https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
211 utilisateur(s) en ligne (142utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 211

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4)


Re: CN EHS RODEZ
#91
Accro
Accro


Informations utilisateur
En tout cas moi j'ai l'impression que les seules personnes qui souhaitent clore le sujet ou defendre une situation compromettante se trouvent dans la region de Rodez (ou ont des amitiees avec le club). Mais apres tout je peux me tromper.

Quoi qu'il en soit je pense que la personne qui a cree le pseudo de "Winner" (1 intervention à ce jour) aurait pu avoir un peu plus de courage et prendre son pseudo habituel ; plutot que de venir polluer ce fil !!!

Date de publication : 30/10/2006 19:36
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#92
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
tu te trompes...

Date de publication : 30/10/2006 20:44
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#93
Accro
Accro


Informations utilisateur
et même pas qu'un peu.. le "Ah tient celui là est de Rodez, tel autre de toulouse et l'autre là ba de castres ou du club X de la région midi-pyr" ne change rien.. quelque soit l'affinité avec un club on ne post pas sans un minimum de réfléxions derrière.. maintenant si tu pense vraiment ce que tu dis et en partant du fait qu'il ne faut pas se cacher derrière un nom (tel que Winner comme tu le cite), bref certaines personnes sont mal placés pour lancer un "T'es qui toi?" alors qu'il ne rempplissent même pas leur profil, quand bien même c'est leur N'éme post sur ce forum.. (même si pour ma part je me moque bien de savoir à qui j'ai affaire) peut-être est-ce le 1er post de Winner sur le fofo tout simplement non? enfin bon voila inutile de chercher plus loin à ce sujet.. et revenons en à nos moutons, JE ne souhaite pas cloturer le fil ni la déviation sur les problèmes de licences et de certains participants qui n'aurait sans doute pas du tirer ce jour là..
moi ma question serait plutot "Coment ce fait-il que des tireurs ayant leurs licences fie à jours se retrouvent dans cette situation de carte à puce non validé?"

Date de publication : 30/10/2006 22:13
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#94
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Peut être parce qu'ils sont allés aux championnats du Monde, à leur retour peut être vacances, la méconnaissance de cette nouvelle contrainte, la méconnaissance du lieu où se trouve la carte, que sais-je encore...
On peut tout imaginer, surtout que sa licence était valisée par la FFE dès le 22 septembre, comme celle de son papounet par exemple, dont la carte a été validée quelques jours plus tard alors que le fiston était aux Championnats du Monde.
Dans ce cas, c'est plus une histoire interne qui se règlera sûrement en interne.

Date de publication : 31/10/2006 09:30
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#95
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

toinou31 a écrit:
moi ma question serait plutot "Coment ce fait-il que des tireurs ayant leurs licences fie à jours se retrouvent dans cette situation de carte à puce non validé?"
.......et moi,je repete :1) la licence FIE n'a rien à voir avec la licence FFE ,depuis toujours......2) j'ai souvent assisté au cas dans lequel etait le tireur visé ;celà n'excuse personne ,mais semble assez courant à l'INSEP...

Date de publication : 31/10/2006 10:21
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#96
Accro
Accro


Informations utilisateur
trés bien dans ce cas que le problème se résolve au plus vite en interne dans les clubs ou à l'INSEP mais que cela ne se reproduise plus..
la logique voudrait que les tireurs nous représentant au mondes et JO soit un minimum tenus au courant des régles appliqués par la ffe aussi contraignantes et chiantes soit-elles (et je pése mes mots)..

Date de publication : 31/10/2006 12:37
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#97
De passage
De passage


Informations utilisateur
Non je ne me cache pas, Winner est le pseudo que j'utilise sur d'autres forums, et là il s'agit tout sumplement de mon premier sujet auquel je participe. Faut pas aller chercher plus loin.
Je m'appelle Olivier et je suis escrimeur "touriste" on va dire, c-à-d que je fais qques compét', mais je ne vise pas la finale, j'essaie de bien tirer, c'est tout.
Et là, j'ai posté car j'ai trouvé que le CN de Rodez était bien organisé, que les matchs étaient sympas à voir et à vivre (notamment la 1/2 Fezard-Vabre pour son suspens) et que les finalistes avaient bcp de mérite d'être parvenu en finale, c'est tout.
Pour une fois que je reste jusqu'au bout en compét', j'en profite pour dire mon ressenti et vous dire aussi que s'il faut parler des pb de licence parce que ce n'est pas normal, il faut aussi féliciter les tireurs et les organisateurs qd on voit les tireurs heureux d'y avoir participé.

Je ne comprends pas qu'on m'accuse de vouloir me cacher derrière un peseuso. Non seulement c'est le propre d'un forum de créer des pseudos, mais en plus je n'insulte personne et je ne fais que donner mon opinion...

Date de publication : 03/11/2006 00:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#98
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour eclairer certaines personnes ==> Note de la Fédé du 13 Octobre 2006 (publie aux presidents de ligue)

Je pense donc que vu l'importance de la competition les organisateurs ne pouvaient ignorer ces regles !!!!!!


PS pour toinou31 : Je sais bien que le principe d'un forum c'est que des personnes puissent participer sans que l'on ne connaisse quoi que ce soit d'eux. Je n'ai donc pas demande que Winner décline son identite (je m'en fiche, et ce serai un peu hypocrite) mais je pensait simplement qu'une personne avait cree un pseudo pour polluer le fil. Et comme je l'ai indique je me suis tromper (ce qu'Hamster avait fait remarquer avant toi sans plus polemiquer) et j'en suis desole. Alors la prochaine essai de lire un peu plus en detail les post avant de riposter, si je peux dire

Date de publication : 09/11/2006 21:35
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#99
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
soyons propre conci et precis...eviton les trollesqueries!!!
sinon une question pour les licences de nos chers mondialistes!!!(on aurait pas pu y penser pour eux???)
moi je dis ca mais apres on l entend comme on veut!!:)

Date de publication : 10/11/2006 12:33
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ankou126 a écrit:
Et comme je l'ai indique je me suis tromper (ce qu'Hamster avait fait remarquer avant toi sans plus polemiquer) et j'en suis desole. Alors la prochaine essai de lire un peu plus en detail les post avant de riposter, si je peux dire

ah mais pas de problémes mon cher ankou.. c'est juste qu'au dire de ton post précédant et de la façon dont les choses ont été écrites, cela ne m'a pas forcément plus.. maintenant si je me suis un peu énervé sur mon post je m'en excuse mais j'avais trés bien lu le tient auparavant!

Date de publication : 10/11/2006 18:30
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales