https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
192 utilisateur(s) en ligne (113utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 189

Ifeche, goodnews, fleuretman, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: TIP
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
pas cool cette année , rien comme nouvelles c'est dommage et même rien sur ce qui n'est passé hier en épée . Citation :

Petitjeune a écrit :
a mon avis vu l'heure je pense que les finales en ce moment. Si quelqu'un a des infos ça serai cool.

Date de publication : 23/04/2006 18:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#32
Co-Webmaster
Co-Webmaster


Informations utilisateur
ED
1. Nisima
2. Prudente
3. Flessel
3. Colignon
5. Kiraly
6. Galantine
7. Dumoulin
8. Moinecourt

FD
1.
2.
3. Audard
3. Bouzat
5. Magnan
6. Bonnier et Laurent
8. Guyard

Finale Wuilleme vs Redouane

SD

1.
2.
3. Argiolas
3. Marzocca
5. Bianco
6. Berengier
7. Mary
8. Palu

Finale Perrus vs Touya

Date de publication : 23/04/2006 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#33
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nouvelles. Il faudra à l'avenir prévoir une transmission d'info plus rapide sans forcément faire un site pour la compétition mais pour que les internauts d'escrime-info puisse être au courant.

Date de publication : 23/04/2006 18:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#34
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci Marion pour les infos. heuresement que tu es là.

Date de publication : 23/04/2006 18:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#35
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Au sabre Perrus gagne 15/14 et au fleuret Wuilleme gagne 15/5

Date de publication : 23/04/2006 20:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

dartanian a écrit :
merci pour l'info... si vous connaissez le nombre d'ED et de FD je suis preneur également...
"plus malin que fort"


cumulé samedi et dimanche : environ 160 tireuses à l'épée.(96 le dimanche matin, 116 le samedi mais seulement la moitié de qualifié pour le lendemain.)
70 environ au fleuret.

Date de publication : 23/04/2006 22:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
aucun resultat complet ?

Date de publication : 24/04/2006 14:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#38
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
C'est en ligne sur EI (merci au concerné pour les résultats !!!)

Date de publication : 24/04/2006 23:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#39
Bavard
Bavard


Informations utilisateur

pourrait-on avoir les résultats complets du TIPIF à l'épée qui a débuté le Samedi après midi dès 15H00. En effet , les résultats en ligne ne sont que l'épreuve du Dimanche. Merci d'avance de votre collaboration.

Date de publication : 25/04/2006 04:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#40
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Les résultats du samedi sont bien en ligne depuis cette nuit >>> ICI <<<
Il faut juste décaller les classements en fonction du nombre de présentes le dimanche (95) en sachant que Corinne Aubailly a été repêchée et donc figure dans les deux classements.

Date de publication : 25/04/2006 08:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bah jcomprends rien!!!
On ne fait pas un classement général avec les filles qui ont tiré samedi... Ca relativiserait ma place de 93 le dimanche!!!

Date de publication : 25/04/2006 09:32
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
OUI SVP les organisateurs.

Un classement complet sur les 2 jours ???

Beaucoup de tireuses repechées du samedi au dimanche...

Merci de faire le point et nous présenter ça.

A très bientôt donc !

Date de publication : 25/04/2006 09:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#43
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Bon, à titre expérimental, j'ai testé un programme qui me permet de fusionner les résultats des deux jours. Théoriquement, le classement et les poules sont correctement affichées... Il me reste les tableaux à correctement gérer.

C'est à titre expérimental, n'hésitez pas à m'envoyer un pm si les résultats ne sont pas les bons, je supprimerai mes bêtises !

J'oubliais... C'est là que ça se passe !

Date de publication : 25/04/2006 09:47
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il faudra pour cela aller sur le site de la FFE.
Sur EI, les résultats sont issus directement des fichiers xml créés par Engarde.
Et comme il n'est actuellement pas possible de gérer en une seule compétition avec Engarde les formules où des tours de poules succèdent à des tours de tableau, nous devons donc traiter 2 fichiers correspondants aux 2 compétitions ouvertes sur Engarde.

A part cela, et cela n'engage que moi, je ne trouve pas logique qu'il y ait des personnes repêchées d'une journée à l'autre. Ces personnes sont éliminées. Point.
Surtout si des personnes sont repêchées uniquement parce qu'elles sont restées sur place alors que d'autres devant elles sont parties.
Si malgré tout, on choisit de repêcher des gens, dès que dans le classement de la veille une personne n'est pas là, on ne repêche plus personne.
On en revient à une discussion qui avait été lancée il y a quelques mois : Remplaçants en circuit national ou en championnat de France

Date de publication : 25/04/2006 09:53
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

sebv a écrit :
Bon, à titre expérimental, j'ai testé un programme qui me permet de fusionner les résultats des deux jours. Théoriquement, le classement et les poules sont correctement affichées... Il me reste les tableaux à correctement gérer.

C'est à titre expérimental, n'hésitez pas à m'envoyer un pm si les résultats ne sont pas les bons, je supprimerai mes bêtises !

J'oubliais... C'est là que ça se passe !


J'ai vu déjà une différence entre le fichier de la 1e journée uniquement et le fichier global : la dernière du fichier global n'apparaît pas dans le fichier de la 1e journée (certainement un abandon en tableau).

Date de publication : 25/04/2006 09:57
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur

Bon, j'y avais pensé... Mais un classement officiel plutôt qu'officieux, c'est plus classe, non? Je ne dis pas que tu manques de crédit car je suis persuadée que ton classement est plus ou moins correct. De plus, tu me fais passer de 93 sur 95 à 93 sur 146, je devrais me sentir satisfaite!!!
Merci en tout cas de faire le travail des autres!!! Je plaisante!!!
Alexandra.

PS: j'ai mis un petit commentaire sur le blog de la ligue... Je le copie-colle ici car ça concerne le TIPIF.
"Très sympathique compétition, comme d'hab'... Cette année, malgré mon élimination dimanche matin, je monte quand même sur le podium... Les affiches ont apparemment plu. L'appareil photo est superbe mais les échos sympathiques concernant mon affiche m'ont plus que suffit. Non, pas de nombrilisme, juste du réconfort!!! Je suis prête pour l'année prochaine (y'aura-t-il un autre lot? ))
Concernant l'organisation, rien à redire... Je repense à cette petite question posée concernant le déroulement de la compétition sur 1 ou 2 jours... Perso, j'ai répondu que l'actuelle formule était parfaite ainsi... Après coup, j'hésite. Alors pourquoi ne pas tout simplement tenter la réponse 2, c-a-d compétition épée féminine de 11h à 20h30 le samedi. Ca ne vous coûtera pas grand chose de l'expérimenter et revenir à la formule précédente en cas de problème.
C'est une suggestion...
Quel était le but de ce questionnaire? Connaîtra-t-on les résultats?"

Date de publication : 25/04/2006 10:08
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les echos que j'ai de cette competition sont principalement ceux du probleme de la tenue des tireuses d'une nation ....on a ,parait-il, frole un accident diplomatique ;silence radio ?

Date de publication : 25/04/2006 10:26
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

vieuxbretteur a écrit :
Les echos que j'ai de cette competition sont principalement ceux du probleme de la tenue des tireuses d'une nation ....on a ,parait-il, frole un accident diplomatique ;silence radio ?


Aucun incident diplomatique n'a été frolé. Je ne vois pas la différence entre une tireuse qui porte un bandana pour éviter d'avoir les cheveux dans les yeux et celles dont on fait mention. Surtout que sous une tenue d'escrime on ne voit pas grand chose. Je trouve même regretable que cela soit mentionné sur un site tel qu'escrime info.

Pour répondre à Michel, autant de tireuses ont été repêché car la veille sur le listing des 32 premières il manquait des préinscriptions. Il a donc fallu ajouter des filles afin de compléter la poule supplémentaire que cela créait. Pour éviter toute polémique, ces personnes c'étaient régulièrement inscrites auprès de la ligue. C'est vrai c'est dommage pour celles qui ne sont pas venues.

Date de publication : 25/04/2006 11:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne cherche aucune polemique et n'etais pas present.....mais l'escrime est en train d'etre rattrapee par des problemes plus vastes (cf les coupes du Monde à Teheran)qui ne vont pas disparaitre en les deniant...

Date de publication : 25/04/2006 11:57
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

zouave a écrit :
Pour répondre à Michel, autant de tireuses ont été repêché car la veille sur le listing des 32 premières il manquait des préinscriptions. Il a donc fallu ajouter des filles afin de compléter la poule supplémentaire que cela créait. Pour éviter toute polémique, ces personnes c'étaient régulièrement inscrites auprès de la ligue.


Notamment des préinscriptions qui avaient été faites sur la même feuille pour 2 armes et qui n'ont été transmises aux organisateurs que d'une seule arme...
Mais quand je dis pas de repêchages d'un jour à l'autre, c'est dans le cas où des tireurs s'inscrivent et ne viennent pas sans prévenir, ou qui se qualifient du samedi au dimanche et qui ne viennent pas le dimanche matin.

J'ai aussi entendu parler de l'enquête sur la compétition sur 1 ou 2 jours.
Je pense que la formule sur 1 jour mérite d'être essayée.

Date de publication : 25/04/2006 12:16
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#51
Accro
Accro


Informations utilisateur
"J'ai aussi entendu parler de l'enquête sur la compétition sur 1 ou 2 jours.
Je pense que la formule sur 1 jour mérite d'être essayée."


Alors là c'est un autre débat, je pense que cela est totalement utopique comme formule. En effet si on regard ce qui s'est passé cette année. Nous avons commencé à 9h et cela s'est terminé à 19h et ce avec deux tours de poules et tableau.

Si on fait la formule sur un jour avec autant de tireuse soit 140 et que l'on ne peut pas éliminer plus de 30% à chaque tour plus le fait que nous sommes dans l'obligation d'arriver à un tableau de 64 cela implique de rajouter au minimum un tour de poule soit environ deux heures.

Donc a priori on finirait à 21h => cela ne tient donc pas dans le crénaux 11h 20h30. D'autant plus que je suis sure que si on prend ne serait ce qu'une demi heure de retard les élus ne seraient pas contents !!!

A méditer....

Pour une arme comme le sabre effectivement cela ne pose pas de problème particulier, ni pour le fleuret en fonction du nombre de participante mais à l'épée si la formule est sur deux jours depuis plusieurs années ce n'est pas un hasard.



Date de publication : 25/04/2006 13:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#52
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ca veut dire que la ligue a édité ce petit sondage pour rien? Eh bien bravo au trésorier (que je connais et que j'embrasse)) Ca me parait effectivement utopique mais si il n'y a que les épéistes... toutes les pistes seraient libres. Si on nous pose la question, c'est que vous y pensez à la commission ou que vous y avez pensé parce-qu'à ce moment, la question ne se pose pas... surtout à 8h30, qu'on a pas les yeux en face des trous et qu'on nous demande de réfléchir (reponse 1 ou réponse 2) alors qu'on ne demande qu'une chose: retourner au lit!!!

PS: j'ai répondu que je voulais que la formule reste telle quelle et on m'a dit "vous êtes donc de celles qui ne veulent pas faire la fête le samedi soir"... Rhaaaaaa, zut, j'y avais pas pensé!!! Chuis vraiment pas du matin!!!

Date de publication : 25/04/2006 13:50
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

zouave a écrit :
"J'ai aussi entendu parler de l'enquête sur la compétition sur 1 ou 2 jours.
Je pense que la formule sur 1 jour mérite d'être essayée."


Alors là c'est un autre débat, je pense que cela est totalement utopique comme formule. En effet si on regard ce qui s'est passé cette année. Nous avons commencé à 9h et cela s'est terminé à 19h et ce avec deux tours de poules et tableau.

Si on fait la formule sur un jour avec autant de tireuse soit 140 et que l'on ne peut pas éliminer plus de 30% à chaque tour plus le fait que nous sommes dans l'obligation d'arriver à un tableau de 64 cela implique de rajouter au minimum un tour de poule soit environ deux heures.


On ne sait pas encore quelles formules seront adoptées pour les différentes armes la saison prochaine.
Si on reprend l'exemple de l'épée, avec la formule actuelle et 145 tireuses comme cette année, voici ce que ça pourrait donner :
- 1 tour de poules de 6 ou 7 --> 20 à 25 poules avec à peu près 1 éliminée par poule
- 1 tour de poules de 6 avec 120 tireuses --> 20 poules de 6
- 16 qualifiées pour un tableau de 32 + 20 éliminées --> restent 84 tireuses pour 16 places, donc 3 tours de tableau préliminaire
- 1 tableau de 32

Je dirais que si ça tourne normalement, avec les premiers assauts en poule commençant à 11h pile, la finale pourrait se faire vers 20h.
Maintenant, on peut éliminer un peu plus de monde dans les 2 tours de poule pour n'avoir que 2 tours de tableau préliminaire et gagner du temps.

Attendons que les formules pour l'an prochain soient définies et figées pour la saison entière, et ce sera plus facile de faire de la prospective. Mais je continue à penser que ça peut être essayé.

Date de publication : 25/04/2006 14:10
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#54
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je suis d'accord, il faut expérimenter... mais aura-t-on les résultats du sondage pour savoir ce que pensent les autres tireuses?

Date de publication : 25/04/2006 14:23
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#55
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

michel a écrit :
J'ai aussi entendu parler de l'enquête sur la compétition sur 1 ou 2 jours.
Je pense que la formule sur 1 jour mérite d'être essayée.


je suis pas du tout pour cette formule qui se déroulerait le samedi. Je m'explique: pour les gens qui bossent le vendredi et qui habitent loin (le Sud par exemple! Eh oui on est là aussi y'a pas que Paris! lol)et bien cela aménerait à... pas de compétition pour eux!!
Déjà que toutes les compétitions se font trés loin de chez nous si en plus on les fait le samedi c'est pas sympa! De plus la TIP est la compétition qu'on ne peut pas rater.
Pour cette formule soit on devrait partir le vendredi soir et ça nous fait arriver à pas d'heure soit on devrait partir le samedi matin et ça nous fait partir à pas d'heure!! (tout le monde m'a suivi???)
un peu d'indulgence svp pour les provinces!

Date de publication : 25/04/2006 14:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#56
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

tiny a écrit :
Ca veut dire que la ligue a édité ce petit sondage pour rien? Eh bien bravo au trésorier (que je connais et que j'embrasse)) Ca me parait effectivement utopique mais si il n'y a que les épéistes... toutes les pistes seraient libres. Si on nous pose la question, c'est que vous y pensez à la commission ou que vous y avez pensé parce-qu'à ce moment, la question ne se pose pas... surtout à 8h30, qu'on a pas les yeux en face des trous et qu'on nous demande de réfléchir (reponse 1 ou réponse 2) alors qu'on ne demande qu'une chose: retourner au lit!!!


Pour information, cette idée a germé dans la tête de notre président de ligue et n'est pas une initiative des commissions. Le but de ce changement est de faire en sorte qu'il y ait du monde pour les finales (perso je suis septique mais cela peut fonctionner cf strasbourg et son match de gala).
Je ne sais pas si au bout du compte les résultats (qui n'ont pas été communiqué) serviront à quelque chose.

De toute façon il reste beaucoup trop de question concernant les formules de circuit que l'on ne peut pas donner une réponse clair.

Petit truc pour michel ce serait appel 11h on ne peut pas commencer avant car les filles doivent pouvoir arriver le samedi matin. Donc cela donnerait un début vers 11h45.

+ 2h30 pour le premier tour de poule => 13h45
+ 30 min pour sortir les résultats => 14h15
+ 2h pour le second tour de poule => 16h15

+T128 = entre 45min 1h =>17h15
+T64 = 1h =>18h15
+T32 = 45min =>19h

+ T32 = 45min =>19h45
+ T16 = 30 min =>20h15
+ T8 = 20 min =>20h35
+ Demies en même temps = 20 min =>20h55
+ Finale = 20 min =>21h15

Tout cela dans le meilleur des cas et en faisant les tableau sur 16 pistes parce que nous ne serons pas seules.

Alors l'expérience est tentante mais il faut prendre conscience des engagements que l'on donne aux tireuses et à toutes les personnes qui nous font confiance. Pour organiser régulièrement les compétitions on est jamais à l'abri d'un problème DT, médecin, matériel et bien d'autres encore.

Je ne veux pas tuer le projet dans l'oeuf mais peut être faudrait-il d'abord essayer ce système sur des compétitions plus "légères".

Date de publication : 25/04/2006 14:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

didile33 a écrit :
un peu d'indulgence svp pour les provinces!


Ne t'inquiète pas, j'habite aussi en province maintenant et je me rends compte des difficultés.
Et là, on parle d'une seule compétition et qui a lieu à Paris.
Si c'était province-province, ce serait bien pire !

Date de publication : 25/04/2006 16:28
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Zouave, de toute façon, on ne connaît pas encore la formule qui sera appliquée l'an prochain. Peut être que ce sera une formule avec beaucoup d'éliminées à chaque jour, comme en Allemagne.
D'ailleurs là-bas, leurs grosses compétitions se déroulent souvent sur 2 jours et commencent dès le samedi matin. Il est vrai que la superficie est à peu près 2/3 de celle de la France, et les transports pas en étoile comme en France...

Date de publication : 25/04/2006 16:33
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ben en tout cas je croise les doigts pour que le jour soit le dimanche et pas le samedi. Aprés la formule...
Enfin s'ils font ça pour qu'il y est plus de gens aux finales, je trouve ça un peu ambicieux car qui restent aux finales: les parisiens. S'ils restent pas le dimanche pourquoi ils resteraient le samedi?!? Je ne sais pas.

Date de publication : 26/04/2006 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIP
#60
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

didile33 a écrit :
Ben en tout cas je croise les doigts pour que le jour soit le dimanche et pas le samedi. Aprés la formule...
Enfin s'ils font ça pour qu'il y est plus de gens aux finales, je trouve ça un peu ambicieux car qui restent aux finales: les parisiens. S'ils restent pas le dimanche pourquoi ils resteraient le samedi?!? Je ne sais pas.


C'est peut être pour que des provinciaux désirant paser la journée du dimanche à Paris puissent aussi rester regarder les finales le samdi soir

Date de publication : 26/04/2006 12:26
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales