https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
259 utilisateur(s) en ligne (184utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 258

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 5 6 »


Re: Fête des Jeunes 2006
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vive la décentralisation "fraiche".
Tout le monde s'est plaint l'an dernier de la chaleur ( et de quelques ratés d'organisation ...).
Alors pourquoi récidiver .
En être réduit à prier pour qu'il pleuve ....

Et s'il est vraiment indispensable à certains que cela se déroule à Paris (pour le prestige ?? , à mon sens plutôt pour la proximité)que cela soit ailleurs qu'à Carpentier ou alors , climatisez les salles , les parisiens .

Date de publication : 08/01/2006 11:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

duelliste33 a écrit :
ou alors , climatisez les salles , les parisiens .



A ce sujet la Maire de Paris est prêt à mettre une climatisation dans tous les gymnases à la seule condition que tu mettes la main à la poche......

Date de publication : 08/01/2006 17:08
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#33
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
je n'ai qu'un conseil à te donner duelliste33, ecrit une jolie petite lettre à Mr Delanoé peu être que grace à toi la mairie de paris consacrera une belle salle climatisée pour l'escrime comme ca plus jamais de souci pour organiser une compête, on sait jamais ca peu marcher.

de plus je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de ville candidate pour organiser ce genre de recontre (je me trompe peu être je sais pas).

Date de publication : 31/01/2006 18:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
la compete sera surement à la halle CARPENTIER et pensez à prendre des bouteilles d'eau (n'oubliez pas d'enlevez vos écharpes, c'est marrant )

Date de publication : 31/01/2006 18:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
oh oh le francilien est chatouilleux semble t'il ....
Il n'en reste pas moins vrai que l'an dernier aussi bien le temps que l'organisation ont eu quelques ratés.
Souvenez vous de quelques podiums vides du fait de finales plus que tardives.Et oui le TGV, l'avion ce n'est pas le RER ou le métro, il y en a moins.
Donc rien ne m'incite à penser que Paris soit incontournable pour l'organisation de cette fête.
Montpellier avait fait bien mieux (et moins cher pour les bouteilles d'eau... entre autre)
Maintenant s'il n'y a pas d'autres candidats...
Prions pour que les dieux soient avec vous.

Date de publication : 31/01/2006 23:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#36
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je serais toi, avant d'annoncer de telles choses, je me serais renseigné un peu mieux sur l'organisation de montpellier, et tu verrais donc que paris reste effectivement incontournable!
mais nous t'attendons avec impatience, pour que tu nous fasses part de tes idées, ainsi que sur le coût de cette competition.

Date de publication : 31/01/2006 23:20
Carpe Diem
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#37
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
tu sais des salles entierement consacrées a l'escrime et gerées par la mairie de paris j'en connais quelques unes...enfin une plus specialement, celle ou je m'entraine...

mais y a que 5 pistes quoi

Date de publication : 31/01/2006 23:53
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

liloufence a écrit :
je serais toi, avant d'annoncer de telles choses, je me serais renseigné un peu mieux sur l'organisation de montpellier, et tu verrais donc que paris reste effectivement incontournable!
mais nous t'attendons avec impatience, pour que tu nous fasses part de tes idées, ainsi que sur le coût de cette competition.

Et bien moi j'y étais à Montpellier et c'était autrement mieux organisé qu'à Paris, surtout si l'on tient compte que c'atait la première fois pour eux, alors que pour Paris on pouvait s'attendre à plus de "professionnalisme" compte tenu du nombre de fois que la Capitale en a eu la responsabilité. Je le redis ici : il n'est pas admissible de foirer les tableaux par équipe comme ils l'ont été en juin dernier; il n'est pas admissible de faire tirer des jeunes par des températures intérieures telles ; bien sur les organisateurs ne sont pas responsables de la météo, ils sont cependant responsables de l'aération de la dite salle ( la courtoisie du serice d'ordre laissait singulièrement à désirer ...)
A Montpellier il y a eu cafouillage au sabre et à la buvette, pourquoi ne pas avoir refait la FDJ une seconde année pour que les organisateurs puissent corriger ces erreurs et percevoir un retour sur les investissements humains de leurs benévoles ???

Date de publication : 01/02/2006 13:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NLambinet a écrit :

A Montpellier il y a eu cafouillage au sabre et à la buvette, pourquoi ne pas avoir refait la FDJ une seconde année pour que les organisateurs puissent corriger ces erreurs et percevoir un retour sur les investissements humains de leurs benévoles ???


Ah!!! Bon.... je ne m'en souvients pas...

Date de publication : 01/02/2006 16:03
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#40
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
j'ai une petite question : Montpellier à t'il proposer sa candidature pour organiser la fête des jeunes cette année ??

Date de publication : 01/02/2006 16:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Qui parle de salles climatisées reservées à l'escrime .
Ne me dites pas que sur une capitale telle que Paris on ne peut pas trouver un espace permettant à des gamins de tirer sans pour autant risquer leur santé par de telles températures.
Savez vous que des textes législatifs existent au sujet des températures excessives sur les lieux de travail.C'est certainement transposable lors de toute manifestation publique.
Lors de la canicule ,si dévastatrice pour nos personnes agées ,des employés on fait jouer leur droit de retrait dans leurs entreprises .Sur un plan juridique c'est tout à fait recevable.
Imaginez qu'un enfant fasse un malaise serieux.Pas un simple malaise vagual un vrai de vrai.
La famille peut se retourner contre tout le monde , fédé , organisateurs , service médical present sur place...etc.
De nos jours les gens sont de plus en plus procéduriers alors attention .
Et cessez de jouer les vierges éffarouchées et réagissez .Savoir reconnaitre ses faiblesses est signe de maturité , alors grandissez un peu.
Aucun de ceux qui repondent n'a envisagé de dire ...on va faire mieux....triste.

Cela dit une nouvelle direction est apparue à la fédé , nul doute qu'elle saura corriger le tir , même s'il ne sagit pas d'un championnat de France à proprement parler.

Date de publication : 01/02/2006 16:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#42
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
je ne pense pas que ce soit les personnes qui viennent sur ei qu'il faut convaincre, bien evidement on est tous d'accord sur le fait qu'il n'est pas normal de faire tirer des gamins par de telles chaleur, mais tu devrais venir faire un tour sur paris le jour de la reunion de distribution des salles, et tu te rendrais compte que bien souvent voir tout le temps, les gens sont obligés de prendre ce qu'on leur donne, c'est telle salle ou rien.

et ce n'est pas non plus la fédé qui peu décider de mettre la clim à carpentier,tu crois que le problème n'a jamais été évoqué dans ce genre de reunion, à la rigueur si Mr Delanoé avait un fils qui faisait de l'escrime en minimes et qui serait qualifié pour la fête des jeunes ca serait peu être plus facile, mais malheureusment il en a pas. Et le fait que des gamins souffre pendans un WE sous une chaleur pas possible excuse moi mais il en a rien à foutre !

Date de publication : 01/02/2006 16:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#43
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

NLambinet a écrit :
... ( la courtoisie du serice d'ordre laissait singulièrement à désirer ...)


Il faut croire que la nouvelle equipe est à l'oeuvre :
la FFE recrutait recemment du personnel pour le CIP.
Parmi les postes à pourvoir, pas de vigiles ni de gardiens : la fédé recherchait des agents d'ambiance (voui madame !)

Date de publication : 01/02/2006 16:57
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#44
Accro
Accro


Informations utilisateur
pour les vigiles en géneral se sont des société externe, donc sa ne ressort pas de la fédé, mais il y a des cons parmi les vigiles (me suis engueulé avec l'un deux au CIP)

Date de publication : 01/02/2006 17:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

duelliste33 a écrit :
Qui parle de salles climatisées reservées à l'escrime .
Ne me dites pas que sur une capitale telle que Paris on ne peut pas trouver un espace permettant à des gamins de tirer sans pour autant risquer leur santé par de telles températures.
Savez vous que des textes législatifs existent au sujet des températures excessives sur les lieux de travail.C'est certainement transposable lors de toute manifestation publique.
Lors de la canicule ,si dévastatrice pour nos personnes agées ,des employés on fait jouer leur droit de retrait dans leurs entreprises .Sur un plan juridique c'est tout à fait recevable.
Imaginez qu'un enfant fasse un malaise serieux.Pas un simple malaise vagual un vrai de vrai.
La famille peut se retourner contre tout le monde , fédé , organisateurs , service médical present sur place...etc.
De nos jours les gens sont de plus en plus procéduriers alors attention .


Et c'est valable pour tous le monde, jeunes comme vieux.
Imaginez un championnat de France vétérans par une telle chaleur, pas sûr que tous prendraient le risque de tirer par ces conditions.
Et même en seniors, où peuvent se cotoyer du cadet au vétéran. Rappelez-vous en 2003 St Paul Trois Châteaux avec plus de 40° dehors à l'ombre des parasols et peut être plus de 45° dans le boulodrome ou le gymnase en tôle... C'était une chaleur sèche soit, mais les conditions étaient assez terribles, même si c'est un papy cassé de partout et avec une surcharge pondérale non négligeable qui l'a emporté

Date de publication : 01/02/2006 19:52
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#46
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Qui dit problème de chaleur peut-il dire problème de période?Peut-on imaginer que la Fête des jeunes reprenne une date un peu plus décente?!On a connu pendant longtemps une date symbolique celle de Pentecôte.Je ne dis pas qu'il ferait forcément moins chaud mais cela aurait un autre avantage...j'en profite pour soulever un nouveau débat:

-comment justifier une date si tardive pour la Fête des jeunes?

Il n'est pas forcément aisé de garder un jeune minime au sommet de sa motivation alors que la saison a commencé en septembre.Ses potes cadets et juniors ont fini leur saison depuis plus d'un mois,le BEPC s'approche,la plage aussi ,bref,suis-je le seul MA à trouver cet évènement bien trop tard???

Date de publication : 02/02/2006 00:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#47
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tu sais, la plage s'éloigne au contraire, vacances scolaires le 4 juillet...
Et puis le temps... surtout à Paris !!
Mais c'est quand même dommage que cette épreuve ne puisse pas tourner plus ailleurs.Je n'ai eu que des bons échos de Montpellier, en plus pour nous l'autoroute est gratuite !!

Date de publication : 02/02/2006 09:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#48
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je tiens à apporter quelques précisions, sur le pourquoi de la FDJ à Paris:

On ne va pas revenir sur le problemes des tableaux du dimanche par équipe. Ca peux arriver a tout le monde et à tous les niveaux d'organisation.
Et pour info, c'est la meme equipe qui gere l'organisation de la fete des jeunes, des frances D1 ainsi que les coupes du monde CIP et Monal.

En ce qui concerne le lieu. Un petit rappel, la fete des jeunes, c'est environ 800 enfants le samedi et a peu pres la meme chose le dimanche. Pour qu'une compétition comme celle là puisse se dérouler sur 2 jours, il faut obligatoirement 64 pistes. A Carpentier, on le sait tous, c'est pas l'idéal. 3 salles éloignées, une salle des finales avec des gradins trop petits, la chaleur ou la pluie, des vestiaires ridicules.
Mais le probleme, c'est que à l'heure d'aujourd'hui, personne ne veux prendre en charge l'organisation d'une telle compétition. Montpellier l'a fait, non sans mal et à quel prix. Parce que hormis les problemes de buvette, de chaleur, de fixation des pistes metaliques et j'en passe. La salle, il faut bien la louer. Et je ne me tromperais pas de bcps en disant que financierement, la fete des jeunes à Montpellier a couté tres cher et qu'il non toujours pas fini de payer.

Pour repondre à la question de Delph, Ni Montpellier, ni un autre à proposer sa candidature pour l'organisation de la FDJ.

Alors la fete des jeunes ailleurs qu'à Paris, pourquoi pas. Mais comment et à quel prix????


Date de publication : 02/02/2006 11:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#49
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

the_jej a écrit :

Pour repondre à la question de Delph, Ni Montpellier, ni un autre à proposer sa candidature pour l'organisation de la FDJ.



merci beaucoup teh_jej, j'étais pratiquement certaine de la réponse mais je voulais une confirmation.

donc pourquoi débattre autant si aucune ville ne se porte candidate, laissons faire Paris et ses organisateur qui comme le dit the_jej, ont peut être fait une erreur l'année dernière mais qui nous ont prouvé à plusieurs reprise qu'ils savaient organiser de grandes compêtes

Date de publication : 02/02/2006 13:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#50
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Une petite question, les dates de la FDJ sont-elles fixées ?

Date de publication : 03/04/2006 22:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#51
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
17-18 juin 2006

Pour l'année prochaine, ce pourrait etre les 16-17 juin 2007...

Date de publication : 03/04/2006 22:57
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#52
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci pour les dates, elles sont parfaites (juste après le bas de français pour les concernés ) !

Date de publication : 03/04/2006 23:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je reviens sur les problèmes de chaleur et difficultés d'organisation.

En fait, je pense que le nombre de participants est tout simplement trop élevé.

Il ya 20 ans, le nombre de sélectionnés par arme était de l'ordre d'une cinquantaine,et il n'y avait qu'une seule arme féminine. Petit à petit le nombre de participants a augmenté, mais la FDJ se déroulait sur trois jours. Et tout se passait très bien.

Je ne dis pas qu'il faut revenir en arrière. Au contraire, il faut savoir évoluer. Mais, appelons les choses par leur nom, la Halle Carpentier est devenue trop petite pour faire tirer 110 tireurs par arme en individuel et 32 équipes à chaque arme, le tout sur deux jours. D'accord, on a ouvert une autre salle, mais son excentration rompt l'unité de lieu.

Que faire ?

Prenons les "France" D1. Le nombre de participants est très (trop?) restreint: 44 par arme. C'est vraiment l'élite qui est conviée. Mais pourquoi ne pas s'en inspirer et diminuer un peu le nombre de participants à la FDJ ? Si par exemple on fixait le nombre de participants non pas à 44 mais à 84, cela ferait quand même une compétition tout à fait significative et accessible. Et on pourrait faire tourner la compétition sans heurts avec 48 pistes ( 84 = 12 poules de 7 ...). On aurait également moins cette impression de cohue qui gâche un peu le plaisir.

Autre point, il est clair que la Salle des finales est utilisée en dépit de toutes les règles de sécurité. Les gradins sont surpeuplés tandis que les VIP se prélassent face à la piste. Donc, ou bien on limite le nombre de personnes à l'entrée, mais ça risque d'être très frustrant, ou bien on fait les finales dans la Halle avec les pistes face aux gradins. Et au fond pourquoi pas ?

Qu'en pensez-vous ?

Date de publication : 04/04/2006 09:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La Fête des Jeunes est un championnat ou tous les clubs, même les plus petits, peuvent espèrer participer et gagner. Si l'on diminue le nombre de tireurs, surtout avec la suppression des interzones, cet espoir risque d'être sérieusement diminué. Pour les catégories suivantes, surtout avec le nouveau projet, c'est mort.
Appliquer système des Championnats de France D1 aux minimes ne me paraît pas réaliste, quand on voit le manque de régularité des tireurs. Ce serait construire une fausse élite, au détriment des clubs les moins structurés.
Maintenant je reste persuadé qu'il est possible de faire beaucoup mieux en terme de gestion de la FDJ avec le nombre de pistes disponible à la halle Carpentier. Surtout avec la formule 1 tour de poules / tableau. Il y a des délais entre les matches qui ne sont pas justifiés, et ce chaque année.

Date de publication : 04/04/2006 11:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#55
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
bonjour a tous

je ne reviendrai pas sur le nombre de qualifiés meme si je suis d'accord avec odel par rapport aux petits clubs

en revanche pour ce qui est de la date je suis plutot d'avis a ce qu'elle soit avancée

en effet les jeunes n'ont deja plus envie de faire un stage de preparation que peut organiser certaines ligues et parfois a peine envie de tirer la competition en elle meme

++

Date de publication : 04/04/2006 15:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oh ! Des tireurs qualifiés pour la FDJ et qui auraient à peine envie de faire cette compétition ?? Qu'ils laissent leur place à d'autres; j'en connais pas mal qui seraient preneurs.

A part ça, ce serait sans doute une bonne idée d'avancer la date de la FDJ à fin Mai ou début Juin. Peut-être faut-il éviter les W.E. de l'Ascension ou Pentecôte car beaucoup sont absents en famille bien que, pendant une certaine époque, la FDJ se soit déroulée sur les trois jours de la Pentecôte.

Date de publication : 05/04/2006 09:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#57
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Des jeunes qui veulent pas aller à la fête des jeunes
Si ça existe, c'est grave...... pour eux
J'en connais qui iraient même en juillet au pôle nord

Date de publication : 05/04/2006 12:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#58
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

à la rigueur si Mr Delanoé avait un fils qui faisait de l'escrime en minimes et qui serait qualifié pour la fête des jeunes ca serait peu être plus facile, mais malheureusment il en a pas.


Evidemment pour Delanoë, ca va pas être facile pour avoir un fils!!

Date de publication : 07/06/2006 22:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#59
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
"On aurait également moins cette impression de cohue qui gâche un peu le plaisir."


Pour avoir tiré la fête des jeunes il y a encore quelques années, c'est cette foule qui représente cette compétition, j'irai presque dire qui en fait son charme. Et si cette compétition porte ce nom de "fête des jeunes", c'est bien pour une raison. Rassembler des jeunes d'une même catégorie pour célébrer l'escrime et une saison de travail dans tous les clubs et même toutes les régions. C'est très symbolique mais je crois qu'il y a trop peu de compétitions qui rassemblent toutes les armes et c'est bien dommage. Paris est capable de le faire alors il ne faut pas s'en priver même si je suis assez d'accord pour dire qu'il y vraiment beaucoup trop de monde ! Mais est-ce qu'une fête des jeunes resterait la même avec 50 jeunes par armes ? Je ne suis pas sûr... Ce n'est que mon avis et celui d'une tireuse peut etre quelque peu nostalgique d'une telle compétition.

Date de publication : 10/06/2006 10:42
Cheik, Milkshake, Checkpoint...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fête des Jeunes 2006
#60
Accro
Accro


Informations utilisateur
D'ailleurs pour la fête des jeunes, les gamins pensez a boire beaucoup !

(car vu le temps que l'on à en ce moment, ont risques de crever de chaud)

Date de publication : 10/06/2006 20:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales