https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
263 utilisateur(s) en ligne (195utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 263

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#31
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
le classement fleuret cadets est actualisé !!!
qui peut me dire dans quelle rubrique de la fédé on peut trouver la feuille de route pour les épreuves en Allemagne ? Merci

Date de publication : 12/01/2007 10:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#32
"donner l'exemple"
avec quoi ?
en mettant à l'amende les clubs / ligues qui n'envoient pas les résultats de compet ? (parceque la personne qui a geré la compet a pris un jour de congès par ex ?)

jeloso tu reves...depuis quand les competitions sont elles organisées par des "pro" (à par une poignée dans l'année)?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

warrickbrown a écrit:
le classement fleuret cadets est actualisé !!!
qui peut me dire dans quelle rubrique de la fédé on peut trouver la feuille de route pour les épreuves en Allemagne ? Merci


C'est le pdf correspondant à la compét en question, dans la rubrique compétitions. Mais ça n'y est pas encore pour l'Allemagne.

Pour le reste, merci pour l'actualisation neworder, on sait bien que tu fais pour le mieux, dès que c'est possible !

Chez les garçons, il y a bien deux 32e ex aequo dont je pense qu'ils seront tous 2 qualifiés au prochain CN1. Un petit doute toutefois : pourquoi apparaissent-ils 32 et 33 ?

Chez les filles (mais pas avec le même effet ), il y a deux 33e, qui apparaissent comme 33 et 34.

Enfin, est-on absolument certain qu'il n'y aura pas d'actualisation après Cabriès ?

Date de publication : 12/01/2007 11:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Neworder, sans vouloir jeter de l'huile sur feu, Pirate citait un peu plus haut le cas des minimes, tout de même, ne nous dit pas que c'est la faute des ligues, on est à la mi-janvier...
Même si certains vont dire que c'est pas important, que c'est pas representatif....etc
A ce niveau de retard, ce n'est plus de l'amateurisme, on est à la limite du mépris.
Les gamins aiment bien voir qu'ils sont sur le listing.
Ou alors faites les disparaitre du site officiel purement et simplement et on n'en parle plus.
Cela fera une économie...de temps.

Date de publication : 12/01/2007 12:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#35
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Quelqu'un sais-tu quand la feuille de route pour la première épreuve de référence cadet sera disponible? IL était question de fin de cette semaine à début de la semaine prochaine, mais aurait-on un jour précis??

Date de publication : 12/01/2007 12:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
excusez moi en fait je voulais dire apres Cognac...mais tout finalement j'ai la reponse cart ils ont ENFIN mis le classement nationnal

Date de publication : 12/01/2007 12:53
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#37
minimes : la FFE a reçu 131 résultats sur environ 180 possibles (par ex certaines ligues n'ont pas de sabre filles).

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour,
Effectivement le classement national vient d'être actualisé.
Mais j'ai beau scruter le tableau actuellement en ligne, je ne trouve pas trace d'Edgar Van Oeverren en FHC (pourtant 8ème au dernier N1 de Cognac).
Je suis bigleux, ou il y a une c... dans le potage ?

Date de publication : 12/01/2007 13:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#39
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Effectivement, ce tireur n'est pas pris en compte....

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les 7 tireurs belges occupent les places 83 à 90 en totalisant tous 1200 points ?

Date de publication : 12/01/2007 14:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
Minimes:
pardonnez à celui qui n'est pas dans le secret des dieux; mais si des ligues n'ont pas de sabre feminin (exemple donné par Neworder)les calculs devraient aller encore plus vite, non?

Date de publication : 12/01/2007 14:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Baboune a écrit :
"Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les 7 tireurs belges occupent les places 83 à 90 en totalisant tous 1200 points ?"

Perso, j'en reste également interloqué ! Pour l'instant, ça me semble aussi obscur que la disparition de Van Oeverren...

Noter aussi que nos amis belges sont tous affichés comme nés en 2006 dans le tableau FHC (Belges ou pas, ç'est au moins du quintuple surclassement, ça !)

Date de publication : 12/01/2007 15:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#42
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Si les belges sont nés en 2006, j'ai vu un tireur FHC du CEP né en 1905. Il parait que viellir fait retomber en enfance et son classement (164) est un bel exploit pour 101 ans !

Date de publication : 12/01/2007 15:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#43
quand je vous parle des fichiers "propres"...
pour les belges idem, tjs des problèmes de fichier...pour cette saison ce genre de problème risque d'être monnaie courante car la FFE a changé son logiciel de classement. bref on essuie encore les plâtres...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#44
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
hello, je viens d'aller voir le classement, les belges sont classés à leur bonne place avec leur bonne année de naissance (il y en a tout de même un en double surclassement (1994). par contre toujours pas de trace d'Edgar VAN OEVERREN. Laissons du temps au temps, j'espère qu'on va le retrouver !!!!

Date de publication : 12/01/2007 16:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#45
non.
il a choisi d'etre hollandais. je vous invite à aller chercher les explications dans les statuts de la FFE.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Van Oeverren a choisi d'être Hollandais ? C'est une blague ?

Dans le cas contraire (et nonobstant toute l'estime que j'ai pour le tireur en question), pouvait-il se présenter en N1 à Cognac ?

Je dis cela parce que les statuts de la FFE (article 5.3.2) stipulent : "Les épreuves individuelles N1 décernant un titre de Champion de France ne sont ouvertes qu'aux personnes ayant réglementairement la possibilité d'être sélectionnées en équipe de France".

Je pense d'ailleurs que c'est en vertu de cet article que nos amis belges ont été quant à eux, "dispensés" de N1.

Me trompe-je ?

Date de publication : 12/01/2007 16:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#47
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour repondre a meme pas mal je pense qu'il apparaissent 32 et 33 car c'est le n°32 qui a fait le meilleur resultat. Et si tu regarde c'est la meme chose pour le 1 et 2 le meme nombre de point mais le 1er a marquer plus de point en une competetion. je pense que c'est pour cette raison ;)

Date de publication : 12/01/2007 17:26
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
"
il a choisi d'etre hollandais. je vous invite à aller chercher les explications dans les statuts de la FFE.
"
Il n'aurait donc pas dû participer à la N1.

Je suppose que dans ces conditions il est exclu du classement et que les suivants remontent d'un cran ?

Date de publication : 12/01/2007 17:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tout de même, quitte à faire un contrôle des licences, des qualifiés, etc (et par là même retarder la parution des résultats), pourquoi ce contrôle n'est il pas fait a priori ? De toute façon la fédé le fait. Alors pourquoi ne pas le faire avant ? La N1 fait partie d'un circuit national, avec des règles édictées par la fédé. La liste des qualifiés est connue au soir des N2. La fédé devrait faire ses contrôles à ce moment, valider la liste, et la transmettre à l'organisateur. Ne participeraient que des tireurs autorisés, et la parution des résultats serait plus rapide...et plus fiable...

Date de publication : 12/01/2007 17:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sympa les 2 vainqueurs des deux circuits sont 41 et 42 !! alors a la zone ?

Date de publication : 12/01/2007 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#51
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
dites, vous ne croyez pas qu'il vaudrait mieux se renseigner avant de lancer des suppositions. Ce serait tout de même étonnant que les organisateurs de Cognac est accepté un tireur hollandais !!! il doit y avoir une autre explication

Date de publication : 12/01/2007 18:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Extrait du GVSF chapitre E - Circuits cadets juniors :
"Les épreuves sont ouvertes aux licenciés FFE. (Cf. statuts)
Les tireurs de nationalité française résidant à l’étranger et les tireurs étrangers licenciés dans un club français peuvent tirer les épreuves de « National 1 » et « National 2 »."

Le Sieur Van Oeveren en question est licencié dans un club français, donc pas de souci.

Un lien connexe : Musée Van Oeveren

Date de publication : 12/01/2007 19:18
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#53
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fleuretman a écrit:
Sympa les 2 vainqueurs des deux circuits sont 41 et 42 !! alors a la zone ?

Euh, le 41 je ne crois pas :
"6 places pour l’ensemble constitué par les ligues Guadeloupe / Martinique
Guyane si elles ne sont pas représentées dans les listes ci-dessus."

Date de publication : 12/01/2007 19:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Michel a écrit : "Le Sieur Van Oeverren en question est licencié dans un club français, donc pas de souci."

Ben oui, mais alors... il devrait figurer dans le classement (il serait au moins autant habilité à y figurer que les belges, non ?). Or il n'y figure pas.

Date de publication : 12/01/2007 19:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#55
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Sur le fichier des résultats consultable sur EI, E. van Oeverren est qualifié de Français ; par contre sur le fichier correspondant de la FFE, la nationalité n'apparaît pour aucun tireur !

Date de publication : 12/01/2007 20:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#56
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Edgar van Oeveren est non seulement néeerlandais, mais fait partie des sélectionnés néerlandais (orangeteam = équipe nationale néerlandaise): voir ci-dessous ou sur le site de la fédération néerlandaise.
Il me semble qu'un tireur étranger peut effectivement tirer en France, mais seulement s'il ne dépend que d'une seule fédération, la FFE...



Kernploegen en Jong Oranje (1-1-2007)


FLORET
Coach: Rorik Janssen



Jong Oranje Heren Floret
Gerben Engelen
Edgar van Oeveren
Martin Remijn
Mats Stijlaart
Tommie Varekamp

Jong Oranje Dames Floret
Saskia van Erven
Djinn Geurts
Carolien Gevaert
Else Noë
Sontje Schaal
Moniek van Uitert

Date de publication : 12/01/2007 20:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bien vu Baboune, mais alors, s'il est sélectionnable dans l'équipe nationale néerlandaise, il ne peut pas l'être simultanément chez nous (non ?).
Et dans ce cas, compte tenu de l'article 5.3.2 des statuts de la FFE que je citais plus haut, il n'aurait pas dû être autorisé - réglementairement - à tirer en N1... (non?)
Ceci dit, je ne cherche qu'une chose : à comprendre (et à comprendre d'abord pourquoi Edgard n'est plus dans le classement).
Et je n'exclus pas qu'il s'agisse d'un simple bug informatique qui sera résolu demain matin... Ahah !

Date de publication : 12/01/2007 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je pense simplement que suite au circuit et avec ce qui se disait il ne peut suivant le reglement tirer donc ......voila il n'apparait plus dans le classement après je pense qu'une procedure va etre lancé par l'interessé peu etre a moins qu'il veuille tirer pour la france si il, en a la possibilité lors d'une selection dans un groupe ou une equipe de france
après c'est peu etre simplement qu'il est licencié en hollande pour etre selectionné par ce pays donc les PAYS BAS etant dans l'UE un tireur ne peu avoir qu'une seule licence (cf reglement)

Date de publication : 12/01/2007 21:06
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#59
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En tout cas il est dûment licencié par la FFE (sous le numéro 200370070012 : voir le fichier des licences accessible szur le site de la fédé.)

Date de publication : 12/01/2007 21:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#60
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je me doute après je ne sais pas a qui la faute involontaire ou volontaire mais voila le resultat ceci aurait du ou pu etre regeler avant car que dire de ceux qui ont perdu sur ce tireur et qui rate un maintien en N1 ou une convocation pour la premiere epreuve reference selective pour les mondes cadets ..........

Date de publication : 12/01/2007 21:25
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales