https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
173 utilisateur(s) en ligne (103utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 172

latour, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


MEA CULPA
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
A tous les Participants, Maitres d'Armes, accompagnateurs et spectateurs présent lors de l'épreuve de ligue EHS de Versailles.

je tiens à présenter mes excuses pour mon attitude et mon geste dangereux. Tout a fait en inadéquation avec les valeurs de notre sport.

Je tiens également à présenter mes excuses vis à vis de l'arbitre de la rencontre.

Date de publication : 03/06/2006 20:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MEA CULPA
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
A ce propos quelqu'un a-t-il des résultats?

Date de publication : 03/06/2006 21:25
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MEA CULPA
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bien.....
PS : la devise de "la fée" semble tout à fait à propos, non?

Date de publication : 03/06/2006 22:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MEA CULPA
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

JULRC a écrit:
je tiens à présenter mes excuses pour mon attitude et mon geste dangereux. Tout a fait en inadéquation avec les valeurs de notre sport.


Rien de tel pour réveiller le voyeur qui sommeille en nous... C'était quoi ton geste ?

Date de publication : 04/06/2006 09:01
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MEA CULPA
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Faute avouée à moité pardonnée

Date de publication : 04/06/2006 11:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MEA CULPA
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

yingyang a écrit:
Citation :

JULRC a écrit:
je tiens à présenter mes excuses pour mon attitude et mon geste dangereux. Tout a fait en inadéquation avec les valeurs de notre sport.


Rien de tel pour réveiller le voyeur qui sommeille en nous... C'était quoi ton geste ?


Tout a fait d'accord avec yingyang....que s'est-il passé?

Date de publication : 04/06/2006 20:08
"You can make me do all those crazy things I'll never dare !"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MEA CULPA
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

insaneman a écrit:

Tout a fait d'accord avec yingyang....que s'est-il passé?


L'important, ce n'est pas de savoir ce qui a été fait. Evitons le voyeurisme et la délectation !

Pour moi, je vois un tireur, qui a agit comme il n'aurait pas fallu faire et qui, humblement, vient s'excuser devant tous de ce qu'il a fait.

C'est cela qui est important : peu importe que nous sachions ce qui s'est passé, l'important est le geste de ce tireur qui montre une sérieuse remise en cause de soi même. Je suis sur que son comportement a déjà changé sur les pistes et que cela restera gravé comme une leçon !

Je suis très sensible à ce geste d'humilité.

Date de publication : 04/06/2006 22:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MEA CULPA
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le plus étonnant n'est-il pas qu'il n'y ait pas eu de carton noir ?
Or d'après le pseudo, limpide, julrc est bien dans le classement...

Date de publication : 05/06/2006 10:02
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MEA CULPA
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Si je ne me trompe pas le 3/06 c'était l'épreuve par équipes et ne sachant pas ce qui s'est passé on ne peut savoir les circonstances et donc on ne peut juger.
L'important est son mea culpa.

Date de publication : 05/06/2006 10:11
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MEA CULPA
#10
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

lafee a écrit:
A ce propos quelqu'un a-t-il des résultats?


Les résultats (Indiv. et équipes) sont sur le site de la Ligue de Versailles

Date de publication : 05/06/2006 10:33
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Crise d'excusite aiguë
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

JB007 a écrit:
Pour moi, je vois un tireur, qui a agit comme il n'aurait pas fallu faire et qui, humblement, vient s'excuser devant tous de ce qu'il a fait.


Sincèrement vous vous faites un petit peu votre cinéma dans votre petite tête, mais cela ne va pas beaucoup plus loin.

D'abord, s'il voulait s'excuser, il pouvait être un peu plus courageux, et signer de son véritable nom son message, et ainsi s'identifier clairement.

Ensuite, il pouvait effectivement, dans son désir sincère de regret, expliquez ce qu'il avait fait, et tentez d'en donner les raisons, ce qui s'était passé dans son esprit.

Enfin, pourquoi ces regrets publics ??? Certains s'émerveillent de ce geste "humble", mais cela fleure bon avec les aveux publics des "coupables idéologiques" des systèmes communistes totalitaires.

Date de publication : 05/06/2006 10:50
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MEA CULPA
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Rien qu'avec son pseudo, on peut l'identifier et je pense que ces excuses sont pour ceux qui étaient sur place et donc qui connaissent son geste.

Date de publication : 05/06/2006 11:02
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MEA CULPA
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour qu'il signe de son nom, il faudrait des pseudos de 36 lettres.

Voici donc le 1er Escrimeur-Internaute à s'excuser d'un geste d'humeur qui aurait pu mériter un NOIR. L'homme un brin sanguin, a joué à "Qui veut gagner sa qualif" et à la question "je me fais enfler (ou pense me faire) par l'arbitre, depuis le debut du match, qui est un peu junior pour ce genre rencontre virile" :
A- je ferme ma gueule
B- je claque l'arbitre
C- je shoot le peson et me nique le pied

La reponse C Jean-Pierre !
Houuu, mauvais geste dont tout le monde s'indigne, mais personne ne s'indignera des jets de masque au travers de la salle, des epees jetées, tappées par terre, ou encore des rateliers petés à coup de tatannes par d'autres tireurs.

En gros rien de bien grave, me direz vous ! Pas si sur, mais si le dit personnage avait recu son noir, il y aurait dû y avoir cette meme rigueur sur les autres matchs et competitions. Ceci aurait pu etre éviter si certains clubs du nord de la ligue et proche de l'oise avait daigné amener des arbitres alors qu'il se deplacait en grand nombre !!!

En tout cas, une belle rencontre bien physique avec des bons sacs dans la gueule...

Date de publication : 05/06/2006 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Crise d'excusite aiguë
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Mr-Sixte a écrit:
Pour qu'il signe de son nom, il faudrait des pseudos de 36 lettres.


Oh la la ! Je vois, cela ne vole pas bien haut.
Je m'adapte donc à mon public.
Alors regarde bien Mr-Sixte

Citation :

JULRC a écrit:
A tous les Participants, Maitres d'Armes, accompagnateurs et spectateurs présent lors de l'épreuve de ligue EHS de Versailles.

je tiens à présenter mes excuses pour mon attitude et mon geste dangereux. Tout a fait en inadéquation avec les valeurs de notre sport.

Je tiens également à présenter mes excuses vis à vis de l'arbitre de la rencontre.

signé JULRC


Et pour Mr-Sixte, on précise bien : tu remplaces "signé JULRC" par "signé..." suivi du vrai nom.

Reste que ton explication, ne nous permet pas de comprendre l'expression : "mon geste dangereux".
Ce qui laisse quelques doutes sur ton impartialité...

Date de publication : 05/06/2006 13:30
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Crise d'excusite aiguë
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Faut que tu arrête Scholie avec ta morale à 2 sous à vouloir sortir toute ta science toute les 2 minutes.A juger un évènement auquel tu n'a pas participé et donc auquel tu n'a ni les tenants ni les aboutissants. Ces excuses faites sur EI sont destinées aux personnes présentent, celles-ci l'auront forcemment reconnu.

Arrêtes d'intervenir sur tous les posts pour rien dire...

Date de publication : 05/06/2006 13:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Crise d'excusite aiguë
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est bien vous qui nous prenez en otage avec votre histoire d'excuses : pourquoi vous foutez ça sur ce forum ?
Combien de personnes du forum sont concernées ? 1% ?

Si c'est un problème de championnat de ligue, votre type n'a qu'à écrire une lettre à sa ligue, qui sera renvoyée aux différents clubs CONCERNÉS (ce qui serait un peu plus courageux, plutôt que de faire des excuses anonymes sur un forum que 99% du public de la compétition ne fréquente pas).

Si vous venez en parler sur ce forum alors que 99% de personnes ne connaissent pas les tenants et aboutissants, souffrez alors que nous emparions de l'affaire...

Date de publication : 05/06/2006 13:59
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Crise d'excusite aiguë
#17
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

scholie a écrit:
C'est bien vous qui nous prenez en otage avec votre histoire d'excuses : pourquoi vous foutez ça sur ce forum ?
Combien de personnes du forum sont concernées ? 1% ?

Si c'est un problème de championnat de ligue, votre type n'a qu'à écrire une lettre à sa ligue, qui sera renvoyée aux différents clubs CONCERNÉS (ce qui serait un peu plus courageux, plutôt que de faire des excuses anonymes sur un forum que 99% du public de la compétition ne fréquente pas).

Si vous venez en parler sur ce forum alors que 99% de personnes ne connaissent pas les tenants et aboutissants, souffrez alors que nous emparions de l'affaire...



tu débites bien des conneries sur l'ensemble des forums depuis la création d'escrime info, et pourtant ca n'interesse que toi.....

SI CELA NE TE CONCERNE PAS TU NE LIS PAS ET SURTOUT TU ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER, c'est le principe d'un forum publique et démocratique: tu prends ce qui t'intéresse, et tu n'empêches pas les autres de s'exprimer si ils en ont envie.

C'est d'ailleurs sur la base de ce principe qu'a mon avis tu peux encore "logorrher" sur ce forum. Je ne pense pas en effet pas être le seul d'EI a systématiquement arrêter de m'exprimer sur un post ou de suivre la dicussion dès que tu y mets ton grain de sel


ahhhhhhh bon sang que ça fait du bien.....
J'en profite, dans ce post dédié aux excuses, pour m'excuser de mon vocabulaire peu chatié, mais cela fait un petit moment que je ruminais cela

Date de publication : 05/06/2006 14:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Crise d'excusite aiguë
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

scholie a écrit:
...
D'abord, s'il voulait s'excuser, il pouvait être un peu plus courageux, et signer de son véritable nom son message, et ainsi s'identifier clairement....
.

Il est vrai que pour Scholie, signer de son propre nom et s'identifier clairement, c'est son fort... Bon, il est vrai que c'est pour s'excuser, alors que Sholie n'a jamais besoin de s'excuser !

Maintenant, il est à remarquer que dès que cela fleure bon l'idée de monter des sujets en épingle à cheveux pour en tirer un scandale... sholie est alléchée et ne peut se retenir...

Mesdames et Monsieur les modérateurs, j'ai été assimilée à un troll, il est vrai que cela pouvait en donner l'air alors que ce n'est pas mon désir. Alors, les excuses étant faites, ne laissez pas le sujet dériver... Je pense qu'il est sage de ne pas verser ce sujet à la dérive style presse à scandale et repartir vers des cieux plus cléments ! Vous pouvez fermer ce sujet (peut-être avec l'accord de son créateur)

néanmoins... certains semblent avoir levé l'anonymat ! alors, revenons à l'humilité, n'en déplaise aux vautours !

Bye, JB

Date de publication : 05/06/2006 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Crise d'excusite aiguë
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NONO a écrit:
SI CELA NE TE CONCERNE PAS TU NE LIS PAS


Oh la la ! Faut lire, car tu comprends l'exact contraire de ce que j'ai dit !
Alors, j'explique au gens qui comme NONO ont des difficultés à suivre des propos qui dépassent un peu leurs facultés.

J'ai lu et j'ai réagi, me sentant interpeller par le dit sujet ; alors un pauvre hère, me hèle et me dit "Ces excuses faites sur EI sont destinées aux personnes présentent"... Et là justement je réponds : si cela ne nous concerne pas, alors ne l'écrivez pas sur ce forum qui ne s'adresse pas aux bonnes personnes... sinon, supportez que l'on s'intéresse au sujet, et que l'on réagisse.

Donc, le sujet me concerne, et je réagit : notamment en montrant les nombreuses contradictions qui minent l'intervention de départ.

Là, tu as compris ?

Citation :

NONO a écrit:
ahhhhhhh bon sang que ça fait du bien.....


C'est bien mon grand : continue... mais trop non plus, car cela rend sourd.

Date de publication : 05/06/2006 14:27
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Crise d'excusite aiguë
#20
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

scholie a écrit:
Citation :

NONO a écrit:
SI CELA NE TE CONCERNE PAS TU NE LIS PAS


Oh la la ! Faut lire, car tu comprends l'exact contraire de ce que j'ai dit !
Alors, j'explique au gens qui comme NONO ont des difficultés à suivre des propos qui dépassent un peu leurs facultés.

J'ai lu et j'ai réagi, me sentant interpeller par le dit sujet ; alors un pauvre hère, me hèle et me dit "Ces excuses faites sur EI sont destinées aux personnes présentent"... Et là justement je réponds : si cela ne nous concerne pas, alors ne l'écrivez pas sur ce forum qui ne s'adresse pas aux bonnes personnes... sinon, supportez que l'on s'intéresse au sujet, et que l'on réagisse.

Donc, le sujet me concerne, et je réagit : notamment en montrant les nombreuses contradictions qui minent l'intervention de départ.

Là, tu as compris ?

Citation :

NONO a écrit:
ahhhhhhh bon sang que ça fait du bien.....


C'est bien mon grand : continue... mais trop non plus, car cela rend sourd.



c'est marrant comme en coupant mes propos par petits bouts tu changes mes propos.

Mais c'est gentil quand même de te mettre a mon niveau ohh scholie.

rien ne change en fait tu comprends tout et tous les autres sont des ignorants qui ne connaissent rien à rien, surtout en ce qui concerne les belles et grandes valeurs de l'escrime.

Tu devrais créer escrime-scholie.com , tu pourrais te poster les messages que tu veux et te repondre, au moins tu aurais un (des?) interlocuteurs à ton niveau.

je prèfère en rester là , car je suis sur 99% des tes posts ne sont écris que pour susciter des réactions et te sentir exister, et tu ne mérites vraiment pas le temps qu'on te consacre.

Adieu

Date de publication : 05/06/2006 14:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Crise d'excusite aiguë
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NONO a écrit:
Tu devrais créer escrime-scholie.com


Tu n'es pas au courant ?
Tu es déjà sur escrime-scholie !

Bon, ceux qui ont des choses intéressantes à raconter, vous pouvez y aller, NONO ne nous embêtera plus : alors ?
Quel était le "geste dangereux" en question ?

Date de publication : 05/06/2006 14:45
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Crise d'excusite aiguë
#22
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Laisse tomber Nono, viens, on se casse ailleurs.

Date de publication : 05/06/2006 14:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MEA CULPA
#23
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tiens Scholie, la voilà ta réponse, il suffisait de lire les posts, mais c'est un plaisir que de descendre à ton niveau et extraire l'information utile de manière minimaliste pour que tu puisse comprendre

Citation :

Mr-Sixte a écrit:

C- je shoot le peson et me nique le pied

La reponse C Jean-Pierre !




MAINTENANT CASSE TOI.....

Date de publication : 05/06/2006 14:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MEA CULPA
#24
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Mr-Sixte a écrit:
Pour qu'il signe de son nom, il faudrait des pseudos de 36 lettres.



ODIL....LIDO peut-être un danseur...

JULRC...mon dieu mais alors, cela signifierai que certains escrimeinfoteurs ont 2 pseudos sur IE

c'est inadmissible

Date de publication : 05/06/2006 15:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MEA CULPA
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce qui devait être dit l'a été fait.
Maintenant on pourrait peut-être fermer ce fil avant que ça ne dégénère, n'est-ce-pas?

Date de publication : 05/06/2006 17:18
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MEA CULPA
#26
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

NONO a écrit:
Citation :

scholie a écrit:
Citation :

NONO a écrit:
SI CELA NE TE CONCERNE PAS TU NE LIS PAS


Oh la la ! Faut lire, car tu comprends l'exact contraire de ce que j'ai dit !
Alors, j'explique au gens qui comme NONO ont des difficultés à suivre des propos qui dépassent un peu leurs facultés.

J'ai lu et j'ai réagi, me sentant interpeller par le dit sujet ; alors un pauvre hère, me hèle et me dit "Ces excuses faites sur EI sont destinées aux personnes présentent"... Et là justement je réponds : si cela ne nous concerne pas, alors ne l'écrivez pas sur ce forum qui ne s'adresse pas aux bonnes personnes... sinon, supportez que l'on s'intéresse au sujet, et que l'on réagisse.

Donc, le sujet me concerne, et je réagit : notamment en montrant les nombreuses contradictions qui minent l'intervention de départ.

Là, tu as compris ?

Citation :

NONO a écrit:
ahhhhhhh bon sang que ça fait du bien.....


C'est bien mon grand : continue... mais trop non plus, car cela rend sourd.



c'est marrant comme en coupant mes propos par petits bouts tu changes mes propos.

Mais c'est gentil quand même de te mettre a mon niveau ohh scholie.

rien ne change en fait tu comprends tout et tous les autres sont des ignorants qui ne connaissent rien à rien, surtout en ce qui concerne les belles et grandes valeurs de l'escrime.

Tu devrais créer escrime-scholie.com , tu pourrais te poster les messages que tu veux et te repondre, au moins tu aurais un (des?) interlocuteurs à ton niveau.

je prèfère en rester là , car je suis sur 99% des tes posts ne sont écris que pour susciter des réactions et te sentir exister, et tu ne mérites vraiment pas le temps qu'on te consacre.

Adieu


Je suis d'accord avec toi NONO. Regulierement, Scholie prend des petits bouts de phrases et les sort de leur contexte. On comprend mieux pourquoi Scholie n'est pas moderateur sur ce forum. Il editerait comme bon lui semble les messages qui ne portent pas a POLEMIQUE !!!

De plus "Mr Scholie je sais tout", c'est souvent ceux qui en savent le moins qui en etalent le plus. (Ouais je sais je suis pas à ton niveau. Mais je n'espere ne jamais l'atteindre, comme ca je ne me sentirais jamais tout seul).

Et presenter ses excuses meme a un petit nombre c'est toujours mieux que rien. Mais evidemment ca tu ne sais pas ce que c'est, puisque tu as toujours raison.

Date de publication : 05/06/2006 19:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MEA CULPA
#27
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Nebe a écrit:
Ce qui devait être dit l'a été fait.
Maintenant on pourrait peut-être fermer ce fil avant que ça ne dégénère, n'est-ce-pas?


OK, je signe... des deux mains...
Allo ? mesdames et messieurs les modérateurs ?
JB

Date de publication : 05/06/2006 19:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Le sujet : excusite
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tu vois, ankou126, je m'abstiens de te citer. Si je cite, en général, c'est pour répondre à quelqu'un de précis (parce d'autres ont pu écrire entre temps), sur un point précis (parce qu'il peut y avoir une multitude d'arguments, et de propos hors sujet, comme le sont d'ailleurs les tiens...!).

Je pense sincèrement que quand toi ou NONO me reprocher de citer partiellement vos propos, c'est que :
1. vous ne comprenez pas le fonctionnement d'un forum.
2. vous ne maîtrisez pas les principes élémentaires de la discussion, voire de la rhétorique écrite.
3. Vous recherchez le procès d'intention ; vos arguments sont essentiellement ad hominem : vous ne m'aimez pas et vous cherchez à le faire savoir.

Vous ne cherchez clairement pas à débattre sur le fond : donc, devant l'indigence de vos propos, il ne faut pas vous étonner que je les retourne fort aisément par quelques petites citations qui vous font passer pour ce que vous êtes bien.

Je tiens à dire à nos chers modérateurs que j'envisage fort sérieusement de créer un fil "Rancoeur", qui permettrait à mes nombreux contempteurs d'exprimer leur fiel, tout en arrêtant de polluer fort inutilement des fils.

Je ferais ainsi oeuvre utile de modération.

Date de publication : 05/06/2006 20:01
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le sujet : excusite
#29
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ca y est, j'ai compris !!!!!!!

1 - on fait partie du club des "trokonpourkomprendr"
2 - on n'est pas à la hauteur des délicates subtilités de scholie
3 - on ne fait rien que d'embêter Sainte Scholie, patronne du savoir vivre en forum société !
4 - On n'est pas assez culturé pour discuter le fond avec Scholie (mais le fond, avec Scholie, c'est trop profond, et quand c'est trop profond... cela sent.... eh oui !

Chers modérateurs, PITIE !

Et dire que tout cela partait d'un geste simple, emprunt d'humilité qui ne demandait que l'on lui pardonne sa faute tout en en assumant sa responsabilité et les conséquences !

Revenons sur la berge... La haute mer est scholiement polluée !

JB

Date de publication : 05/06/2006 20:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Crise d'excusite aiguë
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation in extenso

Citation :

JB007 a écrit:
Laisse tomber Nono, viens, on se casse ailleurs.


Tu n'as pas oublié quelque chose, là ?

Date de publication : 05/06/2006 20:31
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales