https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
342 utilisateur(s) en ligne (246utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 342

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
noublions pas le fameux fair play de cette belle équipe bordelaise qui nous a une fois de plus réservé de belles surprises ...

Date de publication : 30/05/2006 22:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#32
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bon alors déjà c'était assez minable de votre part de s'en être pris à l'arbitre après le match, mais alors la ramener trois jours plus tard sur internet...super intelligent! Enfin on vous savait déjà mauvais perdant(et pourtant certains devraient y être habitués à force) mais là vous avez repoussé les limites. Vous prenez 45-22 et vous trouvez moyen de contester?! Tous les cartons étaient toulousains et vous parlez de fair play...comique! Vous êtes les seuls à vous être plaint d'ailleurs, mais bon venant de vous maintenant on n'est même plus étonné...

Date de publication : 31/05/2006 10:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
holala monsieur le bordelais se sent attaqués alors qu'on lui rends hommage,avec la branlée qu'on s'est pris c'est normal(au fait 26 pas 22 mais c'est qu'un detail)..bizarre que tu parles de l'arbitre,effectivement on est allé lui parler(pas s'en prendre a lui,c 'est un bon gars)APRES le match pas PENDANT le match ce qui semble etre un fait recurrent chez certains..allé bisous bordeaux

Date de publication : 31/05/2006 12:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#34
De passage
De passage


Informations utilisateur
Merci pour l'hommage, et permet moi aussi de rendre hommage à votre performance, vous avez eu raison de la filmer

Date de publication : 31/05/2006 12:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
oui on a été assez content de la filmer..t'sais quoi on pourra vous le montrer,ya des morceaux mythiques..faudrait que tu vois ca et tu comprendrai pourquoi on est allé parler a l'arbitre apres le match..c'est hilarant,jsuis sur que tu kifferai!!!

Date de publication : 31/05/2006 12:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je crains qu'il faille recommencer les championnats de france par équipe, d'après mes infos était inscrit dans l'équipe colin valet (classé 173 ème français en junior) alors que c'est bien son frère maxime qui était présent et lui est non classé donc ça change tout le tableau donc les frances doivent être annulé ou bien ça a été changé sur place?

Date de publication : 31/05/2006 12:43
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#37
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
une chose est sure c'est que le prenom a été changé sur la piste par l'arbitre du match de barrage mais c'est tout!!

Date de publication : 31/05/2006 12:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

giggs a écrit:
une chose est sure c'est que le prenom a été changé sur la piste par l'arbitre du match de barrage mais c'est tout!!


donc vous pas classé à votre place dans le tableau initial donc il faut refaire les frances

(vous pourrez pas faire beaucoup pire du coup les gars vous avez tout à gagner...)

Date de publication : 31/05/2006 12:53
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#39
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

helicoman a écrit:
je crains qu'il faille recommencer les championnats de france par équipe


Oui, on va aussi recommencer en individuel parcequ'il faisait chaud et que j'aime pas tirer quand il fait trop chaud...tu les organiseras alors?

Citation :
c'est hilarant,jsuis sur que tu kifferai!!!


on le regarde quand tu veux.

Date de publication : 31/05/2006 12:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bordelais a écrit:
Citation :

helicoman a écrit:
je crains qu'il faille recommencer les championnats de france par équipe


Oui, on va aussi recommencer en individuel parcequ'il faisait chaud et que j'aime pas tirer quand il fait trop chaud...tu les organiseras alors?



ben c'est juste qu'il y a une grosse erreur qui change le tableau (et peut-être pas le résultat final mais sait-on jamais) et moi ça me ferais marrer de voir invalider des championnats de france pour une cause comme celle-ci. d'ailleurs si il y a 1 ou 2 gros clubs qui ont fait des contre perf sur la compétition je pense qu'il y a de quoi s'amuser un peu devant les tribunaux (tines giggs ça pourrait te faire un bon sujet pour un prochain contrôle), enfin moi je dis ça je dis rien... (mais bon je le dis quand même).

sinon concernant la chaleur ça n'a rien à voir, mais bon imagine en individuel ou tu as été peu brillant (par exemple) tu as un gars dans ta poule, tu perds contre lui alors qu'en faites c'est seulement suite a une erreur qu'il est dans ta poule (genre c'est le frère de l'autre et il du coup ils (les organisateurs que je ne veux en aucun cas mettre en cause personnellement) lui attribuent le n° de série de son frère et donc le gars il est pas à sa place), ben moi si je m'en aperçois je peux te dire que je demande un DT et que je fais refaire les poules donc pourquoi pas faire refaire le tableau par équipe?

Date de publication : 31/05/2006 13:01
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#41
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

pourquoi pas faire refaire le tableau par équipe?


Parceque la compétition est finie et qu'il fallait s'en rendre compte quand il en était encore temps. C'est vous qui êtes responsable, vous n'aviez qu'à regarder et signaler l'erreur.

Date de publication : 31/05/2006 13:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bordelais a écrit:
Citation :

pourquoi pas faire refaire le tableau par équipe?


Parceque la compétition est finie et qu'il fallait s'en rendre compte quand il en était encore temps. C'est vous qui êtes responsable, vous n'aviez qu'à regarder et signaler l'erreur.


moi responsable j'étais a environ 400 km de istres alors...
de plus il me semble que c'est du recours des organisateurs et non des tireurs sinon elle sert à quoi la licence qu'on montre à l'inscription?

sinon regarde le championnat italien de foot est fini sur le papier mais pas devant la justice..., combien de concours ont du être repasser alors même que les résultats étaient annoncés... et plein d'autre cas dans ce genre.

bien sur les championnats de france ne se referont certainement pas mais j'aimerais savoir les recours possible dans ce genre de cas et à qui incombe la faute (j'aimerais avoir de véritable réponse genre argumenter avec des références infaillible et pas seulement des je crois que), merci d'avance...

Date de publication : 31/05/2006 13:08
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bordeaux-Toulouse bonjour l'ambiance

ceci dit il n'y a pas photos entre les 2, voir le niveau fleuret entre les 2 ligues et les résultats nationaux individuels cadets et juniors, je serais Toulousain je me ferais tout petit: il semblerait que l'ego des fleurettistes Tucistes soit surdimensionné' un peu d'humilité messieurs

Date de publication : 31/05/2006 13:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

swordfish a écrit:
Bordeaux-Toulouse bonjour l'ambiance

ceci dit il n'y a pas photos entre les 2, voir le niveau fleuret entre les 2 ligues et les résultats nationaux individuels cadets et juniors, je serais Toulousain je me ferais tout petit: il semblerait que l'ego des fleurettistes Tucistes soit surdimensionné' un peu d'humilité messieurs


même si je ne me sens pas concerné par ce que tu dis le problème que je soulève ne vient pas du match sur bordeaux (le score parle pour lui) et vu la façon dont se sont qualifié les toulousains (4 place par la zone et ils font lors de cette compétition 4ème/4 en perdant de mémoire 45/25-30 pour le match concernant la 3ème place).

c'est juste qu'il y a comme qui dirais un léger (mais non pas toinou 31) problème.

sinon pour le niveau tu peux même rajouter sénior

Date de publication : 31/05/2006 13:15
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#45
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

il semblerait que l'ego des fleurettistes Tucistes soit surdimensionné' un peu d'humilité messieurs


C'est bien vrai.

Date de publication : 31/05/2006 13:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#46
De passage
De passage


Informations utilisateur
avec toi, bordelais! escrime rime avec chevalerie pas avec mesquinerie! quand on s'est fait botté le c.., on la ferme et on repart à la salle pour travailler.

Date de publication : 31/05/2006 16:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#47
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Dommage que cette discussion dégénère en règlement de comptes Videz donc la querelle sur la piste !

Si cette discussion continue de deriver, nous devrons la cloturer !

Date de publication : 31/05/2006 17:16
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#48
De passage
De passage


Informations utilisateur
ptin il fait kiffer ce forum...
moi je dis fier d'etre toulousain!!!
on s'est pas entrainer de l'anné et la seule chose que les bordelais ont trouver pour nous battre n'est pas le fair play mais le mauvais esprit.Chercher a pourrir le match en influençcant ce povre arbitre sans experience.
Fodrait qu'on s'organise un ptit match aller retour bordo toulouse.Venez avc les bordelaise oci pke o tuc c'est sa qui nous manque pour la motivation....
allez vive l'escrime


[Edit modérateur] Bravo titish : tu as tout compris !
Vraiment, heureusement que tu es là

A mon grand regret, discussion cloturée.

Au fait, petit rappel : ici on s'efforce de s'exprimer en français, le SMS est à éviter.

Date de publication : 31/05/2006 18:19
soit chibi dans ta vie!!!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales