https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
286 utilisateur(s) en ligne (181utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 285

nasspower, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Pôles et transparence
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Puisqu'il faut différencier le sujet de la transparence des poles de celui des effectifs du pole de Chatenay,
ouvrons un nouveau fil.


Duchmol a dit :
Citation :
Justement, il semble qu'ici on puisse parler de transparence ! Il n'y a rien de secret ni de personnel dans la communication d'une liste d'inscrits dans un pôle. Tu serais la première à crier au scandale si les renvois ou les admissions se faisaient en catimini, et dans le secret des dieux.


Tout à fait d'accord avec toi !

Si cela se faisait en catimini, cela serait scandaleux.

Pour étayer ton propos, tu aurais pu indiquer le pointeur vers la page sur le site de la FFE où les règles d'admission et de renvois des poles sont fournies ainsi que les effectifs et les entrants/sortants.

Date de publication : 12/06/2006 08:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pôles et transparence
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit:
Pour étayer ton propos, tu aurais pu indiquer le pointeur vers la page sur le site de la FFE où les règles d'admission et de renvois des poles sont fournies ainsi que les effectifs et les entrants/sortants.


Quel intérêt ?

Date de publication : 12/06/2006 11:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pôles et transparence
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Quel intérêt ?

La transparence !

Date de publication : 12/06/2006 11:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pôles et transparence
#4
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
La transparence existe au niveau des entrées/sorties en pôle. A moins qu'on n'exige moins de transparence, quel besoin donc d'en faire tout un plat sinon pour faire un procès d'intention à Scholie?
Justement, c'est ce qu'il(ou elle) attend (tu peux aussi te déchainer ici si tu aimes l'inutile) pour poser un raisonnement indémontable puisque légalement ses arguments sont imparables. Je rappelle qu'en pratique personne n'est vraiment choqué du post d'ouraf qui s'auto-critique et qu'il est inutile d'aller plus loin sinon pour polémiquer.
Je rejoins donc tout à fait Didile : ce débat est tout sauf intéressant.

Date de publication : 12/06/2006 12:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pôles et transparence
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
La transparence existe au niveau des entrées/sorties en pôle. A moins qu'on n'exige moins de transparence, quel besoin donc d'en faire tout un plat sinon pour faire un procès d'intention à Scholie?


Je ne vais tout de même pas modifier tous mes posts en fonction de ce que Scholie pourrait dire.

Au cas ou on ne l'aurait pas remarqué, mon post était ironique car à mon avis, la gestion des poles manque de transparence et ça n'est pas la première fois que je regrette l'absence des informations citées sur le site de la FFE.

Citation :
Je rappelle qu'en pratique personne n'est vraiment choqué du post d'ouraf qui s'auto-critique et qu'il est inutile d'aller plus loin sinon pour polémiquer.


Il n'est pas question ici du post d'ouraf et c'est bien pour cela qu'un fil séparé a été crée !

Mais est-ce vraiment de l'auto-critique ?
Je n'y ai vu qu'une information sur le pole espoir
de Chatenay.
Mais revenons au sujet de ce nouveau fil.


Citation :
Je rejoins donc tout à fait Didile : ce débat est tout sauf intéressant


La modestie serait de dire " Je ne trouve pas ce post intéressant". Qui peut décreter qu'un post est intéressant ou non ?


Libre à toi de ne pas trouver ce post intéressant, mais dans ce cas le mieux est encore de l'ignorer et de le laisser à ceux qui le trouvent intéressant.


Je ne trouve pas (et loin s'en faut) que tous les posts sur EI soient intéressants ( par exemple les posts du type "allez mon petit chéri"), ce n'est pas pour ça que
je vais aller poster mon petit message du type "ce post n'est pas intéressant" ou "je ne trouve pas ce post intéressant" un peu partout.

Date de publication : 12/06/2006 12:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales