https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
283 utilisateur(s) en ligne (186utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 283

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re:
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
mon besyuz (quel nom compliquer)un peu comme tes dires il me semble!!!!!

non treve sde plaisenteries pour le soutiens te ton bureau a mon avis meme sans etre maitre d armes ce soiutiens il faut aussi que tu arrive a le meriter je pense q un maitre d arme arrivant dans un club doit avoir la confiance d un bureau ce qui est generalement le cas mais s il n arrive pas a le garder c est a lui de ce poser quelques question existentielles)non???
sinon pour le soutiens de la mairie et des facteurs dont tu parle en etant direct il faut en gros ce bouger le cul si tu attend sur la chaise avec un Mc do et une biere(sportif tout ca!!)que le subventions arrivent tu vas prendre du poid vite fait!!
Ps pour ton petit PS cotoyant nidian regulierement mais non licencier dan son club je pense que l ambiance qu il met dans sa salle est pour beaucoup sur les resultats et le nombres de licenciésqu il a !!!!(faitattention au chambrage les retour peuvent faire mal!!!!!)
A+

Date de publication : 11/02/2003 14:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
Certes. Mais Besyuz pose quand même la bonne question.

Un coup on sait pas quoi inventer pour attirer les sponsors, un coup on se plaint parce que les sponsors prétendent retirer des avantages de leur investissement et font pression pour que l'escrime se transforme en quelque chose de plus profitable pour eux.

Un coup on critique parce que nos champions prennent une volée, un coup on voue aux gémonies celui qui triche pour avoir un meilleur résultat.

Un coup on voudrait plus de licenciés, un coup on râle après ceux qui n'ont pas la même passion que les purs de chez pur (et nous quittent après un an, par exemple).

Un coup on voudrait professionnaliser à cause des effets pervers de l'amateurisme, un coup on dénigre ceux qui envisagent de bien vivre de leur métier.

Un coup on voudrait que des gens nous soutiennent, un coup on leur explique que vu qu'ils n'y connaissent rien, ils n'ont qu'à payer et fermer leur gueule.

Faute de réponse, je me contente de faire écho à la question de Besyuz, donc : on veut quoi, en fait ???

Date de publication : 11/02/2003 14:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ce que je veut ????? voyons voir....
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dans l'ordre....

1- Une FERRARI
2- Une biere fraiche..
3- une Chouette ambiance
4- Des filles.... pleins...
5- 15000 F / mois pour (payer l'essence de la voiture...)
6- et pleins d'autres trucs...

Etre tranquille surtout... No Pressure PLZ

Date de publication : 11/02/2003 15:58
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
fais gaffe la ferrari ca consomme (en plus ill ont pas de diesel) et donc il faudrait augmenter le n°5et parle en euros je sais que a ton age c est dur de convertir mais fais un effort mon cher nidian
pour completer ta petite liste en 6 met un barbecueavec eclairage (c est sympa)du moment qu on a les boule (de petanque bien sur)

Date de publication : 11/02/2003 20:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Avanti, tu me fais plaisir. Tu viens d'étayer ma question, en la rendant peut-être plus claire qu'elle n'était. Toujours est-il qu'après l'avoir posée deux fois sur deux forums différents, personne ne se mouille !

Eh les toulousains, après le cassoulet, vous pourriez peut-être vous y mettre! Vous avez une propension à parler pour ne rien qui m'étonnera toujours!
(Les chambrages continuent, mais pour mémoire, je rappelle que la ligue Midi-Pyrénées est mon berceau et que j'y ai passé de bien bonnes années.) Quand vous voulez! @+

Date de publication : 11/02/2003 21:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#36
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je vois des parisiens bien tristes, choc: y aurait-il une escrime du nord et une escrime du sud?

J'ai beaucoup apprécié qu'on pose la bonne question: qu'est-ce qu'on veut?
Encore dans une autre vie, j'ai connu un club qui est passé en 2 ans de 60 à 100 licenciés, avec une constante augmentation. Pourquoi? des stratégies diverses d'ouverture, notament aux étudiants, des partenariats pour diminuer les couts du matériel, bref, du mouvement.
Résultat: angoisse du bureau, "les étudiants de sont pas un population stables, il faut recruter des enfants qui resteraient toutes leur vie au club..." (je résume à peine).
Bref, le club est redescendu autour de 80 et regresse un peu plus chaque année.
Bravo, ces ges au moins savaient ce qu'ils voulaient. Ils ont ce qu'ils voulaient. Alors pourquoi se plaindre?
Je crois qu'il faut (je me répète) établir une politique de club. En d'autres termes, qu'est-ce qu'on veut? Et se donner les moyens d'y arriver. Si la politiue est de rester sur ses fesses à attendre les nouveaux, pourquoi pas...
Mais si on veut attirer de nouveaux escrimeurs (et même si ce ne sont pas des passionnés), il faut accepter de s'ouvrir.
L'ambiance, ce n'est pas si compliqué. Bon, d'accord dans le sud, un petit pastagua et le tour est joué, chez nous on ajoute un ch'tit confit et zou, ça roule.
Oui messieurs et mesdames dirigeants, nous voulons faire la fête!!!!
L'escrime, c'est fun! Et je peux vous assurer que ça n'empêche pas de faire des résultats.

Date de publication : 12/02/2003 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur


J'ai une idée makeskejefoula : pourquoi ne pas te mettre au bureau de ton club?

Il est tout de même extraordinaire que ce sont toujours ceux qui en font le moins qui critiquent le plus...

Allez courage et volonté... il serai interressant de vous voir à l'oeuvre et mettre en application toutes vos grandes théories.


Date de publication : 12/02/2003 11:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


remarque d'ordre general
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
si on faisait tout le temps, ou trouverait -on le temps de critiquer ? CQFD

Date de publication : 12/02/2003 12:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales