https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
145 utilisateur(s) en ligne (61utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 145

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







des theses pour la maitrise
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Salut!

Je me prepare pour la maitrise d'armes aux E.U., et j'aimerais bien trouver des theses des maitres francaises a lire et etudier pour mon programme. Mais c'est difficile ici. Est-ce qu'il ya une bibliographe, un site internet, ou une autre source qui les rends disponible? Je m'interesse dans les theses d'autrefois comme les nouveaux.

Avez-vous des autres idees comment les trouver?

Merci d'avance,
Saint Dom
New York

Date de publication : 06/04/2006 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: des theses pour la maitrise
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour SaintDominique,
Je vois que tu poses toujours des questions assez pointues.
Je pense qu'il serait préférable que tu reformules la présente question, car elle est un brin ambigüe.
Je t'explique. Le terme "thèse" renvoie à un travail de type universitaire. Or, les maîtres d'armes n'écrivent pas de "thèse" au sens universitaire ; leurs épreuves sont orales ou écrites, en temps limités (épreuve des MA).
Donc, peux-tu préciser ce que tu recherches (notamment ton thème de recherche), et dans quel but.
Il nous sera plus aisé de te répondre.
Je pense qu'aussi, tous apprécieraient, qu'à cette occasion, tu nous expliques en quoi correspondent les épreuves états-uniennes.

Date de publication : 06/04/2006 19:27
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: des theses pour la maitrise
#3
De passage
De passage


Informations utilisateur
Ah! Je comprends -- je crois que c'est une probleme de traduction, ou bien il y a peut-etre des differences entre les systemes Francais et Americain...

Je decrirai ce que je demande: ici, dans la plupart des programmes qui enseigne des maitres, il faut ecrire une etude de l'escrime... un sort de petit livre, un "thesis" en anglais, un peu comme les theses d'universite. Le "United States Fencing Coaches Association" le requiert, aussi que le "Military Masters" programme du Maitre William Gaugler (un programme a l'origine Italien).
Cette tache s'accompagnie aux examens ecrit et orale...

Je suis desole si mes questions sont trop direct... j'ai peur que mon francais n'est pas le meilleur (et je n'ai pas de clavier qui fait des accents!)

Amicalement,
StDom

Date de publication : 06/04/2006 21:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: des theses pour la maitrise
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bien, pas de problem de traduction, je crois, en lisant le deuxieme fois... mais c'est interressant que les deux nationalites ont ce difference -- je croyait que les programmes Americains s'est inspire particulairement des programmes Francais...

Date de publication : 06/04/2006 21:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: des theses pour la maitrise
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dans le programme du BE2 il y avait (de mon temps ), un mémoire à rendre. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Mais à ma connaissance, ces mémoires ne sont pas disponibles sur Internet.
En revanche, si tu nous donne le sujet que tu souhaite traiter, je pense que nous pouvons te donner des éléments de réponse.

Date de publication : 07/04/2006 00:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: des theses pour la maitrise
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

odel a écrit :
Dans le programme du BE2 il y avait (de mon temps ), un mémoire à rendre. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Mais à ma connaissance, ces mémoires ne sont pas disponibles sur Internet.
En revanche, si tu nous donne le sujet que tu souhaite traiter, je pense que nous pouvons te donner des éléments de réponse.


Effectivement, comme le dit Odel, fais-nous savoir quels sont les thèmes qui t'intéressent. Je peux t'envoyer mon mémoire BE2 (je pense d'ailleurs que ça existe toujours à l'examen) ou mon mémoire de maîtrise (sciences de l'éducation), mais ils n'ont peut-être rien à voir avec ton sujet...

Date de publication : 07/04/2006 12:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: des theses pour la maitrise
#7
De passage
De passage


Informations utilisateur
J'aimerais bien les lire... je m'interesse d'abord en pedagogie, mais des sujets comme histoire, des comparaisons, escrime artistique, etc. seraient bon, aussi.

Merci mille fois!

Date de publication : 07/04/2006 18:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales