https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
191 utilisateur(s) en ligne (126utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 190

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Première compète : que dois-je savoir ?
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour !

Le grand moment est arrivé, je vais me lancer pour ma première compète.
Je suis débutante en fleuret, depuis cette année. Je ne connais rien aux compétitions. J'aimerai savoir tout ce qu'il faut savoir, comment on doit s'y préparer, comment ça se déroule...

J'avoue que j'appréhende un peu...

Date de publication : 29/11/2006 17:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Première compète : que dois-je savoir ?
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Un seul conseil, discute avec tes copines de club qui sont plus anciennes et surtout avec ton Maitre d'Arme en lui faisant part de tes questions, je suis sur qu'il fera le nécessaire pour que ce WE tu sois complétement zen

Date de publication : 29/11/2006 17:33
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Première compète : que dois-je savoir ?
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur