https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
280 utilisateur(s) en ligne (189utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 280

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mon cher Yannick, ta blague a provoqué en une seconde une quinte de toux vite réprimée quarte j'étais en présence d'une tierce personne. Sixte tu veux bien, nous allons en rester là pour ce soir.

A samedi pour la suite

Date de publication : 20/10/2005 18:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Nous arrivons au total de 93 tireurs inscrits. Waaaw !

L'encodage se fera demain matin. Ceci permet aux retardataires de pouvoir s'inscrire encore aujourd'hui, mais faites vite!

Nous aurons 8 arbitres de fleuret. De ce côté, pas de problèmes. Par contre, nous n'avons pour l'instant que 5 arbitres de sabre. Je n'ai pas de nouvelles de Dourdan, Maisons Alfort et Cercle Militaire qui, chacun, ont inscrit 4 sabreurs et doivent donc amener trois arbitres, ce qui ferait au total les 8 arbitres nécessaires.

Oh, les sabreurs ! Si vous pouvez les contacter directement, faites le ! Ou si vous avez un arbitre disponible, contactez-moi (06 09 28 76 74).

Merci de votre aide et à Dimanche.



Date de publication : 21/10/2005 08:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le Krys prenant une nouvelle tournure (toujours plus)
Il va falloir que les brothers se mettent au travail afin qu'à Bourges on ait de nouveaux couplets ...
ou plus .

rectification j'ai compté 5 arbitres de sabre .


Cela ne suffit pas !

Date de publication : 21/10/2005 12:13
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai un sixième arbitre de sabre depuis ce début d'après-midi.

MAIS, il en faut huit pour que la competition se déroule bien (il y a cinquante engagés).

Allez, un dernier effort Dourdan, Maisons Alfort...


Date de publication : 21/10/2005 15:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ca y est ! Compet. finie. On est (les organisateurs) un peu crevés. Mais on pense que ce fut une journée appréciée: 94 participants, des assauts de très belle qualité, et une competition terminée à 17h.

Les résultats vont être mis en ligne très bientôt.

Merci à tous, tireurs et arbitres. Rendez-vous à Damigny.


Date de publication : 23/10/2005 21:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bravo à vous tous, l'organisation Chapeau et on a passé une super journée.
Donc RV à Damigny.

Christel RIEUL



Date de publication : 23/10/2005 21:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#37
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
superbe compet grace à un timing magistral des organisateurs ( merci Prime) et aux arbitres qui nous ont consacré une si belle journée
A Damigny

Date de publication : 24/10/2005 00:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#38
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Une superbe journée, grâce à une organisation impeccable. Bravo aux organisateurs.

Date de publication : 24/10/2005 09:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
effectivement "PRIME" très bon timing,en revanche je suis contre la formule de POULETTES car ayant été éliminé au premier tour de poulette ,je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait 3 matchs (malgré ce que tu prétend) mais 1 seule MATCH perdu 13/11 ,car le résultat final c'est bien une élimination en 8ème de final comme dans unsi c'était un TABLEAU.
Autre chose la répartition des poules a fait que il y a eu 3 éliminés dans une poule de 4 tireurs et en revanche 3 qualifiés dans la poule de 5 tireurs,ce n'est pas équitable (1 match suplementaire dans la poule de 5 donc indice plus favorable).
Et enfin les 3 autres KRYS TOUR plus le championnat de france se dispute avec un tableau d'élimination direct alors harmonisons la formule.
Maintenant pour faire des match on peux faire 1 tour de poule + tableau par catégorie + tableau général a commencé dès que les tireurs se font éliminés.
A méditer......

Date de publication : 25/10/2005 09:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Et enfin les 3 autres KRYS TOUR plus le championnat de france se dispute avec un tableau d'élimination direct alors harmonisons la formule.


Non justement, ne tombons pas dans le système que la fédé aimerait nous imposer et revendiquons notre spécifité vétérans.
Que chaque organisateur nous fasse "goûter" des formules différentes plutôt que d'avoir un système trop stéréotypé (donc ennuyeux par définition). C'est là à mon sens tout l'intérêt de notre circuit.
Aucune formule n'est parfaite. Pas plus le tableau ED qu'autre chose. Un match est plus aléatoire que trois, tous les statisticiens le dirons.

Pour finir, un coup de chapeau à Benoît et Luc (ne l'oublions pas car il s'est excité toute la journée dans l'ombre sur la souris)
Benoît, avec son don d'ubiquité a su être partout à la fois jusqu'au moment où le représentant d'Hippocrate (Véronique en l'occurence) l'a contraint à l'abandon.
Un aubaine pour ses adversaires car en plus, il aurait été capable de gagner.

Date de publication : 25/10/2005 11:42
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#41
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
tout d'abord espérons que Prime se rétablisse vite
ensuite le système poulette c'est étrange au départ mais à l'arrivée j'ai trouvé plutot çà pas mal : on tire beaucoup, on multiplie le nombre d'adversaires, et cela permet aux organisateurs de terminer dans les temps. de toute façon aucune formule ne sera parfaite et il y aura toujours des insatisfaits. Mais pour les tireurs qui viennent de loin c'est une bonne formule : au moins on ne s'est pas déplacé pour un petit toue et puis s'en vont ...
Alors merci à Laval

Date de publication : 25/10/2005 12:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#42
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Aucun problème en ce qui concerne l'organisation, c'était très sympa!!
Pour ce qui est de la formule, personnellement, elle ne me plait pas beaucoup.. les matchs en 10 permettent un jeu plus réfléchit, plus tactique, on a moins le temps de poser son jeu dans un match en 5.. ça se joue un peu au petit bonheur la chance par moment.
Et puis c'est vrai que les tireurs de poules de 5 étaient désavantagés par rapport à ceux qui étaient dans une poule de 6.
Mais ce qui me gène le plus, c'est de ne pas avoir de final, les tireurs ne savaient pas qui avait gagné à la fin de la poule, il n'y a pas eu de joie explosive, et je trouve ça fort dommage...

Date de publication : 25/10/2005 12:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#43
De passage
De passage


Informations utilisateur
En premier lieu, félicitation à Laval pour son organisation, timing excellent, accueil sympa tout pour faire une compet agréable.
en réponse aux différents messages concernant le systeme des poulettes je pencherai plutôt coté Peterpan.
Peut être que cette formule permet d'augmenter le nombre de match mais en revanche elle peut fausser le résultat final.
En effet, un tireur de bon niveau qui rate un match de poule par exemple dans les poules de 20 va se retrouver dans les poules de 16 avec d'autres bons tireurs. Ainsi la probabilité de se retrouver dans une poule de 8 très relevée augmente et risque fort d'aboutir à l'élimination de tireurs qui se seront neutralisés entre eux dans celle ci.
Le cas s'est produit en sabre V1 ou le vainqueur de l'épreuve rate un match et déséquilibre la suite de la compet en se retrouvant dans des poules d'enfer. Lui, il s'en est bien sorti mais pas les autres (3 éliminés de la meme poule dans la derniere phase de 8).
Deuxieme critique, le classement général s'effectue en fonction des résultats d'une poule et donc parfois de la différence touches données / touches reçues : il est parfois difficile pour un tireur de gérer son match mais là c'est impossible !
troisieme critique : les 2 premiers tours de poules servent normalement, en plus de la construction du tableau a classer les tireurs au fur et a mesure de leurs éliminations. Ici, ce n'est pas le cas puisque le classement général est réalisé en fonction du classement du tour de poule (poule de 16, 8 ou 4).
quatrieme critique : toutes nos compets (sauf les JO mais on n'y est pas) donnent 2 troisiemes ex-aequo. Le système des poulettes donne des places 3 et 4.
Ce système qu'il convenait d'essayer ne pourrait il pas faire l'objet d'un sondage lors des prochaines compets ?

avec encore un grand merci à Laval pour sa superbe organisation.

Date de publication : 25/10/2005 13:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#44
Accro
Accro


Informations utilisateur
je suis entièrement d'accord avec toi YESS sur la gestion d'un match de 10 touches par rapport à celui de 5 touches.
Et ta dernière remarque je l'ai vécu l'année dernière quand le résultat final s'est joué à l'indice,on a attendu que le papier ressorte du bureau pour avoir le classement final,et effectivement il n'y a pas eu cette "joie démonstrative" d'arrivé en tête de la compet!!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 25/10/2005 13:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
je viens de te lire CHRIS37 et je suis heureux car tu viens d'exprimé ma pensée .
Et biensur cela ne remet pas en cause le tres,tres bon timing de l'organisation.
tres bien pensée de mettre le vidéo des championnat du monde en continu.(avec celle des fencing brothers,biensur)

Date de publication : 25/10/2005 14:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Cette saison démarre très fort :

- des commentaires unanimes et élogieux sur le déroulement et l’organisation, même si le débat reste ouvert sur les formules
- 94 participants sur 96 inscrits
- 94 participants contre 72 l’année passée (soit + 30 %), avec une forte progression des dames (de 10 à 20), et des sabreurs ( 33 à 51, D/H confondus).



Le rendez vous et pris pour Damigny le 11 novembre, et sa célèbre soirée.


Date de publication : 25/10/2005 20:57
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#47
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Excellent état d'esprit des tireurs, vraiment Laval nous réconforte, l'esprit vétéran qui conjugue sport et convivialité était présent. Bravo Prime et Luc et votre équipe qui avaient conduit avec brio cette organisation.Un coup de chapeau aux arbitres, jeunes, disponibles, sympathiques.
Amitiés
Yannick

Date de publication : 25/10/2005 21:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci pour le Krys Laval. C'était impécable.
Le nombre de tireurs augmente, la convivialité progresse chacun essaie d'y mettre sa "touche" perso.

Aux Dames & Messieurs de Laval : "Chapeau"

Mais comme à chaque fois, pour les autres organisateurs le défi reste à relever.

Continuez les vétérans prennent de plus en plus de place il va falloir composer avec eux ...

Pour ma part je n'aime pas non plus le système par poule mais il faut que vous gardiez votre façon de faire . C'est ,pour nous, le meilleur moyen de ne pas vieillir, en nous adaptant le plus vite possible .

Bravo encore !

Date de publication : 26/10/2005 16:58
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#49
De passage
De passage


Informations utilisateur
Quant on lit tous les messages c'était une superbe compétition.
Tant mieux.
Et quand est ce que l'on pourra avoir les résultats pour ceux qui n'y étaient pas.
Merci

Date de publication : 26/10/2005 18:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#50
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bon, moi j'arrive de mon périple mayénais et quand je lis tous ces post chaleureux et pleins de félicitations,je ne peux qu'y adhérer et joindre à tous ces lauriers, les miens.
Qu'on aime où qu'on aime pas la formule concerne chacun mais je laisse aux organisateurs la priorité du choix.Nous devons en tant que tireur y souscrire et en venant, on sait à quoi on s'engage,(ou on s'expose!!!).A Benoît, Luc et tous les autres, je dis bravo et à Fred, je souhaite bon courage et une aussi belle reussite à Damigny et pourquoi pas mieux, mais pas trop tout de même car je pense trés fort à Aix où nous ferons au mieux pour arriver à la hauteur de la surenchère. :

Date de publication : 26/10/2005 21:26
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#51
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour tous ceux qui souhaitent voire les résultats complets de cette journée, rendez-vous sur
>>> Laval KrysTour 2005 - Les résultats

Vous constaterez au passage l'ébauche de début de base d'un site dédié aux Vétérans...
Soyez gentils, ne soyez pas trop pressés, on va dire qu'il est encore en test !

Luc

Date de publication : 27/10/2005 11:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
on n'arrive pas à se rendre au rendez vous

Date de publication : 27/10/2005 12:16
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Aucun problème pour moi.

Merci Luc

Date de publication : 27/10/2005 12:52
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ça marche maintenant

Date de publication : 27/10/2005 13:15
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
De retour après un petit break en Bretagne, je découvre sur EI la magnifique surprise de Kyknos et son site vétérans. Je suis sur le c !!!

Initiative géniale. Voici un espace qui s'ouvre pour de futurs échanges entre nous. Premier résultat : démarrage sur les chapeaux de roues des inscriptions de Damigny. J'ai hâte d'y être pour effacer ma déconvenue de Laval.

Taïault, taïault !!

A bientôt amis vétérans.


P.S. Merci à tous ceux qui ont envoyé des commentaires sympa sur l'organisation de Laval. Ca récompense nos efforts. Quant à la formule, on est ouverts. Faut voir.

Date de publication : 30/10/2005 18:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La bonne journée mes compéres, j'ai voulu m'inscrire sur le site en cours de construction. Malheureusement j'ai des soucis de connextion, alors que j'ai suivi la procedure.
si qq'un veut bien me dépanner

Date de publication : 31/10/2005 07:56
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#57
Accro
Accro


Informations utilisateur
Même chose pour moi.
Après avoir reçu la clé d'activation, je clique et je suis jeté.

Date de publication : 31/10/2005 08:25
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ça n'a marché qu'une heure pour moi

Date de publication : 31/10/2005 10:23
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#59
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
kyknos m'a donné la solution tape ton nom a la place de ton pseudo et cela marche je viens de vérifier

Date de publication : 31/10/2005 10:27
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR A LAVAL
#60
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

Kyknos a écrit :
Pour tous ceux qui souhaitent voire les résultats complets de cette journée, rendez-vous sur
>>> Laval KrysTour 2005 - Les résultats

Vous constaterez au passage l'ébauche de début de base d'un site dédié aux Vétérans...
Soyez gentils, ne soyez pas trop pressés, on va dire qu'il est encore en test !

Luc

Pensez à poster les fichiers .xml dans notre module de résultats !

Date de publication : 04/11/2005 15:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales