https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
196 utilisateur(s) en ligne (129utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 195

fleuretman, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Zone Seniors Bordeaux
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Est ce que quelqu'un auraient les résultats?

Date de publication : 19/12/2005 11:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour le fleuret on était 7!

Alors, le quarté gagnant était:

1 Bellanger Thomas BEC
2 Duluc Gilles St Medard
3 Peyrot Fabien ??BEC??
3 Boisset Simon BEC

Au sabre je sais que Bellanger était aussi en finale, contre qui, je sais pas! Et qui gagne, je sais pas non plus!

Et à l'épée, c'était pas encore fini quand je suis parti, donc aucune idée. Si, une seule info et de taille, je perds 15/12 au tableau de 32 de la consolante! (après m'etre procuré une épée et un fil! à ce propos, merci Clémence !! )
Et puis comme l'épée était pas à moi je voulais pas l'abimer... Alors j'ai pas trop attaqué... Ce qui explique ma défaite...

ok...

Date de publication : 19/12/2005 13:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Alors, à l'épée, je ne sais pas, j'étais partie...
Au sabre dame, on était 8, c'est Odile qui gagne (sur moi... ), au sabre homme, c'est Thomas sur Mickaël (Dassas).
Il a non seulement pourri le fleuret mais en plus il trouve le moyen de pourrir le sabre encore heureux qu'il ne se travestisse pas sinon il viendrait pourrir le sabre dame... (c'en est énervant... )
Bon allez Tom, on te pardonnes...

Date de publication : 19/12/2005 18:59
L'ouverture d'esprit n'est pas forcément une fracture du crâne...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

zouille a écrit :
Alors, à l'épée, je ne sais pas, j'étais partie...
Au sabre dame, on était 8, c'est Odile qui gagne (sur moi... ), au sabre homme, c'est Thomas sur Mickaël (Dassas).
Il a non seulement pourri le fleuret mais en plus il trouve le moyen de pourrir le sabre encore heureux qu'il ne se travestisse pas sinon il viendrait pourrir le sabre dame... (c'en est énervant... )
Bon allez Tom, on te pardonnes...


Bah, je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il a pourri la compet. Il a bien le droit de s'amuser à venir tirer ce genre de tournoi, surtout quand c'est dans son club. Après, on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'être plus fort que les autres...

Et puis au fleuret, sa demi finale se termine à 15/14. En plus, à 14/14, il peut remercier l'arbitre car il y a deux actions où il remet en garde et il était pris sur au moins l'une des deux. Au sabre, il me semble que la finale était également assez serrée...

Et puis, il a quand même laissé leur chance aux épéistes en ne tirant qu'à 2 armes!

Date de publication : 19/12/2005 19:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je plaisantais, bien sûr... sinon, je l'aurais pourri sur place, mais en effet, la finale de sabre aussi était serrée... mais je ne me souviens plus du score...
Mais ici en direct, je dit : "BRAVO TOM!!! "

Date de publication : 19/12/2005 20:08
L'ouverture d'esprit n'est pas forcément une fracture du crâne...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

zouille a écrit :
Je plaisantais, bien sûr...


J'avais bien compris. Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je ne trouve pas qu'il ait tué la compet. Et puis c'est toujours une bonne expérience de tirer avec des gens de ce niveau.

Date de publication : 19/12/2005 20:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
moi je t'ai compris Zouille...
Dans l'ensemble une bonne ambiance mais qui s'est fortement altérée pour le tournoi par équipe. Des contestations, des gens qui critiquent... voilà pourquoi je ne fais pas les ligues normalement! j'aime pas les gens qui prennent de haut!!!

Date de publication : 20/12/2005 17:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est vrai qu'au sabre par équipe... J'ai cru qu'ils allaient se taper dessus à un moment. Et j'ai vu certains gestes qui sont absolument inadmissibles sur une piste. Je ne sais pas si on parle du même match, mais je trouve que l'arbitre a été laxiste. Car j'ai bien vu un bras d'honneur au moment de serrer la main, ça vaut bien un noir.

Date de publication : 20/12/2005 17:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je n'étais plus là au par équipe... Qu'est-ce qui s'est passé... Encore des contestations??? T'as pas eu de bol didile...

Date de publication : 20/12/2005 18:57
L'ouverture d'esprit n'est pas forcément une fracture du crâne...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ah, oui, j'ai pas précisé; cest du sabre homme par équipe que je parlais.

Date de publication : 20/12/2005 19:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Un peu plus de précision. Qui contre qui?
Si cela s'est vraiment passé, il faudra mettre des sanctions au fautif.

Date de publication : 20/12/2005 20:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Surt un match au sabre par équipe. Après, qui c'était je sais pas, je suis juste passé devant la piste à ce moment là. Mais en tout cas après, ils s'engueulaient tous la piste... On aurait cru un OM/PSG!!

Date de publication : 20/12/2005 20:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est en effet anormal de se comporter de la sorte dans un sport et si c'est en effet arrivé à ce point, ça mérite peut-être un carton noir...
Je ne comprend pas ce genre de comportement, il peut être compréhensible de s'énerver(dans certains cas, j'entend bien...), mais on le garde pour soi et on reste courtois, c'est une question de respect pour les adversaires, l'arbitre et le public éventuel...
Quel représentation déplorable de notre sport, c'est vraiment dommage !

Date de publication : 20/12/2005 21:10
L'ouverture d'esprit n'est pas forcément une fracture du crâne...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

JohnHugh a écrit :
C'est vrai qu'au sabre par équipe... J'ai cru qu'ils allaient se taper dessus à un moment. Et j'ai vu certains gestes qui sont absolument inadmissibles sur une piste. Je ne sais pas si on parle du même match, mais je trouve que l'arbitre a été laxiste. Car j'ai bien vu un bras d'honneur au moment de serrer la main, ça vaut bien un noir.

ouh lala! en effet! tu n'as fait que passer! pas de bras d'honneur en vue! moi j'étais là tout le match, c'était moi l'arbitre laxiste!! On me demande d'arbitrer aprés avoir fini ma compét je le fais à contre coeur mais pour aider je le fais. Le prob c'est que certains se sont crus au monde. .. je n'ai rien dit parce que pour moi ce tournoi n'avait pas de valeur! Et puis, il faut avoir TOUT vu pour juger. J'ai arbitré avec l'esprit de la compétition c'est à dire sympas, mais voilà certains n'aiment pas perdre surtout quand on a beaucoup de monde derriére.
Enfin bon, je trouve ça trés exagéré que tu envoies des rumeurs comme ce doigt!!! par contre, dire que j'étais laxiste c'est vrai et je l'assume totalement!
ah oui ce qui me mets en boule c'est les gens qui se mélent de ce qui les regardent pas ( je ne parle pas de toi Johnhugh mais des gens qui n'ont jamais fait d'escrime)

Date de publication : 21/12/2005 11:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#15
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Excuse moi!

Tu n'as peut etre pas vu, mais j'étais juste derrière toi et j'ai vu un drole de geste au moment de serrer la main moi. Le gars a retiré la main au moment de la serrer et a tendu un doigt... Même qu'après ça, ceux du bec son rentrés sur la piste, tout le monde s'est engueulé et j'ai cru un instant qu'ils allaient en venir aux mains!

Et ça je suis sûr de l'avoir vu.

Après, je ne critiquais pas ton arbitrage, qui comme tu l'as dit était en rapport avec la compet. Je trouve simplement que tu as été bien sympatique . En tout cas, je sais que je ne l'aurais pas autant été.

ps: quand je dis que je faisais que passer, je veux dire que je suis arrivé simplement pour les 2 derniers relais. Et on parle bien du même match au moins?

Date de publication : 21/12/2005 12:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

JohnHugh a écrit :
Excuse moi!

Tu n'as peut etre pas vu, mais j'étais juste derrière toi et j'ai vu un drole de geste au moment de serrer la main moi. Le gars a retiré la main au moment de la serrer et a tendu un doigt... Même qu'après ça, ceux du bec son rentrés sur la piste, tout le monde s'est engueulé et j'ai cru un instant qu'ils allaient en venir aux mains!

Et ça je suis sûr de l'avoir vu.

Après, je ne critiquais pas ton arbitrage, qui comme tu l'as dit était en rapport avec la compet. Je trouve simplement que tu as été bien sympatique . En tout cas, je sais que je ne l'aurais pas autant été.

ps: quand je dis que je faisais que passer, je veux dire que je suis arrivé simplement pour les 2 derniers relais. Et on parle bien du même match au moins?

juste une question.. si j'ai bien compris l'une des 2 équipes était du BEC? en fait cela ne m'étonerais pas que l'autre soit de Ramonville.. vu les tensions pour les zones par équipes entre bordeaux et (le grand) Toulouse.. on a déja put voir cela par équipe en cadet a l'épée il me semble..

Date de publication : 21/12/2005 18:27
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
non l'autre club c'était Pessac! je propose de mettre un carton à tout le club du bec car ils ont des problémes avec tout le monde! lol je rigole il y a des gens que j'aime bien là-bas.
Bon même si je reste sceptique à propos du doigt. C'est du passé, ce n'est ni la premiére fois ni la derniére qu'il y aura des embrouilles. Ce qui m'embéte c'est que des personnes vont juger et se fixer sur cette rencontre.

Ps: en effet je ne t'ais pas vu johnhugh surtout si tu étais derriére moi!lol

Date de publication : 22/12/2005 16:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#18
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Et pan sur le bec !

Bon, il n'est peut-etre pas indispensable de faire davantage de publicité à un aussi triste incident ?

Date de publication : 22/12/2005 19:20
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je suis d'accord avec Flo, il n'est pas nécéssaire de faire encore de la pub à ce triste incident... D'autant plus qu'on a gagné un bon vin à cette compétition !!!
Et puis peu importe le reste, jusqu'à ce que je parte, c'était trés sympa... Na
Et puis n'oublions pas les bon(nes) bécistes !!!! (hein didile que tu m'aime bien... .) et entre tireurs, les querelles de clubs stupides n'ont aucune importance, le principal étant qu'on s'entende entre tireurs !!!

Date de publication : 22/12/2005 20:53
L'ouverture d'esprit n'est pas forcément une fracture du crâne...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Seniors Bordeaux
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit :


Bon, il n'est peut-etre pas indispensable de faire davantage de publicité à un aussi triste incident ?


de quoi tu parles de ma finale à la consolante à l'épée ou de la branlée prise de la part d'un cadet au fleuret?

Date de publication : 22/12/2005 23:46
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales