https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
291 utilisateur(s) en ligne (210utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 291

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
la commission a désigné les tireurs suivants :

1 JANVIER Benoit ST GRATIEN

2 JAN Francois PARIS RCF

3 PENSO Adrien PARIS GRP

4 BOUZAID Alexandre ST GRATIEN

5 MELONIO Benoit PARIS UC

6 LUCENAY Laurent PARIS ASPTT

7 DENIS Matthieu LEVALLOIS

8 COLIGNON Jules ROUEN CE

9 GOETZ Gregory LIVRY GARGAN

10 BODET Adrien ANGERS NDC

11 MORAS Christophe LEVALLOIS

12 BORDENAVE Sylvain NIMES SE



R1 PETITJEAN Aurelien PARIS UC

R2 RICHER Jeremy PARIS ASPTT

R3 FEZARD Fulcran NIMES SE

R4 LAPIERRE Herve VENISSIEUX

R5 BUYSENS Alexandre ARLES CE

R6 ROBIN Siegfried ST MAUR VGA

R7 FLEURY Guillaume TOURCOING CI

R8 HAUWEL Stephane PARIS RCF

Urgence signalee, contacter la FFE pour confirmer

Date de publication : 12/12/2006 23:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
URGENT

Date de publication : 13/12/2006 11:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Félicitations à MORALES et MATTHIEU

Date de publication : 13/12/2006 11:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
pourquoi ai-je l'impression que site de la fede est en train de devenir inutile. A force de passer toutes les infos par EI on est en train de se demander quel est le site de la fede.

En tout cas merci Mr Picot pour ces infos claire et surtout rapide. C'est de la communication interessante, mais je trouve quand meme dommage que cela n'arrive pas en premier lieu par le site de la FFE (un organe officiel de communication) !!!

Date de publication : 14/12/2006 02:16
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
...mon cher, merci de me rappeler cela, mais si je veux que les tireurs se mobilisent rapidement pour confirmer leur présence à ces compétitions, j'utilise tous les moyens.
Sur le site de la FFE n'apparaissent que les feuilles de routes définitives...aprés que les tireurs aient confirmé leur présence !
Néanmoins, si je sens que cette démarche chagine sur ce site, je ne prendrai plus de mon temps pour accelerer le processus...au détriment des tireurs. Quant à la polémique sous jascente, je préfère l'ignorer.
Je pense sincèrement que NOS sites sont tout à fait complémentaires...mais ce n'est que mon avis.

Date de publication : 14/12/2006 10:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Personnellement, je préfère une double information à ce qui se pratique dans d'autres armes (un indice elle commence par F) :

le silence radio.

Il est vrai qu'il est plus facile d'être transparent quand les séléctions sont claires.

Date de publication : 14/12/2006 10:22
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
la polémique de Ankou126 n'est pour une fois pas fondée. Prend la tête à la fédé pour d'autres choses.

Date de publication : 14/12/2006 13:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Effectivement, il vaudrait mieux concentrer sesefforts sur d'autres problèmes !!!
en l'occurence c'est très pratique d'avoir les selections en direct sur EI, ce qui montre au passage l'utilité du site !

Date de publication : 14/12/2006 13:08
De la Garde au Ti'Punch
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Non Mr Picot je ne remet pas en cause votre action, à l'inverse dans la premiere partie de mon post precedant je souligne que j'apprecie ce geste de votre part.
Mais dans la deuxieme partie de ce meme post je dis juste que je trouve que le site de la Fede manque un peu de REACTIVITE (ce qui apparemment n'est pas votre cas).

Vous avez apporter quelques explications supplementaires interessantes :

Citation :

patrickp a écrit:
...mon cher, merci de me rappeler cela, mais si je veux que les tireurs se mobilisent rapidement pour confirmer leur présence à ces compétitions, j'utilise tous les moyens.
Sur le site de la FFE n'apparaissent que les feuilles de routes définitives...aprés que les tireurs aient confirmé leur présence !
Néanmoins, si je sens que cette démarche chagine sur ce site, je ne prendrai plus de mon temps pour accelerer le processus...au détriment des tireurs. Quant à la polémique sous jascente, je préfère l'ignorer.
Je pense sincèrement que NOS sites sont tout à fait complémentaires...mais ce n'est que mon avis.


Pour ce qui est de la complementarite : Je trouve dommage que le site de la FFE manque de reactivite. En effet, cela nuit votre demarche !
En tout cas et pour l'interet de tous (cela n'est que mon avis) CONTINUER A EFFECTUER VOTRE DEMARCHE.

MERCI A VOUS Mr PICOT POUR CE QUE VOUS FAITES AU NOM DE L'ESCRIME

Date de publication : 15/12/2006 17:46
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

ankou126 a écrit:
Non Mr Picot je ne remet pas en cause votre action, à l'inverse dans la premiere partie de mon post precedant je souligne que j'apprecie ce geste de votre part.
Mais dans la deuxieme partie de ce meme post je dis juste que je trouve que le site de la Fede manque un peu de REACTIVITE (ce qui apparemment n'est pas votre cas).

Vous avez apporter quelques explications supplementaires interessantes :


MERCI A VOUS Mr PICOT POUR CE QUE VOUS FAITES AU NOM DE L'ESCRIME




Ca va la lêche !!
non tu ne seras pas sélectionné

Date de publication : 15/12/2006 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est vrai qu'il y a un peu,beaucoup voire trop de leche meme si le travail effectué par Monsieur Picot est fabuleux, moderons-nous dans la flatterie quand meme!!

Date de publication : 15/12/2006 22:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#12
De passage
De passage


Informations utilisateur
Il faudrait rester sérieux...Monsieur Picot n'est qu'un éxécutant de la politique Fédérale...et puis en dehors du Haut niveau l'escrime ne présente à ses yeux de toute manière pas grand chose ....

Date de publication : 16/12/2006 09:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#13
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pas mieux...

Date de publication : 16/12/2006 12:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
De toute facon il n'y a que le haut-niveau et l'INSEP qui interessent la fédé donc Mr Picot de meme mais je continue a dire que Mr Picot fait a merveille le travail de la fédé lol!

Date de publication : 16/12/2006 13:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
...je vous trouvent amusants
Effectivement, c'est le haut niveau qui m'interresse en priorité. Mais ma fonction à la FFE est vice président en charge du haut niveau, donc il est préférable que cela m'interresse.
Je reviens donc sur ce j'avais écrit plus tôt, c'est à dire que seule l'info pour vous m'interressait.
Celle-ci m'attirant des propos sympas non recherchés, mais aussi désagréables, je me passerai donc dorénavant de ce moyen de communication.

Date de publication : 16/12/2006 16:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#16
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

patrickp a écrit:
...je vous trouvent amusants
Effectivement, c'est le haut niveau qui m'interresse en priorité. Mais ma fonction à la FFE est vice président en charge du haut niveau, donc il est préférable que cela m'interresse.
Je reviens donc sur ce j'avais écrit plus tôt, c'est à dire que seule l'info pour vous m'interressait.
Celle-ci m'attirant des propos sympas non recherchés, mais aussi désagréables, je me passerai donc dorénavant de ce moyen de communication.
.


alors chiche, juste pour voir si c'est amusant...

Date de publication : 16/12/2006 17:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#17
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
'faut pas être suceptible comme ça !! C'est môche, bouh !
ici on dit tout et n'importe quoi, c'est le jeu. 'fallait pas répondre à la provoc'. Tout ça est de la faute d'Ankou126 (ça doit être un c** de breton ça, mais d'où vous écrivez-nous ? Oups boulette)

Date de publication : 16/12/2006 18:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#18
De passage
De passage


Informations utilisateur
[quote]
patrickp a écrit:
...je vous trouvent amusants
Effectivement, c'est le haut niveau qui m'interresse en priorité.


Merci de nous trouver amusant...mais à ce que je sache...le haut niveau existe que s'il y a une "masse" motivée et performante...

Cette masse amusante..;est celle qui fait vivre un bon nombre de personnes dans l'escrime française...les clubs, les maitres d'armes, les équipementiers...etc...et cette masse est certainement celle qui est la plus fière de SON haut niveau...car elle sait au combien il est dur pour y arriver et s'y maintenir tant au niveau national qu'international...

Date de publication : 16/12/2006 19:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#19
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Là je ne comprends plus vraiment. Si vous ne voulez plus que les infos circulent sur Escrime-INFO, c'est exactemement comme ça qu'il faut s'y prendre...
On a un mal de chien à récupérer les résultats, à proposer un max d'infos et lorsqu'elles nous arrivent, comme cette feuille de route, les critiques partent dans tous les sens.
Surtout que c'est justement de l'info brut, sans aucun discours d'aucune sorte derrière.
Je reste perplexe devant la démarche de certains

Citation :
patrickp a écrit:
je me passerai donc dorénavant de ce moyen de communication

Malheureusement...

Date de publication : 16/12/2006 23:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#20
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
n'étant pas un grand fan de la nouvelle équipe fédérale et de sa politique et manières de faire, j'aimerais souligner que ppicot n'a rien à voir avec un simple "executant fédéral".

Il est l'une des seules personnes à avoir l'ouverture d'esprit de poster des informations sur ce site depuis longtemps. De plus, c'est quelqu'un, qui malgré son poste, ne s'interresse pas qu'au haut niveau, loin de là...



(et ce n'est pas mon genre du tout de faire de la lèche.....cf par exemple article sur escrime passion sur "carton jaune à la fédé")

Date de publication : 16/12/2006 23:48
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#21
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

rukovsoft a écrit:
n'étant pas un grand fan de la nouvelle équipe fédérale et de sa politique et manières de faire, j'aimerais souligner que ppicot n'a rien à voir avec un simple "executant fédéral".

Il est l'une des seules personnes à avoir l'ouverture d'esprit de poster des informations sur ce site depuis longtemps. De plus, c'est quelqu'un, qui malgré son poste, ne s'interresse pas qu'au haut niveau, loin de là...



(et ce n'est pas mon genre du tout de faire de la lèche.....cf par exemple article sur escrime passion sur "carton jaune à la fédé")


Comme quoi, tu es vraiment à coté de la plaque...

Date de publication : 17/12/2006 01:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#22
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
et tu es qui "BAPLA" pour pouvoir juger si je suis à coté de la plaque ? As tu eu déjà affaire à Patrick Picot, connais tu les aracanes de la fédé, pratiques tu l'escrime depuis plus de 20 ans comme moi, es tu au moins escrimeur ?
Et bien, je ne pense pas.

Quand je vois des remarques à 2 francs comme celle là, cela ne me donne vraiment plus envie de "faire don de mon temps" pour quelques crétins dans ton genre...les eternels ronchons gaulois, jamais contents, qui n'ont rien à dire et pourtant se permettent de la ramener ou de deverser leur bile à la première occasion!

As tu au moins fait quelque chose de contructif pour l'escrime une fois dans ta vie du haut de tes 32 messages ?

En tout cas Patrick Picot, lui oui (ne serait-ce que quand il poste des messages ici au risque de se prendre des remarques par les autres membres de la fédé, qui dans son ensemble, a TOUJOURS porté un regard dédaigneux sur le travail d'escrime info). Je suis bien content de ne plus etre modérateur, cela me permet de dire leurs 4 vérités à des imbéciles dans ton genre qui feraient mieux d'aller tirer sur une piste plutot que de troller un sujet utile.

Oui BAPLA, tu es un idiot, car à cause de gens comme toi, un grand pas en arrière MALHEUREUX vient d'etre fait...

C'est meme plus que malheureux, c'est lamentable...

Le résultat de tout cela, c'est que nous ne connaitrons plus les sélections de la commission épée en avance à cause de 2-3 idiots qui privent des milliers d'autres d'infos intérressantes.

Mon message est sanglant, mais il vient du coeur.

L'équipe des modérateurs ne vous le dira jamais de cette façon, c'est leur façon d'etre neutre, de rester un site d'information et non de polémiques, mais à mon avis, ils n'en pensent pas moins !

Date de publication : 17/12/2006 02:36
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#23
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.


Courteline

Date de publication : 17/12/2006 10:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#24
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
tu n'as rien à répondre à mes arguments à part des phrases qui ne sont meme pas de toi...je persiste et signe, tu n'es qu'un minable.

C'est à cause de gens ininterressants comme toi, que de nombreuses personnes de valeur ont fuit ce forum...Sur ce, je te laisse retourner dans ta fange.

L'abondance de paroles inutiles est un symptôme certain d'infériorité mentale. (Gustave Le Bon )

Date de publication : 17/12/2006 12:18
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#25
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,
Après de très longs silences, je reviens aujourd'hui sur Escrime Info, je vous cache pas que je suis très déçu par l'attitude et les réactions de certains.
Je ne pense pas que rukovsoft ait besoin de moi pour se défendre, mais si l'on continue à développer des idées comme celles de Bapla c'est la mort du site car ce sera alors un site de M..... et se sera bien regrettable.
Pour ceux qui s'estiment supérieurs aux sélectioneurs et au instances dirigeantes régulièrement élus ils vous reste les urnes....en 2008. Soyez des forces de propositions, laissez les dirigeants diriger et les responsables assumer leurs responsabilités.
Et quand vous serez à leur place....( ce qui à priori n'est pas souhaitable...... mais je peux me tromper) il sera temps de montrer ce dont vous êtes capables)
Merci rukovsoft et merci Monsieur PICOT (même si je ne suis pas toujours d'accord avec vous)

Date de publication : 17/12/2006 13:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#26
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je suis content de voir que certains ont lu dans les quelques mots que j'ai écrits des idées développées...

Apprenez à lire les mots, pas ce que vous voulez voir entre les lignes...

Date de publication : 17/12/2006 13:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ce n'est pas bapla qu'il faut te faire appeler mais blabla

Date de publication : 17/12/2006 13:52
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#28
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je suis un peu surpris par cette tempête dans un verre d'eau.
Celui qui a lancé la polémique s'est expliqué.

Quant à Bapla, il a dit en tout et pour tout :

Citation :

Comme quoi, tu es vraiment à coté de la plaque...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Courteline

Je suis content de voir que certains ont lu dans les quelques mots que j'ai écrits des idées développées...


On a un peu de mal à voir les idées développées ...

Sur un forum public, toute idée si juste soit-elle trouvera de toutes façons toujours un détracteur.

Date de publication : 18/12/2006 11:41
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#29
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
ah ! un qui sait lire ! avec moi ça fait deux

Date de publication : 18/12/2006 22:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
moi aussi je sais lire

Date de publication : 18/12/2006 23:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales