https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
221 utilisateur(s) en ligne (153utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 219

mat33, Eggsisnuts, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Liberté d'expression
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Juste une petite remarque (non en fait, deux) concernant ce que je lis depuis quelques jours sur ce forum, savoir :

- des commentaires du style : est-ce que le vouvousmachin truc peut faire des efforts d'orthographe
- d'autres dans l'esprit de : Koi C ti ces gonzes qui l'ouvrent pour que dalle (je traduis pour ceux qui n'habitent pas le neuf-trois : pourquoi y a-t-il des gens qui interviennentent alors qu'ils n'ont pas d'informations à apporter).

Dans mon esprit (mais en ai-je réellement un ???) un forum ce n'est pas forcément fait pour informer, mais pour échanger, comparer des points de vue et ce n'est pas parce que le petit vouvou89 fait d'ainaurmes fottes d'hortografe qu'il n'est pas compréhensible.

J'énergique protestement contre cette technocratie du verbe et vous invite à vous garder de tout comportement Adolfien ou tout du moins arbitraire (justement à propos du sujet sur les arbitres)...

Voilà ce que j'avais à dire, ce n'est pas une information, désolée, c'est juste mon avis et je le partage

Souriez, vous êtes webcamisé....

Date de publication : 08/02/2003 10:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
merci de prendre ma defence !
lol

Date de publication : 08/02/2003 11:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
De passage
De passage


Informations utilisateur
C juste pour rajouter un petit mot ds le sens de Trisha.

Es Ce ke le fait de faire des fotes enleve koi ke ce soit a la porté de mots, et C mots en sont t'il moin komprehensible ... je suis po sur (plutot dessous).

De plus c ke c soit disan intelectuel ki se permettent de faire des remarke denuer de tous sens, ni constructives , ni meme extremement bien formuler, se donne le droit de donner des lecons.

Mais ce ki me choke, c ke l'on devrait se permetre de critiker lorske , et selement lorske, on n'as rien a ce reprocher dans ce sens . Alors messieu ou medame avant de vous permetre des critikes sur la "LISIBILITE" des messages, sur lortografe ou meme la puerilité et le caractere interecent des messages difuser ( en trotre par vouvou ) Regarder un peut tous les messages ke vous diffuser et je pense ke le plus gros travail et a faire sur vous meme ... Tous vos messages sont til tous important et apporte til kelke chose au site et a l'escrime .

Je pense, cependant, ke tous les messages sont bon a lire meme sil y a des fote meme si c juste pour dire ke l'on est d'accord avec ce ki a ete dis.

PS : desoler pour les gens ki non pas apprecier ce message. Mais il fallais ke j'espie ma colere, et ke je dise ma facon de pense a tous ceux ki on fait de l'intolerence leur dogme .

Date de publication : 08/02/2003 13:09
Cis
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Très honnêtement
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
c'est très très désagréable de lire un post dans le quel il y a une faute tous les deux mots. Alors je suis tout à fait d'accord avec je ne sais plus qui lorsqu'il demandait un petit effort dans ce sens.

Parce qu'en plus, c'est pas en s'entrainant à faire des fautes que la situation va s'améliorer.

Personnellement, les fautes d'orthographe à répétition, en plus de m'irriter les yeux, ça ne me donne pas envie de lire. Alors ce serait bien dommage de se passer des commentaires du jeune Vouvou, je suis sûr qu'il a plein de choses intéressantes à dire....


Date de publication : 08/02/2003 17:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales