https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
273 utilisateur(s) en ligne (208utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 272

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Fête des jeunes à Monptellier!
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Que pensez vous de la Fête des Jeune à Monptellier?

Date de publication : 24/10/2003 11:05
Vive l'escrime
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Loin d'où?

Date de publication : 24/10/2003 11:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Au moins s'il fait beau on pourra aller se baigner quand les tireurs seront éliminés . Et puis les tielles valent largement les sanwiches des buvettes parisiennes

Date de publication : 24/10/2003 11:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je vien d'allé faire un tour sur le site de la fédé et le lieu de la fète des jeunes réste indétèrminé, donc je voudrai juste savoir si l'info quelle se déroule a Montpellier est sur

Date de publication : 24/10/2003 11:42
Capitaine Flamme 2 : ne jamais avoir tort !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Apparament, c'est sûr, la FDJ se fera à Montpelliers, mais à une date diférente que la pentecôte: 12 et 13 juin 2004.

Maintenant, comme je l'avais souligné sur un autre fil, tout le monde commence à s'inquiéter.
Arrêtez, bon sang!!!!!!!

En provine on est capable d'organiser une compétition aussi bien qu'à Paris.
Seulement ne vous attendez certainement pas à voir des écrans géants etc... qui reste la connerie exclusive et financière de la Fédé.

Date de publication : 24/10/2003 14:59
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: a voir
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je suis curieux de connaitre le comité d'organisation?
le L.R a organsé les championnats du monde pourquoi pas la fête des jeunes?

Date de publication : 24/10/2003 15:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Moi ça me déçois que ce soit plus à Paris! Non pas que je remette en cause la capacité de Montpellier à organiser cette compétition mais c'est vrai que le stade Carpentier c'était vraiment l'idéal. Y'avait des gradins, de quoi manger correctement, énormément de pistes et des écrans géants. Sans parler des stands de sponsors. Feront-ils le déplacement jusqu'à Montpellier?

Date de publication : 24/10/2003 15:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
t'as raison de t'inquiter personne dans le L.R
n'est au courant de l'organisation de la fête des jeunes ..........sauf peut-etre le president...... Citation :

Nebe a écrit :
Apparament, c'est sûr, la FDJ se fera à Montpelliers, mais à une date diférente que la pentecôte: 12 et 13 juin 2004.

Maintenant, comme je l'avais souligné sur un autre fil, tout le monde commence à s'inquiéter.
Arrêtez, bon sang!!!!!!!

En provine on est capable d'organiser une compétition aussi bien qu'à Paris.
Seulement ne vous attendez certainement pas à voir des écrans géants etc... qui reste la connerie exclusive et financière de la Fédé.

Date de publication : 24/10/2003 15:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pas inquiet
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ne t'en fais pas Nebe ... ici on n'est pas inquiet ; pour nous Montpellier c'est plus loin que Paris mais ça va rappeler les bons souvenirs de l'interzône organisée par Marseille il y a deux ans; pour eux cela avait été leur première vraie grande compet et ils en étaient rentré éméerveillés.
Alors Montpellier sera tout à fait capable d'organiser ( sans dépenses somptuaires inutiles ...)

Date de publication : 24/10/2003 15:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Moi je trouve que c'est bien de délocaliser les compétitions. En plus pour la région Nord c'est une bonne chose d'acceuillir la f^te des jeunes. Et puis comme c'est au printemps, il ne ferra pas trop froid.

Date de publication : 24/10/2003 15:57


L'escrime est un sport ou le respect de l'adversaire est primordial.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: région Nord ???
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Montpellier aurait-elle changé de place ???

Date de publication : 24/10/2003 16:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je pense en plus que Montpellier fera tout pour bien prendre en charge les jeunes tireurs, et leurs accompagnateurs . Ce qui ne se faisait absolument pas lors de la F d J . Quasiment la seule compétition de France ou il n'y avait pas de liste d'hotels , pas de navetttes, et j'en passe...Ce sont des choses qui sont effectuées lors des épreuves seniors...en province....

Date de publication : 24/10/2003 16:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et est ce que quelq'un saurait pkoi cette décision a été prise?

Date de publication : 24/10/2003 16:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Venus a écrit :
Moi ça me déçois que ce soit plus à Paris! Non pas que je remette en cause la capacité de Montpellier à organiser cette compétition mais c'est vrai que le stade Carpentier c'était vraiment l'idéal. Y'avait des gradins, de quoi manger correctement, énormément de pistes et des écrans géants. Sans parler des stands de sponsors. Feront-ils le déplacement jusqu'à Montpellier?


Euh... Je ne sais pas si on a fait la même Fête des Jeunes...

Et j'aime bien le terme "stands de sponsors"

C'est vrai que la FDJ était l'occasion d'aller à Paris, et pour certains gamins c'était la première fois.

Mais bon, faut bien varier les plaisirs...

Date de publication : 24/10/2003 16:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

NLambinet a écrit :
Montpellier aurait-elle changé de place ???


En tout cas, y'en a qui risquent d'etre decus de ne pas pouvoir tirer quand ils se seront rendu compte qu'ils ont pris la mauvaise route...


Date de publication : 24/10/2003 16:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

odel a écrit :
Euh... Je ne sais pas si on a fait la même Fête des Jeunes...


Pourquoi, tu ne trouves pas un aspect "magique" à la fête des jeunes? C'est vrai que pour des minimes c'est quand même génial d'avoir une salle et un équipement de compétitions comme si l'on était aux championnats du monde (je sais j'exagère un peu) mais quand même le stade Carpentier c'était très bien!

Date de publication : 24/10/2003 16:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et puis à Paris il y a le Lido, le Moulin Rouge....
Et même la plage mais c'est pas encore lors de la fête des jeunes.

Au moins Montpellier est une ville facile d'accès en transport, TGV, Avion, autoroute. C'est pas encore complètement perdu. Et puis il y a la mer.

Date de publication : 24/10/2003 16:36


L'escrime est un sport ou le respect de l'adversaire est primordial.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#18
De passage
De passage


Informations utilisateur
Monptellier n' est pas au Nord Ursula94 mais au Sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 24/10/2003 17:12
Vive l'escrime
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
[/quote]

Pourquoi, tu ne trouves pas un aspect "magique" à la fête des jeunes? C'est vrai que pour des minimes c'est quand même génial d'avoir une salle et un équipement de compétitions comme si l'on était aux championnats du monde (je sais j'exagère un peu) mais quand même le stade Carpentier c'était très bien!
[/quote]
Tu as raison la fdj c vraiment magique comme compette!! Moi je trouve que si on lui retire ses ecrans geants, et tout le super l'équipement c'est plus la féte des jeunes!!
Cette compette elle fait rever grace a tout ça et j'espere pour les minimes que l'organisation et l'equipement de Monpellier sera aussi super qu'à Paris parce que ça serait vraiment domage pour eux que la féte des jeunes se transforme en un championat de farnce classique!!

Date de publication : 24/10/2003 18:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bien sûr que la Fête des Jeunes à la halle Carpentier avait un aspect "magique" pour les jeunes. Mais pour les accompagnateurs qui y venaient chaque année, certaines constantes étaient énervantes, dans la mesure ou elles se répétaient. Par exemple le fait de ne jamais savoir quand les assauts vont débuter dans les matches de tableau (de 5mn à 3h30 d'attente, bonne préparation...). Le fait pour le public de se marcher dessus parce que les tribunes et les allées sont trop petites. Le fait d'avoir simultanément deux matches concernant des tireurs du club (dans la même arme) lancés aux deux extrémités de la salle.
Accessoirement le fait de changer les règles pour les demi-finales et finales, sous pretexte de test...

Oui l'ambiance dans le gymnase des finales était terrible. Mais l'ensemble de la compétition manquait de respect pour les tireurs, accompagnateurs et entraineurs.

J'espère qu'en province il y aura plus de respect, même si on perd le décorum destiné à en mettre plein la vue...

Date de publication : 24/10/2003 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

odel a écrit :
Mais pour les accompagnateurs qui y venaient chaque année, certaines constantes étaient énervantes, dans la mesure ou elles se répétaient. Par exemple le fait de ne jamais savoir quand les assauts vont débuter dans les matches de tableau (de 5mn à 3h30 d'attente, bonne préparation...). Le fait pour le public de se marcher dessus parce que les tribunes et les allées sont trop petites. Le fait d'avoir simultanément deux matches concernant des tireurs du club (dans la même arme) lancés aux deux extrémités de la salle.
Accessoirement le fait de changer les règles pour les demi-finales et finales, sous pretexte de test...

Oui mais là il n'y a pas que à la fête des jeunes que ça se passe. Et en général il y a des horaires pour les matchs de poules, pour les matchs de tableau selon les tableaux de 64, 32 etc. En tous cas cette année il y avait les horaires sur le programme.
Citation :

Je pense qu'en province il y aura
plus de respect, même si on perd le décorum destiné à en mettre plein la vue...

Oui mais là où ça me fait peur c'est que si jamais ce n'est pas mieux organisé il n'y aura pas le côté "grandiose" pour rattraper l'affaire...
Et je ne pense pas que ce soit un manque de respect mais plutot un manque d'organisation même si celle-ci essaye d'être la mieux possible.
Mais quand même bravo aux organisateurs de la FDJ car ce n'est vraiment pas facile à gérer.

Date de publication : 24/10/2003 19:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#22
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ouais et l'année dernière elle devait pas avoir lieu à Marseille...?
lol

Date de publication : 24/10/2003 19:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales