https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
280 utilisateur(s) en ligne (221utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 280

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







[Sondage] Escrime info : centrale de résultats
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Comme le dit Michel dans un post précédent, pour que Escrime Info centralise les résultats il faut que chacun d'entre nous incite les organisateurs de toutes les compétitions pour toutes les catégories à envoyer les résultats à escrime Info. Merci de préciser à chaque fois quel type d'interventant vous êtes, la ligue et la catégorie que vous suivez. Moi c'est la ligue des pays de la loire, je suis accompagnateur (parent d'esrimeur) et je suis peu de compétitions essentiellement en Minimes

Date de publication : 29/06/2003 16:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ouais, moi j'ai voté faut voir, parce que je sais pas si ca vous intéresse de connaitre les résultats des compétitions de chez moi.

En plus, ben c'est qu'ici les compétitions sont beaucoup moins bien organisées qu'en Europe, alors on a beau leur demander, s'ils envoient les résultats à escrime-info, ce sera dans dix ans... aussi bien oublier ca...

Vive l'organisation!!!

Date de publication : 02/10/2003 17:52
A[i][b][size=large][c
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Envoyez les résultats des compétitions c'est bien mais pas celle de toutes...
Je suppose que les résultats des championnats de chaque département ça n'intéresse pas grand monde, ni les Régionaux en pupilles ou en benjamins par exemple, mais c vrai que se tenir informer des résultats des circuits nationaux et des coupes du monde ça peut-être interressant...

Date de publication : 02/10/2003 18:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Co-Webmaster
Co-Webmaster


Informations utilisateur
Sur ce site nous mettons dans la rubrique résultats les circuits nationaux et les coupes du monde.
Cependant depuis l'ouverture du site nous avons constaté que beaucoup de personnes sont à le recherche de tout type de résultats (dept, région, challenges, etc. toutes catégories). C'est pour cela que nous vous proposons dans la rubrique "Résultats en vrac !" du forum, de centraliser un maximum d'information, histoire d'en faire profiter tout le monde.
Donc merci scoty pour ton initiative avec ce sondage , car cela peut nous permettre d'étoffer le site et même d'obtenir plus rapidement des résulats de circuits nationaux / coupes du monde qui sont parfois difficiles à obtenir.

Date de publication : 02/10/2003 20:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moi toujoures partant
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
nous sabreur nous avons les competes qui reprenne se week end mais vu que c'est une compete zone junior je pense pas que sa va interesser grand monde mais nous avons bientot un circiut national junior donc on va fair notre possible pour que vous ayez les resultat promis

Date de publication : 02/10/2003 21:02
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !

modératrice des AEMENAC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est une trés bonne idée, comme ça on pourra avoir les résultats beaucoup plus rapidement, d'ailleur dans mon club le responsable des compêtes envoi toujours les résultats sur escrime info en priorité.

Date de publication : 02/10/2003 21:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Complètement d'accord!
Vive escrime infos!!
Enfin un site vivant sur l'escrime ou on pourra avoir des vraies infos et rapidement en plus, commentaires à l'appui.

Date de publication : 16/10/2003 08:49
Ouvres tes yeux, et tu verras que ton imagination est limitée !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour la compétition junior sabre de Maisons alfort (je fais partis du bureau de Maisons Alfort), je vous ferais parvenir les résultats le soir même ou le lendemain matin au plus tard.

Date de publication : 16/10/2003 09:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
pas de probleme , c'est une bonne initiative , les tireurs peuvent egalement ramener une feuille de resultat et la mettre en ligne ,

Date de publication : 16/10/2003 09:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je plaide coupable !
cela fait plus d'un mois que je n'ai pas consulté ce post et je n'avais pas vu tous vos messages
Maintenant que les résultats sont assez conséquents on peut essayer de monter quelque chose (quelque chose de très lié commence à naitre dans ce post)
D'abord j'aimerais répondre à ceux qui pensent que TOUS les résultats ça fait un peu beaucoup et que certaines compétitions n'intéressent pas grand monde. Ce qui est intéressant c'est de construire une banque de données avec tous les résultats. Imaginez :
<ul><li>tout escrimeur du poussin (enfin pupille) au vétéran puisse consulter ses résultats où qu'il soit (peut être même ses matches),
<li>comme les résultats publiès auront une forme standard il existera des procédures standards d'exploitation de ces résultats (disponibles en téléchargement sur Escrime-Info bien sur ). Ainsi tout club (même s'il n'a pas un expert Internet dans ses rangs) aura un palmares à jour en temps réel,
<li>comme Escrime-Info va grossir et va avoir (un peu) de moyens (c'est un voeu) on pourra consulter l'historique d'un escrimeur depuis ses victoires en championnat départemental jusqu'à sa victoire au JO de Paris 2012.</ul>
Bon faut que je change de moquette mais je crois vraiment qu'il est important d'avoir tous les résultats.
Pour en revenir au post et si je comprends bien 35 d'entre nous sont prêt à demander, pour chaque compétition, à l'organisateur d'envoyer les résultats sur Escrime-Info.
Dés que vous le faites dites moi vos réactions qu'on voit un peu ce que cela donne.

Date de publication : 03/11/2003 18:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales