https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
263 utilisateur(s) en ligne (193utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 263

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 »


Re: CN EHS RODEZ
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce n'est pas tres sympa de viser ainsi un tireur ......d'autre part,il faut savoir que :1)la licence FIE ne peut tenir lieu de licence FFE......2)que ces problemes sont courants pour les tireurs internationaux ,tres souvent en retard dans les formalites hexagonales (je ne citerai personne mais j'ai vu souvent le cas sur les circuits nationaux)

Date de publication : 22/10/2006 12:04
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
Si si, il tire, il a fait 4V- 1D au premier tour de poules

Date de publication : 22/10/2006 12:10
:massacre:
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Aucun tireur n'est visé, mais plutôt l'attitude intransigeante de la Fédé sur cette histoire de CARTAPUS.

Date de publication : 22/10/2006 12:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

vache a écrit:
il semble qu'erik boisse participe aujourd'hui au circuit national de rodez.

c'est bien pour rodez, mais pourquoi, lorsque l'on regarde sur le site de la ffe, sa carte n'est pas validée?

nous avons reçu cette semaine une superbe note de notre fédération annonçant que la participation aux compétition étaient absolument conditionnée à la validation de cette carte.

y a t il deux poids deux mesures? comme expliquer à nos jeunes cadets qui ont participé à une nationale 2 et qui ont été déclassés qu'un membre de l'équipe de france soit au delà des lois?



mais qui te dis qu'il ne sera pas déclassé, attendons la mise à jour du classement national avant de raler !

Date de publication : 22/10/2006 16:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
déclassement possible mais apres! tous ces tireurs pourraient en appeller à une juridiction supérieure(cnosf, TAS) en mettant en cause le bien fondé de la carteapuce, en effet la licence a été payée et validée par la ffe donc le tireur est licencié et il pourrait s'agir d'un abus de la FFE de lier la participation aux compétitions à la validation de la dite carte.

Date de publication : 22/10/2006 16:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

delph a écrit:
Citation :

vache a écrit:
il semble qu'erik boisse participe aujourd'hui au circuit national de rodez.

c'est bien pour rodez, mais pourquoi, lorsque l'on regarde sur le site de la ffe, sa carte n'est pas validée?

nous avons reçu cette semaine une superbe note de notre fédération annonçant que la participation aux compétition étaient absolument conditionnée à la validation de cette carte.

y a t il deux poids deux mesures? comme expliquer à nos jeunes cadets qui ont participé à une nationale 2 et qui ont été déclassés qu'un membre de l'équipe de france soit au delà des lois?



mais qui te dis qu'il ne sera pas déclassé, attendons la mise à jour du classement national avant de raler !


Dans ce resonnement il y a quelquechose qui ne va pas :

Si sa carte n'est pas validée, il ne peut pas participer à la compétition meme avec un certificat medical en regle. En effet, au CN de Livry des escrimeurs s'etant qualifiés pour le dimanche n'ont pus tirer car il n'avaient pas validée leur licence (ils avaient quand meme un certificat medical en regle). Donc de ce fait je ne comprends pas pourquoi des escrimeurs qui n'ont pas validee leur licence peuvent participer meme s'ils sont declasses par la suite !!!! CECI fait vraiment 2 poids 2 mesures !?!?!?!?

Date de publication : 22/10/2006 16:44
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Peu importe puisque le tireur en question n'est pas en demi-finales.

Finale Janvier - Fezard, deux tireurs qui ont bien leur licence validée. Au passage, un grand coup de chapeau à Benoît Janvier, bien parti pour gagner son troisième circuit d'affilée, avant de retrouver l'équipe de France très bientôt ?

Pour info, en demi-finales, Janvier bat JM Lucenay et Fezard bat Guilhem Vabre.

Date de publication : 22/10/2006 16:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

ankou126 a écrit:


Dans ce resonnement il y a quelquechose qui ne va pas :

Si sa carte n'est pas validée, il ne peut pas participer à la compétition meme avec un certificat medical en regle. En effet, au CN de Livry des escrimeurs s'etant qualifiés pour le dimanche n'ont pus tirer car il n'avaient pas validée leur licence (ils avaient quand meme un certificat medical en regle). Donc de ce fait je ne comprends pas pourquoi des escrimeurs qui n'ont pas validee leur licence peuvent participer meme s'ils sont declasses par la suite !!!! CECI fait vraiment 2 poids 2 mesures !?!?!?!?


Il n'y a pas 2 poids 2 mesures, il y a simplement des organisateurs qui respectent le règlement comme à Livry et des organisateurs qui ne le respectent pas.

Date de publication : 22/10/2006 17:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#39
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Les résultats complets ici :

RODEZ - Epée Hommes Seniors

Date de publication : 22/10/2006 18:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bravo Benoit pour cette nouvelle victoire.
Heureusement que ta carte était validée sinon ce soir on ne parlerait que de cela sur EI.

Date de publication : 22/10/2006 19:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Moi je pense qu'un tireur comme Eric Boisse a été accepté parce qu'il permettra de relever un peu plus le coefficient de ce circuit !! (maintenant s'il est declasse, cela ne changera rien ; donc CA NE COUTE RIEN A L'ORGANISATION DE TENTER LE COUPS !!!!!)
Mais eric Boisse n'est pas le seul dans ce cas la. Des tireurs moins bien classes n'ont pas leur licence validee !!!

De plus, je trouve bien dommage que des reglements soient mis en place et qu'on ne les respectent pas. Des sanctions sont-elles prevus dans ce cas ; oui j'ai bien dis des sanctions. Car en effet, meme si certain pensent que la presence d'un tireur, qui reglementairement n'as pas le droit de tirer, n'influence en rien la competition parcequ'il fait un resultat modeste ; C'EST EVIDEMMENT FAUX. Le simple fait qu'il soit present à la competition change tout, certains tireurs ont etes elimines par Eric Boisse et ils auraient peut etre pus terminer dans les 16 et empocher les dotations de la competitions (dotations qui sont toutes a l'honneur de l'organisation). De plus, si Eric Boisse etait rentre dans les 16, il aurait touché une dotation qu'il auraient du rendre, puisque declasse. Et dans ce cas à qui remettre l'argent de ce dernier :
au 17eme du classement
ou a celui qu'il a elimine en tableau de 32
et j'en passe et des meilleurs pour faire simple !!!!

Que va-t-il se passer maintenant. Libre à l'organisation d'appliquer les reglements comme elle le souhaite (car il pourrait y avoir Jurisprudence). Pistes non reglementaires, plusieurs vagues pour un meme tour de poules, non prise en charge des arbitres, ...

Meme si nous ne somme pas tous d'accord avec les reglements etablis par une instance, une fois la regle editée on se doit de la respecter. Et si toute fois nous ne sommes pas d'accord il y a d'autres moyens de contester, plutot que de choisir de ne pas appliquer le reglement (il est possible de faire des petitions par exemple pour exprimer son mecontentement)!!

Date de publication : 22/10/2006 22:00
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et que se passe t-il pour le 1er remplaçant du samedi qui aurait du tirer le dimanche et qui (qui sait?) aurait peut-être remporté le tournoi et gagné les 2200 € (cela dit en passant, j'espère qu'il y a des charges sociales à payer par le club organisateur et une déclaration aux impôts)? Est-il en droit d'attaquer le club organisateur???

Encore un cas juridique qui cette fois ci met tout de même des sommes élevée pour le petit monde de l'escrime non?

Date de publication : 22/10/2006 22:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je pense que les gain percus par les tireurs sont net d'impots

Date de publication : 23/10/2006 00:26
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#44
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

stypen a écrit:
Et que se passe t-il pour le 1er remplaçant du samedi qui aurait du tirer le dimanche et qui (qui sait?) aurait peut-être remporté le tournoi et gagné les 2200 € (cela dit en passant, j'espère qu'il y a des charges sociales à payer par le club organisateur et une déclaration aux impôts)? Est-il en droit d'attaquer le club organisateur???

Encore un cas juridique qui cette fois ci met tout de même des sommes élevée pour le petit monde de l'escrime non?

c'est quoi l'interet?? que l'on m'éxplique en quoi cela serais normale de leur faire un procés?? c'est du n'importe quoi là.. c'est de l'ESCRIME pas un TRIBUNAL!!!

Date de publication : 23/10/2006 00:52
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#45
De passage
De passage


Informations utilisateur
et bien parce que quand des organisateurs de compétitions décidebt délibérément de ne pas respecter un reglement cela pose probleme (surtout s il y a eu reclamation du club du tireur remplacant, je crois que c est le cas).

quel est le recours possible contre des gens qui sont intransigants d'un coté (note de la fédé concernants l'application des règles concernant les licences) mais tres coulant quand il s'agit de leurs amis ?

j'ai personellement du me déplacer un vendredi a la ligue pour changer un lecteur de cartes defectueux car dans le cas contraire mes cadets , dont je ne pouvais valider la licence , n'auraient pas été autorisés a tirer les zones.

par contre pour d'autres tireurs pas de problemes et ce meme s'ils ont 3 semaines de plus pour faire valider leurs cartes.

je souhaite personnellement que non seulement le tireur en question soit declassé (comme cela a été fait ailleur) mais aussi que des sanctions soit prise contre les personnes qui ont pris la decision de le laissé tirer.

si un proces peut remettre ces gens a leur place je ne suis pas contre non plus.

Date de publication : 23/10/2006 01:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#46
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

ankou126 a écrit:
Que va-t-il se passer maintenant. Libre à l'organisation d'appliquer les reglements comme elle le souhaite (car il pourrait y avoir Jurisprudence). Pistes non reglementaires, plusieurs vagues pour un meme tour de poules, non prise en charge des arbitres, ...

Meme si nous ne somme pas tous d'accord avec les reglements etablis par une instance, une fois la regle editée on se doit de la respecter. Et si toute fois nous ne sommes pas d'accord il y a d'autres moyens de contester, plutot que de choisir de ne pas appliquer le reglement (il est possible de faire des petitions par exemple pour exprimer son mecontentement)!!


pour les pistes dans tous les circuits que j ai eu l occas de faire plein de pistes n'etaient pas reglementaires....(je crois qu il doit y avoir 2metres entre chaque pistes et meme avec l appareil non?? faut voir l espace que ca demanderai..)
pour les arbitres; les reglements c est bien, la realité en est tout autre... voir a livry ca a ete le meme probleme.
si la presence d un arbitre, de surcroit national est obligatoire par poules, ben soit on limite le nombre de participants (ce qui serait dommage a mon sens) soit le club organisateur qui fait venir les arbitres risque d avoir quelques dettes a la fin du week end!!!!!ou alors on continu comme ca vu que ca marche pas trop mal non???

Date de publication : 23/10/2006 12:55
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce que je trouve scandaleux, c'est que Part-à-2 ne nous ait pas encore donné le coef, les points, ...
Sinon, j'ai trouvé l'organisation trés bien. Une petite suggestion aux organisateurs : un petit tour dans la salle le samedi aprés le premier jour pour ramasser la dizaine de bouteilles d'eau et remettre un peu les chaises en place.
PS J'ai bien vu que tous les bénévoles se donnaient beaucoup (qu'ils en soient remerciés) et ce n'est qu'un petit détail pour rendre la salle plus accueillante le dimanche matin.

Date de publication : 23/10/2006 16:16
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
il est vrai que l'organisation était ss faille... Super pour une premiere....

Date de publication : 23/10/2006 16:55
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#49
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
en esperant qu il y en ai une autre!
t as louper les 2200E nidian!!

Date de publication : 23/10/2006 17:17
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#50
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
grumier et boisse éliminés par Fava et Courtois ils sont junior1. Creps de Reims 2 insep 0

Date de publication : 23/10/2006 17:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#51
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les gains de jeux sont nets d'impôts !!!
s'agissant d'un sport non professionnel on ne peut pas parler de salaire comme au tennis par exemple où les gains de tournoi sont imposés.

Date de publication : 23/10/2006 17:20
De la Garde au Ti'Punch
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#52
De passage
De passage


Informations utilisateur
Creps en force!!!

Date de publication : 23/10/2006 17:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#53
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
ouaih bravo au creps ... maitre barrois fait du bon boulot
et les tireurs aussi bien sur

Date de publication : 23/10/2006 17:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#54
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
quelqu'un aurait il des photos de rodez ?
des tireurs du creps principalement ?

Date de publication : 23/10/2006 17:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#55
Accro
Accro


Informations utilisateur
Un grand Bravo à Guilhem pour sa 3ème place!

Date de publication : 23/10/2006 17:36
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#56
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
le retour a l air du pays lui a reussi....
quel a ete sa potion magique samedi soir???????????????

Date de publication : 23/10/2006 17:56
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#57
Accro
Accro


Informations utilisateur
Félicitation pour l'organisation. Service de navette vraiment au point.

Et pour une fois on n'était pas perdu au milieu d'un champ de foire ou autre parc des expositions!!!!

Date de publication : 23/10/2006 18:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#58
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

zorro51 a écrit:
Les gains de jeux sont nets d'impôts !!!
s'agissant d'un sport non professionnel on ne peut pas parler de salaire comme au tennis par exemple où les gains de tournoi sont imposés.


Le Lotto c'est net d'impots, pourtant c'est pas professionnel comme sport !!!!!

Date de publication : 23/10/2006 22:09
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fencermark a écrit:
Félicitation pour l'organisation. Service de navette vraiment au point.

Et pour une fois on n'était pas perdu au milieu d'un champ de foire ou autre parc des expositions!!!!


Etre au milieu d'un Champs ca permet d'avoir de l'espace !!!
Je pense qu'a Lisieux on a plus a se plaindre des douches que de la place que l'on entre les pistes !!!
Et c'est tout de meme 32 pistes sur un meme plateau. Peu de circuit peuvent offrir cela aujourd'hui.

Date de publication : 23/10/2006 22:12
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS RODEZ
#60
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ankou126 a écrit:
Citation :

zorro51 a écrit:
Les gains de jeux sont nets d'impôts !!!
s'agissant d'un sport non professionnel on ne peut pas parler de salaire comme au tennis par exemple où les gains de tournoi sont imposés.


Le Lotto c'est net d'impots, pourtant c'est pas professionnel comme sport !!!!!



le loto est un jeux de hasard !!! (et donc coumis à une législation particulière qui fait d'ailleurs l'objet de vives critiques actuellement)
l'escrime non, enfin au dernière nouvelles en tout cas !
les lots sportifs sont nets d'impôts à moins que nous n'ayons à payer l'URSSAF sur nos coupes, chaines te micro-ondes gagnés en compet !!

A part cela, c'est vrai que le système de navette était vraiment très pratique !!!
merci pour tout à tous les organisateurs et aux bénévoles

Date de publication : 23/10/2006 23:22
De la Garde au Ti'Punch
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales