné à tout le monde (et notamment, hélas, pas a moi )

Citation :

Merci pour tes précisions Little- Fencer, je comprend un peu mieux la merde dans laquelle la FFE, (donc nous ) sommes!!!!

Hum, édifiant, effectivement...

Date de publication : 23/10/2003 18:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#62
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci Flo, pour moi également, j'ai du mal à m'exprimer aussi clairement, mais bon!

Date de publication : 23/10/2003 22:28
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#63
Accro
Accro


Informations utilisateur
Faut que ça reste en haut!!

Date de publication : 24/10/2003 14:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#64
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je trouve que de ne pas envoyé de Juniors aux europe est scandaleux sur le fait qu'on leur avaient dit qu'ils y allés! Pourquoi tant de promesses?..... ce n'est pas la première fois que ce type d' actions de la part de la fédé se produisent mais ce ne seront pas surment les dernières! et arrêter de défendre les séniors c'est d'un pathétique profondément ridicule. ce sont quand 24 tireurs qui ne profiteront pas des europes! les europe est une grosse compétitions! l'annulation d'une voir deux coupe du monde n'aurait pas été scandaleux par rapport aux Europe. Et lagrandechaufeuse qui dit "et les mondes t'y été pas? (en gros c'est ça) ". C'est nul comme réaction...... c'est avec des gens comme ça que l'escrime est ce qu'elle aujourd'hui! je pense qu'il ya autant de mérite a aller aux europe qu'aux monde! ce sont les 4 meilheurs junior français qui sont envoyé et non pas un repéchage parce que des juniors sont passé séniors! Normalman je compatie avec toi ainsi qu'avec les reste de L' EQUIPE DE FRANCE junior.

Date de publication : 29/10/2003 18:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#65
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J trouve ca bizzare que des escrimeurs comme vous defendent la fédé et considerent que les chpts d'europe sont une sous competition.
LES GROSSES NATIONS ONT UN DEVOIR DE RENDRE CREDIBLES CE TYPE D'EPREUVE EN Y PARTICIPANT.
Imaginez le chpts d'europe de foot sans la france, l'allemagne, l'espagne, l'angleterre, vous croyez ca credible comme epreuve!(on parle pas de non qualification mais de non participation et ce des les eliminatoires).
Donc la fede francaise et lcelles des grosses nations de l'europe ont un devoir de faire participer leurs tireurs parce c'est avec de tels comportement que des gens dis amoureux de l'escrime considerent certaines epreuves comme des sous epreuves.
En gros c'est les participants qui font la competition donc a nous de savoir ce que l'on veut.
Sinon autant pas faire de chpts d'europe car qui dit faible niveau dit faible interet sportif et donc mediatique.
Et puis pour finir ce sont les absent qui ont toujours tort donc celui qui gagnera le titre le meritera avec tous les honneurs quelque fut la concurrence.
Mes hommages et respect aux selectionnes non selectionnes et carton noir aux dirigeants qui continuent de regarder leur nombril plutot que d'assumer la mission qui leur incombe.
Aucune excuse aux personnes qui font des budgets bidons et des politiques sportives ridicules.

Je sais que certain vont être aigris par ma réaction, mais au moins moi j'aime mon sport et il passe bien avant mes préocupations personnelles, sinon j'avais pas à m'investir. Qd on s'engage on s'engage...

Date de publication : 30/10/2003 15:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#66
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En ce qui concerne la licence "carte à puce", devra-t-elle être renouvellée tous les ans, ou les infos contenues sur la puce seront-elles mises à jour tous les ans ou lors des mutations ou des reprises grâce à un terminal adapté ?
Si c'est pensé comme cela (carte permanente), pourquoi pas, car cela pourra permettre à un tireur qui arrêterait une saison et reprendre qui souhaiterait reprendre dans le même club de garder le même numéro de licence (ce n'est qu'un exemple).
Cela pourrait aussi permettre de conserver trace des diplômes d'arbitrage, des diplômes fédéraux, des classements nationaux à chaque arme... Que sais-je encore ?

Date de publication : 30/10/2003 16:26
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#67
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Outre les avantages mentionnés par Michel, si cette licence devient "permanente", l'investissement de départ devrait rapidement être rentabilisé... Une carte à puce ne doit guère coûter plus de cinq fois le prix d'une licence imprimée sur papier cartonné en polychromie !

Par contre, il est probable que les clubs organisateurs de compétition doivent acheter/emprunter/louer le terminal de lecture...

Date de publication : 30/10/2003 16:30
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#68
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Par contre, il est probable que les clubs organisateurs de compétition doivent acheter/emprunter/louer le terminal de lecture...[/quote]

eh bien!!!!!déjà que l'on souhaitait orienter le club vers une pratique plus ludique qu'auparavant, fini l'accession vers le pseudo haut niveau qui bouffait pour 1 ou 2 tireurs prés de la moitié du budget ...

J'ose espérer que ce fameux terminal de lecture soit prise en charge par la fédé et non par les clubs....sinon tintin pour les organisations...
Ca va finit par décourager toutes les bonnes volontés , aussi bien en entrainement qu'administratives

Date de publication : 30/10/2003 17:27
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#69
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
pas besoin d une carte a puce pour garder trace des diplomes d arbitrage etc....
un bon vieux morceau de papier ou une belle base de donnee sur le site de la ffe suffit...et ca coute - cher.
mais bon , au prix de la carte a puce, c est
certain que ca ne mangera pas de pain...le probleme, ce sotn els terminaux de lecture comme vous l avez dit.....

Date de publication : 30/10/2003 18:32
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:recentrage
#70
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bonjour,
Je vois que ce forum ouvert pour discuter sur la non participation des juniors francçais axu prochain chpts d'Europe est entrain de dériver vers des cartes à puces... Certes liées à des ennuis budgétaires, mais bon...

Je vien de recevoir une lettre de la fédé avec l'explication officielle de notre non-participation aux Europe.
Ce serait dût à un déplacement difficile vers la Croatie, C'est à dire qu'il serait épuisant pour les tireurs de faire Paris/Venise puis de prendre deux cars pour 350km (au max).
Certes, mais pour les coupes du monde dans l'année, ils nous envoient à 800km en car exclusivement, si ça c'est pas épuisant...
Alors que moi, pour les Europe, je veux bien prendre dix cars! je m'en fiche, c'est ma première sélection, j'aurai fait n'importe quoi pour y aller... enfin bon...
Autre excuse annoncé, c'est que d'autres grandes nations (sans préciser) ne seront pas présente. Ok, mais ce n'est en rien une raison pour se défiler... eske pour la coupe du monde de foot, si il n'y a pas le Brésil ni l'Allemagne, la France ne participera pas? j'en doute...

Et bien voilà, c'était juste pour annoncer la suite des évènements que je pense maintenant clos.
Et merci à tous!
et pour ceux qui s'en inquièt, je me porte bien.


Normalman, Mais pourquoi est-il aussi normal...?

Date de publication : 30/10/2003 23:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#71
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci Normalman pour l'info si bien résumé sur l'excuse fédérale.
Le pire c qu ils ont meme pas honte pour l ecrire sur papier! Bravo Messieurs!!!!!!!!!!

Date de publication : 31/10/2003 01:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#72
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
j'ai lu toutes vos reactions, il y en a de bonne et de mauvaises, moi tireur egalement, et aussi selectionné pour les europe, je comprend tout a fait ta deception mormalmann de ne pas faire ces championnats, mais ceci dit, moi sabreur, ma deception s'est vite transformé, en petit bonheur:
-pour nous sabreur, les europes annulé, mais au final:deux coupes du monde en plus au calendrier(frascati, et budapest).
je ne connais pas les calendrier des autres armes mais il doit y avoir au moin une compensation dans l'annee.
-
-il ya quelqun qui comparé les europes avec des coupes du monde!NON! les europe nont jamais etaient selectif pour les monde, et si toi normalmann tu etait qualifie pour ces europe c'est que tu as surement le niveau pour te faire qualifie au monde! les europe ne sont qune recompense ou meme je le dit, un amusement! il ne parait meme pas a la fie ds les points! je suis autant decu que toi, mais bat toi pour gagner, gagne une coupe du monde et on se vera peu etre a plovdiv(bul).
Amicalement a tous!
le tarbais!

Date de publication : 31/10/2003 14:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#73
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il n'empêche que de priver les juniors de championnat d'Europe est assez incompréhensible. Il sont en effet présentés, dans le document La Politique fédérale pour l'Olympiade, comme un événement majeur. Voici l'extrait :

"Collectif France Jeune

Ce collectif regroupe les athlètes ayant obtenu une sélection en équipe nationale cadets (16-17 ans) ou juniors (18-19-20 ans) et s’étend jusqu’à des athlètes de 22 ans susceptibles d’intégrer les équipes de France seniors. L’objectif de formation sportive dans une discipline aussi technique que l’escrime reste important pour ce collectif. Cependant des objectifs de résultats lors de grandes compétitions internationales, permettent de valider les choix de détection faits préalablement et de mesurer les progrès de ces jeunes athlètes face à leurs rivaux étrangers du même âge.

Les grands rendez-vous sportifs sont les Championnats d’Europe juniors, les Championnats du Monde cadets et juniors et les épreuves de la Coupe du Monde juniors.

1. Championnats d’Europe juniors

Ils sont, à l’instar des Championnats Seniors organisés sous l’égide de la Confédération Européenne d’Escrime. Ils sont généralement programmés au début du mois de novembre chaque année. Ils comportent une épreuve individuelle (4 engagés par arme et par pays) et une épreuve par équipe par arme. Les sélections sont arrêtées assez tôt dans la saison pour ce rendez-vous.

2. Championnats du Monde cadets et juniors

Organisés par la Fédération Internationale d’Escrime, ils sont programmés au cours de la première quinzaine du mois d'avril chaque année.

Ils se déroulent en deux parties :
- la première concerne les cadets (3 par nation) pour une épreuve individuelle seulement,
- la deuxième partie concerne le programme juniors (3 par nation également), mais comporte une épreuve individuelle et une épreuve par équipes.Ces championnats seront un point fort chaque saison pour la Fédération Française d’Escrime. Ils permettront d’entrevoir la hiérarchie des valeurs sportives qui pourrait s’établir sur le plan international entre les tireurs et les nations dans les années à venir.

La délégation concernant les cadets peut être incomplète, si le niveau sportif et les performances envisagées s’avèrent insuffisants. Dans cette catégorie d’age, l’objectif principal demeure la progression technique des escrimeurs.

3. Coupe du Monde Juniors

Les épreuves de Coupes du Monde individuelles à toutes les armes, contribuent à l’instar de celles pour la catégorie senior, à un double objectif :
- élévation du niveau compétitif des tireurs par la confrontation avec les escrimeurs étrangers
- aide à la sélection d’une équipe pour les Championnats du Monde Juniors.

Pour chaque spécialité, un programme d’environ six compétitions internationales est mis en place. Ce calendrier s’établit également en fonction des épreuves de circuits nationaux, qui sont une étape intermédiaire avant les sélections internationales."

Le tout est signé "DTN 2004".

Si donc on ne peut pas se fier aux textes de politique générale de la fédé, s'ils sont détournés pour un oui, pour un non ou pour trois cent bornes en bus, c'est pas la peine de dépenser des sous et de l'énergie à les rédiger. Là, très clairement, la fédé ne tient pas un engagement qu'elle a pris.

Date de publication : 01/11/2003 21:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#74
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
cqfd avanti

Date de publication : 01/11/2003 21:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#75
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
le bon côté des choses est que la fédération a quand même prévenu les athlètes des europes. ya pas si longtemps, je ne pense pas qu'elle l'aurait fait !!

Date de publication : 01/11/2003 22:14
-)-------------
Little_Fencer

"Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#76
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
......bla ....bla .....bla....bla

Le tout est signé "DTN 2004".

Si donc on ne peut pas se fier aux textes de politique générale de la fédé, s'ils sont détournés pour un oui, pour un non ou pour trois cent bornes en bus, c'est pas la peine de dépenser des sous et de l'énergie à les rédiger. Là, très clairement, la fédé ne tient pas un engagement qu'elle a pris.[/quote]

On ne cesse de le répéter, la fédération et par la même à la fois les élus et les cadres techniques ne respectent aucun des engagements qu'ils prennent, des règlements (bon ou mauvais) qu'ils établisseent :
critères de sélections, arbitrage, tenues etc, etc, etc
Un changement de dirigeants et de cadres s'impose en profonduer

Date de publication : 01/11/2003 23:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#77
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je crois que c'est plus une question de système qu'une histoire de personnes.

Date de publication : 02/11/2003 00:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#78
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

little_fencer a écrit :
le bon côté des choses est que la fédération a quand même prévenu les athlètes des europes. ya pas si longtemps, je ne pense pas qu'elle l'aurait fait !!


...
Certes ils nous ont prévenu, mais trois semaines avant le Jour J...
Ca veut dire que pendant trois mois, nous étions fixer sur cet évènement en début de saison, avec tout ce que ça comprend: entrainements intensifs, achat de nouveau matériel (paceke la fédé ne participai pas à grand chose...), et mentalement (bah, on s'fait des films koi...) Et STOP, non non, tu rèves, tu restes chez toi!

Sur le coup, C pas top...

Mais je ne vais pas revenir sur ce problème, C fait, C fait.

Salut!

PS: Normalement, demain, je serai parti pour les championnats...
Mais non, je suis chez moi

Date de publication : 02/11/2003 01:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#79
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
je vois qu'une seule réponse : la réponse sportive.
et si, tu vas aux chpts du monde junior, tu pourras peut-être reparler de cet évenement avec le dtn par exemple...

Date de publication : 02/11/2003 01:07
-)-------------
Little_Fencer

"Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#80
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ah! Biennnnn! c'est des mauvais! tous bons à remplacer... les DTN Les Elus.... MAISOUQUISONTLESCANDIDATS

Date de publication : 02/11/2003 08:40
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#81
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
non ; tous les élus et cadres ne sont pas mauvais, loin de là, seulement on ne les entends pas beaucoup .
Les élus ne s'opposent pas, ou mollement à nombre de décisions qui constatons le ne passent pas véritablement auprés de la base .Je n'ai pas entendu parler de mise en minorité de l'équipe dirigeante lors de comités directeur (remarquez, on ne sait pas véritablement ce qui s'y trame...)
Quand aux cadres, je ne critique EN AUCUNE MANIERE LEURS INTERVENTIONS TECHNIQUES mais leur inféodations à toutes ces décisions qui vont à l'encontre de l'escrime
[

Date de publication : 02/11/2003 18:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#82
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur

Non mais avez-vous vu, la page d'acceuil du site officiel des championnats d'europe à Porec...!
La photo... j'aurai du y être en ce moment même...! snif...
Ca me fait vraiment mal au coeur... Demain, à 8h30 certains commenceront les poules, mais moi, c'est mes 7h de cours que je commencerai...
Là, là j'ai encore plus les boules!
allez voir le site, il y a un lien sur escrime info.
On ne distingue même pas la séparation entre le ciel et la mer...
Bon, j'arrète de me faire du mal... snif.

Salut à tous...


Normalman: plus qu'un nom, une façon d'être...

Date de publication : 04/11/2003 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:recentrage
#83
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Normalman a écrit :

Autre excuse annoncé, c'est que d'autres grandes nations (sans préciser) ne seront pas présente. Ok, mais ce n'est en rien une raison pour se défiler...


Avez vous vu les premiers résultats de ces Championnats d'Europe Juniors ?

Quelles grandes nations ne sont pas présentes ?


réponse : LA FRANCE et LA FRANCE et LA FRANCE ...... !!

Date de publication : 06/11/2003 12:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:recentrage
#84
Accro
Accro


Informations utilisateur
Oui. Sans compter qu'après des coups comme ça, va défendre la conservation du françouze comme langue officielle de notre joli sport. Pourquoi les étrangers feraient-ils l'effort d'apprendre notre parler si nous nous autorisons à dédaigner ce genre de rendez-vous important ?

Date de publication : 06/11/2003 13:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#85
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il n'y pas l'Espagne et la Suède, C tou.
Si c'est ça les nations représentatives de l'escrime européenne...
Comment nomme-t-on la Russie, l'Allemagne, l'Italie et la Pologne...?

Date de publication : 06/11/2003 13:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#86
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Aie aie aie, Voir les résultats des Europe par équipe sans voir la france, ça me dépite!
J'ai les abeilles...
J'ai la haine (comme un lapin de garenne)


PS: Pour ceux qui cherchent mon forum, il a été déplacé dans la rubrique "Europes, mondiaux, JO" sans prévenir, d'où cette "disparition".

Normalman, résolument normal.

Date de publication : 08/11/2003 23:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#87
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Normalman a écrit :
PS: Pour ceux qui cherchent mon forum, il a été déplacé dans la rubrique "Europes, mondiaux, JO" sans prévenir, d'où cette "disparition".

Normalman, résolument normal.


Ca parle quand même des championnats d'Europe, donc c'est normal qu'il soit dans le forum "Europe, mondiaux, JO", non ?

Date de publication : 09/11/2003 10:44
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#88
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

michel a écrit :

Ca parle quand même des championnats d'Europe, donc c'est normal qu'il soit dans le forum "Europe, mondiaux, JO", non ?


Bien sûr, mais le déplacer sans prévenir, je croyais (et pas que moi...) qu'il avait été supprimé...
Enfin, maintenant que le championnat d'europe junior touche à sa fin, je crois que ce forum est voué à mourir...
Il a cependant très bien vécu, et je suis heureux qu'il est suscité tant de remarque!
Merci à tous.

Normalman, créateur des mots déiles.

Date de publication : 09/11/2003 12:34
Faire de l'épée - La méthode des 4 fantastiques > www.fairedelepee.fr
Citation :

Médiocre est l'élève qui ne dépasse pas son maître.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#89
Accro
Accro


Informations utilisateur
après avoir reçu la lettre d'excuses que la ffe a envoyé à un des tireurs qui devait tirer les europres, je n'ai qu'une seul chose à dire :
ILS PRENNENT LES ESCRIMEURS POUR DES C...(modération oblige) !!!

Je ne comprend meme pas comment une fédé qui se veut en pleine croissance (qui veut atteindre le nbr de licencié du judo), prend une décision aussi dictatorial sur des jeunes qui sont peut etre l'avenir de ce sport.

Si j'avais été moi même touché par cette décision, j'aurais arrêté l'escrime.

Date de publication : 12/11/2003 10:28
Pour être premier,
il faut battre les premiers.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de championnats d'europe Junior cette année...!
#90
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour ma part, ce qui m'étonne c'est que les tireurs, Maîtres d'Armes, dirigeants des clubs concernés ne se soient pas manifestés plus violement !!!!
Peut être l'ont ils fait par une autre voie ?
Qui est au courrant ?
Ou bien ont ils encaissé le coup en se disant qu'il y aura des compensations par la suite ?

Jusqu'à présent, seul Normalman s'est manifesté par le biais d'escrime-info, attitude fort courageuse de ta part ....

Date de publication : 12/11/2003 12:15
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales