https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
227 utilisateur(s) en ligne (177utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 227

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Présentation de la revue
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Je viens de faire connaissance avec le nouveau "Escrime-Magazine" reçu aujourd'hui par la Poste, et j'avoue être agréablement surpris.

Le contenu est beaucoup plus copieux, diversifié, des sujets inédits. Oui, vraiment c'est prometteur.

Il y a, à mon avis, une part (un peu) trop large à la compétition et à la pratique du Haut-Niveau, mais la vie des Clubs n'est pas oubliée via la "vie des Ligues". J'ai bien aimé aussi le reportage sur la célèbre salle "Gît le Coeur".....

A suivre, pour entendre d'autres avis ...

...et bien ,moi, j'ai ete tres deçu par ce relookage tres "people" ;le bariolage des pages ne vaut pas contenu et on n'y trouve plus le moindre resultat.....et quiz :combien de photos et de citations de Laura dans un numero (je l'admire beaucoup par ailleurs )? ..la premiere reponse exacte gagne les oeuvres completes de Scholie

Date de publication : 21/04/2006 15:40
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

vieuxbretteur a écrit :
quiz :combien de photos et de citations de Laura dans un numero (je l'admire beaucoup par ailleurs )? ..la premiere reponse exacte gagne les oeuvres completes de Scholie

Réponse au quizz : Ln(Pi)/27!
J'espère que ma réponse est suffisament inexacte pour ne pas m'affliger d'un tel lot !

Date de publication : 21/04/2006 18:04
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tant qu'à tirer sur la corde, le rédac' en chef peut utiliser encore plus le charme de sa chère épouse. Il peut nous offrir un poster central double page, avec Laura (nue).
C'est une possibilité pour attirer le chaland non-escrimeur, et vendre sa revue escrime-magasine.
(Y a des moments, où je me dis que l'escrime est vraiment à vendre, tant on est dans le n'importe quoi, avec des types comme ça, y compris Roch).

Date de publication : 21/04/2006 18:56
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Passeque le rédac'chef, il est marié à Laura ?
Et pourquoi une double page centrale, seulement ?

Et c'est qui Roch ? [décidément, je ne comprends qu'un mot sur deux]

Idée cadeau pour relancer les ventes : une épée lyophilisée. On ajoute un peu d'eau et…

Date de publication : 21/04/2006 19:37
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
question 1 : oui, le rédac en chef est Monsieur COLOVIC, donc, le mari de Laura..
question 2 :moi, j'aime bien la double page centrale de ce numéro... une sabreuse, quel bonheur !!!
question 3 : "Saint" (!!!) Roch est le président de la FIE... et le moins qu'on puisse dire est qu'il ne fait pas l'unanimité !!!!!
Mais bon, Baron Noir, révises donc tes classiques, tu ne peux que progresser !!!

Date de publication : 21/04/2006 19:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#36
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
e's ce que ça vaut le coup de l'acheter et qui est la sabreuse en double pages ?je ne veux pas gaspiller mon argent
ça vaux le cou ?

Date de publication : 22/04/2006 00:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#37
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
la sabreuse en double pages en poster c'est Anne-Lise Touya, il y a aussi une interview.

Date de publication : 22/04/2006 00:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Whaouuu même dans la campagne perdue du nord on trouve escrime magasine!!!! Franchement je pensais pas le trouver dans ma cambrousse et je suis agreablement surprise!!

Sinon je feuilletai l'ancienne version d'escrime magasine dans mon club il y a longtemps donc je ne m'en souviens plus trop, mais là je trouve que ce n'est pas bien épée... euh épais...
Il manque au moins les resultats de compettes, classement actualisé... ça manque de belles photos de match!!

Enfin le reste cool!!

Date de publication : 22/04/2006 16:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ca y' est, j' enfin reçu Escrime Magazine !
Pas de doute , ça a une autre gueule que l' ancien(c' était certes pas difficile), mais sur le fond, Escrime Magazine reste (et c' est normal) le mag de la Fédération.
Le petit Maître d' Armes de campagne que je suis a surtout aprécié le portrait de l' arbitre international de sabre , la Ligue du mois et le club du mois.
Je persiste a penser qu' Escrime Passion demeurera plus proche de la réalité du terrain et que ces deux journeaux seront plus complémentaires que concurents.

Date de publication : 22/04/2006 18:34
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Présentation de la revue
#40
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je suis allée fraichement chez mon marchand de journaux : "je vous l'ai mis de coté, il n'y en avait que 2 !" Merci madame. Délesté de 2,90 euro, je me suis mise au soleil sur une terrasse et commandé un p... pardon... une eau gazeuze.

Et bien, je suis ravie et Escrime Magazine n'a rien à envier à d'autres magazines sportifs... Laura ? oui... mais c'est notre tireuse emblematique ! pour gagner des lecteurs et sans doute futurs tireurs ou parents de tireurs, il faut amorcer !

Le contenu est bien.. Si le tour des Ligues continue... on se prépare un joli tour de France sur 2 ans ! et c'est pas mal de visiter une règion par son escrime, le sports et les femmes et les hommes qui animent cette discipline : sportifs et dirigeants !

Les rubriques sont agréables... Les résultats ? oui, ce manque un peu et cela fait rupture avec l'ancienne formule qui était plus centrée sur les licenciés... On peut faire confiance... je suis sur que le rédac chef y pense !

J'ai apprécié les prises de position sur les décisions d'écarter des tireurs à Pékin ! Cela a le mérite d'être cleirement exprimé face à la FIE et cela me rassure !

Et la fleche de Fabrice J.....? !!! .... !! ... ! (je m'égare !)

Je vous embrasse, la rédaction : faites nous un 93 aussi bien ou encore mieux !
JB

Date de publication : 22/04/2006 21:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#41
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Certains se plaignent de ne plus avoir les résultats dans Escrime Magazine. Mais quel intérêt de les publier avec 4 semaines de retard alors qu'on les a pratiquement en direct sur internet ? Fini le temps où "escrime magazine" était le seul moyen de connaitre les résultats et classements. Ca libère des pages pour autre chose, c'est pas plus mal...

Date de publication : 22/04/2006 21:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#42
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
parce que la majorité des lecteurs n'a pas forcément accès à internet...

Date de publication : 23/04/2006 16:48
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
je suis d'accord avec toi rukovsoft. Il faut arrêter de penser que toutle monde a internet,et en plus,je ne suis pas sûre que les gens qui l'ont vont régulièrement dessus pour voir des résultats.

Date de publication : 23/04/2006 16:55
Le sabre est notre credo...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#44
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
La revue était distirbuée gratos au TIP ce WE et je fut agréablement surprise de la nouvelle version : + classes + présentable et surtout il y a je penses + de petits potins sur les compétitions, clubs...

Date de publication : 23/04/2006 18:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
bon, oui je l'ai lue (j'étais un peu concernée).
J'ai trouvé qu'il y avait des choses intéressantes, mais par contre, pour la vie des ligues, j'ai trouvé que la mise en page était chargée et je pense qu'un lecteur qui connaît l'escrime plus de loin que de près peut être rebuté par une telle mise en page. Mais sinon, ça ne change pas énormément de ce qu'était l'ancien escrime magazine.

Date de publication : 24/04/2006 18:52
Le sabre est notre credo...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bon , allez , maintenant qu' il y a un sujet sur Escrime Magazine nouvelle mouture, si on parlait un peu d' Escrime Passion .
Ben oui quoi, dimanche en compet j' ai ,rencontré des poilus qui pensaient que c' était le même truc alors !

Date de publication : 24/04/2006 18:59
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

arbitreuse a écrit :
J'ai trouvé qu'il y avait des choses intéressantes, mais par contre, pour la vie des ligues, j'ai trouvé que la mise en page était chargée et je pense qu'un lecteur qui connaît l'escrime plus de loin que de près peut être rebuté par une telle mise en page. Mais sinon, ça ne change pas énormément de ce qu'était l'ancien escrime magazine.

Oui mais on ne peut pas plaire en tout à tout le monde. Personnellement, tous les mag' ou mensuels que j'achète ne m'intéressent pas dans leur intégralité. Prenez le Mag' de L'Equipe par exemple. Il y a des sports qui nous passionnent et d'autres moins. En général, je ne lis pas les interviews sauf quand il s'agit d'un escrimeur ou d'un sportif que j'apprécie ou je déteste. Il est évident que le profane ne lira pas avec le même intérêt les mêmes articles que le passionné (perso, je suis dans la dernière catégorie et j'ai tout lu). Aprés, il est évident qu'il y a du bon et du moins bon mais chacun a sa sensibilité et n'apprécie pas forcément les mêmes choses. Je crois d'ailleurs que c'est aussi pour ça que Escrime Passion nous parlera plus DES escrime que de l'escrime.

Date de publication : 24/04/2006 20:10
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#48
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Comme l'a dit Laruelle22, ESCRIME PASSION n'a absolument rien à voir avec Escrime Magazine qui est le magazine payé par la FFE.

Date de publication : 24/04/2006 21:29
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#49
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

rukovsoft a écrit:
Comme l'a dit Laruelle22, ESCRIME PASSION n'a absolument rien à voir avec Escrime Magazine qui est le magazine payé par la FFE.

Moi, je veux bien payer pour escrime-passion mais , est-il sorti?
Ou bien la parution du n°1 est-elle repoussée aux calanques grecques (c'est pas de moi, mais vu mon pseudo, j'ai pas pu m'empêcher )

Date de publication : 24/05/2006 17:40
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#50
Accro
Accro


Informations utilisateur
ben vi, c'est quand la sortie?????

Date de publication : 24/05/2006 17:54
Le sabre est notre credo...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La revue n'est pas mal.... J'éspère qu'il y aura une rubrique arbitre/arbitrage... car on est souvent oublié... sauf pour se faire engueuler....

Date de publication : 27/05/2006 18:41
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#52
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Rapetou a écrit:
La revue n'est pas mal.... J'éspère qu'il y aura une rubrique arbitre/arbitrage... car on est souvent oublié... sauf pour se faire engueuler....
toujours entrain de se plaindre se rapetou c'est pas possible

Date de publication : 27/05/2006 19:32
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !

modératrice des AEMENAC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#53
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
escrime passion est-il sorti en kiosque? si oui, à quelle date?

Date de publication : 28/05/2006 10:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#54
De passage
De passage


Informations utilisateur
ba oui...c'est quan la sortie

Date de publication : 28/05/2006 21:27
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le môsieur, il l'a déjà dit ; faut suivre un peu :

Citation :

rukovsoft a écrit :
Sortie prévue... début juin.
... le prix tournera aux alentours de 5.5 euros pour 64 page. L'abonnement sera de 30 euros à l'année.
Sachez que le numéro 1 comptera plus de 20 véritables articles ainsi qu"un calendrier et des résultas, des photos...

Date de publication : 28/05/2006 21:32
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présentation de la revue
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

flora a écrit:

toujours entrain de se plaindre se rapetou c'est pas possible


Non non je ne me plaint pas... j'essaye juste de dire que l'on existe.... et qu'on fait parti du jeux... quoique l'on puisse dire....

Date de publication : 30/05/2006 18:27
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inquiètude
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Nous voilà début juin, bien entamé, et rukovsoft ne donne plus signe de vie : alors ? Qu'en est-il de la sortie d'escrime-passion ?

Date de publication : 09/06/2006 12:58
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales