https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
288 utilisateur(s) en ligne (188utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 287

botha, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re:
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
<HR>michel a écrit :
<UL><HR>cgv a écrit :
<UL><HR>michel a écrit :
<UL>Ces championnats apparaissent bien sur le calendrier FFE !</UL><HR>
Où ça ??? j'ai pas vu...</UL><HR>
Sur le calendrier de la FFE en version PDF, il faut aller sur la page où il y a le mois de mai, et en bas de la page, c'est marqué.
C'est vrai que ce n'est pas très visible, mais ça y est quand même </UL><HR>
Merci pour l'info Michel... en fait, j'avais vu les dates mais si on regarde bien, il y a écrit :
----- Championnats de France et du Monde du 20 au 23 mai au Sables d'Olonne -----
Nulle part on ne parle d'Escrime Artistique...
En fait, il faut plus que faire très attention... il faut déjà connaître la date et ensuite, regarder le calendrier officiel pour avoir la confirmation de la date et du lieu.
Pour une compétition que la Fédé et l'AAF veulent se voir dévellopper c'est pas top quand même !

Date de publication : 19/09/2003 09:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

cgv a écrit :
<HR>michel a écrit :
<UL><HR>cgv a écrit :
<UL><HR>michel a écrit :
<UL>Ces championnats apparaissent bien sur le calendrier FFE !</UL><HR>
Où ça ??? j'ai pas vu...</UL><HR>
Sur le calendrier de la FFE en version PDF, il faut aller sur la page où il y a le mois de mai, et en bas de la page, c'est marqué.
C'est vrai que ce n'est pas très visible, mais ça y est quand même </UL><HR>
Merci pour l'info Michel... en fait, j'avais vu les dates mais si on regarde bien, il y a écrit :
----- Championnats de France et du Monde du 20 au 23 mai au Sables d'Olonne -----
Nulle part on ne parle d'Escrime Artistique...
En fait, il faut plus que faire très attention... il faut déjà connaître la date et ensuite, regarder le calendrier officiel pour avoir la confirmation de la date et du lieu.
Pour une compétition que la Fédé et l'AAF veulent se voir dévellopper c'est pas top quand même !


Précisions :

Les dates sont inscrites dans les calendriers de la FFE Sabre, Fleuret, Epée. Avec le lieu, les dates et la catégorie (ffe)

Date de publication : 19/09/2003 12:19
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#33
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour une fois le ffe est en avance par rapport a l'aaf car sur leur site les championnats a venir sont ceux de BOURGES !!!

Alors si le reglement doit changer!!! On n'est pas pret d'etre prevenu.
Mais je suis sur que cela arrivera en temps et en heure... Si le webmaster du site aaf voudrait bien remettre a jour cette partie svp?
Au fait ce sont les L...s sur S...e, qui heberge l'aaf? Est ce le meme webmaster?

Date de publication : 01/10/2003 02:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fratus a écrit :
Alors si le reglement doit changer!!! On n'est pas pret d'etre prevenu.
Mais je suis sur que cela arrivera en temps et en heure...

Je pense que le changement se fera 48 h avant le début des championnats

Date de publication : 01/10/2003 10:23
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Hamburgers
#35
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je vends des Hamburgers,
quelqu'un en veut?

Date de publication : 06/10/2003 15:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Jotaro a écrit :
Je vends des Hamburgers,
quelqu'un en veut?

Non merci....

Date de publication : 06/10/2003 15:10
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
t'as pas des grecs a la place???

Alex

Date de publication : 06/10/2003 19:43
"Dans la vie il y a deux sortes de personnes , ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ... et toi tu creuses !"
Le bon
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


nombres de pratiquants
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Michel, je te remercie de remettre au gout du jour une idee que j'avais lance dans un post precedant...
Il aurait suffit a la ffe d'envoyer simplement un questionnaire aux ligues puis aux departements aux clubs pour faire remonter l'info en meme temps que les licences...
Peut-etre sommes nous mauvaises langues???
Cela est peut-etre en cours et les chiffres seront edites danns qqs mois/annees.. Tout comme la liste des MA habilites a enseigner officiellement l'EA...

Sino il faudrait aussi avoir des details sur la scene des Sables d'olonne, le theatre pour eviter les mauvaises surprises au niveau lumiere/effets possibles pour nos prestations...
Eviter aussi comme par le passe pour certains numeros un espece de favoritisme, aussi bien dans les lumieres que dans la lecture du reglement !!! A bon entendeur!

Date de publication : 11/10/2003 01:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Comment ça se passe pour vous qui avez déjà participé aux championnats de France d'escrime artistique précédents?
Quand vous dîtes que le budget est bouclé, vous voulez dire que vous déjà les financements?
Est-ce que vos clubs vous aident fiancièrements? Je parle notamment du transport et de l'hebergement.
Ou bien bbudget bouclé veut-il dire que ce qui est lié au spectacle lui-même est bouclé (costumes, armes, décors, musique...)?
Merci de nous faire profiter de vos expériences.

Date de publication : 13/10/2003 09:02
"Je m'appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare-toi à mourir"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#40
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
A l'heure actuelle quand on dit boucle c'est que la troupe a edite un budget presivionnel pour la competition et que cet argent est dans les caisses...
Pour certains clubs y compris escrime moderne ; ce type de competitions peuvent etre pris en charge a 100% par le club, ou une part moins importante...`
L'idee de ce type de structure est dans une certaine mesure que cela ne coute presque rien aux acteurs... Dans une troupe de theatre, on n'est pas oblige de faire une tournee, donc vivre une passion sans que cela ne nous coute trop ( cotisations et equipements personnels si l'on veut...).
Sinon les subventions existent publiques ou privees. A toi de monter un dossier.
N'oubliez pas que lorsqu'un club ramene un titre, la subvention au club peut-etre superieure l'annee d'apres au vu des resultats... Donc il est normal que vous ( competiteurs d'ea mais competiteurs quand meme ) y voyez un peu d'amelioration (armes costumes, deplacements pris en partie en charge, remboursement..etc).!

Date de publication : 13/10/2003 23:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales