https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
245 utilisateur(s) en ligne (179utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 245

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







National ? Regional ? Circuit ?
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
La différence entre une épreuve régionale et nationale se situe-elle uniquement dans la provenance (et donc le nombre) de participants ? Ou est-ce réservé à des tireurs sélectionnés comme les championnats de France ? Si tout le monde peut y aller, y'a moyen de se marrer ou alors on se fait démonter ?
Pas clair tout çà

Date de publication : 27/10/2005 21:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: National ? Regional ? Circuit ?
#2
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Les Circuits Nationaux cadets et juniors font l'objet d'une sélection de zone.
En revanche, les Circuits Nationaux seniors et vétérans sont ouverts à tous les tireurs sans qualification préalable.

Pour les épreuves régionales, ca peut etre variable : renseigne-toi dans ton club !

Date de publication : 27/10/2005 22:51
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: National ? Regional ? Circuit ?
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
pour la question de la selection pour les circuits nationaux flo a bien resumé la question. pour la question est ce c'est bien pour se marrer ou ce n'est pas bien parce qu'on vat se prendre des tolles ?
moi je pansse en tant que senior où c'est "open" c'est super interessant pour s'ameliorer, prendre une bonne dose d'adrenaline et voir ce que c'est vraiment le haut niveaux parce qu'arrivé dans le tableau d'elimination direct et bien on en prend plein les mirettes.

Date de publication : 16/11/2005 16:10
respect ton prochain et ton prochain te respectera
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: National ? Regional ? Circuit ?
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
100 fois d'accord, quand j'ai émis l'idée au club de faire les circuits nationaux, ça a d'abord fait rigoler. mais je m'y suis mis quand même. Hé bien c'est vrai on prend des toles, mais on prend surtout des leçons. Je ne connais pas d'autre sport où l'on a l'occasion de cotoyer le meilleur niveau mondial avec juste une license. C'est un régal de tirer contre des grosses pointures et cela a un effet imanquable sur son propre jeu: découverte de ses faiblesses, rencontre de nouveaux adversaires, donc de jeux différents, on teste tout: ses coups favoris, sa résistance physique, sa capacité d'apprentissage...et on progresse à vitesse grand V. Depuis, au club j'éclate (presque) tout le monde, et du coup on est trois à y aller de plus en plus régulièrement...

Date de publication : 26/11/2005 19:54
Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux..." Pierre Dac
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: National ? Regional ? Circuit ?
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
tout à fait, moi j'ai eu la chance en 2002, au circuit de villeurbanne séniors dame de tirer contre Laura FLESSELLES.
Etant donné qu'en escrime c'est mon idole, j'ai cru m'évanouir déjà lorsque j'ai vu qu'elle faisait la compétition mais alors quand j'ai vu qu'elle était dans ma poule, j'en pouvais plus.
Pour couronner le tout, c'était notre premier match à toutes les deux de la compétition.
En plus, je l'ai mener 1 0 par une touche au pied sa spéciale.
Derrière, elle m'en a mis 3 au pied mais je lui ai mis une autre touche et pas en coup double s'il vous plait!
Il n'y a qu'au minimum niveau national que tu peux te faire des souvenirs comme ca.
Et ca te marque pour longtemps, crois moi!

Date de publication : 26/12/2005 15:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: National ? Regional ? Circuit ?
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

olaguepe a écrit :
tout à fait, moi j'ai eu la chance en 2002, au circuit de villeurbanne séniors dame de tirer contre Laura FLESSELLES.


c'est l'homonyme de la vraie?

Date de publication : 26/12/2005 15:22
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: National ? Regional ? Circuit ?
#7
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

helicoman a écrit :
Citation :

olaguepe a écrit :
tout à fait, moi j'ai eu la chance en 2002, au circuit de villeurbanne séniors dame de tirer contre Laura FLESSELLES.


c'est l'homonyme de la vraie?


Là... KC... en circuit à Lisieux cette année, j'ai tiré contre Boisse, le fils, pas mal non plus...

Date de publication : 26/01/2006 09:41
Matigol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: National ? Regional ? Circuit ?
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

matigol a écrit :

Là... KC... en circuit à Lisieux cette année, j'ai tiré contre Boisse, le fils, pas mal non plus...


Un truc a en prendre plein lisieux !!!!

Date de publication : 26/01/2006 09:44
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales