https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
192 utilisateur(s) en ligne (118utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 192

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: que signifie DT??????
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
j en suis totalement conscient !!! sinon y aurait eu beaucoup plus d etoile remplacées par des lettre!!:p:p:)

Date de publication : 09/01/2007 09:44
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
up
et ben des gens de la fede ou de liseux ( enfin son DT) ne passe jamais ici????????

Date de publication : 10/01/2007 12:18
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#33
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
enfin passez si mais repondre....... lacheté quand tu nous tiens....

Date de publication : 10/01/2007 12:31
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hamster a écrit:
up
et ben des gens de la fede ou de liseux ( enfin son DT) ne passe jamais ici????????


ça me rapelle laon ton problème décidemment il y aurait pas un problème avec midi pyrénées?

(que se passera-t-il à vénissieux?)

Date de publication : 10/01/2007 14:33
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Un silence assourdissant....

Date de publication : 10/01/2007 14:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

helicoman a écrit:

ça me rapelle laon ton problème décidemment il y aurait pas un problème avec midi pyrénées?

(que se passera-t-il à vénissieux?)


Je ne remets pas en cause tout ce dont vous parlez, mais il faudrait voir à ne pas sombrer dans la paranoïa: je ne crois pas à une petite guerre entre les ligues/régions !

Date de publication : 10/01/2007 17:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#37
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

NoRemorse a écrit:
Je ne remets pas en cause tout ce dont vous parlez, mais il faudrait voir à ne pas sombrer dans la paranoïa: je ne crois pas à une petite guerre entre les ligues/régions !


Cette hypothèse est même à exclure : Hamster a pris soin de préciser que les gens de Lisieux étaient étrangers à ce drame.
D'ailleurs, à l'exception du président du club organisateur ou du CTR, les membres du DT des circuits nationaux sont issus du staff fédéral : commissions d'armes, commission nationale d'arbitrage...

Date de publication : 10/01/2007 17:31
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

helicoman a écrit:
Citation :

hamster a écrit:
up
et ben des gens de la fede ou de liseux ( enfin son DT) ne passe jamais ici????????


ça me rapelle laon ton problème décidemment il y aurait pas un problème avec midi pyrénées?

(que se passera-t-il à vénissieux?)

je t en parle dans un mois......


noremorse a t on plonge dans la paranoia?????
on a juste dit: deux circuits; deux pb envers des gens liés a la ligue midi pyrennées... Est ce une generalité de dire ca???? A t on lance une guerre ligue/ region???? (laon et lisieux sont pas a coté il me semble......)
Ai je dit que la decision du DT le dimanche etait lié a la touche refusee a 14/13 sur mon dernier match le samedi??? donc pour la paranoia je pense qu elle ne va pas chez les rongeur a priori!!

a bon entendeur ou sont les responsablesssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Date de publication : 10/01/2007 19:33
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit:

Cette hypothèse est même à exclure : Hamster a pris soin de préciser que les gens de Lisieux étaient étrangers à ce drame.
D'ailleurs, à l'exception du président du club organisateur ou du CTR, les membres du DT des circuits nationaux sont issus du staff fédéral : commissions d'armes, commission nationale d'arbitrage...


Certes. Je ne cherche à défendre personne, mais, s'il a eu manifestement injustice, est-ce assez, comme le souligne hélico, de penser que le staff fédéral s'amuse à défavoriser telle ou telle ligue ? Il m'est avis que si hamster était venu d'un club du fin fond la bretagne, le même cas se serait produit.

Citation :

on a juste dit: deux circuits; deux pb envers des gens liés a la ligue midi pyrennées... Est ce une generalité de dire ca???? A t on lance une guerre ligue/ region???? (laon et lisieux sont pas a coté il me semble......)


Désolé, mais hélico sous-entendait largement que le staff fédéral a une dent contre votre ligue. Je ne parlais pas donc pas d'une rivalité de région mais plutôt d'un différent entre la fédération et la ligue midi-pyrennées, ce qui me semble à exclure (deux cas ne permettent pas de tirer les conclusions que j'ai lues). Cela dit, je me joins à vous pour dire que c'est scandaleux.

Date de publication : 10/01/2007 20:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#40
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

NoRemorse a écrit:
Citation :

flo- a écrit:

Cette hypothèse est même à exclure : Hamster a pris soin de préciser que les gens de Lisieux étaient étrangers à ce drame.
D'ailleurs, à l'exception du président du club organisateur ou du CTR, les membres du DT des circuits nationaux sont issus du staff fédéral : commissions d'armes, commission nationale d'arbitrage...


Certes. Je ne cherche à défendre personne, mais, s'il a eu manifestement injustice, est-ce assez, comme le souligne hélico, de penser que le staff fédéral s'amuse à défavoriser telle ou telle ligue ? Il m'est avis que si hamster était venu d'un club du fin fond la bretagne, le même cas se serait produit.

Citation :

on a juste dit: deux circuits; deux pb envers des gens liés a la ligue midi pyrennées... Est ce une generalité de dire ca???? A t on lance une guerre ligue/ region???? (laon et lisieux sont pas a coté il me semble......)


Désolé, mais hélico sous-entendait largement que le staff fédéral a une dent contre votre ligue. Je ne parlais pas donc pas d'une rivalité de région mais plutôt d'un différent entre la fédération et la ligue midi-pyrennées, ce qui me semble à exclure (deux cas ne permettent pas de tirer les conclusions que j'ai lues). Cela dit, je me joins à vous pour dire que c'est scandaleux.


en midi pyrénnées nous ne faisons pas toujours des sous entendu des que nous postons un message !!!!

Date de publication : 10/01/2007 21:39
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#41
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il ne s'agit certainement pas d'un complot contre notre ligue de midi pyrénées, mais les deux mésaventures de Hamster et Helico sont décuplées par la distance : en se déplaçant de Toulouse à Laon ou à Lisieux (très marrant la liaison Toulouse-Laon ou Toulouse-Lisieux, vous devriez essayer pour rigoler...), le moins que l'on puisse attendre c'est d'être traité équitablement et avec courtoisie.

Car après avoir été vertement envoyés balader par le DT/membre du CNA, Hamster et Helico ont mis pas loin de 12h pour rentrer chez eux et ont pu bien ruminer leur superbe week-end. Le résultat c'est qu'à Laon, il y avait au moins 8 tireurs de Midi Pyrénées, à Lisieux il n'y en avait plus que 2 (aucun tireur du club d'Helico par exemple, un hasard ?). Peut être qu'à Vénissieux nous irons tous au ski à la place...

Au fait, Hamster, j'espère que tu auras la même réponse de la fédé qu'Helico et que tu seras invité à tirer le dimanche à Vénissieux...

Date de publication : 10/01/2007 22:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hamster a écrit:

en midi pyrénnées nous ne faisons pas toujours des sous entendu des que nous postons un message !!!!


Relisez vous. J'arrête de me justifier, je ne chercherai pas à avoir le dernier mot. Bonne chance quand même dans votre démarche.

Date de publication : 11/01/2007 08:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#43
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Frankito a écrit:
Il ne s'agit certainement pas d'un complot contre notre ligue de midi pyrénées, mais les deux mésaventures de Hamster et Helico sont décuplées par la distance : en se déplaçant de Toulouse à Laon ou à Lisieux (très marrant la liaison Toulouse-Laon ou Toulouse-Lisieux, vous devriez essayer pour rigoler...), le moins que l'on puisse attendre c'est d'être traité équitablement et avec courtoisie.

Car après avoir été vertement envoyés balader par le DT/membre du CNA, Hamster et Helico ont mis pas loin de 12h pour rentrer chez eux et ont pu bien ruminer leur superbe week-end. Le résultat c'est qu'à Laon, il y avait au moins 8 tireurs de Midi Pyrénées, à Lisieux il n'y en avait plus que 2 (aucun tireur du club d'Helico par exemple, un hasard ?). Peut être qu'à Vénissieux nous irons tous au ski à la place...

Au fait, Hamster, j'espère que tu auras la même réponse de la fédé qu'Helico et que tu seras invité à tirer le dimanche à Vénissieux...

ben je veux la meriter ma qualif....
et a venissieux je pense qu il est probable de voir une petite delegautionde notre belle region!!:p
sinon pour le train je vous promet que le train couchette avec ronfleur c est vraiment pas top pendant 10h!!!(plus les 2h lisieux paris:p) surtout quand on a cour le matin a 8h....

suite de nos aventures bientot qui sait peut etre que nous raleurs de midi pyrennées seront heureux en dehors de toute polemique qui sait....

Date de publication : 11/01/2007 13:37
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#44
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
et comme je n ai rien a cacher voici un copie de la lettre envoyee à certains membres de la federation francaise d escrime (mt Sicard (DTN), Mt Rommeru(la commission d'arbitrage épée), Mt Lefort(responsable de la vie sportive et l’arbitrage) et Mt Nouailles (president de la commission regionale d arbitrage de ma ligue))

Messieurs les présidents, chers maîtres ; je tenais à vous informer d’un événement survenu lors du circuit national épée homme de Lisieux du 6 et 7 janvier.

Lors de l’inscription des tireurs du dimanche matin, des tireurs étaient absents. Au cour de l’appel des tireurs des remplaçants, force est de constater qu’un tireur a été repêché (Mr Leprelle du club de Nevers) alors que ce dernier était manifestement absent du lieu de la compétition. Je vous précise que d’autres participants n’ont pas eu cette chance et ont été scratchés dès leur 3ème appel.
Nous étions plusieurs a avoir fait l’effort d’être présents lors du pointage du dimanche matin sous les conseils de l’organisation samedi soir ; cela implique une nuit d’hôtel, un repas ainsi qu un petit déjeuner supplémentaire.

Pour résumer ce fait : a l’annonce du nom de Mr Leprelle, ses équipiers sont venus le pointer comme présent alors qu’il dormait encore a l’hôtel (comme il me l’a confirmé durant la compétition). Etant le suivant sur la liste des remplaçants, je suis aller faire remarquer l’absence de ce dernier et ma présence de ce fait. L’absence de réponse de l’organisation m’a contraint à demander un Directoire technique qui semble-t-il a validé l’inscription de celui-ci contre toute logique et en opposition a tous règlements. Je ne vous ferais pas l’affront de vous rappeler que le règlement stipule que le tireur remplaçant doit être physiquement présent lors de l’appel.
Insistant auprès du DT sur l’absence de ce tireur, je vous fais part des différents arguments qui m’ont été avancés :
- « C’est la décision du DT »…..
- A ma question : «Sur quelle base ou règlement s’appuis cette décision » ; il ne m’a été strictement rien répondu….
- « Modifier le nom du remplaçant retarderait nettement la compétition » (remarque effectuée 30min après le scratch et mes nombreuses observations sur son absence mais aussi avant l’arrivée du tireur concerné).
-« De toute façon toi ou lui vous ne passerez pas un tour » (remarque faite par un membre du directoire technique).
Une remarque supplémentaire; comment une organisation peut-elle imprimer les feuilles de poules avant l’arrivée de tous les tireurs sur le lieu de la compétition? (J’étais présent lors de l’impression des feuilles de poules)

D’où mes interrogations :
*Des règlements ont été établis, comment se fait-il que des organisateurs et un directoire technique censés vous représenter, ne les respectent pas ?
*Vous qui êtes garants du bon fonctionnement d’un circuit national et de l’application des règlements, comment se fait-il qu’après 24h de train, une nuit d’hôtel, un repas et un petit déjeuner supplémentaires (en gros des dépenses s’élevant a 170E a mes frais) ; des décisions infondées, des remarques malheureuses et blessantes puissent-elles être prononcées par des représentants de la fédération française d’escrime alors que ce sport se fait haut de respect vis-à-vis des règlements et des personnes.

Cette lettre a pour but de vous informer de faits avérés pouvant être confirmés par plusieurs personnes, et vous faire part de l’indignation qu’un tel comportement anti-sportif peut provoquer sur les personnes et l’image sportive peut honorable que cela peut véhiculer.

En espérant que cette lettre ne sera pas écrite en vain ; je vous pris d’accepter mes salutations sportives.


LARRIEU Guillaume


chose pormise chose faite, et a moins que la poste ne se loupe ca va arriver d ici 2jours!!
A+ tout le monde

Date de publication : 22/01/2007 12:28
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
L'abréviation de Maître ça s'écrit Me

A part ça très bonne lettre, on attend la suite avec impatience!!

Date de publication : 22/01/2007 14:30
Tonio
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#46
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Cher Guillaume,

Je rends hommage à ta lettre. Elle est digne de ton esprit sportif dans un profond respect des circonstances ou des hommes qui ne se sont pas montrés aussi respectueux des règlements qu'ils ont la charge de faire : respecter... pire : servir !

J'ose espérer que ta lettre aura une réponse aussi digne et respectueuse que la tienne. Réponse qui devrait prendre acte de ton témoignage, apporter un sérieux avertissement aux membres de ce Conseil technique (pour le moins).

Et cela un minimum...

Pour la suite, je te la confie en PM

Bravo Guillaume et Bizzzzzzzzz à toi
JB

Date de publication : 22/01/2007 20:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#47
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
up

Date de publication : 23/01/2007 20:13
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NoRemorse a écrit:
Citation :

flo- a écrit:

Cette hypothèse est même à exclure : Hamster a pris soin de préciser que les gens de Lisieux étaient étrangers à ce drame.
D'ailleurs, à l'exception du président du club organisateur ou du CTR, les membres du DT des circuits nationaux sont issus du staff fédéral : commissions d'armes, commission nationale d'arbitrage...


Certes. Je ne cherche à défendre personne, mais, s'il a eu manifestement injustice, est-ce assez, comme le souligne hélico, de penser que le staff fédéral s'amuse à défavoriser telle ou telle ligue ? Il m'est avis que si hamster était venu d'un club du fin fond la bretagne, le même cas se serait produit.

Citation :

on a juste dit: deux circuits; deux pb envers des gens liés a la ligue midi pyrennées... Est ce une generalité de dire ca???? A t on lance une guerre ligue/ region???? (laon et lisieux sont pas a coté il me semble......)


Désolé, mais hélico sous-entendait largement que le staff fédéral a une dent contre votre ligue. Je ne parlais pas donc pas d'une rivalité de région mais plutôt d'un différent entre la fédération et la ligue midi-pyrennées, ce qui me semble à exclure (deux cas ne permettent pas de tirer les conclusions que j'ai lues). Cela dit, je me joins à vous pour dire que c'est scandaleux.


je m'interrogeais tout simplement sur le fait que les deux problèmes arrivent à des personnes de midi pyrénées et était-ce le fruit du hasard? si j'avais des certitudes je l'aurais dit ici...

Date de publication : 24/01/2007 14:02
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Frankito a écrit:

résultat c'est qu'à Laon, il y avait au moins 8 tireurs de Midi Pyrénées, à Lisieux il n'y en avait plus que 2 (aucun tireur du club d'Helico par exemple, un hasard ?). Peut être qu'à Vénissieux nous irons tous au ski à la place...

Au fait, Hamster, j'espère que tu auras la même réponse de la fédé qu'Helico et que tu seras invité à tirer le dimanche à Vénissieux...


il faut aussi ajputer qu'aucun tireur de la ligue présent à lisieux n'étaient à laon...

pour ma part et réinsisté sur le HASARD j'ai arbitré tous les circuits nationaux avant laon et depuis aucun malgré des sollicitations (compensations?) des organisateurs. de plus je n'irais pas à vénissieux et starsbourg je verrais mais vraiment pas sur)

Date de publication : 24/01/2007 14:05
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
en ce qui concerne le titre du topic "que signifie DT??????" j'ai un début de réponse

Dans Ton...

Date de publication : 24/01/2007 14:09
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: que signifie DT??????
#51
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
un mois apres , un circuit plus tard pas de reponse......
et ben je suis heureux d avoir payer une licence pour m affillier a cette federation......
je leur filerai 50centimes de plus l an prochain pour leur payer le timbre pour envoie d'une reponse....

Date de publication : 12/02/2007 14:39
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales