https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
235 utilisateur(s) en ligne (164utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 235

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 »


Re: CN EHS RODEZ
#61
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

erialc a écrit:
Un grand Bravo à Guilhem pour sa 3ème place!

oui un grand bravo a lui.. mais un ptit remord quand à sa "seulement" 3éme place en perdant aux temps à la minute.. (FEZARD V11/D11 VABRE)

Date de publication : 23/10/2006 23:31
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#62
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
visiblement, il attendait qu'on lui cri un "5sec" qui n'est jamais venu.. Fin du Temps... Arf....
J'ai pourtant crier un "15" (discrait vous me connaissez^.^) depuis les tribunes mais, "le miel engorgeait les ruches" ^.^

mais heu....

GG mon piti Guilhem..... ta joie m'a fait plaisir a voir en 1/4...

Date de publication : 24/10/2006 00:42
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#63
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mouais... étrange qu'un tireur n'ayant pas la priorité... ne tente pas une seule attaque dans le temps suplémentaire... son maitre d'armes pourrait lui apprendre à faire une fente...au cas ou !


Date de publication : 24/10/2006 00:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#64
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

ankou126 a écrit:
Je pense qu'a Lisieux on a plus a se plaindre des douches que de la place que l'on entre les pistes !!!
Et c'est tout de meme 32 pistes sur un meme plateau. Peu de circuit peuvent offrir cela aujourd'hui.


Si Lisieux, c'est toujours à l'hippodrome, non seulement les 32 pistes sur un même plateau c'est top ! Mais les douches, qu'est-ce qu'on leur reproche ? de ne pas être assez "conviviales" ?

En tout cas, c'est les plus belles douches que j'ai jamais vu sur un CN : avec une manette pour l'eau froide et une manette pour l'eau chaude, c'est le seul CN où tu peux régler ta douche perso au micro-poil près...

Date de publication : 24/10/2006 01:18
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#65
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit:
Citation :

ankou126 a écrit:
Je pense qu'a Lisieux on a plus a se plaindre des douches que de la place que l'on entre les pistes !!!
Et c'est tout de meme 32 pistes sur un meme plateau. Peu de circuit peuvent offrir cela aujourd'hui.


Si Lisieux, c'est toujours à l'hippodrome, non seulement les 32 pistes sur un même plateau c'est top ! Mais les douches, qu'est-ce qu'on leur reproche ? de ne pas être assez "conviviales" ?

En tout cas, c'est les plus belles douches que j'ai jamais vu sur un CN : avec une manette pour l'eau froide et une manette pour l'eau chaude, c'est le seul CN où tu peux régler ta douche perso au micro-poil près...


sauf qu'après le 1er tour de poule, la manette d'eau chaude ne sert plus a rien...y'en a plus

Date de publication : 24/10/2006 10:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#66
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Résultats détaillés sur www.escrime-info.com

Merci aux organisateurs !

Date de publication : 24/10/2006 13:03
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#67
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit:
Résultats détaillés sur www.escrime-info.com

Merci aux organisateurs !


En regardant les resultats je viens d'apprendre qu'en Séniors aussi il y a des Circuit de N1 et des Circuit de N2

Sinon toujours aussi bien fait ce module de resultats
Et pour plus de clarte il est peut etre necessaire de remettre les resultats de Rodez dans la colone Circuit Nationaux.

Merci d'avance

Date de publication : 24/10/2006 13:25
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#68
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je viens d'alle voir le classement national.

Eric Boisse n'a pas de points donc il a ete declassé.

On peut donc en deduire qu'il n'est pas necessaire d'etre affilié à la FFE ou qu'un accord ai ete signe entre federations pour pouvoir participer a une competition !!!
Cela est-il normal ?
En tout cas il se pose la un vrai probleme d'equité sportive vis-à-vis des personnes qui n'ont pu participer au CN de Livry le dimanche et ceux qui ont pu le faire ce week-end à Rodez. A Livry ils n'ont pu, selon le reglement de la fede, participer au CN et peut etre remporter les prix qui etaient mis en jeu.

Cela laisse presager d'un bel avenir pour la competition en France !!!!!

Date de publication : 24/10/2006 13:39
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#69
De passage
De passage


Informations utilisateur
je répète ce que j'ai deja ecrit plus tot.

j'espere que les personnes qui ont pris la décision de laisser tirer eric boisse seront sanctionées.
elle connaissaient le reglement (il y a meme eu une reclamation de livry gargan) et ont DELIBEREMENT décidees de ne pas l'appliquer.

Date de publication : 24/10/2006 13:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#70
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

ankou126 a écrit:
Je viens d'alle voir le classement national.

Eric Boisse n'a pas de points donc il a ete declassé.



Oui mais visiblement il a été pris en compte pour le calcul du coeff à 1.19

Date de publication : 24/10/2006 13:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#71
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je viens de voir le parcours d'Bastien SICOT.
il a abandonné a cause de sa blessure a la cheville.
Mais au niveau du systeme de traitement des resultats (trés bien au demeurant) , jepense qu'il y a des progrés a faire !
CF ci dessous

=> Citation :
Circuit National Senior Hommes
22.10.2006 - Escrime Rodez Aveyron
Parcours de Bastien SICOT de NEVERS CE FRA

Au 1er tour, il termine 6ème de sa poule. Il a remporté 0 matches sur les 0 qu'il a disputés.
Il a mis 0 touches. Il a reçu 0 touches.
Le détail de ses matches de poule est le suivant :

* il a gagné contre Emmanuel PEYRET LACOMBE de ROUEN CE FRA , touches contre
* il a gagné contre Eric SMEYERS de LEVALLOIS FRA , touches contre
* il a gagné contre Gregory LAFON de PARIS UC FRA , touches contre
* il a gagné contre Romain COURTOIS de MACON FLEURE FRA , touches contre
* il a gagné contre Diony JARRY de ALENCON DUCS FRA , touches contre

A l'issue de ce tour, Il est 96ème au classement intermédiaire.

Au 2ème tour, A l'issue de ce tour, Il est er au classement intermédiaire.


Il termine 96ème de la compétition.

Date de publication : 24/10/2006 17:25
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#72
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
sa devien du délire coucoucou é tous lé autre. Se sont les faible qui aprés avoir pérdu le samedi vienne sur escrime info cassé lé otre.si tu été fort tu noré pa besoin de dire "il avé pa le droit de tiré a cause de sa licence je sui 1 remplassant joré du tiré" tu te seré kalifié pour le dimanche. en tout qua Bravooooooooooo BEN (sa fait plaisir au port-monais!!!!!!)

Date de publication : 24/10/2006 17:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#73
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
une chose est claire Coucoumachinchose... Ne fais jamais un pas de travers, car on sera là pour te rapeller la loi... que la loi, rien que la loi...

il est pas difficile de comprendre, que quand on oragnise un tel événement (surtout a l'echelle de cette région)qu'on peut difficilement se passer sur le plan médiatique, mais aussi et surtout sur le plan sportif d'une telle participation.

De plus, quant on sait, qu'a cette périodes les "élites" sont en vacances avec un "raz le bol" de l'escrime, vu ce qu'ils en ont bouffé qq semaines avant, on peut tirer le chapeau a Erik pour sa visite Ruthénoise. Il ne l'a fait que pour faire plaisir a l'organisateur et maître d'armes avec qui il partage quelques campagnes internationales.

tout le monde y gagne...

Si grace a cette péripétie, on a pu mettre la fédé devant l'absurdité de ces règles qui sanctionne les tireurs de tous ages et niveaux,et ses responsabilités à la fois, c'est pas plus mal.

Quant a la force attribuée de 1.19 a la compétition, bah, il a p-e été déclassé, masi le petit COURTOIS il a assez transpiré pour savoir que la competition valait bien les 1.19 ^^
donc il est logique que malgrés ce STUPIDE DECLASSEMENT, la force reste ce quelle doit etre... forte.

PS: où est le sport dans cette gestion des licences? Déssérez vos cravates a Paris, le sang arrive plus, et vous pondez des règles a la con a force... c'est n'imp' N'oubloins pas le POURQUOI NOUS SOMMES LICENCIES, pour participer a des évenements. et quand un membre a fait tout ce qu'il est en son pouvoir de faire (inscription complete), lui interdire de participer par simple latence de traitement Federal, je dis abus. Surtout que les compétition débutent bien sûr en octobre ce qui ne laisse que trés peu de temps pour parfaire ces histoires...

Date de publication : 24/10/2006 17:42
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#74
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il me semble que le problème n'ait pas qu'il ait été pris mais que certains soient pris et d'autre pas (dans d'autres competitions mais pour la même [dé]raison )

Selon que tu sois riche ou pauvre ...

Date de publication : 24/10/2006 17:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#75
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

averel a écrit:
sa devien du délire coucoucou é tous lé autre. Se sont les faible qui aprés avoir pérdu le samedi vienne sur escrime info cassé lé otre.si tu été fort tu noré pa besoin de dire "il avé pa le droit de tiré a cause de sa licence je sui 1 remplassant joré du tiré" tu te seré kalifié pour le dimanche. en tout qua Bravooooooooooo BEN (sa fait plaisir au port-monais!!!!!!)

quand meme pour un gars fait les mondes, qu on me dise pas que il n y a personne de son entourage capable et au courant qu il faut mettre sa licence a jour non????
apres le fait qu il est tirer ne me choque pas, ca releve le niveau de la compet, fait plaisir aux gamins qui passent par la et qui le voit. Mais je comprend que le 1er remplacant(si faible soit il qu est ce qu on peut pas entendre) s enerve un peu..
son club aurait quand meme pu lui valider sa licence (ca fait longtemps qu on sait qu il doit venir a rodez non??)
Enfin tout ca pour dire que ca sert a rien de s enerver!:)Mais essayer de comprendre les autres un peu: exemple si le monsieur tire contre toi et que l on applique pas les memes regles que pour les autres (car il est sportif de haut niveau)ca va t enerver aussi non?? (image absurde certe mais l idee y est je pense)
voila ++

Date de publication : 24/10/2006 17:42
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#76
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et il n' y avait pas moyen de prendre Monsieur Erik Boisse et le premier remplaçant ?

Date de publication : 24/10/2006 17:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#77
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
le 2eme remplacant aurait ralé!!!!!!! ca tournerai en boucle comme resonnement ca!!

Date de publication : 24/10/2006 18:13
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#78
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
pas forcément. Si on prend autant de remplaçants que de tireurs normalement non autorisés

Date de publication : 24/10/2006 18:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#79
Accro
Accro


Informations utilisateur
Perso je rale pas parce que je n'ai pas pu tire le dimanche (vu que je ne me suis pas inscrit). Je rale parce que les reglements ne sont pas respectes et que c'est toujours sur les memes que ca retombe (Jamais tu veras un arbitre ne pas te mettre de carton jaune si tu te presente avec du materiel non conforme en CN). De plus, comme ca a ete dit et redit : certain circuit applique la regle d'autre pas et il ne devrait rien se passer !!! Je tiens aussi a rappeler qu'il y avait 4 tireurs dont leur licence n'etait pas a jour (3 ont tires le samedi et ne se sont pas qualifies) ont participes a la competition.

Ensuite meme si je suis pour une sanction, je pense qu'il n'est pas necessaire de mettre un Noir pour une arme qui n'est pas à la pige.

Et enfin je terminerais par dire que je suis plutot ravis de voir l'equipe de france venir faire les Circuits.

Date de publication : 24/10/2006 18:37
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#80
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Faut pas oublier qu'il faut garder la règle du multiple de 6...
Citation :

fencer71 a écrit:
pas forcément. Si on prend autant de remplaçants que de tireurs normalement non autorisés

Date de publication : 24/10/2006 18:38
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#81
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je pense que le plus rageant, ce n'est pas pour les remplaçants etc...
C'est plus pour ceux à qui ont rit au nez puis à qui on claque la porte sèchement dès qu'il y a le moindre petit soucis administratif ou autre (et tant pis s'il à fait des bornes). Ca arrive dans toutes les compètes et pas que pour les licences
ex:
- Commun des escrimeurs mortels : Ah! bah non monsieur X, ont à pas reçu votre fax d'engagement...circulez, les règles sont les règles.
- Autre monde: nous décalons le scratch pour permettre à monsieur Y d'arriver car il sera un peu en retard.

Date de publication : 24/10/2006 18:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#82
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

kenobie a écrit:
Je pense que le plus rageant, ce n'est pas pour les remplaçants etc...
C'est plus pour ceux à qui ont rit au nez puis à qui on claque la porte sèchement dès qu'il y a le moindre petit soucis administratif ou autre (et tant pis s'il à fait des bornes). Ca arrive dans toutes les compètes et pas que pour les licences
ex:
- Commun des escrimeurs mortels : Ah! bah non monsieur X, ont à pas reçu votre fax d'engagement...circulez, les règles sont les règles.
- Autre monde: nous décalons le scratch pour permettre à monsieur Y d'arriver car il sera un peu en retard.

pour le monsieur x les organisateurs sont quand meme assez souples sur le sujet et puis quand on envoi un fax ou un mail on imprime l accusé de reception ou d envoi.....

Date de publication : 25/10/2006 12:32
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#83
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit:
Ce que je trouve scandaleux, c'est que Part-à-2 ne nous ait pas encore donné le coef, les points, ...

M'sieur, j'ai un mot d'excuse, j'étais en Hongrie puis en Allemagne, je viens de rentrer et c'est déjà sur le site de la fédé.

Date de publication : 25/10/2006 18:17
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#84
De passage
De passage


Informations utilisateur
Putain mais il y a autre chose à dire que cette histoire de licence, certes litigieuse!! Il y a des gars qui se sont battus pour avancer dans la compét', pour certains suffisamment pour recevoir un chèque. Alors arrêtons de polémiquer sur un pb extra-compétition, on est sur un site d'escrime où l'on parle des résultats des tireurs. Sur 9 pages, il y en 8 grosses consacrées à la licence non validée, ça va!!!!

Il faudrait plutôt parler de Benoît JANVIER et de Fulcran FEZARD, les deux finalistes!
En plus, le club de Rodez avait fait les choses en grand en dotant sa compétition de 9.200€, récompensant les 16 premiers.
Félicitations donc à Rodez et tous ses bénévoles pour la réussite du tournoi.
Mais félicitations surtout aux tireurs et notamment aux finalistes:
- Janvier qui revient fort, très fort. Il montre qu'il a les crocs en remportant son 3è CN depuis le mois d'avril! Et celui de Rodez était le plus gros, alors chapeau! Il est de nouveau candidat pour les sélections en Bleus. Chapeau Benoît !!
- Fezard qui montre qu'il faudra encore compter avec lui cette saison. Il a sorti de gros matchs, notamment en ¼ contre Bouzaïd qu’il a explosé et en ½ contre Vabre alors qu'il était mené 11/9 à 19s de la fin et qu'il avait le public contre (Vabre est ruthénois d'origine) même s'il pouvait compter sur une bonne partie du public avec lui. Il revient, égalise et gagne grâce à la priorité ! Sacré Fufu !!

Rodez a eu deux beaux finalistes Janvier et Fezard, qui ont bien mérité leurs chèques de 2.200€ et 1.800€

ça fait plaisir de voir des compét' aussi relevées!

Date de publication : 27/10/2006 22:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#85
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Winner a écrit:
Putain mais il y a autre chose à dire que cette histoire de licence, certes litigieuse!! Il y a des gars qui se sont battus pour avancer dans la compét', pour certains suffisamment pour recevoir un chèque. Alors arrêtons de polémiquer sur un pb extra-compétition, on est sur un site d'escrime où l'on parle des résultats des tireurs. Sur 9 pages, il y en 8 grosses consacrées à la licence non validée, ça va!!!!

Il faudrait plutôt parler de Benoît JANVIER et de Fulcran FEZARD, les deux finalistes!
En plus, le club de Rodez avait fait les choses en grand en dotant sa compétition de 9.200€, récompensant les 16 premiers.
Félicitations donc à Rodez et tous ses bénévoles pour la réussite du tournoi.
Mais félicitations surtout aux tireurs et notamment aux finalistes:
- Janvier qui revient fort, très fort. Il montre qu'il a les crocs en remportant son 3è CN depuis le mois d'avril! Et celui de Rodez était le plus gros, alors chapeau! Il est de nouveau candidat pour les sélections en Bleus. Chapeau Benoît !!
- Fezard qui montre qu'il faudra encore compter avec lui cette saison. Il a sorti de gros matchs, notamment en ¼ contre Bouzaïd qu’il a explosé et en ½ contre Vabre alors qu'il était mené 11/9 à 19s de la fin et qu'il avait le public contre (Vabre est ruthénois d'origine) même s'il pouvait compter sur une bonne partie du public avec lui. Il revient, égalise et gagne grâce à la priorité ! Sacré Fufu !!

Rodez a eu deux beaux finalistes Janvier et Fezard, qui ont bien mérité leurs chèques de 2.200€ et 1.800€

ça fait plaisir de voir des compét' aussi relevées!


Excuse moi de te dire ca mon cher Winner, mais je pense que tu t'es trompe de Forum ==> Sur EI on parle surtout d'Escrime et pas seulement de la competition. CE SITE EST OUVERT A TOUS CEUX QUI SOUHAITE PARLER D'ESCRIME ET AUSSI, SUR CERTAINES PARTIES DU FORUM, DE CHOSES ET D'AUTRES. De plus je pense et ce sans me tromper que le probleme de licence n'est pas un "pb extra-competition" !!!!! Car imagine un instant qu'un tireur quelqu'il soit, n'ayant pas valide sa licence, se soit blesse ==> Que se serai-t-il passe ? ==> Reponse : La Fédération, le club de Rodez sont responsables et cette fois devant les tribunaux (heureusement pour tout le monde rien de tout ca ne s'est passe). De plus et d'apres les Journalistes de "l'Equipe Magazine" la FFE est la meilleure Fede francaise de sport. Quel exemple d'un comportement sains !!!!
enfin je te rappel que le plus gros probleme que j'ai, selon mon opinion personnel, souleve c'est celui de l'equité sportive. Certains avec des licences non validees peuvent tirer et pas d'autres Je ne pensent pas que cela puisse paraittre comme un Non-Evenement !!!!

PS : Bien sur il y a eu de tres belle choses sur cette competition. Mais IL Y A QUAND EU UNE FAUTE GRAVE !!!

Date de publication : 28/10/2006 00:03
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#86
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hamster a écrit:
le retour a l air du pays lui a reussi....
quel a ete sa potion magique samedi soir???????????????


Le fait d'avoir galéré en poule samedi sur un "sans-grade" l'a peut-être fait serrer son jeu ensuite

Date de publication : 29/10/2006 15:41
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#87
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bon il me semble que maintenat le circuit de rodez avec ses qualités et ses défaux est maintenant fini depuis plus d'une semaine je pense qu'on peut peu être conclure non?

Date de publication : 29/10/2006 21:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#88
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Bon il me semble que maintenat le circuit de rodez avec ses qualités et ses défaux est maintenant fini depuis plus d'une semaine je pense qu'on peut peu être conclure non?


Je ne vois pas au nom de quoi un fil nécessite une conclusion ?

L'intérêt des forums est justement que ceux qui en ont envie peuvent parler d'un sujet aussi longtemps qu'ils le veulent.

Les autres ne sont pas forcés de lire un fil qui ne les intéresse pas.

Date de publication : 30/10/2006 10:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#89
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Moi je trouve dommage qu'il faille attendre de gros lots dans les compéts pour voir du beau monde....

Date de publication : 30/10/2006 16:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#90
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Max84 a écrit:
Moi je trouve dommage qu'il faille attendre de gros lots dans les compéts pour voir du beau monde....

Certes, mais celui qui fait partie de ce "beau monde", a-t-il envie de se déplacer et de se fatiguer pour des circuits qui ne lui apportent rien ? Même pas quelque chose qui fait bien dans son palmarès : ça, il ira le chercher dans des rencontres internationales ou au championnat de France.
A chacun son objectif, pour moi, c'est de figurer pas trop mal en circuit, pour eux c'est la supprématie mondiale, on ne joue pas exactement dans la même catégorie.
On peut regreter cet état de fait, mais nos champions ont parfois d'autres choses à faire que de nous faire plaisir en nous rencontrant un week-end par mois.
Mais je suis comme toi, j'aimerai affronter parfois (et le plus souvent possible) ce "beau monde" !

Date de publication : 30/10/2006 17:58
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales