https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
271 utilisateur(s) en ligne (192utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 270

tonydz, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 3 4 5 (6)


Re: france senior D1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Au risque de me répéter, la zone 5 par exemple se sert d'épreuves existantes pour son championnat de zone. Les 3 épreuves de zone de l'année sont le tournoi de Monaco, le tournoi de Montélimar et le circuit national de Toulon. Je ne sais plus lequel des trois est considéré comme championnat de zone (les deux autres ont l'appellation tournoi de zone)mais si on prend l'exemple de Monaco (12-13 novembre), on a :
1 ROTA Alfredo ITA CARABINIERI
2 BUSSI Stefano ITA AERONOTICA
3 ALVARADO Marius ESP CATALONE
3 CLEMENT Christophe FRA ARLES CE
5 BAIXAS Guillaume FRA MARSEILLEEST
6 FALCINI Giacomo ITA ROME
7 INOSTRAZA Paris CHI CHILI
8 WACQUEZ Francois FRA ANNECY
9 HAUWEL Séphane FRA PARIS RCF
10 MICHEL David FRA NIMES SE
....
161 MAZZONI Marco Etore ITA PICCOLO

Dans ce cas, au championnat de zone 5, Christophe CLEMENT 1er, Guillaume BAIXAS 2ème, François WACQUEZ 3ème.
La règle est claire, c'est une épreuve ouverte qui sert de support à un championnat (ici de zone). On pourrait très bien dire que le challenge Monal servirait de base au chpt de France EHS, le CIP au FHS, etc...

Date de publication : 12/12/2005 09:33
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: france senior D1
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
Je ne dirai pas la france au francais mais Les France aux francais sélectionable en équipe de france.

C'est à dire pouvant si besoin prendre une licence FIE pour la France.

Et n'est-il pas imaginable de laisser les Championnats de France ouvert à une personne ayant la double nationalité et une licence nationale dans un club français uniquement ? (même avec une licence FIE hors France)

Date de publication : 12/12/2005 09:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: france senior D1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
Par ailleurs pour éviter tous les problèmes récurrents, un seul non sélectionable par équipe lors des france par équipe cela évitera tous les problèmes et ce sera simple à appliquer car les France peuvent ètre si nécéssaire un facteur de jugement des Francais à envoyer en coupe du monde.

Le problème de l'escrime est qu'on ne sait pas si Lapierre battu par youri n'aurait pas gagné les France.

Pour limiter le nombre d'étrangers, on ne pourrait limiter que le nombre d'extra-communautaires (libre circulation des personnes dans l'espace communautaire). Le foot s'y est essayé (pour les intra-communautaires) mais je crois que l'arrêt Bossman a mis fin à cette pratique.
Par contre, je suis d'accord sur le fait que le résultat est quelque peu faussé par la présence "d'étrangers". Si à Toulon, je perds contre Bobosse je ne pourrai pas être champion de la zone 5.
Le premier qui dit que de toutes façons...

Date de publication : 12/12/2005 09:46
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: france senior D1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :

Dans ce cas, au championnat de zone 5, Christophe CLEMENT 1er, Guillaume BAIXAS 2ème, François WACQUEZ 3ème.
La règle est claire, c'est une épreuve ouverte qui sert de support à un championnat (ici de zone). On pourrait très bien dire que le challenge Monal servirait de base au chpt de France EHS, le CIP au FHS, etc...


C'est faux il me semble. Les années précédentes, on ne retirait pas les étrangers à la zone 5 pour sortir un classement.
Puisque le sujet est abordé, je trouve inadmissible qu'aucune des épreuves individuelles ne soient pas réservé à la zone 5, mais c'est un autre débat.


Date de publication : 12/12/2005 12:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: france senior D1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lulunico a écrit :
Citation :

NicoNunivu a écrit :

Dans ce cas, au championnat de zone 5, Christophe CLEMENT 1er, Guillaume BAIXAS 2ème, François WACQUEZ 3ème.
La règle est claire, c'est une épreuve ouverte qui sert de support à un championnat (ici de zone). On pourrait très bien dire que le challenge Monal servirait de base au chpt de France EHS, le CIP au FHS, etc...


C'est faux il me semble. Les années précédentes, on ne retirait pas les étrangers à la zone 5 pour sortir un classement.
Puisque le sujet est abordé, je trouve inadmissible qu'aucune des épreuves individuelles ne soient pas réservé à la zone 5, mais c'est un autre débat.


Je persiste ! L'an passé, Narbonne avait permis aux tireurs de la zone de faire un championnat de zone avec uniquement des "zonards" mais cette année... J'ai mis le lien vers le classement de zone après Monaco où sont classés les 80 de la zone 5 qui faisaient partie des 163 présents à Monaco.
http://perso.wanadoo.fr/escrimeproven ... ions/classements/zehs.pdf

Date de publication : 12/12/2005 12:31
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: france senior D1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lulunico a écrit :
... je trouve inadmissible qu'aucune des épreuves individuelles ne soient pas réservé à la zone 5, mais c'est un autre débat.


Je crois qu'il n'y avait surtout pas de candidat à l'organisation.

Date de publication : 12/12/2005 12:33
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: france senior D1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
Citation :

lulunico a écrit :
Citation :

NicoNunivu a écrit :

Dans ce cas, au championnat de zone 5, Christophe CLEMENT 1er, Guillaume BAIXAS 2ème, François WACQUEZ 3ème.
La règle est claire, c'est une épreuve ouverte qui sert de support à un championnat (ici de zone). On pourrait très bien dire que le challenge Monal servirait de base au chpt de France EHS, le CIP au FHS, etc...


C'est faux il me semble. Les années précédentes, on ne retirait pas les étrangers à la zone 5 pour sortir un classement.
Puisque le sujet est abordé, je trouve inadmissible qu'aucune des épreuves individuelles ne soient pas réservé à la zone 5, mais c'est un autre débat.


Je persiste ! L'an passé, Narbonne avait permis aux tireurs de la zone de faire un championnat de zone avec uniquement des "zonards" mais cette année... J'ai mis le lien vers le classement de zone après Monaco où sont classés les 80 de la zone 5 qui faisaient partie des 163 présents à Monaco.
http://perso.wanadoo.fr/escrimeproven ... ions/classements/zehs.pdf


Tu persistes dans ta bétise, lol !!!!

Oui le classement est extrait mais le nombre de points est celui de la place obtenue à monaco en comptant les "non zones 5".

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut une compétition comme Narbonne l'an dernier.
Pas du tout d'accord sur le fait qu'aucun club n'est prêt à accueillir des compétitions de zone !!!!

Date de publication : 12/12/2005 14:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: france senior D1
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Merci de revenir au sujet !

Date de publication : 12/12/2005 19:22
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: france senior D1
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit :
Merci de revenir au sujet !


Ha ragione, Gran Puffo !

Mais, c'était quoi, le sujet, i-ni-tia-le-ment ? mmmhh ?

Premier post :
Citation :

petite-souris, le 13/10/2005 18:26 :

c'est pour savoir, est-ce que la selection pour les france D1 est terminée ou avec les circuits nationaux qui sont avant on peux s'y qualifier ?
merci d'avance!


Donc, le sujet initial du fil, c'était : "Ki cé ké kalifié ?"

Donc, "on" a un poil élargi le débat, mais pas tellement, non ?

Tu m'aimes plus, flo- ???

Date de publication : 12/12/2005 20:12
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: france senior D1
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
nan !

D'ailleurs, s'il n'y a plus rien à dire, autant clore le sujet...

Date de publication : 12/12/2005 20:39
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 3 4 5 (6)

  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales