https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
327 utilisateur(s) en ligne (235utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 326

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







le n1 a disparu.
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Voila je suis minime et j'aimerais savoir pourquoi l'ancien n1 Cedrik Serri a disparu du classement national?

Date de publication : 28/12/2005 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ca ne serait pas parce qu'il n'a pas tiré la première compet des fois? Parce que dans ce cas là il n'est pas classé, les classements de l'année précédentes n'étant conservés que jusqu'à la première compet de la saison. Donc il était classé grace à ses points de la saison 2004/2005 et s'il n'a pas tiré le premier circuit horizon 2012, il n'est pas encore classé.

Après, ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que c'est la plus logique.

Date de publication : 28/12/2005 21:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#3
De passage
De passage


Informations utilisateur
oui c'est ce que je pensé au debut mais sa me parait bizarre?

Date de publication : 29/12/2005 17:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
D'après les résultats du circuit ligue H2012 trouvé sur le site de la ligue d'escrime franche comté, il ne figure pas sur le résultat de la compet. Il est bien de Besançon?

Date de publication : 29/12/2005 17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#5
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

JohnHugh a écrit :
Il est bien de Besançon?


Oui.
Bien vu JH !

Date de publication : 29/12/2005 18:04
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je crois qu'il n'a pas participé aux championnats de Ligue parce qu'il tirait le même week-end (19 et 20 novembre)à l'épreuve sélective d'Aix-en-Provence (Challenge Licciardi) comment ça se passe pour la sélection de zone ?

Date de publication : 29/12/2005 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#7
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Juste une petite remarque technique :

Sur le site de la FFE/Licences/Données Fédérales, pas trace de la licence de Cedrik SERRI ???

Date de publication : 29/12/2005 19:37
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Juste une petite remarque technique :

Sur le site de la FFE/Licences/Données Fédérales, pas trace de la licence de Cedrik SERRI ???

Et si on recherche avec son numéro de licence tel qu'il apparaît sur les classements de l'an dernier (030250011358), on ne trouve rien non-plus (ce n'est donc pas une erreur de saisie comme on aurait pu le croire).
Ce brave jeune ne se serait licencié dans aucun club pour la saison 2005/2006 tout simplement ?

Citation :

warrickbrown a écrit :
je crois qu'il n'a pas participé aux championnats de Ligue parce qu'il tirait le même week-end (19 et 20 novembre)à l'épreuve sélective d'Aix-en-Provence (Challenge Licciardi)

Tout juste. La preuve en cliquant ici.
Elémentaire, mon cher Watsonrrickbrown !

Ce qui m'amène une question : Ne devait-on pas avoir renouvellé sa licence pour participer aux épreuves officielles ?

Date de publication : 29/12/2005 20:01
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Oui c'est curieux, quand j'ai cherché j'avais vu qu'il n'était pas sur la liste des licenciés...

Mais j'ai déjà eu des problèmes avec leur moteur de recherche. Des cas une fois je trouvais une personne et la fois d'après, impossible de la trouver. Et ce pendant un certain temps avant qu'elle ne réapparaisse...

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Date de publication : 29/12/2005 20:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Geri, tu nous suis à la trace!

Agecano nous stalk!

Date de publication : 29/12/2005 20:44
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#11
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

warrickbrown a écrit :
je crois qu'il n'a pas participé aux championnats de Ligue parce qu'il tirait le même week-end (19 et 20 novembre)à l'épreuve sélective d'Aix-en-Provence (Challenge Licciardi)


Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Tout juste. La preuve en cliquant ici.
Elémentaire, mon cher Watsonrrickbrown !


Euh ? c'est pas plutôt : en cliquant LA ? (pre-tournoi du samedi !)

Date de publication : 29/12/2005 20:49
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#12
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Sur le site de la FFE/Licences/Données Fédérales, pas trace de la licence de Cedrik SERRI ???


Il a dû tout simplement refuser que les données de sa licence soient publiées sur internet.
Ce qui ne signifie pas qu'il n'est pas licencié. Simplement, il doit présenter sa licence pour en apporter la preuve.
(D'ailleurs, si sa licence n'etait pas renouvelée, elle apparaitrait encore (paradoxalement) sur le site FFE, car Cedrik était licencié en 2005 !)

Au passage, ce refus de publication des données personnelles (en application de la loi "informatique et Libertés") pose pas mal de difficultés pratiques, notamment aux organisateurs de compétitions...

Date de publication : 29/12/2005 20:58
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#13
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

JohnHugh a écrit :
Oui c'est curieux, quand j'ai cherché j'avais vu qu'il n'était pas sur la liste des licenciés...

Mais j'ai déjà eu des problèmes avec leur moteur de recherche. Des cas une fois je trouvais une personne et la fois d'après, impossible de la trouver. Et ce pendant un certain temps avant qu'elle ne réapparaisse...

Quelqu'un a déjà eu ce problème?


C'est vrai que c'est curieux... Si je regarde quelqu'un que je connais, qui a effectivement arrêté l'escrime cette saison, il apparaît toujours dans la recherche avec la mention : "Licence non demandée"

Vous avez dit "bizarre", mon cher cousin ?

edit :
L'explication de flo- semble la plus probable. Je ne suis pas plus curieux qu'un autre, mais j'aimerais conaître les motivations de celles ou ceux qui refusent d'être affichés sur Internet

Date de publication : 29/12/2005 20:59
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
c'est peut être parce que la fédé est en vacances.... non je rigole.... effectivement c'est curieux, j'ai testé plusieurs noms de notre club et ça marche.... alors pourquoi pas lui ?

Date de publication : 29/12/2005 21:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#15
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
C'est vrai que c'est curieux... Si je regarde quelqu'un que je connais, qui a effectivement arrêté l'escrime cette saison, il apparaît toujours dans la recherche avec la mention : "Licence non demandée"


Oui, c'est normal !
En début de saison, toutes les licences (de la saison précédente) sont enregistrées en "licence non renouvelée".
Et elles restent avec ce statut jusqu'à ce que :
- soit le club renouvelle la licence pour la nouvelle saison,
- soit un autre club enregistre la licence en mutation,
- soit elle soit effacée, à la fin de la nouvelle saison... soit 1 an après !


[edit] :
Citation :

Agecanonix a écrit :
edit :
L'explication de flo- semble la plus probable.


Ce n'est pas la + probable, tres cher : c'est certain !

Date de publication : 29/12/2005 21:05
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
moi aussi j'aimerais connaître les motivations de refus, surtout que, sauf erreur de ma part, quand les touts-venants comme nous allons consulter les licenciès sur le site de la Fédé, il n'apparaît que le nom, le prénom, le n° de licence, et la date de naissance non ? Est ce qu'il y en a beaucoup qui refusent d'être affichés ?
et pour ma question des sélections de zone, qui peut me répondre ? Est qu'une dérogation pour une autre compétition, c'est comme un certificat médical lorsqu'on est blessé ou malade ?

Date de publication : 29/12/2005 21:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Je ne suis pas plus curieux qu'un autre, mais j'aimerais conaître les motivations de celles ou ceux qui refusent d'être affichés sur Internet


L'oubli de cocher ou décocher une case au moment de prendre la licence

Date de publication : 29/12/2005 21:29
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

warrickbrown a écrit :
moi aussi j'aimerais connaître les motivations de refus, surtout que, sauf erreur de ma part, quand les touts-venants comme nous allons consulter les licenciès sur le site de la Fédé, il n'apparaît que le nom, le prénom, le n° de licence, et la date de naissance non ? Est ce qu'il y en a beaucoup qui refusent d'être affichés ?
et pour ma question des sélections de zone, qui peut me répondre ? Est qu'une dérogation pour une autre compétition, c'est comme un certificat médical lorsqu'on est blessé ou malade ?

Déjà qu'il ne veut pas que ces quelques renseignements soient publiés, et tu t'attends à ce qu'il présente les raisons de son refus ?

Date de publication : 29/12/2005 23:12
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#19
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

michel a écrit :
L'oubli de cocher ou décocher une case au moment de prendre la licence

Non : la case "Accepte Internet" est pré-cochée, justement, pour éviter ce genre d'oubli.
Pour ne pas apparaitre sur internet, il faut la dé-cocher. C'est un acte volontaire.

Citation :

warrickbrown a écrit :
et pour ma question des sélections de zone, qui peut me répondre ? Est qu'une dérogation pour une autre compétition, c'est comme un certificat médical lorsqu'on est blessé ou malade ?

Le CTR pourrait te repondre sur les cas de dérogation possibles. Chaque ligue dispose d'un quota de tireurs, déterminé en fonction du nombre de participants pour chaque arme à l'épreuve Horizon 2012 de la ligue. Les critères de sélection sont laissés à l'appréciation de la ligue...

Date de publication : 30/12/2005 00:30
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#20
De passage
De passage


Informations utilisateur
Ce n'est pas possible du tout qu'il ne soit pas licensié puisqu'il a tiré et est classé en cadet.Il est meme 30 au classement national cadet.

Date de publication : 30/12/2005 20:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#21
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

macharius a écrit :
Ce n'est pas possible du tout qu'il ne soit pas licensié puisqu'il a tiré et est classé en cadet.Il est meme 30 au classement national cadet.


macharius, relis un peu les posts de flo- : c'est donc évident que, pour des raisons qui ne concernent que lui, il a refusé que son nom apparaisse sur la liste des licenciés au su et au vu de tout un chacun.

S'il n'était plus licencié, son nom apparaîtrait avec la mention "Licence non demandée".

Date de publication : 30/12/2005 21:02
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Citation :

macharius a écrit :
Ce n'est pas possible du tout qu'il ne soit pas licensié puisqu'il a tiré et est classé en cadet.Il est meme 30 au classement national cadet.


macharius, relis un peu les posts de flo- : c'est donc évident que, pour des raisons qui ne concernent que lui, il a refusé que son nom apparaisse sur la liste des licenciés au su et au vu de tout un chacun.

S'il n'était plus licencié, son nom apparaîtrait avec la mention "Licence non demandée".

et si c'était un petit malin qui avait voulu faire parler de lui en expliquant qu'il avait en main une licence 2005 et que donc il avait le droit de tirer jusqu'au 31/12/2005 sans prendre la "nouvelle licence"... (je sais bien que c'est pas ça mais pourquoi il y en a au moins un qui a pas tenté ça cette année

Date de publication : 31/12/2005 00:00
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: le n1 a disparu.
#23
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
cedrik serri est bien licencié au Besançon racing club escrime pour la saison 2005-2006 depuis le 13/09/05
dixit le secrétaire du club

Date de publication : 01/01/2006 21:17
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales