https://www.challenge-aramis.com/aramis-coaching
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
48 utilisateur(s) en ligne (31utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 48

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







[Sondage] Quelle partie du site préférez vous?
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour je voudrais savoir quelle est la partie de ce site que vous utilisez le plus. Je regrète que l'on ne puisse pas répondre plusieur fois au sondage c'est pourquoi je vous demande d(écrire aussi des réponses.
Merci.

Date de publication : 25/10/2003 21:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
J'ai voté pour le vestiaire, mais j'aime aussi bcp bcp le forum normal et le chat, pcq ya plein plein de monde gentils!!!

Date de publication : 25/10/2003 22:31
A[i][b][size=large][c
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Moi j'ai voté pour le forum normal, mais j'apprécie également le vestiaire et les télechargements me servent

Date de publication : 25/10/2003 23:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'ai voté pour les résultats car sur escrime info ils sont communiqués plus rapidement en general.Mais il est dur de selectionner ;tout est bien sur ce site .

Date de publication : 26/10/2003 10:32
sportivement ,corinne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Le forum normal.

Mais je m'eclate aux vestiaires !

Date de publication : 26/10/2003 11:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

animim a écrit :
J'ai voté pour le vestiaire, mais j'aime aussi bcp bcp le forum normal et le chat, pcq ya plein plein de monde gentils!!!

oh!!!! abh moi aussi!!!!! ca alors.......

Date de publication : 26/10/2003 14:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Moi j'ai voté pour le chat, car je trouve que l'on y rencontre des gens tres sympas et que c'est beaucoup mieux de discuter en direct.
Mais en fait tout est bien sur ce site avec un super bon point pour les résultats qui sont mis a jour le plus vite possible et bravo a la partie vestiaire qui nous permet de bien rigoler

Date de publication : 26/10/2003 21:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

animim a écrit :
J'ai voté pour le vestiaire, mais j'aime aussi bcp bcp le forum normal et le chat, pcq ya plein plein de monde gentils!!!


toute facon avant quand yavait pas le tchat et le vestiaire et bah c'étai le forum normal!!!!! qui est vachement bien..... enfin ca dépend des sujets bien sur......

Date de publication : 27/10/2003 10:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
forum vestiare car il arrive des jours ou les sujets du forum normal ne m'inspire pas plius que ça.

Sinon un grand coup de chapeau à la rubrique résultast (à quand un site de la FFE aussi rapide??)

Date de publication : 27/10/2003 11:06
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
par contre je dirais que dans les photos des championnats du monde à CUBA ya tout sauf du fleuret homme!!!!!!!
ah si!!!! une de attely à genoux de dos........
pourquoi???????

Date de publication : 27/10/2003 11:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#11
Co-Webmaster
Co-Webmaster


Informations utilisateur
Les photos ont été prises par certains membres d'escrime info, qui n'ont pas pu suivre toute la compétition du FH. Et comme il y a eu sur place quelques problème de lumière, nous n'avons pas pu exploiter toutes les photos.
Nous compléterons la galerie peut être d'ici la fin de la semaine.

Date de publication : 27/10/2003 12:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tout le site est bien. Moi je garde un super souvenir de mai dernier, où il y avait une suberbe ambiance.

Date de publication : 27/10/2003 12:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
moi je sais pas quoi choisir car le site est super bien

Date de publication : 27/10/2003 17:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#14
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

fencermark a écrit :
Tout le site est bien. Moi je garde un super souvenir de mai dernier, où il y avait une suberbe ambiance.


Carpe Diem...

Actuellement, l'ambiance n'est pas mauvaise non plus, il me semble...

Date de publication : 27/10/2003 19:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#15
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
MoI ce que Je PrEfErE c'est la partie VeStIaIrE... c'est marrant

Date de publication : 27/10/2003 22:25
VIVA L'ITALIA
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et qu'est-ce que vous pensez des reportages et des articles ?
Perso je situe pas bien la différence entre les deux mais bon...

Date de publication : 28/10/2003 11:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Attendez j'ai trouvé. Dans les reportages il y a plusieurs articles !!!

Date de publication : 28/10/2003 11:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
un petit classement :

1 - normal
2 - résultats
3 - vestiaire
4 - galerie
5 - téléchargement
6 - articles
7 - humour
8 - chat
9 - reportages
10 - petites annonces

j'y rajouterai les liens vers les clubs et fédérations.

de plus :Citation :

fencermark a écrit :
Tout le site est bien. Moi je garde un super souvenir de mai dernier, où il y avait une suberbe ambiance.


je suis tout à fait d'accord

Date de publication : 28/10/2003 21:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#19
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
le site est vraiment très bien. je veux dire que tt est appréciable, chacun prend la(es) partie(s) qui l'intéresse. et puis, l'avantage, c'est la communauté bien sûr !
on en vient à se demander comment on faisait avant qu'il n'existe pas ?

même remarque que nidian, à qd un site fédé aussi rapide qu'escrime-info ??

Date de publication : 28/10/2003 22:30
-)-------------
Little_Fencer

"Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#20
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
vive le vestiaire!!

Date de publication : 26/01/2004 17:46
Il importe peu de descendre du singe ;
le tout est de ne pas y remonter.

Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le forum "normal" est super, on y apprend plein de choses, mais le vestiaire est génial, y'a plein d'gens sympas sauf ....

(Ah non, je ne fais pas de délation).

Date de publication : 24/03/2004 18:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce que je prefère c'est le forum normal et les resultats...
Et les photos aussi

Date de publication : 24/03/2004 19:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
Escrime info c'est un tout. Toutes les options sont importantes et aussi interessantes les unes que les autres.

Date de publication : 24/03/2004 20:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Quelle partie du site préférez vous?
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
tout mais j'aime bien trainé dans le vestiaire parce qu'il est mixte

Date de publication : 25/03/2004 00:21
Pour la victoire il faut la défaite.
Les con ça ose tout.c'est même a ça qu'on les reconnait/M.Audiard.(les tontons flingeur)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Quelle partie du site préférez vous?
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur
j'aime bien trainé sur le site pour obtenir les résultats le dimanche soir, ou en directe

Date de publication : 25/03/2004 12:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales