https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
181 utilisateur(s) en ligne (111utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 180

fencing2024, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: Escrime Magazine – Nouvelle Formule en kiosque
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

JB007 a écrit:

Surement que non, mais le jeu est de flooder le sujet pour jouir de sa fermeture...




Tiens, c'est curieux ça comme renversement, tu es en train de faire quoi si tu ne floodes pas ?

Date de publication : 18/05/2006 00:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magazine – Nouvelle Formule en kiosque
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit:
N'y a-t-il vraiment que des critiques à émettre contre ce magazine ?

N'y a-t-il que cette arrogance méprisante pour l'exprimer ?

Est-ce que ces censeurs auront fait progresser l'escrime ?

Curieuse époque.



Pour moi, le problème n'est pas sur la forme du magazine.

Après tout, si demain je publie un mensuel consacré aux dessous des filles de l'équipe de France et bardé de photos des entraîneurs nationaux sur la plage et des membres du comité directeur de la FFE en boîte de nuit, où est le problème ? Ceux qui trouvent ça abject, racoleur, etc. ne l'achèteront pas, point barre.

Si en revanche je ponctionne 1 euro ou plus sur chacune de vos licences pour m'aider à vendre ce magazine à un prix défiant toute concurrence, quelle sera votre réaction ?

Date de publication : 18/05/2006 00:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magasine – Nouvelle Formule en kiosque
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

beraldie a écrit:
Restons calme.......le simple fait de "bouger"n'est pas toujours synonyme de progrès.
Attendons plusieurs numéros pour en tirer une analyse.



J'aimerais surtout une analyse financière.

Date de publication : 18/05/2006 00:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magasine – Nouvelle Formule en kiosque
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

bomasport a écrit:
Dites vous pouvez pas arrêter de critiquer tout ce qui est nouveau ? C'est déjà bien que le journal fédéral bouge (enfin), le rédacteur est une personne qui se bouge pour le créer, une personne qui si déjà, et si vous n'aimez pas, vous n'êtes pas obligé d'acheter.



Es-tu bien sûr de ça ?

Ne l'avons-nous pas déjà payé avant de l'acheter ?

Date de publication : 18/05/2006 00:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magasine – Nouvelle Formule en kiosque
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et bien,pour ma part, j'avais trouve catastrophique le premier numero.....le deuxieme est moins deplaisant dans la forme et un peu plus consistant sur le fond

Date de publication : 18/05/2006 10:06
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magasine – Nouvelle Formule en kiosque
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le problème avec les français cet qu'ils râlent sans savoir, sans avoir un aperçu, regarder vous avec le foot, vous êtes pitoyable, vous critiquer a la première occasion, même si le sujet est bon ou mauvais (vs CPE), vous êtes égoïstes, vous voulez que tous soit à votre portée, mais vous ne les aidez pas, vous préférer « chier » sur les autres que vous lamentez sur votre pauvre sort, chacun cet idées, certes, mais laisser leur faire leur preuves, on ne peut pas accuser sans connaitre,

S-krim tu veux pas de magazine people alors ne les regarde pas et n’achètes pas escrime passion qui est plus « people » que escrime mag.

Scholie je ne dis rien à ton sujet, je risquerais de m’échauffer les doigts, tu me fais juste un peu de peine, je penserais qu’une fille comme toi avec un cerveau assez consistant sur l’escrime puisse sortir de telle absurdité, Je ne comprends pas que tu puises en « jouir ».

Date de publication : 18/05/2006 11:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magasine – Nouvelle Formule en kiosque
#37
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :
Le problème avec les français cet qu'ils râlent sans savoir, sans avoir un aperçu
et plus loin :
n’achètes pas escrime passion qui est plus « people » que escrime mag

euh... Escrime Passion n'est pas encore sorti, donc tu parles d'un truc que tu n'as pas encore vu.

Les autres parlent justement de quelque chose qu'ils ont lu ! (et ils donnent leur avis)

Date de publication : 18/05/2006 11:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magazine – Nouvelle Formule en kiosque
#38
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

BesYuz a écrit:

Si en revanche je ponctionne 1 euro ou plus sur chacune de vos licences pour m'aider à vendre ce magazine à un prix défiant toute concurrence, quelle sera votre réaction ?



Juste une toute petite info :
l'assemblée générale de la FFE vient d'adopter le prix de la licence 2007.
Augmentation de la part fédérale de 2 euros (de 20€ à 22€).
Soit.... + 10%

Mais cette augmentation n'a sans doute pas le moindre rapport avec la revue escrime-magazine : c'est juste pour financer les actions fédérales.

Date de publication : 18/05/2006 12:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magasine – Nouvelle Formule en kiosque
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Personnellement, j'ai trouvé bien le Escrime-Mag' et je trouverai sûrement trés bien Escrime Passion parce que j'aime l'escrime en général. Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, je me sens libre d'acheter ou pas. Dans notre salle, j'enseigne presque exclusivement le fleuret aux bambins. C'est critiquable et certains diront qu'il n'y a pas assez d'épée ou de sabre. Je leur donne l'adresse des clubs les plus proches (environ 50 km). Pour ceux qui trouveraient Escrime Mag pas à leur goût, allez voir ailleurs, chez les libraires, ou dans les bibliothèques. La loi du marché fait que mon club tourne avec du fleuret. Espérons qu'il en soit de même avec Escrime Mag (apparemment le marché est un peu faussé par des subventions FFE qui tire ses ressources de ma licence mais c'est un autre débat) et Escrime Passion.

Date de publication : 18/05/2006 13:22
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magasine – Nouvelle Formule en kiosque
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bomasport a écrit:
Le problème avec les français cet qu'ils râlent sans savoir, sans avoir un aperçu, regarder vous avec le foot, vous êtes pitoyable, vous critiquer a la première occasion, même si le sujet est bon ou mauvais (vs CPE), vous êtes égoïstes, vous voulez que tous soit à votre portée, mais vous ne les aidez pas, vous préférer « chier » sur les autres que vous lamentez sur votre pauvre sort, chacun cet idées, certes, mais laisser leur faire leur preuves, on ne peut pas accuser sans connaitre

C'est cela... Oui...
Je résume la pensée de Bomasport : faut pas critiquer.
Mais Bomasport, tu sauras que notre esprit si français, sait bien depuis Beaumarchais, qu'il n'est point d'éloge flatteur sans liberté de blâmer.
Contrairement à ce que tu dis, nous pouvons parfaitement juger d'escrime magasine puisque nous l'avons en main (enfin, moi, comme je l'ai dit, je l'ai jeté... c'est tout dire !).

Par contre, interrogeons-nous mes chers, sur ce qui provoque l'ire de notre cher Bomasport.
Bomasport fait des photos... Qui sont les clients de Bomasport ???
Au fait : j'ai jeté escrime magasine : quelqu'un pourrait-il me dire qui a fait les photos ???
Bomasport pourrait aussi défendre un prospect.

En tout cas n'en déplaise à Bomasport : si c'est de la merde, ce magasine, on ne se gênera pas pour le dire.

Citation :

bomasport a écrit:
S-krim tu veux pas de magazine people alors ne les regarde pas et n’achètes pas escrime passion qui est plus « people » que escrime mag.

Je ne suis salariée, actionnaire, d'escrime passion; je n'écris pas dedans, et je n'en suis pas annonceur, non plus.
J'en sais peu, mais ce que je sais, c'est que sur certains articles, cela visera haut, voire très haut niveau (je n'ai pas parlé du haut-niveau sportif...). Le contraire d'escrime magasine qui fait du remplissage avec des articles extrêment médiocre qui amuse la galerie.
On verra bien le cas escrime passion.
En tout cas, pour Escrime magasine, c'est perdu pour faire leur preuve, car c'est un mauvais concept : une revue grand public, avec pas grand chose dedans, et en conséquence peu chère, mais qui ne trouvera pas son public.
On pourrait se contenter d'ignorer cette médiocrité d'escrime magasine, si ce n'était le budget fédéral qui était en cause.
ON VEUT LES COMPTES !!!

Citation :

bomasport a écrit:
Je ne comprends pas que tu puises en « jouir ».

Mmmmmmmmmmmmmm ! Si tu savais mon grand : il y a bien d'autres choses qui me font jouir.

Date de publication : 18/05/2006 13:23
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magasine – Nouvelle Formule en kiosque
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

scholie a écrit:

Par contre, interrogeons-nous mes chers, sur ce qui provoque l'ire de notre cher Bomasport.
Bomasport fait des photos... Qui sont les clients de Bomasport ??? .


Aucun j’en ai pas

Citation :

scholie a écrit:

Au fait : j'ai jeté escrime magasine : quelqu'un pourrait-il me dire qui a fait les photos ???
Bomasport pourrait aussi défendre un prospect. .


Sipa press c’est dans l’ours au début du mag

Citation :

scholie a écrit:

En tout cas n'en déplaise à Bomasport : si c'est de la merde, ce magasine, on ne se gênera pas pour le dire. .


Vas y, si s’en ai de la merde je ne me generais pas pour le dire aussi (je ne l’ai pas lu),

Citation :

scholie a écrit:
ON VEUT LES COMPTES !!! .


Appel le service compta





et puis merde

Date de publication : 18/05/2006 13:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magasine – Nouvelle Formule en kiosque
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bomasport a écrit:
Citation :

scholie a écrit:

Au fait : j'ai jeté escrime magasine : quelqu'un pourrait-il me dire qui a fait les photos ???
Bomasport pourrait aussi défendre un prospect. .


Sipa press c’est dans l’ours au début du mag


Tu ne réponds pas sur les prospects (tes clients potentiels)...

Citation :

bomasport a écrit:
Vas y, si s’en ai de la merde je ne me generais pas pour le dire aussi (je ne l’ai pas lu).


Bilan des courses : Bomasport nous somme de ne pas critiquer un magasine qu'il n'a pas lu...!
Alors que nous, si !
Qui est crédible ?

Date de publication : 18/05/2006 14:15
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magasine – Nouvelle Formule en kiosque
#43
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

bomasport a écrit:
Le problème avec les français cet qu'ils râlent sans savoir, sans avoir un aperçu, regarder vous avec le foot, vous êtes pitoyable, vous critiquer a la première occasion, même si le sujet est bon ou mauvais (vs CPE), vous êtes égoïstes, vous voulez que tous soit à votre portée, mais vous ne les aidez pas, vous préférer « chier » sur les autres que vous lamentez sur votre pauvre sort, chacun cet idées, certes, mais laisser leur faire leur preuves, on ne peut pas accuser sans connaitre,


eh eh eh...tu sais on peut dire la meme chose, peut etre qu'on aime pas les nouveautés et qu'on gueule tout le temps, c'est vrai... mais en meme temps quand tu vois l'intransigeance de ceux qui n'acceptent pas la critique...t'as du mal à savoir où est le bon et où est le mauvais ^^

Citation :

S-krim tu veux pas de magazine people alors ne les regarde pas et n’achètes pas escrime passion qui est plus « people » que escrime mag.


j'ai jamais dit que je l'avais acheté, je l'ai regardé parceque la fédé en a gentiment envoyé un au club
pour ce qui est de escrime passion, et bien je le feuilleterai avant de l'acheter, mais personne n'a dit que c'etait un magazine people que je sache...on dirait meme que ca tend vers le contraire... le verdict bientot


@NicoNunivu : je suis d'accord avec toi, et tu peux etre sur que j'irai voir ailleur (parceque la, je persiste à le dire, notre federation est malheureusement tombée très bas )... cela dit le fait d'aimer l'escrime n'oblige pas a tout aimer en ce qui concerne ce sport... mais comme on dit, chacun ses goûts

Date de publication : 18/05/2006 18:39
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magasine – Nouvelle Formule en kiosque
#44
De passage
De passage


Informations utilisateur
bonjour,

qq'un pourrait me dire la date de sortie d'escrime passion dans les kiosques?
merci davance

Date de publication : 19/05/2006 14:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magasine – Nouvelle Formule en kiosque
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
post édité car je me suis gouré

Date de publication : 19/05/2006 14:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magasine – Nouvelle Formule en kiosque
#46
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Bomasport... Tu sembles persister à mélanger les deux magazines !

Escrime Passion devrait sortir le 20 mai. Soeur Anne, ô ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Date de publication : 19/05/2006 14:49
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magasine – Nouvelle Formule en kiosque
#47
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

sebv a écrit:
Bomasport... Tu sembles persister à mélanger les deux magazines !

Escrime Passion devrait sortir le 20 mai. Soeur Anne, ô ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?


merde

dsl, j'ai mal lû,

toutes mes confuses

Date de publication : 19/05/2006 14:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magasine – Nouvelle Formule en kiosque
#48
De passage
De passage


Informations utilisateur
pourras t-on le trouver dans tous les kiosques ou y a t-il une liste précise?

Date de publication : 19/05/2006 15:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magasine – Nouvelle Formule en kiosque
#49
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

captinflam a écrit:
pourras t-on le trouver dans tous les kiosques ou y a t-il une liste précise?


Pour ce qui est d'Escrime-Magazine (la revue fédérale), la liste des kiosques distributeurs est sur le site FFE

Date de publication : 19/05/2006 17:43
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magasine – Nouvelle Formule en kiosque
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Un seul kiosque a Guingamp , 0 a Paimpol , 0 a Lanmeur....
Mauvaise pioche pour le Trégor !

Date de publication : 20/05/2006 17:47
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


10% d’augmentation de la licence… et escrime magasine
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je me demande s’il y a un lien entre les 10% d’augmentation de la part FFE de la prochaine licence 2006-2007 et la sortie d’escrime-magasine.
Il paraît pour le moins inenvisageable qu’à 2,90 euros, la revue escrime-magasine atteigne l’équilibre financier, surtout lors de son démarrage ?
Donc, il faut combler le déficit (qui va peut-être durer plus que le temps du démarrage à mon humble avis...). Deux euros d’augmentation de la part FFE, si on l’ajoute au 2,90 du prix de la revue, cela donne : 4,90 euros ; soit le prix normal pour une telle revue.

Ce qui me gêne un peu, c’est que certains disent que c’est une revue qui vise un peu du côté des non-escrimeurs. ALORS, pourquoi les licenciés paieraient-ils pour une revue qui leur déplaît (en tout cas c’est mon cas) ?
Choix politique, peut-être : mais alors, il faut les assumer, en les disant ; simplement…
Évidemment, si la FFE était claire dans sa communication financière, on n’en serait pas à dresser des plans sur la comète.

Date de publication : 23/05/2006 20:37
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 10% d’augmentation de la licence… et escrime magasine
#52
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

Scholie, pourquoi n'écris-tu pas à ce magazine, au courrier des lecteurs, tu es tellement douée...
Je pense que si tu aimerais y voir d'autres éléments d'informations, tu pourrais leur proposer des sujets, je suis sûre que le redacteur en chef pourrais te donner la parole si tu la demande.
je cours l'acheter pour voir si tu y es...
en tout cas j'espère que tu es rémunérée pour la pub que tu leur fais.
bye

Date de publication : 24/05/2006 08:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 10% d’augmentation de la licence… et escrime magasine
#53
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
en même temps ca ne servirait à rien que scholie leur ecrive, qu'est ce que tu veux qu'ils aient à faire d'une contestataire isolée? (enfin pas tant que ca)

Date de publication : 24/05/2006 08:53
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 10% d’augmentation de la licence… et escrime magasine
#54
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Peut-être as-tu raison, peut-être pas.
tu ne verrais pas la rubrique "scholie se déchaîne" ?
les ventes décolleraient, les coffres de la ffe déborderaient et on aurait des super pistes dans toutes les compets...et les filles auraient les mêmes récompenses que les garçons...(oups j'ai pas pû m'en empêcher)

Date de publication : 24/05/2006 09:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 10% d’augmentation de la licence… et escrime magasine
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
a ta place je ne reverais pas, tout ce que peut apporter Madame Scholie c'est une tempête dans un verre d'eau, même pas un raz de marée de baignoire.
Alors de la a faire d'escrime magazine un brulot, que dis-je un journal satirique, il y a une marge enorme.

Date de publication : 24/05/2006 09:50
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Nous admirons tous Laura Flessel Colovic, qui grande championne, donne dans la charité en participant à l’opération Ballestra, qui consiste à distribuer aux petits Nenfants pauvres de nos banlieues des épées fleurets, et d’autres zolis matériels.
C’est beau, j’en ai la larme à l’œil (ça au moins c’est de la Com’ maîtrisée !!! C’est pas comme celle de la FFE)

Il se trouve que Laura Flessel Colovic est aussi l’épouse du rédacteur en chef de la revue fédérale escrime-magasine, Monsieur Colovic.
Dans cette revue, la dame Flessel Colovic est pour le moins très présente : publicité, photographies, et article. Cela cumule au niveau revenu chez les Colovic grâce à escrime-magasine.

Alors, compte tenu que cette revue fédérale, vu son prix modeste, est sûrement déficitaire… On se pose légitiment des questions sur son coût (financé par le budget FFE).

Voilà ma question : Laura Flessel Colovic touche-t-elle aussi pour l’article-interview qu’elle écrit dans Escrime-magasine ? Combien ?

Autrement dit : Laura Flessel-Colovic atteint-elle les niveaux de rémunérations de Xavière Tiberi pour son magnifique rapport sur la francophonie ?
Bien sûr, la rémunération de Xavière, tout comme celle éventuelle de Laura, est parfaitement justifiée comme l’a jugé la Justice pour Xavière : soit 30 000 euros pour trente-six pages de propos généraux sur la francophonie.
Alors pour Laura, combien pour ces interviews dignes du Prix Albert Londres ?

Cela dit, si la FFE avait une communication financière saine, on n’en serait pas à se poser autant de questions...
(Pour tous ceux, bien rares, qui ont les comptes de la FFE, vous pouvez me les fournir : voir : ici).

Date de publication : 28/05/2006 18:42
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#57
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

Voilà ma question : Laura Flessel Colovic touche-t-elle aussi pour l’article-interview qu’elle écrit dans Escrime-magasine ? Combien ?


voila la mienne : combien scholie doit-elle toucher pour ne plus écrire dans Escrime-info ?Combien ?

Date de publication : 28/05/2006 21:15
"You can make me do all those crazy things I'll never dare !"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#58
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

insaneman a écrit:
voila la mienne : combien scholie doit-elle toucher pour ne plus écrire dans Escrime-info ?Combien ?


réponse

Date de publication : 28/05/2006 22:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#59
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

insaneman a écrit:
voila la mienne : combien scholie doit-elle toucher pour ne plus écrire dans Escrime-info ?Combien ?


Effectivement, mon transfert peut se discuter. Sur les sommes en jeu, il faudra compter beaucoup plus que ce qu'a touché Guy Drut.

Date de publication : 28/05/2006 22:49
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime Magazine – Nouvelle Formule en kiosque
#60
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Scholie ne peut s'acheter, Scholie est un "courant", c'est une pensée, on ne peut pas enfermer Scholie !!

Date de publication : 29/05/2006 08:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales