https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
215 utilisateur(s) en ligne (143utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 215

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 ... 9 »


CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il y a des choses que je ne comprendrais jamais.
La nouvelle équipe de la FFE a axé sa campagne sur la mise en place d'une communication forte:

Alors que la fédération internationale de tennis est capable de publier un classement mondial actualisé tous les lundi matins en additionnant des points gagné dans la campagne de Chine et au fin fond du texas, la FFE n'est pas capable de fournir une CN a jour avant 4/5 jours....

C'est peut être un sujet qu'il conviendrait de creuser à la FFE....plus de monde pour les calculs, n faire une priorité du lundi matin (au fait la fédé c'est ouvert le lundi?), car finalement le CN est à la base d'une communication des résultats non ?

Certains escriminfoteurs pourraient-ils nous faire partager leur expériences dans d'autres fédés? FF tennis, équitation, judo, karaté ?

Date de publication : 10/01/2007 14:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
tu as bien a raison

Date de publication : 10/01/2007 15:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Encore une fois escrime-info est en avance sur la FFE...

a moins que la machine calculant les nouveaux classements ne soit un vieux 386 avec un vieux programme non optimisé ????

Date de publication : 10/01/2007 15:14
"Si la saké a mauvais goût c'est que quelque chose ne va pas en toi"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
A moins aussi que la personne qui s'occupe des classements ai le droit de partir en vacances de temps en temps !

Date de publication : 10/01/2007 15:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
aussi...

la solution ne serait-elle pas de former d'autres personnes à l'élaboration de ces classements ?

une idée parmis d'autres...

pour information, le CN EHS de Lisieux comptant pour le classemment de la ligue de Versailles a déjà été pris en compte, les points de ligues ont déjà été calculés...

Date de publication : 10/01/2007 15:28
"Si la saké a mauvais goût c'est que quelque chose ne va pas en toi"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mr X qui met à jour les classements a le droit de partir en vacances. C'est légal (5 semaines...)

La FFE, qui est la première fédération de France et qui se veut communicante et "professionnelle" a le devoir de fournir des résultats et des classements dans des délais raisonnables (48 heures ?)

Date de publication : 10/01/2007 15:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Comparer le classement ATP ,ses millions de dollars ,sa couverture mediatique mondiale ....avec le classement epee senior français me semble tres excessif

Date de publication : 10/01/2007 15:53
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

delph a écrit:
A moins aussi que la personne qui s'occupe des classements ai le droit de partir en vacances de temps en temps !


Mais je ne lui conteste aucunement son droit aux vacances, je m'étonne que les classements de la première fédé de France ne soient faient que par une seule personne.

Et quand bien même, disons que cette personne prenne 6 semaines par an, dont 3 en été. cela ne lui laisse que 3 semaine dans la saison d'escrime....

Alors pourquoi faut-il attendre si longtemps chaque semaine ???? Normalement la fédé ne devrait avoir droit qu'a 3 retard par an...

parceque cette personne fait de nombreuses autres choses à la fédé me repondrez vous....et dans ce cas là, pourquoi une seule personne.... on tourne en rond

Soit dit en passant, j'espère que ce n'est pas la même personne qui s'occupe des classement, du DT de Lisieux, de la location de la salle d'épée à coubertin au D1, de la validation des licences, de la selection en équipe de France et en coupe du monde, du repéchage des tireurs pour les D1...car sinon on a trouvé la solution à tous les grognements et coups de gueule d'escrime infos...

Date de publication : 10/01/2007 16:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je pense que tout est dit ??

une autre solutions parmis tant d'autres ???
pourquoi ne pas essayer de mettre en place un classement, non officiel bien entendu, sur le site d'escrime info puisque les résultats des compétitions arrivent le plus souvent le dimanche soir...

D'après mon exprience c'est jouable...

Date de publication : 10/01/2007 16:07
"Si la saké a mauvais goût c'est que quelque chose ne va pas en toi"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

vieuxbretteur a écrit:
Comparer le classement ATP ,ses millions de dollars ,sa couverture mediatique mondiale ....avec le classement epee senior français me semble tres excessif


D'un autre ôté on compare l'actualisation d'un classement de 1350 tennisman (Source ATP) qui compile les résulats d'une foule de compétitions qui se jouent en parrlèle aux 4 coins du monde avec l'actualisation d'un classement de 600 personnes dont 200 ont fait une compétition en France le dimanche....


après cela vient peut être aussi de temps de transmission de l'information par le club organisateur AHAHA et là il faudrait obliger à la transmission le soir même dans le cahier de charges.

Remarque pour lisieux, si c'est les mêmes que ceux qui sont désormais les meilleurs amis de Hamster...on peut toujours attendre....c'est peut être un tireur de Nevers qui l'amène à pied....

Date de publication : 10/01/2007 16:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

tomtom a écrit:
pourquoi ne pas essayer de mettre en place un classement, non officiel bien entendu, sur le site d'escrime info puisque les résultats des compétitions arrivent le plus souvent le dimanche soir...


Nous au PUC on a encore mieux, Fred il est capable de t'actualiser le classement presque de tête dans la voiture au retour, et tu trouve le classement excel dans ta boite le dimanche vers 22h...

Moralité, votez Fred comme président de la fédé

Date de publication : 10/01/2007 16:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il me semble que le pompon est tenu par les classements fleurets minimes qui ne prennent pas encore en compte les competitions 06/07.
On peut proposer de l'aide aux secrétaires fédérales si leur travail est trop important, et les empèchent de faire des additions, car les résultats sont forcément entre leurs douces mains.

Date de publication : 10/01/2007 16:25
"là où il y a la volonté, il y a un chemin"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
maintenant, programmons le cerveau de Fred...

voila une pseudo preuve que c'est pas le bout du monde de créer des classements approxiamtifs, il est vrai que les pronostics de Fred se révèlent souvent très très proches de la vérité...

Date de publication : 10/01/2007 16:26
"Si la saké a mauvais goût c'est que quelque chose ne va pas en toi"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
alors le cerveau de Fred pourrait nous calculer le classement des cadets au fleuret !!!

Date de publication : 10/01/2007 16:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
parce que ce n'est rien d'attendre les sélections pour koblenz (dans 3 semaines)
voir autre forum sur ladite sélection

Date de publication : 10/01/2007 16:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
donc on est d'accord demandons à la fédé d'embaucher Fred pour l'actualisation des CN. si la FFE prenait également Michel tous nos maux seraient résolus

Date de publication : 10/01/2007 17:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
En effet Pirate, aucune des six armes n'a vu son classement actualisé chez les minimes.
Pourtant ce sont eux aussi les élites de demain
Alors pourquoi?

Date de publication : 10/01/2007 17:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#18
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
si le fichier excel est pret à l'avance, ça prend pas 10 minutes pour calculer le classement actualisé. Quand il n'y a pas de selection à court terme, ça ne derange que la curiosité mais dans le cas present, il pourrait etre interessant pour certains parents d'avoir l'info dès à present!
j'ai charié pirate dans un autre post mais je partage completement sa remarque présente sur le classement des minimes. Meme si le classement après les ligues n'est pas vraiment representatif, meme s'il est destiné à evoluer après les zones, il devrait etre en ligne depuis longtemps! ce genre de critique n'est pas trop dans mes habitudes, d'autant que je n'ai pas forcement la solution dans la poche mais il me semble que la mise en ligne de ces informations ne requiere pas de difficulté particuliere.

Date de publication : 10/01/2007 17:51
Et voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leur coté,
dans le palais de Valhalla. Là où les braves vivent à jamais!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#19
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
comme mon nom l'indique, je suis un petit nouveau qui découvre ce nouveau monde avec des yeux grands ouverts. A la fois car l'escrime est un sport merveilleux, mais aussi car j'ai souvent l'impression d'être à l'aprés guerre.....Bonne ambiance, plein de gens sympathiques et dévoués mais une organisation.......................Ce problème de classement en est un très bon exemple, et que l'on ne nous parle pas de problème d'argent !!!! J'ai assisté à mes premiers N1, meme constat: très sympa mais peu d'envie apparente de sortir de la grande famille.
Hallucinant également, les compétitions importantes ou tu ne retrouves les tableaux que le mardi ou mercredi !!!!
Enfin, je ne suis pas là pour accabler ce sport merveilleux mais j'aimerais que l'on corrige toutes ces imperfections.
Ma question à vous les "anciens", avez vous l'impression que les choses avancent quand meme dans le bon sens ? Les reflexions venants de la base sont elles écoutées ? intégrées ?

vive l'escrime !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 10/01/2007 18:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#20
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Le Classement EHS après Lisieux est disponible...

Date de publication : 10/01/2007 19:03
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Aquarius a écrit:
donc on est d'accord demandons à la fédé d'embaucher Fred pour l'actualisation des CN. si la FFE prenait également Michel tous nos maux seraient résolus


Ca tombe bien, je cherche du boulot...

Date de publication : 10/01/2007 19:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#22
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ca merite un peu de TURN OVER a la fédé,je serai totalement pour une prise de fonction de Fred qui m'a l'air competent.
Au moins on aura le classement actualisé le LUNDI et non 1semaine apres!!

Date de publication : 10/01/2007 19:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

kedlachatte a écrit:

Certains escriminfoteurs pourraient-ils nous faire partager leur expériences dans d'autres fédés? FF tennis, équitation, judo, karaté ?


- Judo : un peu comme en escrime, basé sur un circuit, mais seuls les 8 premiers marquent des points
- Tennis : basé sur les résultats des face-à-face entre les joueurs, 3 actualisation annuelles (mémo classement FFT)
- Equitation : classement "permanent" basé sur la place obtenue en compétition (explication)
- Karaté : pas trouvé de trace de classement mais des trucs super intéressants (FFKAMA, partie statistique)
- Tennis de table : situation intermédiaire mensuelle, au vu des face-à-face entre les joueurs (classement permanent) + classement basé sur un circuit, le criterium fédéral (annexe criterium fédéral)
- Badminton : situation intermédiaire hebdomadaire, au vu des face-à-face entre les joueurs (mémo classement badminton)

Date de publication : 10/01/2007 23:08
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#24
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
que se passe t il si il y a 2 32ème ex aeqco ???

Date de publication : 10/01/2007 23:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#25
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pour l'info de Michel, en ce qui concerne la voile, chaque club utilise le même programme de classement, envoyé le soir à la FFV, et qui se collecte directement par informatique aux différents rankings ainsi que sur la licence du pratiquant. Facile!! mais il est vrai que cette fédé ne prétend pas en montrer à bien meileure qu'elle!!

Date de publication : 11/01/2007 08:32
"là où il y a la volonté, il y a un chemin"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#26
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
quelqun sait ce qui se passe si il y a 2 32eme ex aeqcos au classement nationnal cadet apres Cabries ??

Date de publication : 11/01/2007 19:13
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#27
le jour où la FFE recevra les résultats le lundi
où il ne faudra pas verifier les licences
où les fichiers seront "propres"

.....

escrime = bénévolat, on est pas au foot...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#28
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
"fahrenheit", pourquoi après Cabries ? ou est l'enjeu ?
Et pourquoi "fahrenheit" ?

Date de publication : 12/01/2007 09:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#29
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je pense que fahrenheit ne sait pas si pour le troisième circuit le classement compte apres la deuxième n1 (Cognac) ou aprés Cabries. D'ailleurs je ne sais pas trop non plus et si quelqu'un a la réponse...
Neworder : Si quelqu'un de la fédé se deplacait lors des compétitions, les fichiers seraient propres et les classements sortiraient le lundi. Il n'y a pas que des bénévoles en escrime...

Date de publication : 12/01/2007 09:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cabriès ne rentre en ligne de compte que pour la sélection aux championnats de france. S'il y a des 32è ex-aequo, ils seront probablement tous sélectionnés et exemptés de N2.

Quant au sujet du post, l'actualisation des classements, il faut rappeler que le refrain de la fédé est escrime = professionnalisme, et que ce devrait être la première à donner l'exemple.

Date de publication : 12/01/2007 09:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




(1) 2 3 4 ... 9 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales