https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
249 utilisateur(s) en ligne (187utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 247

boutchicon, tonydz, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


classement veteran
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
le classement veteran a ete actualise en prenant en compte la compet de laval sur le site de la fédé;
en cas d erreur de comptabilisation de points ,à qui faut il s adresser?? merci

Date de publication : 18/10/2006 07:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je pense que tu te trompes car le classement à ce jour ne tient pas compte de la compétition de Laval. Celle qui y figure est celle de l'année dernière.
Par contre, la réactualisation devrait être faite aujourd'hui.

Date de publication : 18/10/2006 08:44
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les tireurs qui ne sont pas credites apres Laval :cela signifie t 'il que leur licence n'etait pas valide ?

Date de publication : 18/10/2006 12:22
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Soit beaucoup de tireurs n'avaient pas de licence en règle étonnant quand même !!!
Je penche plutôt pour une erreur mais seuls 11 tireurs sur 17 sont comptabilisés en FHV1 !!!!

Enfin, moi il me plait bien ce classement

Date de publication : 18/10/2006 14:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
j'espère qu'il ne s'agit que d'un "bug"

car sinon , pourquoi priver de leurs points certains participants à la compétition au motif que leur licence ne serait pas à jour,(incidence sur le classement)
ou pourquoi laisser tirer alors que la licence n'est pas valable (problème d'assurance!!)

Date de publication : 18/10/2006 15:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Même topo dans les différents classements sabre :

- V1 11 sur 17
- V2 10 sur 12
- V3 6 sur 7

Date de publication : 18/10/2006 15:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ballestra vieille canaille. T'es vraiment trop fort. Absent à Laval et tu prends la première place du classement national...
Il ne s'agit apparemment pas d'une erreur mais d'un problème de licence non validée par la petite boîte noire.
J'espère que Christophe, Stéphane et les autres vont récupérer les points gagnés. A nous de nous mobiliser.
Un salut à Peter Pan, Gari et à cette canaille de Ballestra.
Pierre

Date de publication : 18/10/2006 17:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
effectivement en vérifiant sur le site de la fédé avec gary,on s'est aperçu que "christophe noël" a été validé par la fédé le 10/10/06 donc 2 jours après le circuit de laval et que "stéphane lambert" n'est toujours pas validé par cette dite fédé.
question : à qui la faute ?
* au club qui n'ont pas validé les licences à temps?

* à l'organisateur qui a cru que les licences étaient à jour ?(je ne jette pas la pierre à "PRIME" qui à pris le temps et les devants en verifiant les licences sur le site de la fédé)

* ou tout simplement à la fédé qui à chaque année nous rajoute son lot de complications?

car POUR MOI son système de licence avec carte à puce est une très bonne chose dans l'absolue mais inexploitable à aujourd'hui .

la preuve est sous nos yeux aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!

AH le bon vieux temps où tu te présentait avec ta licence papier à la table d'inscription et on te disait OK après avoir vu le numéro,la signature,et le cachet du médecin.
je suis pour le progrès de cette licence mais "DE GRACE" Monsieurs de la fédé, vennez sur le terrain voir le bordel de votre systeme de "licence à puce" pas au point!!!!!!!

Date de publication : 18/10/2006 21:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#9
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je ne pense pas que le probleme soit lié à la validation de la licence.
En effet, celle de Stéphane a été validée le 2/10. Je le sais car c'est moi qui fait les envois via le site FFE.
Idem pour la mienne et pourtant pas de point !
Je viens de vérifier sur le module de gestion de licence la date de validation indiquée par la fédé sur le bordereau d'envoi.
Bonne soirée
Christophe AURIAC

Date de publication : 18/10/2006 22:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
si tu vas sur le site de la fédé et que tu tapes le nom de stéphane Lambert voila ce que la fédé répond: "FFE 05/10/2006 Carte en attente de validation par le Club"
alors que pour moi la fédé repond: "Carte 02/10/2006 Licence valide : FFE + Carte"

Date de publication : 18/10/2006 22:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#11
De passage
De passage


Informations utilisateur
s'ils ont pris la date de mise a jour de la carte, il n'est pas à jour. Tout comme moi d'ailleurs.
Et ben c'est pas grave, on prendra des points sur les autres compets

Date de publication : 18/10/2006 22:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

peterpan a écrit:
effectivement en vérifiant sur le site de la fédé avec gary,on s'est aperçu que "christophe noël" a été validé par la fédé le 10/10/06 donc 2 jours après le circuit de laval


J'ai envoyé le bordereau où figure Christophe Noël le 2/10 et la fédé l'a validé le 6/10. Mais il est vrai que la puce n'a été mise à jour qu'après Laval car nous n'avons disposé de sa carte que le jour même.
Ceci tend à prouver que la validation fédé du bordereau est totalement bidon et que la fédé attend la mise à jour de la puce.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!

Date de publication : 18/10/2006 22:41
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#13
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
P'tit coup d'gueule !
Bon, je me prononce pas sur le bien/mal fondé du nouveau système...

Mais quand même !

Le "responsable des licences" (en tant que secrétaire du club, c'est mon job, donc, je sais de quoi je cause...) il doit connaître la procédure...

Donc, en envoyant le bordereau, si des cartes sont pas là, c'est son boulot de secouer les tireurs, pour qu'ils fassent rappliquer leur kartapuss, et fissa !

Sinon, à quoi ça sert, que Machin, y se décarcasse ?

Pareil pour les certifs' médicaux, si tu les engueules pas, y'a rien qui vient ! Faut t'remuer le c... si tu veux qu'ça fonctionne !

Date de publication : 18/10/2006 23:30
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#14
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est vrai que c'est le boulot du responsable des licences de chaque club mais tous les clubs ne sont pas suffisamment structurés pour gérer les allers retours administratifs qu"imposent cette fameuse kartapussssssssss!!!

Et on en découvre chaque jour :
- si on veut commander une nouvelle carte pour un tireur l'ayant perdu il faut une attestation sur l'honneur du président pour chaque carte.
- S'il y a une erreur de saisie dans le nom, le prénom, la date de naissance ou l'adresse il faut commander une nouvelle carte ....donc 25€ !!!!!


En tout cas même si ce Binz me fait passer en tête du classement vétérans, la canaille (dixit mon ami Pierre de Mehun sur Yerres un trou paumé au milieu de la France!!!) est honnête et souhaite que d'ici Damigny les points de Christophe Noel à Laval lui permettent de reprendre ce leadership !!! 2ème c'est bien aussi

Date de publication : 18/10/2006 23:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Désolé de confirmer la mauvaise nouvelle aux tireurs qui sont absents du classement FFE après le Krys Tour de Laval. La cause est effectivement que leur carte n’était pas validée par leur Club.

En fait, la FFE veut absolument que ce système de « carte validée » soit utilisé par tous les tireurs sans exception, même s'ils sont régulièrement licenciés et assurés (ce que j’avais personnellement vérifié pour les engagés à Laval en consultant les données fédérales car pour moi c'était ça l'essentiel).

J’ai écrit, puis téléphoné à F.Pietruszka, lui expliquant la situation. Il ne met pas notre bonne foi en cause, mais m’a dit que la FFE ne pouvait accorder aucune dérogation; le faire entraînerait immédiatement des dizaines de demandes analogues.

Les classements resteront donc en l'état.



Date de publication : 19/10/2006 14:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#16
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

ballestra a écrit:
- si on veut commander une nouvelle carte pour un tireur l'ayant perdu il faut une attestation sur l'honneur du président pour chaque carte.
- S'il y a une erreur de saisie dans le nom, le prénom, la date de naissance ou l'adresse il faut commander une nouvelle carte ....donc 25€ !!!!!


1) L'attestation du président, c'est vrai (y a qu'à faire un modèle word ! ).
2) Pour remplacer une carte perdue, la FFE ne demande "que" DIX euros et non 25 comme je l'avais écrit imprudemment ailleurs... (25 euros, c'est le prix du lecteur de cartapuss)
3) Je ne peux pas l'affirmer, mais, pour une modif de nom/prénom/etc.. il semblerait que ce soit gratuit ?
3bis : pour une modification d'adresse, seul le fichier club est à mettre à jour : l'adresse ne figure pas sur la cartapuss !

Date de publication : 19/10/2006 14:41
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#17
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit:
La cause est effectivement que leur carte n’était pas validée par leur Club.

En fait, la FFE veut absolument que ce système de « carte validée » soit utilisé par tous les tireurs sans exception, même s'ils sont régulièrement licenciés et assurés (ce que j’avais personnellement vérifié pour les engagés à Laval en consultant les données fédérales car pour moi c'était ça l'essentiel).

J’ai écrit, puis téléphoné à F.Pietruszka, lui expliquant la situation. Il ne met pas notre bonne foi en cause, mais m’a dit que la FFE ne pouvait accorder aucune dérogation; le faire entraînerait immédiatement des dizaines de demandes analogues.


Encore une fois, je ne prends parti ni pour, ni contre ce nouveau système : c'est juste pour dire que c'était clairement rappelé sur le Site FFE : Remarques importantes Licences 2007

A la fin du document, en bas de la page 7 (en gras et rouge) :
Citation :

RAPPEL : Tout licencié qui dont la C.L.E. (Carte Licence Electronique) n’aura pas été mise à jour par son club pour la Saison en cours (après validation définitive de la demande par la FFE), ne pourra pas participer aux différentes compétitions..

Date de publication : 19/10/2006 14:49
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Comment font ceux dont la carte à puce n'est pas encore arrivée au club (je n'en ai encore reçue aucune pour nos nouveaux adhérents, qui ne sont pas tous débutants et pourraient vouloir compéter).

Je maintiens que ce système est mal conçu, mal réalisé, mal géré et qu'on pouvait faire beaucoup mieux et vraiment moderne.
Son seul intérêt est que le bout de plastique fait plus moderne que l'antique bout de papier, mais il cache un gros bordel coûteux en argent et en temps de bénévoles sans apporter aucun service supplémentaire (quelqu'un utilise-t'il la fonction carte de paiement au club ou bien les réductions promises sur certains sites ?).


Date de publication : 19/10/2006 15:16
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#19
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

velizien a écrit:
Comment font ceux dont la carte à puce n'est pas encore arrivée au club (je n'en ai encore reçue aucune pour nos nouveaux adhérents, qui ne sont pas tous débutants et pourraient vouloir compéter).



Vélizien : un nouvel adhérent (c'est à dire, un qui n'avait aucune licence en 2005/2006 (ni dans ton club, ni dans un quelconque autre club de France ou de Navarre), il possède une "carte virtuelle" et qui est "virtuellement validée par le club" (c'est en faire Cesare qui la valide virtuellement le lendemain de sa "validation FFE").

Vérifie le statut de tes nouveaux sur le site FFE : tu verras que je dis vrai...

Si ton adhérent se pointe dans une compète, il n'a pas encore le bout de plastique, mais, d'après le règlement, son "non-bout" de plastique apparaissant comme "validation FFE+Carte = OK", il peut tirer...

...alors que le ballot qui a vingt ans d'ancienneté dans ton club et qui ne se rappelle plus où est-ce qu'il avait rangé son "bout de plastique" lors de son dernier déménagement... et ben, il tire pas !

Date de publication : 19/10/2006 15:41
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#20
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Vérifie le statut de tes nouveaux sur le site FFE : tu verras que je dis vrai...

Si ton adhérent se pointe dans une compète, il n'a pas encore le bout de plastique, mais, d'après le règlement, son "non-bout" de plastique apparaissant comme "validation FFE+Carte = OK", il peut tirer...

...alors que le ballot qui a vingt ans d'ancienneté dans ton club et qui ne se rappelle plus où est-ce qu'il avait rangé son "bout de plastique" lors de son dernier déménagement... et ben, il tire pas !


Effectivement, tu as raison, si les organisateurs ont cette liste à jour et ont bien compris les recommandations de la fédé, c'est bon pour les nouveaux.

Mais je ne retire quand même rien de ma diatribe sur le bordel introduit par cette carte à poux.

Date de publication : 19/10/2006 16:13
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#21
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est quand même très burlesque ce genre de situation!! On autorise des gens à tirer des circuits nationaux (en Senior à St Denis il y a le même pb), à être classés le jour de la compétition, à recevoir des récompenses mais la fédé ne veut pas reconnaitre leur résultat. Mieux vaut rester dans le giron "escrime" et qu'aucun journaliste ne reprenne ce genre de gag !!!.......c'est du même genre que les rameurs qui ont oublié de se lever le matin de leurs éliminatoires aux JO ou de ce sportif (dont j'ai oublié le nom) que sa fédé à oublié d'inscrire aux chpts du monde .

Si l'on pousse le raisonnement, la Fédé ne reconnaissant pas le tireur, il doit être déclassé et les suivants gagner une place ? logique non ?
Que va t'il se passer pour certains V2 et V3 en fin de saison qui à cause de ce règlement vont rater leur sélection aux chpts du monde ?

Et si un vétéran a sa licence valide mais qu'il n'a pas fait son examen dentaire et son electro, il est classé?....euh j'ai du mélanger deux sujets




NB :Merci Agecanonix pour ces précisions sur les modifications de cartes à puces.

Date de publication : 19/10/2006 16:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#22
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Si on résume:

- Validation licence par FFE http://www.escrime-ffe.fr/WD100AWP/WD ... IL_LECTURE/SYNC_330841125
mais pas de carte à puce --> on peut tirer
- Carte à puce validée par le club --> on est classé
- Carte à puce non validée par le club --> on compte pour du beurre

Est-ce-que j'ai tout compris ?

Date de publication : 19/10/2006 18:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
Comment calcule t on les points Alors ?
puisque "l'indice" est donné par le nombre de participants LICENCIES !

Donc il semble que le calcul de point dans certaine catégories soit ... (bon ou mauvais ???)

éclairez moi !

Comment peut on marquer des points face à un tireur virtuel ?

Comment un tireur virtuel peut il nous battre ?

Et boulverser un classement où il n'existe pas ?

Date de publication : 19/10/2006 23:06
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
si j'ai bien regardé le classement final FHV1 de la compet de laval et que je le compare avec le classement national de la fédé,je constate que la fédé a créer un nouveau classement avec les licenciés validés de la competition.
exemple : le 3ème de la compet FHV1 se retrouve 1er pour la fédé et ainsi de suite.

Date de publication : 20/10/2006 07:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

freddam a écrit:

Comment peut on marquer des points face à un tireur virtuel ?

Comment un tireur virtuel peut il nous battre ?

Et boulverser un classement où il n'existe pas ?



Peut être virtuel (le tireur)pour la fédé , mais à Laval le /les tireurs étaient bien réels

Ils ont été autorisés à participer, certains furent même récompensés,autant que je sache les organisateurs ne leur ont pas demandés de rendre leur lot!!

Donc de fait ,on doit leur attribuer leurs points, mais appliquer les règles de validité des licences pour les compétitions suivantes

Date de publication : 20/10/2006 09:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

peterpan a écrit:
si j'ai bien regardé le classement final FHV1 de la compet de laval et que je le compare avec le classement national de la fédé,je constate que la fédé a créer un nouveau classement avec les licenciés validés de la competition.
exemple : le 3ème de la compet FHV1 se retrouve 1er pour la fédé et ainsi de suite.
......à la premiere lecture de ce post, j'ai cru que la FFE avait pris en compte un classement de la competition elaboré avec les licencies validés et non pas celui du terrain ;NON, la FFE a supprimé les tireurs non validés sans distribuer leurs points...

Date de publication : 20/10/2006 16:27
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#27
Accro
Accro


Informations utilisateur
Comment se fait-il qu'il y ait eu une place de 3° et une place de 4° en EDV2 à Saint-Maur? D'habitude il y a deux places de 3°.

Date de publication : 02/11/2006 10:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#28
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

fleche123 a écrit:
Comment se fait-il qu'il y ait eu une place de 3° et une place de 4° en EDV2 à Saint-Maur? D'habitude il y a deux places de 3°.


Pour St Maur, les dames V2 et V3 tiraient ensemble (faute de combattantes ?)

Date de publication : 02/11/2006 10:55
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#29
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit:
Le "responsable des licences" (en tant que secrétaire du club, c'est mon job, donc, je sais de quoi je cause...) il doit connaître la procédure...

Donc, en envoyant le bordereau, si des cartes sont pas là, c'est son boulot de secouer les tireurs, pour qu'ils fassent rappliquer leur kartapuss, et fissa !

Sinon, à quoi ça sert, que Machin, y se décarcasse ?

Pareil pour les certifs' médicaux, si tu les engueules pas, y'a rien qui vient ! Faut t'remuer le c... si tu veux qu'ça fonctionne !


Quand même, il me semble que des gens concernés par la compétition peuvent avoir un comportement responsable et ne pas attendre 2 ou 3 rappels pour certif ou clé à valider ! Ce ne sont plus des enfants et les bénévoles, s'ils veulent bien aider un club à fonctionner, ont aussi leur travail, leur vie, et ont autre chose à faire que de courir après des gens qui n'en ont rien à faire. On ne va pas être plus royaliste que le roi ! On va de plus en plus vers l'assistanat....Education au sein du club ?.....

Date de publication : 03/11/2006 21:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: classement veteran
#30
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
le lecteur de kartapuss est il une obligatoin lors d'un CN ??

Date de publication : 04/11/2006 17:52
le complice d'agecanonix
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales