https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
198 utilisateur(s) en ligne (117utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 198

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: EDS Prague
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
"parce qu'elles ont du potentiel" ? Je n'ao jamais remis en cause leur niveau, je me demande juste pourquoi elles parmi d'autres ? Il me semble que Nathalie Alibert a déjà eu de nombreuses occasions de s'exprimer et je trouve légitime de donner leur chance à des "juniors 4", ça n'est pas le problème. Quant au rapport entre le fait d'être en pôle et le potentiel, je ne comprends pas très bien. Etre en pôle espoir signifie qu'on a du potentiel ? Je pense être en mesure de fournir plusieurs contre-exemples mais je ne suis pas là pour juger qui que ce soit. Au passage il serait intéressant de donner le nombre de tireuses en équipe de France qui s'entraînent effectivement à Talence. Mais je ne m'aventurerai pas sur un terrain que je ne connais que très peu.
Mais si vous aussi M. Delhomme vous admettez que la commission épée dame est une "fameuse commission", c'est bien qu'il existe un véritable problème par rapport aux autres commissions qui sont loin d'avoir sa réputation. Quant à mon identité elle n'importe pas beaucoup parce que je ne parle pas pour moi et que ma place n'est ni à Saint-Maur ni dans aucune coupe du monde épée dame.

Date de publication : 31/01/2006 15:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS Prague
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
polemiquer sur les uns et les autres lorsque l'on se veut et se retranche sous un pseudo , c'est triste

Date de publication : 31/01/2006 16:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS Prague
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ne t'en déplaise, Poops, ces filles sont en pôle parce qu'elles ont du potentiel et qu'on croit en elles... C'est quand même enfoncer une porte ouverte ce que j'écris, non ?!
Que ces filles confirment leur potentiel en atteignant le plus haut niveau est une autre affaire, je veux bien le croire. Mais ce que nous nous efforçons de faire, c'est de leur donner leur chance.
Pour Nathalie Alibert, puis que tu la nommes, elle a quand même été médaillée aux championnats du monde junior il y a deux ans, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Depuis, elle a été blessée une bonne partie de la saison dernière. c'est normal qu'on lui fasse confiance sur certaines coupe du Monde cette année. Elle a d'ailleurs prouvé à Prague qu'elle était en progression.

Date de publication : 31/01/2006 17:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS Prague
#34
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Tout ce que vous dîtes, M. Delhomme, est tout à fait vrai et légitime. Mais pour vous répondre, une derrière fois parce que ce débat ne mène nulle part, je dirais simplement que malgré le fait que je parle beaucoup des sélectionnées, je pense beaucoup plus aux autres. Il n'y a pas cinquante places, c'est évident, mais il y a plusieurs coupes du monde. Celles qui vont à Saint-Maur sont quasiment les mêmes que celles de Prague. Vous estimez donc que ces quelques tireuses qui ont la chance de pouvoir participer à plusieurs coupes du monde même si "elles se ratent" constituent l'ensemble du "potentiel" épée dame ? Très bien, c'est tout ce que je voulais savoir. Il serait quand même bon d'expliquer aux autres ce qui ne convient pas chez elles en dépit de leurs résultats pourtant pas moins bon que certaines.


Pssssst, lescrimeur13, my name is Bond, James Bond.
Je ne me retranche pas derrière un pseudo, il se trouve que mon nom n'évoquerait rien à personne.

Date de publication : 31/01/2006 17:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS Prague
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
merci à Mr DELHOMME pour ces explications claires quand à James Bond souhaitons lui de bonnes aventures ......

Date de publication : 01/02/2006 08:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS Prague
#36
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
En tout cas ce qui est sur c'est que vu son avatar elle s'appelle Charlotte Bond! lol

Date de publication : 05/02/2006 15:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales