https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
253 utilisateur(s) en ligne (182utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 253

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 »


Anonymous
Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#1
Les tableaux des Chpts de France N1 seniors aux 6 armes (samedi 9/12/2006) ont été modifiés ce jeudi à 17H00. Merci de bien vouloir les consulter sur le site web de la FFE :

http://www.escrime-ffe.fr/SITE_FFE/co ... /chpts/d12006/d1_2006.htm

AR

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tiens, en EHS Mr Sixte obtient ce qu'il voulait.
Et les calculs de Fred lui font honneur! Quant aux prévisions sur le score, j'espère que nous serons tenus au courant...

Date de publication : 07/12/2006 18:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'ai encore manqué une occasion de me taire !!!!!

Date de publication : 07/12/2006 19:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
Encore une super idée de modifier les tableaux 2 jours avant. Déjà que nous sommes obligés d'attendre le mercredi pour savoir contre qui nos élèves vont tirer mais en plus ils se permettent de changer les tableaux. je m'arrange pour donner une leçon spé contre l'adversaire présumé mais 1 jour après je m'apperçois que nous avons travaillé pour rien.
Les sélectionnés sont connus depuis longtemps, si les clubs engagent des tireurs qui ne tireront pas (ils le savent déjà) ils devraient être sanctionnés et pas deux jours avant....
Comment être crédible? La crédibilité était gagnée pour le public avec une formule on ne peut plus simple et voilà qu'on méprise la préparation des tireurs à cause de forfais des clubs parisiens qui ne se préoccupent certainement pas des autres tireurs...
Pas très sportif tout ça...

Date de publication : 07/12/2006 19:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il me semblait bien que le tablo etait faux neanmoins d'apres moi il y a encore quelques erreurs a 2-3 noms pres,enfin bon tant mieux!!
Le tablo devrait arranger Mr-Sixte maintenant voyons voir si il est vraiment a hauteur de ses objectifs!!Perso il me semblait pas tres dur de faire un tablo correct mais bon la fédé a beaucoup de mal en ce moment vivement les fetes de fin d'année pour que tout revienne en ordre en 2007 .

Date de publication : 07/12/2006 19:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
[quote]
alfonso a écrit:
je m'arrange pour donner une leçon spé contre l'adversaire présumé mais 1 jour après je m'apperçois que nous avons travaillé pour rien.


Waou, "t'as" l'air trop fort...


Les sélectionnés sont connus depuis longtemps, si les clubs engagent des tireurs qui ne tireront pas (ils le savent déjà) ils devraient être sanctionnés et pas deux jours avant....

Tu as vraiment bien regarder la différence entre les deux tableaux ? Donc tu sais pourquoi ils ont changé (je ne dis pas que c'est juste)
Pourquoi tout de suite rejeter la faute sur les autres clubs ?

Date de publication : 07/12/2006 21:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Au fait peut-on savoir pourquoi les tableaux ont ete modifiés (car aucun désistement)?si ce n'est pas trop demandé !!

Date de publication : 07/12/2006 21:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Comment sont constitués les tableaux?
Que prime le classement national ou le classement fie ou le tableau privé des commissions?

Et pourquoi on les a changés? S'il y avait des erreurs, de quelles natures?

On aimerai bien avoir les explications, c'est la moindre des choses.

Date de publication : 07/12/2006 21:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Mr-Sixte a écrit:
J'ai encore manqué une occasion de me taire !!!!!




Date de publication : 07/12/2006 21:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
La fédé ne se justifiera pas,mais c'est un profond manque de respect pour les tireurs encore une fois car ils ne savent pas pour quels motifs,sur quels criteres (du reglement)ont ete fixés ces tableaux puisque 2 tablo ont ete lancé du mercredi au jeudi,bravo la fédé!!
Est ce que le classement national ne sert plus a rien,il faudrait avoir la franchise de le dire!!

Date de publication : 07/12/2006 21:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et pourtant on parle beaucoup de respect!!!
Pourquoi les commissions camouflent tout?
Alors le classement sert à quoi??

Date de publication : 07/12/2006 21:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je crois savoir qu'il y a eu des reclamations pour le non respect de la regle federale de l'insertion aux premieres places des selectionnes aux monde et aux europe

Date de publication : 07/12/2006 22:09
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce qui est navrant dans cette histoire,c'est que ce changement de tablo est tres perturbant mais fait partie du jeu,des tireurs s'etaient préparés mentalement a affronter certains adversaires et du jour au lendemain(comme par enchantement)changement d'adversaires,on aimerait donc bien savoir les explications de ce changement.Cette competition reste une competition et un spectacle aussi et je craigne que ce genre de mesures démotivent grands nombre de concurrents et les incitent a "pourrir" cette competition.Serait-il possible d'avoir des explications,on y a droit je pense?
Imaginons qu'un concurrent mal informé se soit pointé a la mauvaise heure ou n'ait pas ete prevenu,que ce serait-il passé?

Apperement un tireur du haut niveau aurait porté réclamation(par rapport au reglement)car il ne devait pas tiré le 1er match,c'est son droit le plus stricte mais pourrait-on savoir pourquoi tous les tireurs ne sont pas informés pareillement du reglement?

Date de publication : 07/12/2006 22:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
mais en fait on s'en fout le but c'est pas de gagner or peu importe qui est en face
c'est un bon moyen pour ceux qui vont perdre de se dire c'est a cause de la fédé :car faut toujours un coupable autre que soit meme
attention je ne defend personne je trouve juste que crier au scandale pour cela c'est se foutre un peu du monde ....................... d'autant ^plus que ce reglement est deja appliquer ex france junior par equipe pour constituer le tableau
et puis y en a que cela arrange puis d'autres non

Date de publication : 07/12/2006 23:58
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Effectivement, la règle concernant les tireurs participant aux championnats du Monde et aux championnats d'Europe n'avait pas été respectée. Les tableaux ont donc été changés en tenant compte de cette règle. Malheureusement, en tout cas au fleuret homme, le tableau n'est toujours pas correct. En effet, les tireurs, ayant participé aux championnats du Monde et aux championnats d'Europe, doivent prendre les places de 1 à 8 dans le tableau mais leur classement national est prioritaire pour l'attribution de la place de 1 à 8. C'est à dire que si un de ces 8 tireurs est classé 6ème au classement national, il ne peut pas être moins bien classé que cette 6ème place.

Marcilloux (1er au classement national) devrait donc être premier ou deuxième au tableau et non 3ème.
De même pour Koenig (6ème au classement national) qui devrait être 5ème ou 6ème et non 8ème.

Y a encore du changement dans l'air si des réclamations sont posées. A suivre...

Date de publication : 08/12/2006 00:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
effectivement car si on applique tel ou tel reglement au moins il faut qu'il soit complet
"bonjour aujourd'hui je voudrais ça et un peu de son contraire merci""""

Date de publication : 08/12/2006 00:10
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est tout de même incensé que les personnes à l'origine de ces règlements ne soient pas capables de les appliquer...

Date de publication : 08/12/2006 00:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
tout a fait d'accord avec djoules

Date de publication : 08/12/2006 00:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce sont des *** à la fédé...quel amateurisme...incapable d'appliquer ces propres régléments..;


[edit modo] pas d'insultes, merci...[/edit modo]

Date de publication : 08/12/2006 00:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#20
Accro
Accro


Informations utilisateur
carrement d'accord aussi avec Leroidelaseconde et meme pas capable d'expliquer leurs reglements.Ils se confortent dans leur amateurisme c'est beau.A quand un bon remue ménage dans cette fédé ca nous ferait un bien fou!!

Date de publication : 08/12/2006 00:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne pense pas que les insultes puissent arranger quoi que ce soit.

Les erreurs arrivent, même à la meilleur des meilleurs des fédérations.

Le tout est de reconnaître cette erreur et de s'expliquer sur le pourquoi du comment.

Le changement d'adversaire ne doit pas être très perturbant, car en compétition on ne connait jamais le nom et le niveau de notre adversaire, ni en poule, ni en tableau.

Ce qui serait plus ennuyeux, ce serait la disqualification d'un tireur qui se serait basé sur l'hoaire du premier tableau alors que dans la nouvelle mouture, il doit être présent 30 mns avant.

Date de publication : 08/12/2006 08:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#22
Merci Stypen...
C’est tjs facile de hurler avec les loups...
en résumé : les tireurs qualifiés grâce à leur participation aux Mondiaux et aux "Europe" sont classés d'après leur classement FIE (de 1 à 4 et de 5 à 8), c'est tout. La phrase concernant le numéro de série national est une erreur et ne devrait pas figurer dans le règlement. (C’est une coquille qui est restée alors qu'elle aurait du être effacée).

AR

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
stypen a écrit: les erreurs arrivent même à la meilleure des meilleures fédérations.
Le problème est qu'au lieu d'expliquer pourquoi elle prend telle ou telle décision, la FFE se réfugie (presque) systématiquement dans le mutisme ce qui dénote une certaine irresponsabilité(Il faut cependant reconnaître les efforts de pédagogie d'un correspondant rennais).
Pour devenir la meilleure des meilleures, il faudrait que la FFE ose affronter la critique,défendre son point de vue ou accepter de le réformer.
Cela étant, la critique est aisée mais l'art est difficile !

Date de publication : 08/12/2006 10:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ne serait-ce pas un peu chauvin de qualifier notre federation de meilleurs des meilleurs?
Expliquer ses decisions c'est pas compliquer meme la plus b**** des federation peut le faire!!mais bon quand ya un probleme ya plus personne bien sur.

Date de publication : 08/12/2006 11:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#25
ça doit donc être pire ailleurs...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#26
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce n'est pas une question de hurler avec les loups et de dire des "insultes"...si le modérateur considére le terme "bouffon" comme une insulte...on va rapidement plus pouvoir s'exprimer sur ce site !

Il y a une accumulation de bourdes de leur part qui devient presque comique, dans un autre sens, quand on entreprend des réformes, tout ne peut pas se faire d'un seul coup...maintenant la question a se poser, est il necessaire d'aller aussi vite...

Il ne faut pas non plus, tout voir en noir, cette nouvelle équipe est pleine de bonne volonté et d'envie, mais il se pourrait que l'empleur de la tâche soit trés importante...et que dans un sens elle paye les pôts cassés de l'équipe précédente !!

Par contre je partage effectivement, l'avis de bcp...sur le manque de "communication"...on est plus dans un process de la FFE décide...le peuple obtempère...il ne faut pas être plus royaliste que le roi...

Je sais pas si on a la meilleur Fédé de France, on doit certainement avoir les meilleurs maitres d'armes du Monde...et de toute manière sans eux, on serait rien du tout...donc respect aux Maitres, pour le reste ce n'est que de l'administratif !

CDQFD

Date de publication : 08/12/2006 14:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#27
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

anonymous a écrit:
Expliquer ses decisions c'est pas compliquer meme la plus b**** des federation peut le faire!!mais bon quand ya un probleme ya plus personne bien sur.


Ce qui est étonnant, c'est que quand neworder prend la peine de donner des explications détaillées
Citation :

en résumé : les tireurs qualifiés grâce à leur participation aux Mondiaux et aux "Europe" sont classés d'après leur classement FIE (de 1 à 4 et de 5 à 8), c'est tout. La phrase concernant le numéro de série national est une erreur et ne devrait pas figurer dans le règlement. (C’est une coquille qui est restée alors qu'elle aurait du être effacée).


non seulement personne ne prend la peine de le remercier, mais les loups continuent à hurler... N'est-ce pas la preuve que ce qui les intéresse, ce sont leurs hurlements et pas les réponses aux questions qu'il font semblant de poser entre deux bordées d'injures (si bouffon n'en est pas une, leroidelaseconde, je suppose que tu ne verras aucun inconvénient à ce que je te traite de tel...

Date de publication : 08/12/2006 15:48
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#28
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bizarre toute cette histoire sur ce changement, c'est déjà beau de l'avoir 3 jours avant quand même. Par contre a quand les arbitres affichés sur la tableau ça nous permettrait d'arriver juste 10min avant le match à arbitrer.
En + pour une fois qu'Alex vient vous expliquer les raisons de son erreur (ou de celle de la fédé faudrait arreté de raler).
Ya bien mieux a critiquer en ce moment comme encore et toujours la formule a la c** des equipes seniors, le classement chez les cadets/juniors et surtout les sélections chez les juniors hommes qui sont un peu pathétiques (mais ca n'engage que moi...)
Lachez les loups (mais sur les bons sujets)

Date de publication : 08/12/2006 16:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#29
Accro
Accro


Informations utilisateur
On se plaint du délais de présentation des tableaux... Juste pour rappel, les tableaux des D1 sortaient le jeudi après-midi les années précédentes. La fédé a juste voulu accélerer les choses cette année et il y a eu un petit bug dans le système, rien de dramatique et ça n'arrivera surement plus l'an prochain!

PS : Ne critiquez pas toujours la FFE qui a été élue meilleure fédé de France par l'équipe mag (et pas seulement pour faire plaisir à notre ministre avant la fin de son exercice!)

Date de publication : 08/12/2006 16:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpts de France N1 à Coubertin samedi 9 décembre
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ne vous plaignez point messieurs car elle pourrait aussi faire un black-out total sur le tableau et faire comme vous le dîtes ce qu'elle veut....
Et puis ce jour là, po importe l'adversaire si vous avez le peps, la niak, le pechou enfin tout ce que vous voulez, vous devez gagner point....

Date de publication : 08/12/2006 17:17
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales