https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
279 utilisateur(s) en ligne (196utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 278

NicoNunivu, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: impatience!
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

bol a écrit :
Dans la zone 2 les 16 premiers du cn réactualise n'ont pas le droit de tirer.Je pensais que c'etait le reglement national.

ce réglement est appliqué selon le bon vouloir de chaques zones.. C'est la zone qui choisie si oui ou non elle laisse le droit a ces tireurs de participer aux CZ... (a préciser que la zone 4 est l'une des seules a autoriser cela...)

Date de publication : 07/10/2005 17:18
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: impatience!
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

duns a écrit :
Je suis d'accord avec vous sur le fait que cela fosse la compétition.

Mais il faut aussi pensé, que s'ils ne viennent pas à ces compétitions en début de saison, ils n'ont pas de compétitions dans les jambes, ni de repère avant le 1er circuit national.

Qu'ils viennent à 1ère zone, ok je tolère, mais sur les suivantes cela n'a aucun, seulement de fosser la compétition et d'enlever certaines chances de se qualifier.


Le probleme conciste aussi, que dans certaines ligues il n'y a PAS de circuits regionaux ! tout simplement ! Et pour se mettre en jambe, un local meme deja qualifié, se sert d'une "sélective" pour se mettre en jambe...

Messieurs les dirigeants d'Aquitaine, Poitou ou Limousin, bougez vous et faites un Circuit régional autre que les Championnats de ligue. Avec des points qui donne un classement Regional! et hop.. du coup... Les "champions" se font la main s'ils le veulent à ces occasions.. et hop... les selectives a ceux qui en ont vraiment besoin !

Quant aux points de zone attribués au classement national... Je vois pas a quoi ils servent... Les zone comptant aucun points au Classement National, je ne verais pas ça choquant!

Date de publication : 10/10/2005 14:10
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: impatience!
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Renseignes toi avant de dire que l'on ne fait que les championnats de Ligue? (en particulier en Aquitaine, les autres je ne sais pas!)

Date de publication : 10/10/2005 14:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales