https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
268 utilisateur(s) en ligne (194utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 268

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Coup de coeur 2005
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Vous désignerez la personne de votre choix ayant un rapport avec l'escrime, et ayant à vos yeux mérité ce coup de coeur pour cette année 2005, pour son implication dans l'escrime, ses performances, ses malheurs... Vous devrez justifier votre choix, mais les justifications du type "il est sympa" ou "il me fait rire sur le forum" ne sont pas valables.
Indiquer son prénom et son nom, pas de pseudonyme, merci d'avance.

A vos claviers !

Date de publication : 06/12/2005 22:22
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coup de coeur 2005
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Coup de coeur aux fleurettistes françaises, médaillées aux Mondiaux 2005 par équipes, Corinne Maitrejean, Astrid Guyart, Céline Seigneur et Adeline Wuilleme médaillée aussi en individuel.
Ca vient après la superbe année 2004 des juniors et cadettes qui ont ramené beaucoup de médailles, et qui ont aussi continué en 2005. Ca laisse augurer de très belles choses pour l'avenir du fleuret féminin.

Coup de coeur général à la jeune génération qui pousse et qui n'en doutons pas va porter haut les couleurs de leur club d'abord avant de porter celles de la France.

Coup de coeur à tous ceux qui s'investissent pour faire évoluer dans un sens positif l'escrime en France. Du temps a été perdu, il n'est pas simple de le rattraper, mais avec des personnes motivées, ça le fera comme on dit.

Enfin coup de coeur très personnel à mon ancien club, St Gratien, au sein duquel j'ai passé 12 saisons et que je n'oublie pas, ses dirigeants, ses éducateurs, ses tireuses et ses tireurs. Avec aussi un clin d'oeil à mon nouveau club, le NEC, au sein duquel je retrouve une ambiance familiale et chaleureuse comme j'ai connu à St Gratien.

Date de publication : 06/12/2005 22:38
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coup de coeur 2005
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Coup de coeur à Anne-Lise Touya,elle est devenue pour la deuxième fois championne du monde alors qu'elle sortait de blessure. Bravo à elle.

Date de publication : 07/12/2005 12:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coup de coeur 2005
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Coup de coeur à Brice Guyart. Après une saison post-Olympique difficile à tous points de vue et un tournoi individuel raté à Leipzig, il a été une formidable locomotive pour la médaille d'or des Français par équipes. Il n'a rien perdu de son escrime, classique, esthétique, extrêmement variée. C'est toujours un régal de le voir tirer.


Date de publication : 08/12/2005 18:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coup de coeur 2005
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
coup de coeur à Nicolas BEAUDAN qui a fait un magnifique pied de nez à l'INSEP en remportant deux médailles aux championnats du monde dont bien sûr le titre par équipes!
Bravo Nicolas pour tes belles performances!

Date de publication : 27/12/2005 13:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales