https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
267 utilisateur(s) en ligne (200utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 265

LeBouseux, Tycho, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Moi je dis bravo et respect pour cet immense tireur qu'est le vainqueur du Martel !

Rien a dire, pour un retraité, gagner une coupe du Monde au nez et à la barbe des tireurs de l'INSEP et autres étrangers affamés ! Ce n'est pas rien.

En plus d'être un grand tireur c'est un super type...chapeau bas l'artiste !!

Date de publication : 21/03/2006 08:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 22/03/2006 08:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 22/03/2006 19:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
OUUUIIII!!!! Un grand bravo à Rémy dont je suis la plus grande fan depuis mes 12 ans!!

Date de publication : 22/03/2006 19:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
sauvons billy

Date de publication : 22/03/2006 19:52
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bravo à toi Rémy, meme en retraite tu continu à pratiquer une tres belle escrime et à me faire rever.

Date de publication : 22/03/2006 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit :
sauvons billy


j'ai comme l'impression que ce sont plutôt ses adversaires qui ont besoin d'aide. Vaut mieux pas le croiser à Poitiers ... il finit par y prendre de mauvaises habitudes

En tout cas, bravo à lui, et en plus il a l'air vraiment sympa (pas sûr que je resterais de cet avis après l'avoir rencontré en piste d'ailleurs )

A ce sujet, les photos avec Jean Michel Lucenay montrent un bon esprit, on a plus l'impression de voir deux équipiers qui viennent de gagner un match ensemble plutôt que deux finalistes... dont un perdant fatalement.

Date de publication : 23/03/2006 00:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci, merci à vous tous ! (Leroidelaseconde, bonne-fée, ankou126, foufurieux, escrimeurtrerouge, leking, jannoubly, édépaforsémanmeyeur... enfin tous !!!)
Tu vois Leroidelaseconde, les vieux se bonifient avec l'âge. Conclusion : tu reprends quand ?
Foufurieux : c'est vrai que je respecte beaucoup jean-mich'. Ce qui est marrant dans l'histoire (plus pour moi que pour lui, je le conçois), c'est que JM a été ma "bête noire" pendant mes années en équipe de France. Il m'a été tout simplement impossible de le battre pendant des années! C'est seulement depuis que je me suis retiré de cette équipe que j'ai trouvé des solutions... Coquin de sort !
Mais pour revenir à Jean-Michel : nous avons bourlingué pendant au moins 7 ans sur les coupe du monde ensemble, et s'il y a bien quelqu'un qui a un état d'esprit irréprochable, à la fois humble et fair-play, et équipier formidable, c'est bien lui. Avec ça, c'est peut-être quelqu'un à qui la modestie naturelle joue parfois des tours, mais il est et restera un GRAND, dans la victoire comme dans la défaite. Respect.
[Carpe Diem]
Citation :
foufurieux a écrit :
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit :
sauvons billy


j'ai comme l'impression que ce sont plutôt ses adversaires qui ont besoin d'aide. Vaut mieux pas le croiser à Poitiers ... il finit par y prendre de mauvaises habitudes

En tout cas, bravo à lui, et en plus il a l'air vraiment sympa (pas sûr que je resterais de cet avis après l'avoir rencontré en piste d'ailleurs )

A ce sujet, les photos avec Jean Michel Lucenay montrent un bon esprit, on a plus l'impression de voir deux équipiers qui viennent de gagner un match ensemble plutôt que deux finalistes... dont un perdant fatalement.

Date de publication : 23/03/2006 11:22
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Image redimensionnéeCadô
Image redimensionnée

Date de publication : 23/03/2006 11:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

billy a écrit :
Merci, merci à vous tous ! (Leroidelaseconde, bonne-fée, ankou126, foufurieux, escrimeurtrerouge, leking, jannoubly, édépaforsémanmeyeur... enfin tous !!!)
Tu vois Leroidelaseconde, les vieux se bonifient avec l'âge. Conclusion : tu reprends quand ?
Foufurieux : c'est vrai que je respecte beaucoup jean-mich'. Ce qui est marrant dans l'histoire (plus pour moi que pour lui, je le conçois), c'est que JM a été ma "bête noire" pendant mes années en équipe de France. Il m'a été tout simplement impossible de le battre pendant des années! C'est seulement depuis que je me suis retiré de cette équipe que j'ai trouvé des solutions... Coquin de sort !
Mais pour revenir à Jean-Michel : nous avons bourlingué pendant au moins 7 ans sur les coupe du monde ensemble, et s'il y a bien quelqu'un qui a un état d'esprit irréprochable, à la fois humble et fair-play, et équipier formidable, c'est bien lui. Avec ça, c'est peut-être quelqu'un à qui la modestie naturelle joue parfois des tours, mais il est et restera un GRAND, dans la victoire comme dans la défaite. Respect.
[Carpe Diem]
Citation :
foufurieux a écrit :

escrimeurtresrouge a écrit :
sauvons billy


je me joint à toutes ces personnes pour te féliciter !!!
Dis nous quand tu fêtes ça au club...
sinon j'allais faire la même remarque à Roidelaseconde, tu peux encore claquer des résultats toi aussi !!!


Date de publication : 23/03/2006 13:12
Levallois le club de toute une vie
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tu vois Leroidelaseconde, les vieux se bonifient avec l'âge. Conclusion : tu reprends quand ?

Bientôt...à la tête d'une terrible équipe qui sera opérationnelle aux frances à Colmart..!!!

Date de publication : 23/03/2006 14:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Super Billy !!!! Encore bravo. Mais je n'étais pas là, donc ta victoire ne peut être validé
Quand à toi leroidelaseconde, tu ne sais pas encore si ton équipe va être accepté et encore moins qualifié...

Date de publication : 23/03/2006 15:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
je suis du même avis que tout le monde . depuis qu'il est arrivé dans ma ligue j'ai pus le rencontrer plusieurs fois et malgré notre énorme différence de niveau j'ai toujours resentis que je pouvais faire quelque chose contre lui( malgré la défaite à chaque fois). et en plus à chaque fin de match il ya une petite analyse pour que je progresse.

Date de publication : 23/03/2006 16:12
respect ton prochain et ton prochain te respectera
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#14
De passage
De passage


Informations utilisateur
moi j' sais pas je ne comprends rien à cette discussion ... Je connais que Billy Crawford.
Alors Billy for ever, ... Sauvons Billy euhhhh il est comme meme nul ce chanteur de r&b... Faut pas pousser !

Bon vous parliez peut etre de quelqu'un d'autre ... alors de qui ?

Date de publication : 23/03/2006 17:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Billy = Rémy Delhomme, vainqueur du dernier Charles Martel (entre autres)

Sinon, niveau chanson, sais pas ce qu'il donne... (pas pire que l'autre à priori...)

Date de publication : 23/03/2006 18:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Quand à toi leroidelaseconde, tu ne sais pas encore si ton équipe va être accepté et encore moins qualifié...


Fais pas le malin...sinon, je vais encore devoir faire moi même la sélection ! Pour la qualif pas de lézard on est des hommes d'expèrience !

Date de publication : 23/03/2006 19:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Leroidelaseconde a écrit :
Citation :

Quand à toi leroidelaseconde, tu ne sais pas encore si ton équipe va être accepté et encore moins qualifié...


Fais pas le malin...sinon, je vais encore devoir faire moi même la sélection ! Pour la qualif pas de lézard on est des hommes d'expèrience !


Mon cher fait donc joué de tes prérogatives pour me mettre dans une bonne équipe moi aussi

Date de publication : 23/03/2006 23:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mon cher fait donc joué de tes prérogatives pour me mettre dans une bonne équipe moi aussi [/quote]

vous aurez corrigé FAIS et JOUER


Date de publication : 23/03/2006 23:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#19
De passage
De passage


Informations utilisateur
Merci ... foufurieux pour la réponse ... J'avoue avoir trouvé grâce à un détail dans un des posts précédent donc j'ai vu le parcours du bonhomme ! En effet c'est plutôt impressionnant.
Alors 2 choses ... on va dire 3 peut etre un peu en désordre.

1. les gars ... ok vous etes du sérail et c'est manifestement un site pour pro mais pour nous les novices pourriez vous etre parfois un peu plus prolixes en info ou détails afin que l'on puisse comprendre ? Parce que c'est pas toujours facile à suivre d'autant + que ça permettrait à ceux qui prennent le train en marche à s'intégrer + facilement et contribuerait à ouvrir ce sport qui manque, semble t il de médiatisation hors JO ...

ex ? euhhh je comprends pas toujours ce que raconte scholie sauf qu' ELLE est toujours trés trés énervée ... une camomille en intravéneuse ... bon bref je ne suis pas médecin !

2. un truc qui me choque dans le milieu sportif ... Passer 30 ans on dirait qu'on est des vieux trucs qui meme après un passé glorieux en compét ça semble extra-ordinaire de mettre la pâtée à un + jeune ... Quand on a la tecnique et l'envie de gagner alors quoi ! c'est normal ! alors les termes de vétérans, j'aime pas trop ! c'est limite irrespectueux. On va me sortir : oui mais c'est une terminologie ... Sauf que les commentateurs sportifs tiennent ce meme langage, idem dans certains post.

Bon 3 ... je passe ça fait peut etre déjà trop ! c'était sur les clubs et en réfléchissant y avait aussi un 4. sur les équies de filles ... un truc encore que je ne comprends pas !

Date de publication : 24/03/2006 11:56
Ni Dieu ni maître
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#20
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bon. Tout d'abord un grand bravo à Billy (le vainqueur du Charles Martel à Poitiers...) pour ce joli résultat. Chapeau bas! En plus c'est vrai que c'est encourageant pour les "vieilles lames".
Mais j'ai encore plus envie d'abonder dans votre sens pour rendre hommage à l'homme, sa disponibilité, son respect de l'adversaire (il vient encore de le démontrer), sa gentillesse et sa classe.
C'est toujours un honneur de se prendre une pile par Môsieur Billy.

A l'intention de "evangelion" :
1. Le message du "roidelaseconde" ne parlait-il pas du vainqueur du Martel à Poitiers dans le post "coupes du monde"? C'est quand même assez explicite non?
2. C'est une réalité, notre sport, comme beaucoup d'autres (peut être avec un peu de retard), a vu considérablement baisser l'age de ses champions ces dernières années. Je ne vois donc pas de problème à signaler et saluer le caractère "anormal" (pour reprendre les termes employés) d'une victoire en coupe du monde (ou ailleurs) de quelqu'un qui est plus proche des 40 que des 20 ans!

Date de publication : 11/04/2006 19:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et Hop une victoire de plus pour notre Billy national... sur ce je reprends le chemin de la salle ! je vais faire comme lui !! me remettre a gagner ! hahahahha

Date de publication : 17/04/2006 18:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#22
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Leroidelaseconde a écrit :
Et Hop une victoire de plus pour notre Billy national... sur ce je reprends le chemin de la salle ! je vais faire comme lui !! me remettre a gagner ! hahahahha


J'espère que tu as des bons coéquipiers.

Date de publication : 17/04/2006 19:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLY for Ever !!!!!!!!!!!!!!!!
#23
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bon, maintenant je me cache jusqu'aux jeux d'Epékinal! Mais qu'est-ce que je raconte moi... Ca doit être l'âge.
Alors, rendez-vous aux France D2! Où il y aura forcément un coup à boire, car j'ai pris un peu de retard!!!

Date de publication : 18/04/2006 10:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales