https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
230 utilisateur(s) en ligne (175utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 230

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: Pekin 2008
#61
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
le pb est que Roch est élu à vie ! il est invirable.

Date de publication : 13/04/2006 11:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pekin 2008
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

zazate a écrit :
le pb est que Roch est élu à vie ! il est invirable.


sûr(e) ?...

Date de publication : 13/04/2006 11:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pekin 2008
#63
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
En théorie il pourrai ne pas être réelu mais avec le système qu'il a mis en place cela semble difficile. A l'heure actuel pour les votes 1 pays = 1 voie, avant le nombre de voies étaient proportionnel au nombre de licenciés donc les pays historiques comme la France, l'Italie, l'Allemagne...avaient plus de poids que les petits pays. Aujourd'hui, il sufit de corrompre ces petits pays pour faire voter ce que l'on veut (comme les nouvelles normes absurdes du fleuret !)

Date de publication : 13/04/2006 13:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pekin 2008
#64
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'où l'intérêt de demander
Citation :

scholie a écrit :
Il serait intéressant d'avoir un relevé précis des votes : quelle fédération a voté quoi...

D'où l'intérêt d'écrire :
Citation :

scholie a écrit :
(Pour ce qui est des nations qui ne tiennent pas à l'escrime, je pense l'une d'entre elle qu'affectionne particulièrement Roch, et où l'on porte de grandes tenues blanches aussi, mais dans la journée... une nation qui cherche à se faire une réputation internationale à coup de pétro-dollars, et qui comme beaucoup d'autres nations ne trouvent en l'escrime qu'une occasion supplémentaires de participer à des épreuves aux JO, et faire du business - et donc qui préfère que l'escrime soit la plus simple possible pour participer sans trop d'effort, parce que cela ne l'intéresse pas au fond . C'est sur ce type de nation que s'appuie Roch)

Date de publication : 13/04/2006 13:26
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pekin 2008
#65
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Illustration : "où l'on porte de grandes tenues blanches aussi"

Image redimensionnée

Effectivement intégrer des pays qui sont des exemples de démocratie comme ça c'est une belle avancée !!


Date de publication : 13/04/2006 13:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pékin 2008 - L'escrime en deuil
#66
De passage
De passage


Informations utilisateur
SCHOLIE, ayant eu l'occasion de relire les différents forums, je me trouve accablée par chacune de tes interventions: de longues tirades tirades inutiles faites par une personne qui visiblement ne comprend pas grand chose au sport et plus spécifiquement à l'escrime; à la manière dont tu incendies laura (flessel) dont tu dénigres les JO, j'en conclue que tu as raté ta carrière et que tu es bien amère : tu devrais pourtant porter un peu plus de respect et d'admiration pour ces champions qui contrairement à ce que tu sembles en dire ne vivent que pour leur passion, se batte pour le développement et la promotion de l'escrime. Cesse d'intervenir car tu pourris chaque sujet, et jaimerais bien te voirsur la piste tu dois vraiment être nulle à chier par contre pour ouvrir ta bouche t'es la première,
allez, je te laisse le loisir de répondre et de cracher une nouvelle fois ton venin de frustrée (un peu plus d'entrainement et d'amour pour le sport et tu seras peut être meilleurs ) a bon entendeur salut !!
AUDREY.

Date de publication : 06/06/2006 16:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pékin 2008 - L'escrime en deuil
#67
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Audrey je t'arrete dout de suite.
certes notre cheeeeeeeere scholie vient ouvrir sa grande gu**le sur le moindre sujet qui pourrait entrainer un débat quelconque, mais je pense qu'il faudrait que tu relise ce qu'elle écrit avec un peu plus d'attention. bah oui on dirait pas comme ca, mais ce troll qui a une facon bien à elle de s'exprimer n'a pas tout le temps tort...au contraire je dirai meme que la plupart du temps elle a raison, mais bon vu comment elle s'exprime...

bon j'retourne réviser (on s'en fout)

Date de publication : 06/06/2006 17:58
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pékin 2008 - L'escrime en deuil
#68
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
De fait ,Scholie pense bien sur beaucoup de sujets (pas tous,quand mème...)mais s'exprime avec agressivité et en denigrant ses contradicteurs .Le pamphlet est un art qu'IL ne maitrise pas completement.Il ne sert à rien de l'injurier....

Date de publication : 06/06/2006 21:51
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pékin 2008 - L'escrime en deuil
#69
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
merci d'avoir résumé de maniere simple et concise ^^

alor smoi je dis : HALTE AU FEU, PEACE AND LOVE ^^ z'etes la pour discuter calmement, pas pour vous taper sur la gueule...

c'est pas parceque scholie est aggressif(ve??) qu'il faut que vous le soyez aussi...ca tourne au cercle vicieu apres ^^

et si on retournait au sujet principal?

Date de publication : 06/06/2006 22:06
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pékin 2008 - L'escrime en deuil
#70
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

audrey a écrit:
une personne qui visiblement ne comprend pas grand chose au sport et plus spécifiquement à l'escrime...


Il est pour le moins un brin maladroit de venir nous faire l'apologie du sport-spectacle, en ce mois de juin 2006.
Pourquoi donc ?
Mais simplement parce que cette année, un peu plus que les années précédentes, le grand décervelage sportif s'apprête à nous déferler dessus.

Vous souhaitiez être informé de la situation en Somalie dont la capitale vient d'être prise militairement par les tribunaux islamique ? Et bien, profitez-en car vous ne pourrez éviter : le tennis, le football ou le cyclisme...
Plus de problème de temps de cerveau disponible ! On va vous les occuper vos méninges : on va vous répéter jusqu'à l'écoeurement les résultats sportifs. Plus d'autres solutions que de s'exiler sur une île déserte pour y échapper.

Le gouvernement respire : Les bévues de Villepin vont pouvoir être oublié. La classe politique souffle : Les remugles de l'affaire Clearstream vont se dissiper.

Et tout cela grâce... Au SPORT (sport-spectacle, je précise !)

Et c'est donc cela dont on devrait se réjouir ?
Se détendre : oui ! S'intéresser à des résultats sportifs : oui !
Faire du lavage de cerveau à base d'informations sportives : non !

Du pain et des jeux : voilà la sauce à laquelle on nous mange depuis quelques siècles.
Et il faudrait s'esbaubir devant ce système de spectacle là ???

Citation :

audrey a écrit:
tu devrais pourtant porter un peu plus de respect et d'admiration pour ces champions qui contrairement à ce que tu sembles en dire ne vivent que pour leur passion, se batte pour le développement et la promotion de l'escrime.


Pfffffffff : vlà qu'il faudrait admirer les collaborateurs zélés de la société du spectacle.
Tu m'accuses de faire de grandes tirades : moi, je te dis que tu as tellement le nez dedans, sachant que tu baignes dans le système haut-niveau, que tu es parfaitement aveuglée.
Ton analyse finit là ou tes intérêts commencent.
Comment prétends-tu être juge et partie dans ce système ?

Les sportifs de haut-niveau vivent pour leur passion : encore heureux : tant qu'à faire, autant faire un boulot qui plaît.
Et je dis bien boulot ! Qu'on vienne pas me faire le coup du sport amateur !

Nos chers sportifs de haut niveau (enfin, de haut haut) ne cherchent pas à promouvoir leur sport : sinon ils sont bien dupes du système. Non, ils particpent activement à l'extension de la société du spectacle : ils sont les marionnettes pathétiques du système. Ils ne rêvent que d'une chose : que les lumières se braquent sur eux, de devenir célèbres parce qu'ils ont un talent généralement fort stupide, mais fort rare, du style taper dans une baballe, ou toucher leur adversaier avec la pointe d'une baguette métallique...

Moi, je préfère les talents de mon boulanger, de mon pharmacien, de mon instituteur, de mon avocat, de mon plombier, de mon flic du coin... Tout type de gens mille fois plus utile au monde dans lequel ils vivent que ces tristes clownent qui essaient de nous amuser de leurs pauvres exploits.

Voilà ce système, cette société qu'on nous propose : payer des gens pour les regarder faire des activités physiques et sportives... Pour qu'on n'ait plus à le faire, car cela utiliserait notre temps.
Et parce qu'apprendre à utiliser son temps, vivre chaque instant par ce que l'on fait, par ces actes, c'est le début de la Liberté.
Mais on préfère ici des esclaves, les yeux rivés à leur petit écran : ils regardent des films pour avoir l'impresion de vivre des histoires d'amour ou d'aventure, ils visionnent des émissions culturelles pour avoir l'air de penser, et regarde le sport spectacle pour se rappeler qu'ils avaient un corps.

Bienvenue dans la matrice !

Date de publication : 07/06/2006 19:49
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pékin 2008 - L'escrime en deuil
#71
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Scholie aboie et le temps passe

Date de publication : 07/06/2006 19:56
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pékin 2008 - L'escrime en deuil
#72
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit:
Scholie aboie et le temps passe

Tu rigole!?!Elle est au sommet de son art là!
Du grand scholie...Sa c'est du discours-spectacle
Par contre elle met la barre haute!Reprends ton souffle scholie

Date de publication : 07/06/2006 20:36
you have the right to remain silence...that's mean SHUT UP!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pékin 2008 - L'escrime en deuil
#73
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
des fois j'ai l'impression que les quelques personnes qui essayent de calmer les tensions parlent dans le vide...

ca sert a rien de continuer a repondre à ce troll... mais y en a qui comprennent pas a ce que je vois...

Date de publication : 07/06/2006 22:06
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales