https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
163 utilisateur(s) en ligne (105utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 163

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 »


CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Après quelques difficultés de mise en route liées à un démarrage tardif et aux vacances, l’organisation du premier Circuit National Vétérans de Saint-Maur à l’épée, est maintenant arrêtée.

Avec plus de 30 pistes, réparties sur 4 salles du centre Sportif et sur un même plateau, la Section Escrime de la VGA Saint-Maur vous attend le 22 octobre, dans une ambiance que nous souhaitons conviviale.

Le règlement sera disponible très prochainement ; pas de modification majeure par rapport aux épreuves de la saison passée. Soyez ponctuels pour ne pas perdre de temps au démarrage : ouverture du pointage à 8h, scratch à 8h45, début à 9 h.

L’inscription en ligne est disponible, en cliquant sur ce lien.

N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, cela nous permettra de mieux anticiper le nombre de participants, et donc votre accueil.

Date de publication : 21/09/2006 01:10
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,
Pouvez vous nous préciser le lieu (Adresse), ne connaissant pas Saint Maur.
@+

Date de publication : 22/09/2006 09:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Centre Sportif Pierre Brossolette
51, Av Pierre Brossolette
94110 Saint-Maur des Fossés

à noter que l'entrée lors de la compétition se fera coté parking.

Date de publication : 22/09/2006 10:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

viellelame a écrit:
pas de modification majeure par rapport aux épreuves de la saison passée.

Donc, je pourrai tirer avec les p'tits jeunes V1 ?

Date de publication : 22/09/2006 18:10
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

BaronNoir a écrit:
Citation :

viellelame a écrit:
pas de modification majeure par rapport aux épreuves de la saison passée.

Donc, je pourrai tirer avec les p'tits jeunes V1 ?


Oui et même avec des moins jeunes, comme les V3.

Fais attention, certains ont encore une sacrée pêche ...

Date de publication : 23/09/2006 17:07
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Nous vous indiquerons le plan très prochainement;

A+

Date de publication : 25/09/2006 17:52
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le règlement est maintenant disponible ici sur le site de la FFE dans la rubrique Annonces Compétitions.

Vous y trouverez le plan d'accès, une liste d’hôtels et 2 points de rencontre pour le samedi soir.

Vous pouvez vous inscrire directement en cliquant:

- sur ce lien,

- ou à partir du site de la FFE (sur WWW),

- ou à partir du règlement si vous êtes connecté.


N'oubliez pas d'apporter vos licences, préalablement validées par votre club.



Date de publication : 30/09/2006 23:54
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

viellelame a écrit:
Oui et même avec des moins jeunes, comme les V3.

Fais attention, certains ont encore une sacrée pêche ...


Pas de problème : Respect aux anciens !!! [trompette]
Je sais bien, qu'un jour moi aussi, je serai très très vieux. Mais dans longtemps, hein ?
Blague à part, je me souviens d'une dérouillée prise à Alès… humilité !

Date de publication : 03/10/2006 12:43
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Validation des licences
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les inscriptions démarrent bien, mais attention certains s'inscrivent alors que leur demande de licence n'a pas encore été faite auprès de la FFE.

La FFE a envoyé la note suivante aux organisateurs de compétitions:

" Comme vous le savez, les tireurs doivent impérativement présenter leur carte licence électronique validée pour la saison 2006/2007 lors de leur engagement aux compétitions, à partir du 1er octobre."



Vous devez donc prendre vos dispositions pour obtenir ET faire valider votre licence par votre club pour participer à l'épreuve.

Date de publication : 03/10/2006 20:57
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Validation des licences
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour à tous
Et est-ce qu'il faudra avoir avec soi le nouveau certificat médical avec sa batterie de contrôles ? Mon médecin référent n'a pas pu me l'établir vu la diversité des tests. Alors aller voir qui ?

Date de publication : 03/10/2006 21:07
Panem e circenses
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Validation des licences
#11
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

HIC a écrit:
Bonjour à tous
Et est-ce qu'il faudra avoir avec soi le nouveau certificat médical avec sa batterie de contrôles ? Mon médecin référent n'a pas pu me l'établir vu la diversité des tests. Alors aller voir qui ?


Du moment que ta licence-kartapuss est validée, cela signifie que ton/ta président(e) de club a jugé, en son âme et conscience, que le certif' que tu lui as présenté est suffisant pour te permettre de pratiquer l'escrime, y compris en compète.

Donc, la licence-carte validée remplace la présentation dudit certif' qui DOIT être conservé au club !

Date de publication : 03/10/2006 23:27
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Validation des licences
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit:
Citation :

HIC a écrit:
Bonjour à tous
Et est-ce qu'il faudra avoir avec soi le nouveau certificat médical avec sa batterie de contrôles ? Mon médecin référent n'a pas pu me l'établir vu la diversité des tests. Alors aller voir qui ?

Donc, la licence-carte validée remplace la présentation dudit certif' qui DOIT être conservé au club !


Bien que ce soit ce que je fasse, je n'ai pas l'impression que les textes soient aussi clairs. Le club doit s'assurer que l'adhérent a un certif, mais on ne lui impose pas de le conserver. Par exemple pour des certifs multi-sports, ça pose problème. Evidemment, en cas de litige après accident, ce sera plus sûr de pouvoir le fournir directement.

Date de publication : 04/10/2006 17:05
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Validation des licences
#13
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

velizien a écrit:
... Par exemple pour des certifs multi-sports, ça pose problème...


Dimanche (si elle est rétablie et que je la rencontre lors de ma milonga), un toubib de l'INSEP me fournira la référence du texte officiel qui impose à l'ensemble du corps médical de préciser LE sport pour lequel la non-contre indication a été constatée.

Donc, si un pèlerin se pointe pour avoir un certif' valable pour 3 sports, le toubib doit lui fournir 3 certif' différents, et procéder aux examens spécifiques de chacun des 3 sports.... (Si le toubib fait payer 3 fois le prix d'un exam, c'est pas sympa !)

Reste le problème des "clubs multisports" (ça s'adresse aux touts petiots). Dans ce cas, les initiations aux différentes activités sont effectués par UNE SEULE stucture. Et (mais ça, l'INSEP s'en fout un peu), il semble qu'il y ait des exams et un certif' spécifique à ce type d'activité... je vais essayer de me renseigner auprès de la "Section Multisports" de notre assoc' (PLM CONFLANS) dont le club d'escrime n'est qu'une section...

Date de publication : 04/10/2006 19:44
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Validation des licences
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bon OK. Si j'ai bien compris, avec ma nouvelle licence point n'est besoin du certif médical que l'on me réclamait habituellement l'année dernière. C'est un progrès.

Date de publication : 07/10/2006 00:13
Panem e circenses
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Validation des licences
#15
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

HIC a écrit:
Bon OK. Si j'ai bien compris, avec ma nouvelle licence point n'est besoin du certif médical que l'on me réclamait habituellement l'année dernière. C'est un progrès.


Voilà ! Enfin un qu'a tout compris ! (Comme disent Chevallier-Laspallès dans une pub)

Date de publication : 07/10/2006 00:22
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
donc cette hiver nous devons trouver autre chose pour le givre sur les voitures

Date de publication : 08/10/2006 11:50
le complice d'agecanonix
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci Agecanonix pour tes précisions. Cela étant, sans vouloir faire de mauvais esprit, je me demande à quoi servent les recommandations de la Fédé pour l'examen médical des V2 et V3 vu que, in fine, mon médecin référent me fait mon certificat médical avec ou sans contrôle du respect desdites recommandations.
Des recommandations que, au passage, je ne retrouve plus sur le site de la Fédé. J'apprécierais que la commission vétérans s'exprime sur le sujet, si ce n'est déjà fait.
Enfin en ce qui concerne les Président(e)s de club, ce n'est pas eux de s'assurer du respect des recommandations de la Fédé quant au contrôle médical des V2-V3.

Date de publication : 08/10/2006 20:39
Panem e circenses
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#18
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je voulais savoir si pour l'arbitrage, il fallait obligatoirement être arbitre national ou si un diplôme d'arbitre départemental ou régional suffisait? Parce que dans ce cas là, j'accompagnerais mon père pour arbitrer.

Date de publication : 09/10/2006 16:24
Quand la rivière est rouge, passe par le petit chemin boueux. S'il est encombré, rends toi en main...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

poupou a écrit:
Je voulais savoir si pour l'arbitrage, il fallait obligatoirement être arbitre national ou si un diplôme d'arbitre départemental ou régional suffisait? Parce que dans ce cas là, j'accompagnerais mon père pour arbitrer.

ci joint un extrait du réglement de l'arbitage 2006-2007
Δ Arbitre Régional Epée et Sabre :
�� Arbitre les épreuves départementales, régionales et de zone. Il peut aussi arbitrer les circuits, au maximum d’une catégorie supérieure à la sienne. Il peut être sollicité par la C.N.A. en accord avec sa C.R.A. pour arbitrer les championnats de France et la fête des jeunes.
donc si tu est senior et arbitre régional épée tu peux arbitrer sur un circuit nationale vétéran.
autres conditions, si le ton club envoi 4 tireurs alors tu peut etre arbitre désigné par le club, sinon propose tes services a St Maur et attend leur réponse pour te déplacer sinon tu risque de faire le voyage pour rien.

Date de publication : 09/10/2006 17:00
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#20
Accro
Accro


Informations utilisateur
Hic, la recommandation fédérale initiale pour l'examen médical imposé aux vétérans est désormais caduque et a fait place à un document nettement plus cool et raisonnable ( même si certains ont cru bon, encore et toujours, de dénigrer le travail accompli par des médecins hautement qualifiés). Il figurera sur le nouveau guide de la vie fédérale qui sera disponible aux assises de l'escrime à Tours.
En ce qui concerne ton médecin qui te délivre un certificat médical sans même tenir compte de son importance, dis lui qu'il est le seul responsable en cas de problème. Cela le fera peut-être un peu réfléchir à l'avenir.
Quant aux président de club, la seule obligation qu'ils ont est celle de vérifier que le certificat a bel et bien été signé par un médecin y ayant apposé son cachet.Il n'a aucune autre responsabilité.
Voilà qui, j'espère, aura satisfait ta curiosité bien légitime.

Date de publication : 09/10/2006 19:40
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Gari,
Merci pour ces précisions bien utiles en effet. C'est plus clair.

Date de publication : 09/10/2006 20:09
Panem e circenses
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#22
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
poupou a écrit:
Je voulais savoir si pour l'arbitrage, il fallait obligatoirement être arbitre national ou si un diplôme d'arbitre départemental ou régional suffisait? Parce que dans ce cas là, j'accompagnerais mon père pour arbitrer.[/quote)


[quote]ci joint un extrait du réglement de l'arbitage 2006-2007
Δ Arbitre Régional Epée et Sabre :
􀂙 Arbitre les épreuves départementales, régionales et de zone. Il peut aussi arbitrer les circuits, au maximum d’une catégorie supérieure à la sienne. Il peut être sollicité par la C.N.A. en accord avec sa C.R.A. pour arbitrer les championnats de France et la fête des jeunes.
donc si tu est senior et arbitre régional épée tu peux arbitrer sur un circuit nationale vétéran.
autres conditions, si le ton club envoi 4 tireurs alors tu peut etre arbitre désigné par le club, sinon propose tes services a St Maur et attend leur réponse pour te déplacer sinon tu risque de faire le voyage pour rien.


Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Je ne pourrais pas arbitrer puisque je suis seulement junior.

Date de publication : 11/10/2006 10:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Vérifie auprés de l'organisateur,
moi perso j'estime que la catégorie vétéran et une suite logique des seniors mais quelle ne constitue pas une difficulté supplémentaire au niveau de l'arbitrage.
Donc en tant que junior et majeur tu peux arbitrer des seniors donc par extention des vétérans
sinon un senior ne pourrait aps arbitré des V2 et 3

Date de publication : 11/10/2006 11:14
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit:
Vérifie auprés de l'organisateur,
moi perso j'estime que la catégorie vétéran et une suite logique des seniors mais quelle ne constitue pas une difficulté supplémentaire au niveau de l'arbitrage.
Donc en tant que junior et majeur tu peux arbitrer des seniors donc par extention des vétérans
sinon un senior ne pourrait aps arbitré des V2 et 3


Pas de problème pour que POUPOU vienne nous arbitrer, c'est l'intérêt de tous: jeunes et vétérans

Date de publication : 12/10/2006 00:21
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il ne vous reste plus qu'une semaine pour vous inscrire.

Pour ceux qui veulent participer aux CF individuels qui se dérouleront à Henin Beaumont le 14 avril 2007, je vous rappelle qu'à Laval la semaine derniére il a été annoncé que le Comité Directeur de la FFE avait pris la décision le 23 septembre, sur proposition de la DTN, de ne laisser participer aux CF que ceux qui auront participé à au moins 2 épreuves du Circuit National, depuis le début de la saison.

Cette décision ne semble pas encore publiée, ou au moins connue de la plupart des participants aux èpreuves du Circuit, mais paraît être d'une application certaine.

Je comprends qu'elle ferait l'objet d'une nouvelle annonce lors du CN à St Maur: par qui? La DTN, un représentant de la FFE? Toutes les décisions prises par le CD du 23 septembre, concernant les Vétérans, nous seront présentées, car il pourrait y en avoir d'autres? :

Il y a 4 épreuves avant les CF, les épéistes ont au moins la chance d'être prévenus avant la première épreuve.

Pour ceux qui veulent "doubler" en individuel aux CF, vous devriez donc participer à 4 épreuves avant Hénin Beaumont.

Ceux qui envisagent une sélection pour les CM 2007 à Sydney doivent prendre en compte cette contrainte, notamment ceux qui pensent "doubler" ; certes cela ne concerne qu'une minorité, mais 10 médailles sur 12 épreuves à Bath en 2006, ce n'est pas négligeable, non ?

A noter que le mode de sélection pour les CM pourrait avoir été modifié lors du CD du 23 septembre, les considérations ci-dessus étant alors sans objet. Mais comme on ne sais pas...

Et puis si vous devez tirer les CF par équipes le dimanche, autant prendre vos dispositions pour tirer aussi en individuel le samedi.... à vous de voir


Nous vous attendons le 22 octobre à Saint-Maur

Date de publication : 12/10/2006 00:40
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Encore 2 jours pour vous inscrire, les inscriptions seront closes mercredi soir.

et n'oubliez pas vos licences

Date de publication : 16/10/2006 19:23
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#27
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ayant changé de club, ma licence n'est toujours pas validée. Elle le sera peut-être pour ce week-end ...
Est-ce-que je dois m'inscrire ?
Est-ce que je peux tenter ma chance sachant que le déplacement n'est pas donné ...

Date de publication : 17/10/2006 17:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#28
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

dom01 a écrit:
Ayant changé de club, ma licence n'est toujours pas validée. Elle le sera peut-être pour ce week-end ...
Est-ce-que je dois m'inscrire ?
Est-ce que je peux tenter ma chance sachant que le déplacement n'est pas donné ...


1) Tu peux toujours t'inscrire : ça coûte rien...
2) Juste avant de partir, tu vérifies (soit sur le site FFE, soit auprès du secrétaire de ton club) que ta licence est validée ou non. Après, tu vois...

2bis) Je ne vois pas en quoi le changement de club en début d'année te pénalise en quoi que ce soit. Chez nous (PLM Conflans) les licences "mutées" ont été validées en même temps que les licences "renouvelées" et les licences "créées" du même bordereau.
A moins que ton ancien club ne t'ait pas restitué ta kartapuss ?

Date de publication : 17/10/2006 17:52
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#29
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Depuis 4 ans que je suis à nouveau licencié, je n'ai jamais eu de KARTAPUSS ...

Date de publication : 17/10/2006 18:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Epée Saint-Maur 22 octobre 2006
#30
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

dom01 a écrit:
Depuis 4 ans que je suis à nouveau licencié, je n'ai jamais eu de KARTAPUSS ...


La FFE a du t'en faire faire une en 2004. Comme elle ne servait à rien, il est possible que, tout comme à Conflans, les cartes de ton club soient restées dans un placard.

Alors, deux possibilités :
ou bien celui/celle qui a reçu le paquet de cartes est toujours au club, et, sauf perte de mémoire, il/elle devrait les retrouver au plus vite.
ou bien il/elle a quitté le club (éventuellement avec pertes z'et fracas, ça arrive....) et là, faut que le président de club se fende de n déclarations (sur l'honneur) de perte de carte... et ça coutera 25 euros par carte au club. Dûûûûr !

Je suis pas absolument sûr des 25 euros, mais c'est dans ces eaux là...

Date de publication : 17/10/2006 23:11
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales