https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
278 utilisateur(s) en ligne (212utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 277

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: MARTEL EHS
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

crayon a écrit :
Je voudrais revenir sur cette compétition qui cette année avait un ton particulier:
1-l'attitude de nos "champions" français inadmissibles pour des sportifs. S'inscrire dans un tournoi de coupe du monde faire un simulacre de match, prendre les organisateurs pour des imbéciles,et partir ne me semble pas correspondre à l'image du sportif de haut niveau dans notre sport. Comment expliquer à des jeunes présents nombreux dans la salle que nos meilleurs français ne se sont pas battu honnétement pour gagner leur match....
2-Le challenge pour sa derniére édition ( malheuresement ) était comme à chaque fois bien organisé, l'acceuil chaleureux de ces bénévoles va nous manquer.
Félicitations à tous les organisateurs,les bénévoles,les sponsors, et à tous les sportifs qui nous ont fait réver.
A bientôt pour un autre type de compétition je l'espére



Encore une fois on ne peut rejoindre que ces propos!

Date de publication : 19/03/2006 14:55
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#62
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Nebe a écrit :
Citation :

BIHelL a écrit :
1h30 pour faire Paris-Poitier... A OK, avec une F1 c'est ça.


Non, non, tout simplement en TGV, tu sais le Train Grande Vitesse.
D'ailleurs vu que c'est mon jour de beauté voici kles infos :ICI


Merci beaucoup de cette attention toute particulière à mon égard, je te remercie tu m'ouvre les yeux sur le monde...

Date de publication : 19/03/2006 15:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#63
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et quand je pense qu'il y en a 1 qui a reçu le prix du Fair Play par les instances dirigeantes...

Date de publication : 19/03/2006 15:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#64
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Euh l'organisation était bien si ce n'est que le temps était plutôt mal géré... Un temps bien trop long entre les matchs, d'autant plus que la compétition se terminait relativement tard...

Date de publication : 19/03/2006 16:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#65
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

crayon a écrit :
Je voudrais revenir sur cette compétition qui cette année avait un ton particulier:
1-l'attitude de nos "champions" français inadmissibles pour des sportifs. S'inscrire dans un tournoi de coupe du monde faire un simulacre de match, prendre les organisateurs pour des imbéciles,et partir ne me semble pas correspondre à l'image du sportif de haut niveau dans notre sport. Comment expliquer à des jeunes présents nombreux dans la salle que nos meilleurs français ne se sont pas battu honnétement pour gagner leur match....

Si je suis bien ce que tu affirmes, ils n'ont pas défendu leur chance ? Il n'y aurait pas un article T.88 à ce sujet et une faute du 4eme groupe (carton noir immédiat) pour ce genre d'attitude ?
C'était pas flagrant ou les arbitres ont peur ?

Date de publication : 19/03/2006 19:11
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#66
Accro
Accro


Informations utilisateur
par rapport a l'ambience, je trouve qu'il manquait du son, le mec au micro pour les finales = deplorable.

sinon il y avait une belle lumiere (mais pas assez), l'escrime artistique bien (duel bien sympa), qualité des match, c'était mieux sur le podium, gestion des piste = trés bien fait, en rond (premiere fois que je vois sa) une belle moquette, la salle chauffé ( enfin je pense j'étais en t-shirt)

Date de publication : 19/03/2006 19:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#67
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce qui est vraiment dommage c'est que ces mêmes tireurs ont tout gagné à Stockhom et qu'ils ne veulent pas se motiver pour la SEULE coupe du monde qui se déroule en France...
Maintenant j'ai souvenir que quand cette compétition se déroule au Monal il y a de meilleurs résultats de l'élite..
Il y a t-il une motivation sportive (moins de point au CHarles Martel qu'au Monal??) voire plus dangereuse...le Monal rapporterait-il plus d'argent que la compétition à Poitiers...

Date de publication : 19/03/2006 19:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#68
Accro
Accro


Informations utilisateur
je peux vous dire que pour la qualité photos je me suis surpassé, j'en reviens moi meme pas du tous

Date de publication : 19/03/2006 19:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#69
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

leking a écrit :
Et quand je pense qu'il y en a 1 qui a reçu le prix du Fair Play par les instances dirigeantes...


T'es qui toi pour te permettre de critiquer le meilleur tireur francais et te permettre tes commentaires a la c**.
S'ils l'ont fait il y a sans doute une raison.Ou ptete qu'ils ont perdu par fatigue sportive tout simplement apres une dure compette a Stocholm.

Date de publication : 19/03/2006 20:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#70
De passage
De passage


Informations utilisateur
Comme d'habitude sur ce forum ,ce sont ceux qui en savent le moins que l'on entend le plus....

Date de publication : 19/03/2006 20:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#71
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

anonymous a écrit :
Citation :

leking a écrit :
Et quand je pense qu'il y en a 1 qui a reçu le prix du Fair Play par les instances dirigeantes...


T'es qui toi pour te permettre de critiquer le meilleur tireur francais et te permettre tes commentaires a la c**.
S'ils l'ont fait il y a sans doute une raison.Ou ptete qu'ils ont perdu par fatigue sportive tout simplement apres une dure compette a Stocholm.



Alors là c'est l'hôpital qui se moque de la charité!!!!
En parlant de commentaires à la con, je crois que tu es bien placé aussi dans ce domaine.
Tu es un anti-poitiers primaire, es-tu aller au Martel, au moins pour critiquer une telle compétition?

Date de publication : 19/03/2006 21:31
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#72
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Commme beaucoup, au vu des résultats secs, j'ai été surpris de l'élimination de certaines têtes de série dès le tableau de 64.

Ensuite, je découvre au fil des posts des allusions de moins en moins voilées pour en donner des explications; et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'escrime n'en sort pas grandie.

Alors est-ce quelqu'un pourrait éclairer tout le monde et dire ce qui s'est REELLEMENT passé

Date de publication : 19/03/2006 21:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#73
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je ne sais pas qui est cet "anonymous" mais il doit être novice en la matière... as-tu déjà fais de l'escrime au moins? Est-ce que tu connais le meilleur tireur francais pour dire de telles choses?

Date de publication : 19/03/2006 21:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#74
Accro
Accro


Informations utilisateur
Difficile de parler pour ceux qui n'y étaient pas, mais je suppose que les tireurs étaient surtout concentrés sur Stokholm, et qu'il est normal qu'ils aient été un peu "en dessous" pour Poitiers. Surtout que certains d'entre eux n'y allaient de toute manière que pour limiter la casse (Jérome Jeannet, au mieux, perdait 32 points... ça doit moyen motiver)

Après, c'est vrai que ç'aurait été mieux qu'on les voit super motivés, mais bon... mieux valait briller en Suède et rater Poitiers que l'inverse, malheureusement pour les organisateurs, qui n'y sont pas pour grand chose...

Date de publication : 19/03/2006 21:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#75
Accro
Accro


Informations utilisateur
tout a fait.

Date de publication : 19/03/2006 21:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#76
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je comprend toutes les motivations des sportifs et la gestion de leur carriére, mais si Stockolm a une si grande importance et je le comprend je pense qu'il eut été plus honnete de ne pas s'inscrire et de venir en représentant des tireurs de Haut Niveau de l'escrime française pour promouvoir notre sport auprés des jeunes, des sponsorts et des média. Une occasion de plus qui passe et qui ne montre pas une belle image du sport....

Date de publication : 19/03/2006 22:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#77
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
fatigués de la compet de la semaine dernière, décalage horaire (d'une heure), peu de points à perdre, tirer en france profonde: ça c'est des arguments!
il y a pas mieux??

moi j'aurais tenté compétition mal payée, ouverte aux belges, panari au pied.....

mais bon, respect puisqu'on nous rappelle que le respect se doit en fonction du classement mondial
de toute manière, envoyez la note, puisque que c'est ceux qui n'y connaissent rien qui régalent

heureusement côté féminin, il y a une championne qui, elle, l'impose ce respect


Date de publication : 19/03/2006 22:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#78
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bomasport a écrit :
je peux vous dire que pour la qualité photos je me suis surpassé, j'en reviens moi meme pas du tous

au moins ce coup ci tu n'auras pas de problème de flou puisque certains avaient l'air au ralenti...

Date de publication : 20/03/2006 11:30
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#79
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Quel dommage de montrer une si mauvaise image de ce beau sport. Heureuse de ne pas avoir fait le déplacement pour rien...

Date de publication : 20/03/2006 13:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#80
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

attila a écrit :
fatigués de la compet de la semaine dernière, décalage horaire (d'une heure), peu de points à perdre, tirer en france profonde: ça c'est des arguments!
il y a pas mieux??


Ce ne sont pas des arguments mais des éléments d'explication. L'escrime de haut niveau demande - je suppose n'étant pas concerné directement - une certaine préparation physique et mentale. Le fait d'avoir du se donner à fond sur une compétition et de devoir en enchainer une autre la semaine suivante explique déja en partie certaines contre performances. Si on ajoute à ça que, moralement, ça n'était pas très motivant pour certains, il n'y a pas forcément besoin de mauvaise volonté pour faire des contre performances.

Citation :

attila a écrit :
moi j'aurais tenté compétition mal payée, ouverte aux belges, panari au pied.....


mal payée : je ne crois pas que les primes soient la motivation première des tireurs
ouverte aux belges : aucun rapport avec le shmilblick, mais je sens que ça va les poursuivre longtemps...
panari au pied : qfhqli e s, ?

Date de publication : 20/03/2006 14:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#81
Accro
Accro


Informations utilisateur

mal payée : je ne crois pas que les primes soient la motivation première des tireurs
ouverte aux belges : aucun rapport avec le shmilblick, mais je sens que ça va les poursuivre longtemps...
panari au pied : qfhqli e s, ?[/quote]

j'ai déjà entendu dire que certains tireurs n'étaient indifférent à l'appel de l'argent .....

Date de publication : 20/03/2006 16:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#82
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,

Je suis le tireur de Poitiers. Pour un rêve c'est un rêve surtout sachant comment je suis arrivé à l'escrime ! Commencer à 22 ans il n'y a aucun espoir de faire des résultats a part avoir la passion de l'enseignement.

En tout cas je remercie beaucoup les "décideurs" et l'équipe de france et son "staf" technique de m'avoir permis de réaliser ce rêve. Il restera gravé à jamais dans ma mémoire. Merci aussi aux jeunes du Pôle de Reims de m'avoir soutenu et encouragé. J'ai vécu une ambiance extraordinaire.




Date de publication : 20/03/2006 20:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#83
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je tiens à préciser que si un tireur local a été autorisé à tirer, ce n'etait pas pour qu'il réalise un rêve, mais pour permettre à tous les remplaçants présents de prendre part à cette coupe du monde... merci à lui !

Date de publication : 20/03/2006 22:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#84
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

patrickp a écrit :
Je tiens à préciser que si un tireur local a été autorisé à tirer, ce n'etait pas pour qu'il réalise un rêve, mais pour permettre à tous les remplaçants présents de prendre part à cette coupe du monde... merci à lui !


A ce propos, pourqoui n'avoir désigné que 4 remplaçants ? Il me semble que si la commission en avait désigné 6, elle se serait mise à l'abri de tous les cas de figure, non ?

Date de publication : 21/03/2006 07:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#85
Accro
Accro


Informations utilisateur
Réflexion au combien judicieuse, mais va sur la feuille de route de Poitiers (le site de la FFE) voir combien il y avait de remplaçants désignés !
Il y en avait 6...pas de notre faute si tous les remplaçants ne sont pas présents le jour de la compétition...
LOL

Date de publication : 21/03/2006 08:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARTEL EHS
#86
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Au temps pour moi...

Il est sûr que lorsqu'il s'agit de remplacer les remplaçants, ça devient tout de suite plus délicat...

Date de publication : 21/03/2006 14:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales