https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
265 utilisateur(s) en ligne (198utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 265

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







sponsors
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Avez vous un ou plusieurs sponsors dans votre club?Sans citer la marque bien sur

Date de publication : 20/09/2003 13:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


sponsor
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Nous dans notre club, il manque aussi des sponsors et c'est super dur de trouver un sponsor qui veuille bien prêter sa marque pour un club. Alors que certain club qui n'ont pas tellemnt de licenciés arrive à trouver des sponsors.
Quelqu'un sait où est ce qu'on peut se renseigner pour trouver des sponsors?

Date de publication : 21/09/2003 13:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
En parlant de sponsor, quelqu'un a entendu parler des danois qui étaient sponsorisé par Tampax. Ils avaient la camionnette Tampax pour leur déplacement et le financement de leur matériel, enf1 à ce niveau-là je préfere encore ne pas avoir de camionnette.

Date de publication : 21/09/2003 15:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Venus a écrit :
En parlant de sponsor, quelqu'un a entendu parler des danois qui étaient sponsorisé par Tampax. Ils avaient la camionnette Tampax pour leur déplacement et le financement de leur matériel, enf1 à ce niveau-là je préfere encore ne pas avoir de camionnette.


c'est trop cool ca!!!!!!!!! je vais soumettre l'idée pour trouver un sponsor au club!!!!!

Date de publication : 21/09/2003 18:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sponsor
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Nous on a réussi à trouver environ 6 partenaires, certain donne du cash (pour acheter du matos qu'on loue ensuite) , d'autre donne fournissent des réjuisances pour les compets, d'autres des partenariats matos et enfin une banque qui donne x euros pour l'ouverture d'un compte.
On en cherche encore et toujours...

Date de publication : 22/09/2003 14:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Nous cherchons des sponsors lorsque nous organisons des compétitions. Pour les Championnats de France Universitaires, ce sponsoring a rapporté environ 10.000 Euros. Mais cela a été extrêmement dur de les convaincre, et la plupart du temps où cela a marché, c'était parce que nous connaissions personnellement le décideur.

A part ça, nous avons un sponsor qui nous permet d'acheter chaque année environ 1.500 Euros de matériel.

Personnellement, je pense qu'il faut être prudent avec le sponsoring. Les Clubs qui ont considéré le sponsoring comme une rente acquise ont connu des déboires car, bien souvent Il suffit que les décideurs changent pour que le partenariat s'arrête.

Conclusion, le sponsoring est un "plus" agréable, mais il faut toujours construire un budget en considérant qu'il faudra peut-être s'en passer.

Date de publication : 22/09/2003 19:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Entièrement d'accord avec prime, les budgets s'établissent sans les"sponsor" car ils nous lachent assez vite.
Pour ma part je préfére un partenariat à un sponsoring, c'est juste une question d'imposition, un sponsoring peut etreq imposable, un partenariat non.
mais il faut se bouger énormément pour obtenir la bouffée d'oxygéne financière soit en sponsoring ou en partenariat. C'est un travail de longue haleine et à remettre chaque trimestre sur l'ouvrage

Date de publication : 23/09/2003 08:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sponsor
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Nous avons au club environ une quinzaine de sponsors qui vont de 1000 à 6000 euros par an.
Beaucoup d'entre eux ce sont fait grace au relationnel.
Nous avons choisi d'avoir plusieurs "petits" sponsors plutot qu'un gros comme ça le jour ou il y en a un qui te lache t'es pas perdu.

Date de publication : 23/09/2003 09:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je suis d'accord avec tout ça, mais j'aimerai savoir ce que vous luui proposer en échange à votre sponsor.
Si vous me dites rien, dans ce cas là c'est du mécénat.
Je pense surtout à des banderoles lors des compétitions, sur le site internet l'apparition de leur logo et d'un lien ou encore la pub sur le tenue.

Date de publication : 23/09/2003 10:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

borisport a écrit :
Je suis d'accord avec tout ça, mais j'aimerai savoir ce que vous luui proposer en échange à votre sponsor.
Si vous me dites rien, dans ce cas là c'est du mécénat.
Je pense surtout à des banderoles lors des compétitions, sur le site internet l'apparition de leur logo et d'un lien ou encore la pub sur le tenue.


Tout a fait d'accord avec Borisport, j'ai l'impression qu'en escrime on a du mal à exploiter le sponsoring, parce que les gens qui doivent s'en occuper n'ont pas conscience du professionnalisme de ces commerciaux. Ils savent tout de suite si les personnes en faces d'eux sont des charlots et là ils vous donnent rien du tout. Et comme en escrime au niveau marketing et tout le tralala ce sont tous des charlots, forcémént les sponsors "nada".
Moi je ne comprends, j'ai réussi à faire un petit stage dans une campagne éloignée où je passe parfois une partie de mes vacances. Avec l'aide de la mairie nous avons organisé une petite compétition pour finir le stage, j'ai réussi à trouver des lots interressants en prospectant des commerçants, des banques pour des coupes, des jeux et même un décathlon, en échange je leur ai donné des photos du tournoi avec des petits escrimeurs et leurs logos respectifs.
Je me demande ce que font les responsables marketing et communication de la FFE à part vendre des t-shirt bradés de la Fête des Jeunes (c'est désolant et triste d'avoir des incompétent dans notre famille)

Date de publication : 23/09/2003 10:58
un pour tous, chacun pour soi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je te renvoi a la chanson de maxime le forestier

Date de publication : 23/09/2003 14:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Panneau publicitaires dans la salle et pendants les compétitions, présence sur les tracts publicitaires que nous distribuons, soirées escrime partenaires avec initiation à l'escrime et enfin soirée des sponsors de temps en temps avec présence de nos champions et de nos partenaires autour d'une bonne table.

Date de publication : 23/09/2003 14:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Oui c sûr qu'il faut mieux assurer ses arrières avec les sponsors car il peuvent nous lacher à tt moment mais ça tjs un côté positif tout de même, mais le plus dur à trouver ce sont ceux qui veulent bien sponsorisé des survetements pour tout un club.

Date de publication : 23/09/2003 18:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#14
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit :
je te renvoi a la chanson de maxime le forestier


Voire !

On ne choisit pas sa famille, OK.

Mais les dirigeants fédéraux, on peut choisir de se passer de leurs services, si on n'en est pas (plus) content...

Date de publication : 23/09/2003 23:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: en aprlant image
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai relevé cette semaine dans la presse pro 01 informatique en derniére de couve une annonce de la société IBM méttant en image deux Escrimeuses au Fleuret pour pésenter leur nouveau serveur.
Comme quoi l'image de marque de l'escrime inspire quelque créatif en pub.
Cela peut nous servir lors de discussion avec les dir com de nos sponsors, et de plus l'image etait super bien traité

Date de publication : 24/09/2003 06:32
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En aurais-tu un scan ?
Toi ou un autre d'ailleurs...

Date de publication : 24/09/2003 11:26
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales