https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
246 utilisateur(s) en ligne (182utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 245

Malicia, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Maccabiades européennes!! ROME 2007
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous!
L'aventure reprend Après les nombreuses médailles de notre équipe de France lors des précédentes Maccabiades à Jerusalem, nous avons le plaisir de vous annoncer que la F.F.Maccabi a décidé que la France serait représentée en escrime lors des jeux Européens de l'été 2007 pour la première fois!

Alors si toi aussi tu es de confession ou d'origine Juive, que tu pratiques l'escrime de manière régulière et que tu rêves de pouvoir raconter tes exploits autour d'une bonne dafina en famille (Gefilt fish pour les ashkénazes), nous t'invitons à nous faire parvenir ta candidature à heroicfencer@yahoo.fr le plus rapidement possible!

Au programme: compétitions aux 6 armes, en individuel et par équipe!

Viva Italia 2007, allez la FRANCE et Shalom à tous!!

PS: suite aux réactions qui ont eu lieu lors de précédents posts, nous tenons à rappeler que les maccabiades sont une grande fête entre sportifs juifs de tous pays et n'ont aucune dimension politique. Les commentaires sur le bien fondé de cette compétitions et autres critiques sont donc malvenus sur ce forum. merci d'avance.

Date de publication : 19/11/2006 19:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Maccabiades européennes!! ROME 2007
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
L'équipe EHS est presque au complet.
Si un sabreur était interessé, cela pourrait permettre la composition d'une équipe au SHS.
... plus que quelques semaines pour présenter sa candidature au comité de sélection et s'inscrire!
Dates: du 4 au 11 juillet 2007
Lieu : Rome

Date de publication : 15/12/2006 19:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Maccabiades européennes!! ROME 2007
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur

Date de publication : 15/12/2006 19:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Maccabiades européennes!! ROME 2007
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
IL vous faut un COACH...digne de ce nom....! j'arrive !

Date de publication : 15/12/2006 20:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Maccabiades européennes!! ROME 2007
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ouais enfin c'est surtout pour coacher la 3ème Mi-temps !!


Date de publication : 15/12/2006 20:43
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Maccabiades européennes!! ROME 2007
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Sans moi. Les trucs communautaristes, c'est pas du tout, mais pas du tout mon truc.
Je préfère rester à la maison regarder Rabbi Jacob à la télé : là au moins, on mixe les origines, la teneur en arabe est garantie.

Date de publication : 15/12/2006 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Maccabiades européennes!! ROME 2007
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pietre, tu me manquais, j'ai cru que je n'aurais plus le plaisir de te lire...

Date de publication : 15/12/2006 23:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Maccabiades européennes!! ROME 2007
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Plaisanterie mise à part.
Citation :
Sousben a écrit :
nous tenons à rappeler que les maccabiades sont une grande fête entre sportifs juifs de tous pays et n'ont aucune dimension politique.

MENSONGE.
Ces manifestions sont sous la férule de la Maccabi World Union qui affirme organiser « a Jewish/Zionist sports event » (évènement sportif juif/sioniste).
Je rappelle que le sionisme est un mouvement qui a pour objectif la constitution d’un État juif en Palestine : que l’on soit d’accord ou non avec cette position, on peut indubitablement la qualifier de « politique ». Et il est important de rappeler que le sionisme peut prendre des formes très différentes : du respect de l’existence d’Israël et de ses frontières telles que définies par l’ONU en 1947, à des positions ultra-nationalistes pour un grand Israël ; et, je m’abstiendrais d’évoquer les évènements récents.
Évidemment, je rappellerais pour ceux qui l’ignorent, que le terme de Maccabiades n’est absolument pas neutre : il fait référence à la famille des Maccabées qui, il y a deux millénaires, luttèrent armes à la main pour l’indépendance d’Israël, face à l’occupation du voisin syrien. Ainsi, ils sont bien un symbole politique belliqueux (on peut être pour ou contre, mais c'est connoté).
Pour la paix et l’amitié entre les peuples, je vous conseille donc à tous de participer plutôt à une autre manifestation : en tout cas soyez conscient de ce que sont ces maccabiades.
Citation :
Sousben a écrit :
Les commentaires sur le bien fondé de cette compétitions et autres critiques sont donc malvenus sur ce forum.

Je constate votre incapacité à débattre, vous préférez manifestement un confortable entre soi (en l'occurence, les maccabiades qui réunissent des gens ayant un même objectif politique).
Je pense qu’il est nécessaire de dénoncer votre mensonge, et de rétablir la vérité d’une intention, qui veut se cacher.
Bien entendu, si vous refusez la critique et la liberté d’expression a priori, vous pouvez vous abstenir de vous manifester sur des forums.
Citation :
Sousben a écrit :
merci d'avance.

De rien.

Date de publication : 17/12/2006 19:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Maccabiades européennes!! ROME 2007
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
le grand retour de Scholie

Date de publication : 17/12/2006 19:32
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Maccabiades européennes!! ROME 2007
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pietre, il est particulièrement savoureux que vous vous fassiez le chantre autoproclamé de "la paix et l'amitié entre les peuples".

En dépit de vos pathétiques efforts pour attirer le débat sur un terrain politique et polémique, qu'il soit simplement permis de vous rappeller le sujet de ce fil : il s'agit une mesure d'information sur la tenue d'une compétition d'escrime "affinitaires" sur un site consacré exclusivement à ce sport.

Ce site n'est ni une tribune ni un exutoire, sauf pour vous, semble-t-il.

Charité bien ordonnée commençant par soi même, qu'il soit donc permis de vous renvoyer à votre propre capacité d'absention à vous manifester sur les forums, en particulier en dehors de leur sujet et de leur propos.

De rien non plus.

PS.: Le militantisme actif d'une certaine Scholie -en son temps- pour des manifestations sportives gay et lesbiennes donne un éclairage intéressant à la conception partiale du corporatisme selon certains (sans évidemment y trouver la cause d'une misanthropie galopante, véhiculée par une provocation systématique, témoin d'un mal être patenté).

Date de publication : 18/12/2006 11:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Maccabiades européennes!! ROME 2007
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pietre, tu serai gentil(le) de retirer ton masque de Dieudonné ou remettre celui de Scholie.

Date de publication : 18/12/2006 11:55
Anakin
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Maccabiades européennes!! ROME 2007
#12
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
L'info est passée, le sujet est clos et le reste du débat en PM merci.

Date de publication : 18/12/2006 12:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales