https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
150 utilisateur(s) en ligne (92utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 148

boutchicon, Fred, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Championnats de France Epée Juniors Valencienne
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Suite aux championnats de France juniors épée, je voulais féliciter Alex Fava. Encore Cadet, il termine deuxième, une semaine après avoir terminé troisième des France Cadets.

Un sacré bonhomme, humble, il possède un véritable bagage technique, il ne se contente pas de faire de gros coups droit...

Un exemple que devrait prendre nos juniors selectionés pour les mondes à taebek city. On les remerciera de nous avoir bien fait marer, mais c'est pas vraiement ça qu'on attendait de nos représentants...

Voilà, ça fait les "charmants" en compèt' au bord des pistes à étaler leur équipement floqué FFE, mais sur la piste c'est pas ça. Ca tire pas sérieusement, limite manque de respect.

Je vous invite à regarder les résultats des juniors de l'INSEP aux France.... A part Penso qui fait 4 (perd sur Fava) les autres c'est tableau de 16, de 32... L'echec sur une compèt on le comprend, mais sur toute une saison? Peut être faut il revoir l'attitude et ne pas se croire le meilleur du monde simplement parce qu'on Français et à l'Insep... la Véritée est sur la piste.

Date de publication : 01/06/2006 10:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France Epée Juniors Valencienne
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
un fil a déja été ouvert sur ce sujet.. donc celui ci serat sans doutes vérouillé par les modérateurs cepandant je répondrais avant à ton post...
tu dis que les juniors partient à Taebek t'on "bien fais marrer"? et que leur saison est un échec??

1er point: -les 2 tireurs de l'INSEP que sont PENSO et RICHER se démerde plutot bien même si vu leur palmarés réspéctif on pouvaient s'attendre à mieu... une saison tout à fait correct je dirais pour les 2 même si Jérémy se débrouille mieu en senior qu'en junior cette saison..

2éme point: -les tireurs de la vga qui sont tout les 2 au pôle de Reims et qui ont fait Taebek ont ratés leur frances ok.. mais même si les résultats des mondes n'ont pas été transcendants pour les 2, qui oserait dire que la saison du libanais serait mauvaise?? avec son avance au classement national Junior et une bonne saison en senior on ne peut pas lui reprocher grand choses.. quand à Alexandre qui a une fin de saison difficile il n'en réste pas moins un trés bon tireur..

3éme point: -Vivien, qui a été l'invité surprise de ces mondes, avec une saison brillante mais en dent de scie n'a pas à se plaindre de sa 3éme place de Valencienne..

en bref croire que leur seul but est de se pavané sur les pistes avec leur tenues tricolores c'est de la connerie pardonnez moi l'expression...

Date de publication : 01/06/2006 10:50
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France Epée Juniors Valencienne
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
bonjour,
Félicitations aux 2 finalistes du Languedoc Roussillon Guilhem Garcia et Alex Fava .La politique sportive du president Vaissiere commence à payer....
Rire.. C'est une bonne entrée en matiere pour notre nouveau (nouvelle) CTS Magali Carrier
Bravo à ces deux tireurs et aux 2 clubs la société d'escrime de Nîmes et le muc , ils avaient ,peut-être, un peu plus"faim" que les autres tireurs pour cette compétition , cela nous montre denouveau que nous possedons un grand nombre d'excellents tireurs et qu'aucune place en équipe de France n'est définitivement acquise!
en piste pour la saison prochaine....

Date de publication : 01/06/2006 11:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France Epée Juniors Valencienne
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Moi aussi je dis bravo

mais restons humbles dans la victoire, une victoire 15/14 peut vite un autre jour se transformer en une défaite 14/15

à l'épée la plus grande qualité est l'humilité

Date de publication : 01/06/2006 12:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France Epée Juniors Valencienne
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bon alors observer, on va remettre certaines choses au clair... Dans un premier temps, Penso est le seul de l'INSEP présent à Valencienne., donc pour ce qui concerne les autres, tu as tout faux. Aussi, je ne sais pas à quoi ce résume ta saison, mais la notre fut plutôt chargée, donc excuses-nous de ne pas avoir été à la hauteur de tes espérances... Ceux qui sont partis aux MOndes ne l'ont pas non plus démérité, donc même si en effet les résultats en Corée n'étaient pas là, il n'y a pas mort d'homme... J'ajouterai aussi que les tenues floquées ne sont pas mises pour les raisons que tu évoques mais parce qu'en générale, nous n'avons pas non plus 15 tenues différentes...
Bref, ce que je viens de dire n'enlève aucun mérite à ton protégé... La vérité est sur la piste comme tu le dis, alors impatient de t'y rencontrer...

Date de publication : 01/06/2006 13:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France Epée Juniors Valencienne
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :
Suite aux championnats de France juniors épée, je voulais féliciter Alex Fava. Encore Cadet, il termine deuxième, une semaine après avoir terminé troisième des France Cadets.


Effectivement,il a fait une bonne saison et un très bon parcour au france..il a du potentiel!

félicitation a lui.

Citation :
il ne se contente pas de faire de gros coups droit


Tu vise qui là??ils ne font pas tous des coups droit.
Si tu vise les meilleurs nationnaux tu te trompe sur eux.
Pour etre a se niveau je pense qu'il ne suffit pas que de faire des coups droit.
C'est sur que quand tu prend le gars de 2m qui fait que des contre-attaque et des coups droit,il y a une différence..


Citation :
on les remerciera de nous avoir bienn fait marer


Un rater et alors??sa arrive a tous le monde,peut-etre n'était-il pas pret????


Citation :
Voilà, ça fait les "charmants" en compèt' au bord des pistes à étaler leur équipement floqué FFE, mais sur la piste c'est pas ça. Ca tire pas sérieusement, limite manque de respect.


Si tu crois que c'est a cause de leur tenue qu'ils se ratent et qu'ils font leur"charmants" tu te trompe.
C'est sur un palmares bien remplie et une selection au championnat du monde sa a des répercution.

Ca tire pas sérieusement????
certain pas tous,mais ils n'y a pas qu'eux

limite manque de respect???
Tu pousse pas un peu là!!


Citation :
Je vous invite à regarder les résultats des juniors de l'INSEP aux France.... A part Penso qui fait 4 (perd sur Fava) les autres c'est tableau de 16, de 32... L'echec sur une compèt on le comprend, mais sur toute une saison? Peut être faut il revoir l'attitude et ne pas se croire le meilleur du monde simplement parce qu'on Français et à l'Insep... la Véritée est sur la piste.


Avant de dire sa regarde leur palmares!
Et je ne trouve pas que PENSO se prend pour le meilleur du monde..
Et moi je te dis,un exemple:BOUSTANY regarde son classement nationnal,t'appelle sa une mauvaise saison???
RICHER il fait une très bonne année en senior!!

Regarde aussi les résultats de coupe du monde!
Tu véras que les tous premier sont souvent seux qui sont a "l'INSEP" d'ailleur il n'y a que PENSO a l'INSEP le reste es t en pole.

Ne juge pas sur une compèt mais sur une année!

Date de publication : 01/06/2006 13:18
On parle bien plus volontiers de ce qu'on ignore. Car c'est à quoi l'on pense
gnôthi seauton
To be or not to...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France Epée Juniors Valencienne
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Faut arrêter de jetter la pierre aux selectionnés ...La saison est très longue ... surtout pour ceux qui sont en pôle et qui mange toute l'année ... certains on relaché la pression avec la fin de la saison de coupe du monde et les mondes... il suffit de les cotoyer un tout petit peu pour s'en rendre compte ...



[edit modérateur : Sujet cloturé : poursuivre la discussion déjà ouverte :
championnats de France épée juniors - Valenciennes

Merci de vérifier avant d'ouvrir un nouveau sujet sur un theme déjà traité !

Date de publication : 01/06/2006 13:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales