https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
197 utilisateur(s) en ligne (141utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 197

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 »


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Justement, sur ce calendrier, je remarque qu'il n'y a pas de lieu pour les Championnats de france Seniors à l'Epée (et au sabre me semble-t-il).

Est ce parcequ'il n'y a pas de candidat, qu'il n'y a pas de candidat valable ou parce que la décision est très difficile à prendre du fait de la qualité des dossiers des candidats?

Ou alors que la politique viens prendre le pas sur la décision et qu'il ne faut pas froisser quiconque?

Date de publication : 09/07/2006 10:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Visiblement les zones ont des candidats pour ces diffèrents championnats de france qui attendent févrilement, je suppose, l'accord de leurs municipalités pour disposer des infractructures...

j'avais entendu parler de Colmar à l'EHDS et de Pau au SHDS...

la FD n'intervient plus dans la désignation des candidats excepté s'il y a discorde...

vivement le rentrée...

so long babe

Date de publication : 09/07/2006 11:10
DART
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
au fleuret juniors je pense que tout n'est pas defini car 2 circuits N1 sont annoncé sur la ligue de creteil donc avec MUhlouse en interrogation les cicuits sont au nombres de 2 donc il en manque un car c'est trois +le licciardi et au FDJ il n'y a pas de circuit :il serai bien qu'il soit vite defini ;meme si je sais que cela n'est pas evidant car il faut anticiper la "folle " formule federale pour rester poli en equipe si certains ont des infos plus precises merci d'avance que devient le circuit de rouen l'autre de bordeaux sera les CF

Date de publication : 10/07/2006 12:06
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#34
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Dans l'édition du 11 juillet du Calendrier FFE 2006-2007, le lieu du Championnat de France Seniors D2 au sabre est choisi : Pessac, le 10 juin 2007.

Pour l'épée, ça devrait bientôt apparaître...

Date de publication : 12/07/2006 11:15
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
autres probleme de cette formule :l'arbitrage:cf (le film "a mort l'arbitre " il faudra peu etre un budget molosse pour les proteger a l'exterieur (lol)
et la multiplication des compets car en plus de faire les circuits nos arbitre de club devront se taper de pauvres matchs à arbiter sans le deplacement agréable avec le club :sympa pour eux !!!!!! j'espere qu'on a le droit d'inscrire pls arbitre sur la liste :c'est la qu'on voit que la CNA n'as pas fait son boulot (au fleuret :car on manque d'arbitre )car maintenant on va encore dire que cela est la faute des clubs alors que au fond c'etait leur probleme :ils n'ont rien fait pour pereniser un corps arbitral

Date de publication : 13/07/2006 22:02
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
quand aura t'on une idée precise des compets du calendrier federal car en juniors au fleuret manque toujours au moins un circuit et un dont le lieu est a determiner precisement ;de plus au fleuret dames juniors aussi ......il doit de plus y avoir une erreur car 2 circuit N1 sur ligue de creteil :c'est pas evident a faire un calendrier................. si vous avez plus d'info car j'aime bien savoir la trame des ciruits plus il faut prevoir par rapport A L'organisation de la nouvelle formule equipe

Date de publication : 18/07/2006 12:52
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
donc si j'ai bien compris pour le fleuret dame junior il n'y a pas de n2, on est directement qualifiées pour les n1 et les n1 prévues sont normalement mulhouse, dammarie et lyon en coupe du monde et ensuite les championnats de frances a bordeaux ?? et bien il est pas très rempli le calendrier ça sent le surclassement en sénior ...

Date de publication : 20/07/2006 06:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#38
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
ah nan mais ils auraient pas oublié un circuit ??

Date de publication : 20/07/2006 06:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je epnse que cela sent surtout le circuit efficace avec les garçons au mee les filles a dammaries c'est vrai donc au lieu de faire avec un arbitre il en faudra deux ;je sens qu'on va pas se marrer ;et il manque toujours un circuit chez les garçons ou alors on va allez deux fois sur la ligue de creteil : rouen c'etait bien dommage :ma carte de fidelité de la pizzeria

Date de publication : 20/07/2006 18:52
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
Plus de pizzas et ...... plus de soleil les circuits cadets fleuret ( fuveau ) et épée ( aix ) du sud ont disparu !!!!
snifffffff sniffffffff sniffffffffffffffff




Citation :

escrimeurtresrouge a écrit:
je epnse que cela sent surtout le circuit efficace avec les garçons au mee les filles a dammaries c'est vrai donc au lieu de faire avec un arbitre il en faudra deux ;je sens qu'on va pas se marrer ;et il manque toujours un circuit chez les garçons ou alors on va allez deux fois sur la ligue de creteil : rouen c'etait bien dommage :ma carte de fidelité de la pizzeria

Date de publication : 20/07/2006 20:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et bordeaux et cabries heuresement qu'on a le licciardi et le tournoi reference cadet

Date de publication : 20/07/2006 21:18
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#42
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
mais normalement c'est pas 3 circuits et une coupe du monde ouverte ??

Date de publication : 20/07/2006 23:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#43
De passage
De passage


Informations utilisateur
aaa roberto veut faire des coupe du monde . je rigole.
kiss

Date de publication : 21/07/2006 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#44
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
no coment la dessus monsieur bzzzz...et pour faire la coupe du monde faut déja que j'me qualifie le samedi ce qui n'est pas dutout joué...

Date de publication : 21/07/2006 22:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#45
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

roberto a écrit:
pour faire la coupe du monde faut déja que j'me qualifie le samedi ce qui n'est pas du tout joué...


Navrée de te decevoir roberto. Mais c'est d'autant moins joué que du fait de nouveaux reglements de la FIE, cette saison plus aucune coupe du monde ne pourra faire l'objet d'un prétournoi de qualification. Malheureusement
En effet, la FIE elargit à toutes les coupes du monde, seniors et juniors, la regle d'organisation des Grands Prix : publication définitive de la liste des engagés le mardi précédant l'épreuve. Avec, je crois, une pénalité financière infligée à l'organisateur pour chaque modification survenue après cette publication. Dans ces conditions, evidemment, difficile d'organiser un tournoi qualificatif la veille !

Lausanne ! ton univers impitoyaaaable....

Date de publication : 22/07/2006 11:09
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#46
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
et ben merci de l'info ...c'est la fête ...

Date de publication : 25/07/2006 01:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#47
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

roberto a écrit:
donc si j'ai bien compris pour le fleuret dame junior il n'y a pas de n2, on est directement qualifiées pour les n1 et les n1 prévues sont normalement mulhouse, dammarie et lyon en coupe du monde et ensuite les championnats de frances a bordeaux ??


Et pas Lyon, donc, puisque les préqualifications "open" pour les tireurs français sont supprimées.
Mais le probleme est le meme aux 6 armes.

Citation :

roberto a écrit:
et bien il est pas très rempli le calendrier ça sent le surclassement en sénior ...


Hélas non, il n'est pas tres rempli
Même si cette catégorie n'est pas plethorique, ce n'etait sans doute pas surhumain de maintenir un circuit féminin parallele au masculin. Peut-etre avec une formule plus classique, ou en tous cas plus facilement gerable que celle testée l'année derniere.
Est-ce que l'accueil des filles posait vraiment un probleme insurmontable aux organisateurs de circuits de fleuret juniors ?

Ca sent le surclassement, certes.
Je me demande s'il n'y aurait pas également 1 vague relent de sexisme dans cette disposition...

Date de publication : 29/07/2006 15:43
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#48
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
en ce qui concerne le FDJ, la FFE a mis en place 2 N1 et donne la possibilité aux tireuses de se rendre sur le circuit seniors... les Coupes du Monde ne concerneront que les athlètes sélectionnées (soient au mieux les 20 premières du classement national lorsque l'épreuve aura lieu en france)

Date de publication : 29/07/2006 15:59
DART
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#49
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
mais oui j'comprend vraiment pas pourquoi les garçon auraient 3 circuits et nous que 2. D'accord on est moins nombreuse mais ils vont pas mourir parce qu'il y a une compète de fille à organiser... c'est chiant déja qu'on a pas de zone alors si les circuits sont réduits...

Date de publication : 29/07/2006 17:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est un fausse regle rien n'empeche de faire une préqualif avant la date limite sauf que ..... mais en senior cela a tué la motivation par rapport a cela (plus de pré tournoi) cela veut dire que les places vont etre chere et qu'il ne faut pas se rater avant
apres pour les filles un circuit de moins cela va augmenter le circuit seniors qui il est vrai sur certaines comme a dammarie n'etait tres pourvu en effectifs et ceux avec des juniors ..........

Date de publication : 29/07/2006 19:13
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
merci sauf erreur deux cicuits nationnaux N1 en fhj en IDF la province va pas aimer

Date de publication : 29/07/2006 19:19
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
il serait bien que la fédé lise les reglements cela eviterai d'avoir un calendrier avec des pré tournoi prevu alors que le reglement international ne le prevoi plus :cela va encor jouer un sale tour car completer les poules c'est b ien mais avec qui
puis je connais surtout plein de juniors ou/et cadet(tes) qui vont etre deçues cela enleve une compet
a moins d'organiser un challenge en parrallele pour les noms qualifiés et puis bonjour les classement national qui va etre fausser

Date de publication : 19/08/2006 12:36
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#53
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
depuis que la FIE a décidé de ne plus autoriser de pré tournois (décision récente mai/juin, les épreuves de références ou coupe du monde seront visiblement comptabilisées comme un N1 avec un coef de 1.2...

en plus cela ne fausse pas le classement national disons plutot que cela l'affine... comme le comté lol!lol!lol!

en plus, le calendrier s'en retrouve allégé, non?!


Date de publication : 19/08/2006 19:59
DART
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
OUI et montre bien ce que plusieur MA analysaient :le probleme va rester la masse car moins de circuitpuisque seul le moyen niveau ou ceux de pole auront acces au licciardi ou a lyon je parle pour le fleuret

Date de publication : 19/08/2006 21:42
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#55
Accro
Accro


Informations utilisateur
Une question simple:

un tireur qualifié pour le premier CN1 par sa place dans les 16 premiers aura t il le droit de tirer la première zone ? Est ce interdit par le réglement fédéral ou est ce à l'appréciation de chaque zone ?
J'espère que les tireurs qualifiés directement n'auront pas le droit de faire les zones, car vu le peu de quotas et l'étendue des zones!!!!!!

Merci de me répondre complètement

Date de publication : 30/08/2006 12:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#56
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bon, je me réponds à moi même après avoir consulté le site de la FD :

Il est interdit de participer à un circuit de zone dit de N2 si on est qualifié pour le circuit N1 suivant


Date de publication : 30/08/2006 14:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#57
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour les coupes du monde en France, à mon avis, il serait possible de conserver des préqualifications comme précédemment à charge pour la FD ou l'organisateur d'organiser l'épreuve qualificative le W.E précédant le mardi où la liste des tireurs nationaux participants doit parvenir (ou plusieurs W.E avant).

Pas de frisson sans passion...

Date de publication : 30/08/2006 15:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#58
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
en plus cela ne fausse pas le classement national disons plutot que cela l'affine..


Ca ne fausse pas le classement national seulement si la qualification à la coupe du Monde se fait "aux points"

Date de publication : 30/08/2006 17:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#59
De passage
De passage


Informations utilisateur
ok ok et dans tout ça est-il possible de savoir les dates des circuits N1 EDJ svp parce qu'ils ne figurent pas sur les calendriers de la fédé...? Merci

Date de publication : 30/08/2006 20:33
Gagou
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#60
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bien si mais allez je les redonne:
15 oct à Paris
4 fev à Nimes
18 mars à Rosny(ligue de creteil)

à l'épée c'est comme au fleuret une bonne parti se fait dans la region parisienne c'est la province qui va crier quoique ..........
comme le dit le site de la ligue de versailles c'est l'an un pour les nouveaux circuits en esperant pour ma part qu'il n'y ai pas d'an 2(notammant pour les equipes seniors )

Date de publication : 31/08/2006 08:34
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales