https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
273 utilisateur(s) en ligne (178utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 271

amanrich, Armagnac, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







svp Fleuret Anglais demande
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Salut.

Je suis le père d'un fleuret anglais de fille. Elle a 11 ans et nous avons été aux competitons en France cette année dans Dieppe et Medoc. Nous les avons appréciés beaucoup et nous voudrions venir à plus mais je ne peux pas trouver les détails nécessaires sur l'Internet très facilement. En Angleterre nous avons deux competitons nationaux pour de jeunes combattants mais je ne sais pas s'il y a les ligues semblables en France.

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des détails des competitons qui sont ouverts d'Étrangers et de lieux et de dates, aussi bien que des formes d'entrée.

Nous sommes intéressés par des evénements d'individu et d'équipe.


Merci d'avance et je suis désolé si mon Français n'est pas bon.


Date de publication : 10/10/2003 23:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour Andy,

Sur le site de la federation francaise d'escrime (http://www.escrime-ffe.fr) vous trouverez toutes les informations concernant les competitions de fleuret.

Par exemple, pour le fleuret, cliquer sur "Calendrier" puis sur "Fleuret" et vous accederez a cette page:

http://www.escrime-ffe.fr/competitions/calendrier/fleuret.htm

Ce sont toutes les competitions nationales Francaises, qui sont ouvertes aux etrangers avec une licence FIE.

Il y a en general un lien vers un document PDF pour chaque competition avec plus de details sur l'inscription, l'endroit, les hotels etc.

Date de publication : 11/10/2003 00:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mais attention a l'age, elle a 11 ans !
Il faut trouver des competitions benjamines, voire minimes si les organisateurs acceptent le surclassement.
Sur le site de la FFE, les competitions demarrent en minimes, et encore pour H2008, il faut etre licencie en France.
Sur le site de la FFE, vous pouvez aussi regarder sur les competitions "Hors circuit", en cliquant sur le lien "Hors Circuit" :
http://www.escrime-ffe.fr/competitions/horscircuit/horscircuit.htm
Je pense que cela sera plus adapte à la categorie de cette jeune fille.

Date de publication : 11/10/2003 10:36
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ce cas à-t'il été prévu
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je n'ai trouvé nul part dans les textes de possibilité d'incrire dans une compétition de jeune des tireurs(reuses) d'une nation étrangére, le contaire non plus d'ailleurs. c'est donc un vide réglementaire qu'il serait si la demande perdure à combler.
je pense personnellement que si l'on tolére que des gamins fassent un nombre important de Km pour tirer les zones et inter-zones pourquoi pas accepter des tireurs étrangers.
Londres est a 2 heures 35 de Paris et il y à des terminaux Ferry à Roscoff Caen etc..
Donc se serais au ligue de Bretagne, Normandie et Nord Picardie de donner leur avis sur la question.
personnellement tout ce qui contribue à rapprocher les différentes nations me parait intéressant.

Date de publication : 11/10/2003 14:37
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je suis d'accord avec toi, je suis pour un rapprochement avec diverses nations, ayant moi-même tiré des compétitions en Belgique et en Suisse, et je connais des frontaliers tirant en Suisse, Belgique, Allemagne.
En ce qui concerne les catégories minimes (H2008), cadets et juniors (circuits nationaux), ces épreuves sont ouvertes aux licenciés FFE uniquement. En ce qui concerne les challenges je pense qu'il n'y a pas de problème.
Pour tout ce qui est en dessous de minimes (en dessous de 13 ans), je ne connais effectivement aucune directive sur l'inscription de tireurs étrangers.

Date de publication : 11/10/2003 18:23
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Dans la ligue de Picardie, nous avons une petite anglaise qui tourne très bien en horizon et même à la fête des jeunes.
Par contre licence Ffe avec une adresse dans la région pas fictive mais familiale.
et dans notre club, grace à la proximité de Roissy des européens ou autres, qui se sont inscrits et tirent dans nos rencontres et championnats avec licence FFe et adresse en france.

Date de publication : 11/10/2003 19:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur


Citation :

domale a écrit :
Dans la ligue de Picardie, nous avons une petite anglaise qui tourne très bien en horizon et même à la fête des jeunes.
Par contre licence Ffe avec une adresse dans la région pas fictive mais familiale.
et dans notre club, grace à la proximité de Roissy des européens ou autres, qui se sont inscrits et tirent dans nos rencontres et championnats avec licence FFe et adresse en france.




Tu crois que Kolobkov a une tante à Nevers ???
C'est un descendant de Bernadette Soubirou peut être ??


Date de publication : 11/10/2003 20:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
De passage
De passage


Informations utilisateur
Votre fille peut participer aux circuits benjamins suivants :
le 19 octobre à Gonesse
le 16 novembre à St Germain en Laye
le 18 janvier Rueil Malmaison
s'adresser a la Ligue de Versailles : adresse e-mail :
escrime.lev@wanadoo.fr

Date de publication : 11/10/2003 22:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re:
#9
Le fond du problème c'est l'assurance.
Si la licence de cette jeune fille la couvre en France , il n'y a pas de problème pour les challenges.

AR

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
par contre la qualif pour des compet tel que le championnat de france est reserve en individuel au tireurs francais...(on a eu un italien interdit de championnat de france car il est italien )
pour les equipes par contre les etrangers sont autorise a tirer pour un club s ils ont la licence du club

Date de publication : 11/10/2003 23:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales