https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
242 utilisateur(s) en ligne (177utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 241

tonydz, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
l' enervement contre ce probleme n'est que le fruit des incomprehension ;des reformes ;des impressions que tout va que dans un sens; de la non ecoute des techniciens(MA par exemple)donc la fédé n'a que ce qu'elle merite car on ne peu faire semblant d'ignorer les problemes :orga ;arbitres ect sans avoir un retour :
quand on veut que les autres soient irreprochables (validation des cartes ect )et fassent des efforts (financiers ;ect ) il faut l'etre sinon on rentre dans une spirale negative et a chaque ecart le baton revient
en fait c'est le climat qui est mal sein

Date de publication : 08/12/2006 21:15
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bon allez on essaie d'etre quand meme positif malgré les problemes car c'est avant tout un sport,néanmoins je connais un tireur a qui je viens d'apprendre que le tableau avait changé car il n'etais pas au courant ce jour a 18h donc j'espere qu'il n'y aura pas de probleme d'horaires ou d'autres probleme a ce niveau.

Date de publication : 08/12/2006 21:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#33
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il est certain que l'on pourrait débattre longtemps de cette erreur de la fédération... Le principal est qu'elle ait été corrigée (même tard). Comme certains d'entre vous l'ont dit, le principal problème pour les tireurs est un problème d'horaire, en cas de non communication des modifications dans les délais. De plus ça n'a pas tout changé dans la mesure où certains tireurs ont conservé le même adversaire, au moins au 1er tour. Il est vrai qu'en circuit on est habitué à connaître notre adversaire 10 min avant l'assaut donc ce n'est pas si grave. Néanmoins on ne peut que s'interroger sur l'incapacité de la fédération à appliquer ces propres règles. Espérons que ça rende en tout cas ces dirigeants moins péremptoires... Pour finir le terme de "meilleur fédération de France" n'a pas de sens et n'est destiné qu'à satisfaire l'ego de ces dirigeants. Peu importe qu'elle soit le "meilleure de france" ou pas, l'essentiel étant qu'elle soit à l'écoute de l'ensemble des acteurs de l'escrime en France et qu'elle s'implique à fond dans son travail. Le reste n'est que paillettes.
Pour en revenir au sport les premiers résultats sont en ligne sur le site de la fédé...

Date de publication : 09/12/2006 10:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Gros encouragements à Juju Médard qui vient de battre Fabrice Gazin 15/14!! Allez Juju, continue comme ça!!!

Date de publication : 09/12/2006 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#35
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Juju en 1/4 contre Nicolas Lopez! On y croit!!!
Allez Juju

Date de publication : 09/12/2006 13:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#36
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il n'y a pas beaucoup d'informations sur les résultats je peux juste vous dire que Erik Boisse est en demi finale et que Alexandre Bouzaïd fait dans les 8

Date de publication : 09/12/2006 14:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Chez les gars: au fleuret
demi finales :

Guyart-Le Pechoux
Jault-Coradin

Date de publication : 09/12/2006 15:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#38
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur

Date de publication : 09/12/2006 15:49
-)-------------
Little_Fencer

"Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Juste pour savoir je sais pas si vous avez vu le match Journet-Attely, il a semblé que Attely ne se donnait pas à fond...

Date de publication : 09/12/2006 16:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
UN GROS COUP DE GUEULE

Plus que les tableaux refaits, c'est la qualité de l'organisation qui est à revoir.

Il est scandaleux de laisser se dérouler des Championnats de France dans une glaciaire (aux alentours de 10 degrés) avec la porte constament ouverte et donc les tireurs livrés aux 4 vents.

De plus, ce gymnase n'a été équipé de quelques chaises que vers 11h00. Avant rien pour s'assoir ainsi qu'un manque de toilettes. Tout ceci pour 5€ l'entrée.

Je n'ose imaginer un tireur de l'équipe de France qui se serait blessé à cause du froid...

Pour finir, les prix de la buvette : 1 sandwich qualité SNCF jambon 3€, avec gruyère 4€ et avec une feuille de salade 5€!!! La salade est vraiment très chere en Ile de France.

Petite remarque : que se serait-il passé si un organisateur de Circuit National avait organisé une épreuve dans ces conditions? Les tireurs auraient certainement refusé de tirer (ce qui est déjà arrivé sur quelques épreuves) et l'organisation aurait été confié à un autre la saison suivante.

Au fait, c'était pour l'épée.

Date de publication : 09/12/2006 17:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On ne se plaint pas, on pourrait être en Finlande

Date de publication : 09/12/2006 17:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
Conditions sportives ecoeurantes a l'épée homme,on se serait cru au pole Nord,pour des championnats de France c'est un peu moyen surtout que ce n'est pas un manque de moyens dont sont victimes les organisateurs.
Sinon de belles rencontres et felicitation a Laurent Lucenay 30 ans et champion de France.

Date de publication : 09/12/2006 19:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#43
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il y a deux ans je crois, le chauffage était en panne, je ne sais pas si il c'est passé la même chose aujourd'hui je n'était pas sur place, mais les conséquence furent les mêmes tout le monde critiquait les organisateurs.

Quoi qu'il en soit je trouve qu'il est un peu dur de cracher sur les organisateurs de la compête qui ne sont pas des réparateur en chauffage et qui n'y sont pour rien dans le fait qu'une salle soit chauffée ou non. Si quelqu'un doit se faire taper sur les doigts c'est plus la ville de paris que les organisateurs.

Date de publication : 09/12/2006 19:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#44
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Delph a archi raison. A Paris, il y a énormément de chose qu'on ne maitrise pas du coté des gymnases. La machine "Ville de Paris" est tellement complexe et énorme qu'on a un mal fou a avoir des interlocuteurs en cas de problème. C'est pas très facile...

Date de publication : 09/12/2006 20:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#45
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Même problème pour les buvettes, c'est un problème de concession avec la Mairie de Paris. Envoyez vos réclamations à la Mairie car c'est vrai que c'est cher et pas terrible...

Date de publication : 09/12/2006 20:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

delph a écrit:
Il y a deux ans je crois, le chauffage était en panne, je ne sais pas si il c'est passé la même chose aujourd'hui je n'était pas sur place, mais les conséquence furent les mêmes tout le monde critiquait les organisateurs.

Quoi qu'il en soit je trouve qu'il est un peu dur de cracher sur les organisateurs de la compête qui ne sont pas des réparateur en chauffage et qui n'y sont pour rien dans le fait qu'une salle soit chauffée ou non. Si quelqu'un doit se faire taper sur les doigts c'est plus la ville de paris que les organisateurs.


On peut dire qu'il y a un probleme de chauffage si le chauffage existe dans le gymnase. Or dans les "tennis" du TCP je n'avais pas l'impression qu'il y avait de chauffage.

Si cela est le cas c'est directement de la faute de l'organisation !!!!

Date de publication : 09/12/2006 20:29
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#47
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

ankou126 a écrit:
On peut dire qu'il y a un probleme de chauffage si le chauffage existe dans le gymnase. Or dans les "tennis" du TCP je n'avais pas l'impression qu'il y avait de chauffage.

Si cela est le cas c'est directement de la faute de l'organisation !!!!


Sauf que je crois (à vérifier) que le court n°2, généralement utilisé, a été inondé ces jours-ci et donc inutilisable, ce qui explique peut-être le recourt à une salle semble t'il mal adaptée (j'avoue ne pas l'avoir vu...)

Date de publication : 09/12/2006 20:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il fut peut etre inonde. Mais surtout, l'integralite de la surface au sol etait en travaux (peut etre à cause d'inondations). De plus et c'est mon avis personnel, je ne pense pas que la Fédé ait decouvert le probleme la semaine precedante puisque le positionnement des pistes dans les installations etait mis en ligne avec les tableaux. Il est possible que l'organisation n'est pas eu une grande marge de manouevre ; mais cela montre le respect qu'elle a pour ces licenciés (comme Leroidelaseconde l'a deja evoque plus haut : La Fede fait ... et les licencies subissent !!!).

Quand on voit la logistique mise en place pour prevoir toutes les dispositions materielles (pistes, appareils, tables, rideaux, barrieres de delimitation) au deroulement de la competition, je pense qu'il n'etait pas plus complique d'inclure quelques appareils de chauffage !! Cela étant c'est vrai qu'il y aurait eut des frais en plus. Ce qui nous rappel precisement la politique de la FFE ==> Reduire les couts coute-que-coute.

Date de publication : 09/12/2006 21:29
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sinon quelqu'un aurait-il des photos des France N1.

D'avance Merci

Date de publication : 09/12/2006 21:34
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#50
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur

Date de publication : 09/12/2006 21:39
-)-------------
Little_Fencer

"Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne sais pas qui doit être à incriminer, mais c'est toujours sur l'organisateur que nous nous retournons, car c'est LE SEUL interlocuteur que nous ayons, et en l’occurence, ici c'est la FFE.

Et je suis bien placé pour savoir qu'une compétition qui se déroule sur 3 lieux est difficile à organiser.

Mais il semble que le sol du cours n°3 est détérioré depuis quelques temps et que la Mairie de Paris avait planifié des travaux durant l'hiver pour le remettre en état. Je ne pense pas que ces travaux aient été planifiés la semaine dernière.

Et je confirme, aucun chauffage n'existe dans ce cours de tennis et cela, il était possible de le prévoir.

Je n'aime pas critiquer pour critiquer, et je connais l'énergie qui peut être déployer pour cette organisation par les permanents de la FFE, mais il semble vraiment que là il y ait eu un véritable manque qui ne doit pas se reproduire. La FFE doit pouvoir organiser un Championnat de France dans de bonnes conditions.

Livry avait 3 tireurs qui participaient à cette épreuve avec un match retour contre Rouen le 10/12. J'espère seulement qu'ils n'auront pas attrapé froid à cette occasion.

Date de publication : 09/12/2006 21:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#52
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
bravo a Carole et a Anne Laure

Date de publication : 09/12/2006 22:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci.... pour une fois que l'on voit du sabre dans le centrale et que l'on ne se pêle pas.... je vois qu'il y avait qq privilegiés ces derniers temps....

Date de publication : 09/12/2006 23:19
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bonsoir,
message réconfortant :
vous avez terminé à quelle heure??? il fallait venir à Chalons pour être bien chauffé et avoir des sandwiches de supers qualité, par contre il fallait aller à Paris pour terminer à l'heure, mais c'es-t vrai qu'il y avait une soirée pour la FFe ce soir, donc pas question de prendre du retatrd....
Plus sérieusement des cadets qui terminent une compétion à 22h00 pour recommencer à 07h30 cela ne dérange personne??? même le code du travail est contre, mais il est vrai que Chalons et les Cadets étaient très loin de la FFE, des Seniors et de Coubertin
étant Me d'armes j'ai vraiment envie" de signer un C... de Base
Sportivement votre

Date de publication : 10/12/2006 01:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
les tableaux ne sont plus visibles sur le site FFE ce dimanche matin...

Date de publication : 10/12/2006 10:23
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Avis aux organisateurs :

si jamais vous organisez une compétition à laquelle MeGagny est suceptible d'assister, pensez à lui préparer de bons sandwichs, ça semble essentiel pour qu'elle puisse apprécier la qualité d'une oragnisation...

et puis prévoyez aussi des fauteuils rembourrés, parce qu'elle risque aussi de se plaindre de la dureté des bancs...

Date de publication : 10/12/2006 14:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#57
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
code du travail???? faudrait faire attention a ne pas raconter n importe quoi, l'escrime est un loisir pas un travail...


mais je vois qu avec le temps les gens ne changent pas, on pourrait parler des CN junior epee homme a gagny et de leur organisation.

Date de publication : 10/12/2006 16:25
bientot a nouveau escrimeur enfin je vais essayer ca risque d etre dur et de faire des courbatures
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#58
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Pour revenir sur le sujet initial (les France D1), que pensez-vous de la finale hommes Pillet-Lopez? de l'avant-dernière touche? et de la réaction de Julien Pillet?

Date de publication : 10/12/2006 18:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#59
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
la touche oui peu etre est elle litigieuse le souci c'est qu'après il est plus dans le match et prend la dernière voila son erreur après faudrai avoir la video voila .......

Date de publication : 10/12/2006 18:19
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#60
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Rom a écrit:
Pour revenir sur le sujet initial (les France D1), que pensez-vous de la finale hommes Pillet-Lopez? de l'avant-dernière touche? et de la réaction de Julien Pillet?


Ca montre qu'il a du caractere le garçon et qu'il aurait bien voulu gagner !!

Date de publication : 10/12/2006 20:47
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales