https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
268 utilisateur(s) en ligne (200utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 268

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#1
Co-Webmaster
Co-Webmaster


Informations utilisateur

Date de publication : 13/11/2005 18:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#2
Co-Webmaster
Co-Webmaster


Informations utilisateur
Traduction grosso modo des points importants :
"Aujourd'hui s'est conclu le 13 nov à Doha, aux Emirats Arabes, le congrès de la FIE, qui a duré 2 jours.
La nouvelle la plus importante est que les modifications radicales proposées pour le fleuret ont été mises de côté pour au moins deux années : elles seront abordées de nouveau seulement à la conférence de 2007. Il n'y aura donc pas prochainement de supression du non valable, de l'élargissement de la cible au bras armé et à la gorge ...........
Parmi les autres résolutions, les plus importantes concernent l'attribution de l'organisation des championnats du monde 2007 à St Petersbourg et la décision d'avoir une parité compétitions Hommes / Dames à partir des JO 2008, où se disputeront 6 épreuves indiv et 4 par équipes ....."

Date de publication : 13/11/2005 18:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ouais

Date de publication : 13/11/2005 18:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est toujours ça. En même temps l'idée n'est pas abandonnée hein

Date de publication : 13/11/2005 19:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ce n'ai que du temps en plus, ( peut etre pour virer roch ), dommages qu'ils n'enlevent pas les nouvelles normes sur les appareils, je serai content ( trés ), j'ai tiré en compete avec et je me suis bien amusé, vive le fleuret

Date de publication : 13/11/2005 19:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
le gros probleme de ce report, c'est qu'il place les decisions eventuelles tres pres des JO

Date de publication : 13/11/2005 19:37
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Qu'est-ce qui a été décidé concernant les temps des appareils ? On a une idée ?

Date de publication : 13/11/2005 19:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
un vote a eu lieu aux bulletins secrets sur l'extension du masque lexan aux trois armes ;je ne me risque pas à une erreur de traduction, faute de pouvoir verifier un mot...une decision qui va faire couler beaucoup de salive :celle sur le nombre d'epreuves aux JO

Date de publication : 13/11/2005 19:47
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
info en anglais sur fencingchannel


Je dois dire que je suis sur le cul, on nous a rabaché les yeux et les oreilles avec ces modifs, les fabricants d'appareils ont bossé sur de nouvelles puces, les CN ont été tirés avec les nouvelles normes ..et tadam on vient nous dire "désolé finalement on valide pas ! "


J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Fencing Channel qui aurait pu éviter de nous narguer avec son ''weather outlook : sunny"

Date de publication : 13/11/2005 21:02
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ai-je bien compris ce que cela ceut dire? Les temps en tests depuis la saison dernière ne vont pas passer? Ou alors ils ne vont pas modifier ces temps de test et les laisser tels quels?

Je ne suis pas sûr de ce qu'ils veulent dire.

Date de publication : 13/11/2005 22:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Non,
Si j'ai bien compris ce qui a été repoussé pour 2007 c'est seulement l'extension de la surface valable et la suppression des lampes blanches.(N'allons pas nous plaindre)
Il me semble que le temps de blocage et d'impact reste aux nouvelles normes.

Date de publication : 13/11/2005 22:34
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Il me semble que le temps de blocage et d'impact reste aux nouvelles normes.



rhâaaaaaaaa

Date de publication : 13/11/2005 22:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#13
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pourtant:

Citation :
Foil Timing Changes: Foil times will not be changed. They will stay as they are.


Alors je ne sais trop ce que ça veut dire...

Date de publication : 13/11/2005 22:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#14
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
que sa reste la ou s'en ai

Date de publication : 13/11/2005 22:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#15
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et bien, je n'en suis pas sûr... Ces temps sont sensés être en test... Donc, à mon sens si on décide de ne pas changer les temps, cela veut dire que les tests n'ont pas été concluant et qu'on appliquera pas ces nouveaux temps.

Mais est-cela?

Ils n'ont peut-etre pas la même définition du mot test que moi...

Date de publication : 13/11/2005 22:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
"que ça reste où ça en est"
Oui mais aux anciennes où aux nouvelles normes????

Peut-être que la Fédération devrait communiquer à ce sujet afin de ne pas entretenir le flou.

Date de publication : 14/11/2005 10:52
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#17
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
perso je pense que les nouvelles normes vont rester ( hélas ), sa risque de faire un gros scandales de la part des fournisseur d'escrime et des escrimeurs si c'est enlevé. Une bonne chose à retenir c'est que les nouvelles normes ( bavette plus bras arme valable, suppression du nom valable... )ont été repoussées en 2007 mais pas annulé ( dommages )

Date de publication : 14/11/2005 12:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#18
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

JohnHugh a écrit :
Pourtant:

Citation :
Foil Timing Changes: Foil times will not be changed. They will stay as they are.


Alors je ne sais trop ce que ça veut dire...


Ca veut dire précisément : "Les durées au fleuret ne seront pas modifiés. Ils resteront tels qu'ils sont".

La norme actuellement en vigueur, que cela plaise ou non, c'est celle qui est appliquée depuis un an sur les Coupes du Monde, et depuis cette saison sur les Circuits Nationaux en France. Ce qu'on appelle usuellement "nouvelles normes"...
Pas de changement, donc, pour les temps !

Date de publication : 14/11/2005 12:59
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#19
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
autrement à dire, on a encore du pain sur la planche, en tous cas ils me verront raller à Lausanne si les prochaines nouvelles normes passe

Date de publication : 14/11/2005 13:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#20
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
perso je pense que les nouvelles normes vont rester ( hélas ), sa risque de faire un gros scandales de la part des fournisseur d'escrime et des escrimeurs si c'est enlevé


Des fournisseurs peut-être et c'est un véritable scandale.

Depuis quand l'argent doit-il décider des normes ?

Des escrimeurs ou en tous cas des fleurettistes je ne vois pas bien pourquoi. Il me semble qu'une très vaste majorité de fleurettistes est contre ces nouvelles normes.

Dommage que la FFE ne se fende pas d'un document contre elles.

On aimerait bien entendre l'avis officiel de la FFE concernant ces nouveaux appareils aux fleuret !

Date de publication : 14/11/2005 13:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#21
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
retour aux vraies valeurs du fleuret voila la réponses

Date de publication : 14/11/2005 13:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
d'apres ma traduction, le masque lexan n'est pas etendu aux fleuret et epee

Date de publication : 14/11/2005 13:37
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#23
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

vieuxbretteur a écrit :
d'apres ma traduction, le masque lexan n'est pas etendu aux fleuret et epee



enfin une bonne nouvelle

Date de publication : 14/11/2005 13:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En tout cas on peut dire que René a bien joué: les nouvelles règles sont maintenant appliquées (et je dirai même entérinées) et les gens sont tellement contents que les autres soient repoussées qu'ils ne diront rien!

En un mot il a allumé un contre feu pour détourner l'attention des gens et ça a marché!

Date de publication : 14/11/2005 13:45
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
effectivement ,je pense que ça a ete la strategie adoptee

Date de publication : 14/11/2005 13:49
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#26
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C’est malsain de faire sa ( je mâche mes mots ). Sa me répugne qu'en soit arriver là, une diversion, mais c'est *****. Quand est ce qu'on le vire, non de Zeus

C'est quoi cette idéologie mal placée de retour aux vraies valeurs, depuis qu'il soumet sa dictature, il ne créer que des conneries, il ne fait riens pour rendre ce sport attrayant, les matchs aux fleurets sont ennuyants à voir, les spectateurs aimaient voir des flèches de nos champions ( guyart )ainsi que des belles attaques et ripostes, depuis je n'ai plus vu aucun sourire sur leurs lèvres, ni d'acclamations de joie pour de belles actions, j'ai la mauvaise impression que cette arme vient à disparaître, de plus pour la photo, mes "collègues" photographes aimaient bien voir ces actions maintenant disparues, je les voyait entre eux se montrer les écran de leur appareil dans la salle de presse

Date de publication : 14/11/2005 14:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#27
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Très bien. Je crois qu'il n'y a pas de quoi se réjouir. Roch a appliqué les nouveaux temps et, ne nous faisons pas d'illusions, a seulement retardé l'application des autres réformes jusqu'aux prochains JO.

Le fleuret tel qu'on le connait a je crois cette fois disparu. D'ailleurs on ne peut plus appeler ça du fleuret... Et personnellement, je n'ai aucune envie de faire du fleupet.

Vraiment, je ne sais pas ce qui me pousse à continer, ou tout du moins à ne pas arrêter...

Date de publication : 14/11/2005 14:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#28
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
On dit Flépée

en Anglais Foilepee.

Date de publication : 14/11/2005 14:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#29
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit :
On dit Flépée

en Anglais Foilepee.


Désolé pour cette méprise! Mais quelle qu'en soit l'orthographe, le résultat sur la piste reste le même!

Date de publication : 14/11/2005 15:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Congré de la FIE à Doha - Nouvelle réglementation pour le fleuret repoussée en 2007
#30
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur

Date de publication : 14/11/2005 16:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales