https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
336 utilisateur(s) en ligne (250utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 335

goodnews, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Un grand MERCI
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je dis un GRAND MERCI,

Car enfin l'escrime handisport a eux des finales retransmises à la télé et de surcroît en direct ! Espérons que cette superbe initiative sera renouvelée sur les prochaines compétitions mondiales, faire tirer valide et invalide ensembles sur un même lieu, c'est magnifique, sublime génial ; et de plus retransmis à la télé. Espérons que nos chaînes parlerons un plus de ces athlètes sur leur revues sportive, voir enfin nos tireur handisport gagné des médailles pour la FRANCE lors des prochains JO, je rappelle que les chaînes française lors des JO d’Athènes ont mis ne serait-ce qu'une manchette voir rien du tout dans leurs programmes le black-out ! Une honte ! Ce sont des athlète comme tous le mondes, ils devrait briller au même sommet que les valides, ils représentent le sport !

Un bel hommage

Merci

Et vive la FRANCE

Date de publication : 01/10/2006 21:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un grand MERCI
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je plussoie. C'est une très bonne initiative de montrer ces matches handisport car le niveau technique était très élevé. J'ai pu voir le match de Robert Citerne où il m'a vraiment bluffé par son escrime toute en finesse (des touches au bras superbes et une attaque à la manchette magnifique [sute derière la coquille]). Donc un grand merci aux organisateurs et aux télévisions pour ces beaux moments de sport.

Date de publication : 02/10/2006 20:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un grand MERCI
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
En tout cas pour avoir été a Turin hier, les handi sont vraiment mis à l'écart!
En plus sur les 4 finales handi du jour, 3 français étaient en finale, dans trois finales différentes, et pour cause de retard dans l'organisation, qui laisse vraiment à désirée, je ne m'étendrai pas dessus trop de chose à dire!!! Seul la finale avec Peligrini s'est déroulé sur le podium! Les trois autres dans le coin du gymnase avec une vingtaine de spectateurs!!!!
Honteux!!!! Même si je suis d'accord que c'est un énorme progrès que tout le monde soit sur le même lieux!!!

Date de publication : 02/10/2006 21:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un grand MERCI
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

matthias a écrit:
Je dis un GRAND MERCI,

Car enfin l'escrime handisport a eux des finales retransmises à la télé et de surcroît en direct ! Espérons que cette superbe initiative sera renouvelée sur les prochaines compétitions mondiales, faire tirer valide et invalide ensembles sur un même lieu, c'est magnifique, sublime génial ; et de plus retransmis à la télé. Espérons que nos chaînes parlerons un plus de ces athlètes sur leur revues sportive, voir enfin nos tireur handisport gagné des médailles pour la FRANCE lors des prochains JO, je rappelle que les chaînes française lors des JO d’Athènes ont mis ne serait-ce qu'une manchette voir rien du tout dans leurs programmes le black-out ! Une honte ! Ce sont des athlète comme tous le mondes, ils devrait briller au même sommet que les valides, ils représentent le sport !

Un bel hommage

Merci

Et vive la FRANCE


certes, c'est un bon début, mais il reste du chemin à parcourir...

Je souligne néanmoins que les jeux paralympiques ne se déroulent pas en meme temps que les JO, ce qui rend leur couverture plus compliquée (les chaines ne veulent pas se déplacer une seconde fois)

Date de publication : 03/10/2006 08:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un grand MERCI
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

NoRemorse a écrit:

certes, c'est un bon début, mais il reste du chemin à parcourir...

Je souligne néanmoins que les jeux paralympiques ne se déroulent pas en meme temps que les JO, ce qui rend leur couverture plus compliquée (les chaines ne veulent pas se déplacer une seconde fois)


D'accord avec toi pour le déplacement des chaines mais il reste quelques semaine de plus au soleil (à l'époque), mais ce que je critique est que personne n'en a parlé voir 1s pour boucler le mag qu'elle était les résultats des frenchy, vive la parité ...

Date de publication : 03/10/2006 11:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un grand MERCI
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
merci pour ce grand moment de sport et d'émotions, bravo Monsieur Citerne. merci aussi aux autres repésentants que je n'ai pas vu voir sur france4.

Date de publication : 03/10/2006 11:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales