https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
301 utilisateur(s) en ligne (217utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 300

jeva, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Problème de poids ??
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Salut,
J'adore l'escrime et l'année prochaine j'aimerais m'inscrire dans un club. Seulement je peut pas dire que j'ai le poids d'une grande athlète. Ma question c'était de savoir si c'était vraiment gênant ou si c'était gérable?
Merci.

:):)

Date de publication : 18/08/2005 13:36
On ne peut pa stoppées les choses en mouvement la seule chose que l'on peut décider c'est que faire du temps qui nous est impartis.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
salut
en général quant tu commence l'escrime il te mette dans des cours pour débutant ou d'initiation, au fur et a mesure des semaines et des heures d'entraînement tu atteindras un meilleur niveau, de la pour arriver au niveau d'athlète il te faudra beaucoup de temps ( quelques années d'escrimes ) et quant tu arriveras à mettre une touche a des champions tu verras le bonheur arriver

Date de publication : 18/08/2005 13:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#3
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je te remercie pour ta reponse.

Kendo_san

Date de publication : 18/08/2005 14:02
On ne peut pa stoppées les choses en mouvement la seule chose que l'on peut décider c'est que faire du temps qui nous est impartis.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
y a pas de quoi, ce fut un plaisir

Date de publication : 18/08/2005 14:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Faites attention quand même d'y allez doucement, surtout si vous n'avez plus vingt ans. Ne forcez pas comme une brute au debut, adaptez votre corps à l'effort doucement.

Sinon gare aux potentiels problèmes de coeur et d'eventuels claquages.

Soyez sage quoi :)

Date de publication : 18/08/2005 20:52
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le souci quand on a un surpoids, c'est les ligaments.. Il faut juste bien faire attention à bien s'échauffer pour ne pas risquer d'avoir une entorse ou ce genre de choses! Sinon l'escrime est vraiment LE sport à pratiquer!!

Date de publication : 18/08/2005 23:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je me permets de faire cette petite remarque, puisque le sujet est dans "matériel", donc pour tous les gens qui comme moi pensaient tomber sur les informations suivantes:

- Le poids total du fleuret prêt à être utilisé est inférieur à 500 grammes.
- La pression à exercer sur la pointe d'arrêt, nécessaire pour rompre le contact et déclencher
l'appareil signalisateur, doit être supérieure à 500 grammes,

- Le poids total de l'épée prête à être utilisée est inférieur à 770 grammes.
- La pression à exercer sur la pointe d'arrêt, nécessaire pour provoquer l'établissement du
courant du circuit de l'épée et pour déclencher ainsi l'appareil, doit être supérieure à 750
grammes, c'est-à-dire que ce poids doit être repoussé par le ressort du bouton.

- Le poids total du sabre, prêt à être utilisé, est inférieur à 500 grammes.

[/quote]Merci ocram : sujet replacé dans la rubrique "escrime et santé"

Date de publication : 20/08/2005 04:30
--------------------------- --------------------------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
bonjour,
je pése 0.110tonne (40 ans), j'ai commencé l'escrime il y à 2 ans: 2ème leçon=rupture du tendon d'Achille jambe arrière, ça se remet très bien!
J'ai pu m'y remettre 6 mois plus tard, le poids n'est pas un réel problème, il faut y aller doucement, bien s'échauffer et bien boire (de l'eau)et surtout bien s'amuser.
A+
JC

Date de publication : 12/09/2005 12:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ben voila moi j'avais pris 5kg cet ete sur les postes et ben pendant la semaine de stage des douleurs sont reapparu a mon genoux gauche (probleme au ligaments croises) sans ces 5kilosje n'aurai peut etre pas eus ces probles (meme surement) puisque depuis que je les ai perdus je n'ai plus mal. ainsi si tu as des problemes de poids ca peut ne pas etre genant mais au fure et a mesure c'est tromatisant pour ton corp donc ca depand de ce que tu veux faire mais de toutes facons unexes de poid c mauvas pour la sante ( un pompier avais des problemes de poids depuis des annees et ca l'a tue: crise cardiaque car la poids fatigue le coeur)

Date de publication : 18/09/2005 23:45
Image redimensionnée
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
la domination du lapin s'ettend
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Xena06 a écrit :
ben voila moi j'avais pris 5kg cet ete sur les postes et ben pendant la semaine de stage des douleurs sont reapparu a mon genoux gauche (probleme au ligaments croises) sans ces 5kilosje n'aurai peut etre pas eus ces probles (meme surement) puisque depuis que je les ai perdus je n'ai plus mal. ainsi si tu as des problemes de poids ca peut ne pas etre genant mais au fure et a mesure c'est tromatisant pour ton corp donc ca depand de ce que tu veux faire mais de toutes facons unexes de poid c mauvas pour la sante ( un pompier avais des problemes de poids depuis des annees et ca l'a tue: crise cardiaque car la poids fatigue le coeur)



Je rassure tout le monde, Xena va beaucoup mieux et va faire une super saison et en plus les quelques kilos pris durant son ennui estival se sont bien résorbés .

Et de toute manière ce n'étaient que des kilos pris par rapport à un poids de forme idéal, donc elle a encore beaucoup de marge par rapport à l'ensemble de la gent féminine !!!


Date de publication : 19/09/2005 15:40
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ça dépend comment est pris le poids il me semble que la masse graisseuse est plus importante à prendre en compte que le le véritable poids car il s'agit "d'une masse inerte" par exemple l'an dernier j'ai pris 4 kilos sans prendre de % de masse graisseuse donc pas trop problématique

Date de publication : 19/09/2005 15:45
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Normal, le muscle est plus lourd que la graisse.


Date de publication : 19/09/2005 16:09
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

helicoman a écrit :
ça dépend comment est pris le poids il me semble que la masse graisseuse est plus importante à prendre en compte que le le véritable poids car il s'agit "d'une masse inerte" par exemple l'an dernier j'ai pris 4 kilos sans prendre de % de masse graisseuse donc pas trop problématique



Non non pas de masse graisseuse rédhibitoire chez Claire, juste qques PETITS kilos en trop

Donc dans le cas présent :

PAS DE PROBLEME DE POIDS !!!!


Date de publication : 19/09/2005 16:10
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#14
De passage
De passage


Informations utilisateur
perso je ne fais que prendre du poids : plein de muscles encore et encore...alors que la graisse se perd vite sur les pistes d'escrime...

donc pour celles et ceux qui ont peur de la balance, regardez votre silhouette et pas les chiffres de cette satané machine

Date de publication : 25/10/2005 17:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#15
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Entièrement d'accord avec Mimilapetite souris.
Aprés une perte de 14 kilo cause régime léger parce que je ne bougais plus sur une piste, j'en ai repris 3 et ma silouhette s'en porte grandement bien.
Donc en résumé Cool sur la bouffe, cool au début et des que u te sens à l'aise commence à forcer!!!

Date de publication : 26/10/2005 21:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#16
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
yes une prise de muscle à plus d'impact sur la balance qu'une prise de graisse don la bonne question c'est qu'est ce que je prends (du muscle ou d ela graisse?)
la réponse c'est dans la silhouette qu'on la trouve, pas avec la balance

Date de publication : 09/11/2005 16:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Une solution : vendre la bascule et acheter un mètre de couturière.... et en plus on est gagnant sur la différence de" prix.

Date de publication : 10/11/2005 09:59
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
Une solution : vendre la bascule et acheter un mètre de couturière.... et en plus on est gagnant sur la différence de" prix.


Un métre de couturiére c'est pour les petits gabarits, pour certain comme moi il faut plutot le double décametre, faire le tour de taille c'est presque aussi dur que le tour de france.

Date de publication : 10/11/2005 17:23
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit :
Un métre de couturiére c'est pour les petits gabarits, pour certain comme moi il faut plutot le double décametre, faire le tour de taille c'est presque aussi dur que le tour de france.


Tout pareil... Faut entretenir la surface caressable....

Date de publication : 11/11/2005 06:53
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#20
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
bof l'année derniere j ai pris 30 Kg (c'est possible , faut noté que j'étais pas épais non plus), moi sa va, juste que mes adversaires sabitulelles on un peut plus de mal à encaissé les coups droit
...

Date de publication : 17/11/2005 15:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Problème de poids ??
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

moi sa va, juste que mes adversaires sabitulelles on un peut plus de mal à encaissé les coups droit
...


heu, si t au fleuret, désormais fait gaffe aux nouveaux appareils, avec le temps d'impact, une touche trop puissante n'allume plus!!
ça allumera par contre ta lenterne rouge.. tu c, celle qui fait : --> et puis-->


mis à part ça, en retournant au poids/escrime, faut quand même dire que notre sport nous demande une certaine mobilité, la piste est longue, et un beau jeu est aussi un jeu alterné, si les jambes ou le souffle ne suivent po... donc, sans avoir besoin d'avoir un super poids de forme, surtout si tu ne vises pas le haut niveau, faut quand même lier la souplesse, le dynamisme, l'endurance et la mobilité, etc...donc.. si trop trop trop de kg, bein, c plus dur, c tout.. tu fatigues plus vite quoi.. donc, tout est relatif

en tout k, si tu reprends, faut bien t'échauffer et t'étirer avant et après l'entraînement et les compet, sinon bonjour les courbatures, et risques de claquages aussi... et puis, demande aux kiné, il me semble d'un bon étirement évite un trop gros volume du muscle, puisqu'on va travailler son elasticité...donc, ça aide aussi, p'être pas pour le poids, comme ils disaient, mais pour la silouette.
sinon, bein fait ton deuil des jambes bien proportionnées, et bien venu(e) dans le monde des sportif(ve)s aux gros quadriceps, et au côté du bras armé plus développé que l'autre...

mais, l'escrime est quand même un super sport!!! c juste le revers de la médaille

Date de publication : 17/11/2005 16:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales