https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
149 utilisateur(s) en ligne (87utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 149

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







La légende de Zorro !!!
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
C'est le 26 Octobre prochain que sort la nouvelle adaptation de Zorro au cinéma. Espérons que la fédération va établir un partenariat avec la distribution du film en France pour nous faire un petit coup de pub comme pour la premiére adaptation de Zorro au cinéma, ce qui serait bénéfique à nos clubs ! (est à l'augmentation de nos licences)

Date de publication : 16/09/2005 15:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La légende de Zorro !!!
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En plus de la ré édition des films de cape et d'épée, ce serait interessant d'avoir une pub autour de cet évéènement...

Date de publication : 16/09/2005 16:46
DART
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La légende de Zorro !!!
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
ca serait bien de plus zorro est une legende, et tout les petits reves d'etre zorro, dc a la fede de jouer

Date de publication : 22/09/2005 18:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La légende de Zorro !!!
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
... vu que M. PIETRUSZKA veut 100.000 licenciés en 2012 a mon avis ils ont intérêt a faire de la bonne communication envers ce film ( espérons juste que ce ne soit pas un navet )

Date de publication : 22/09/2005 18:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La légende de Zorro !!!
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

gorn a écrit :
... vu que M. PIETRUSZKA veut 100.000 licenciés en 2012 a mon avis ils ont intérêt a faire de la bonne communication envers ce film ( espérons juste que ce ne soit pas un navet )

je suis d'accord avec toi!!! lol
petite question d'ailleur, qui a l'intention d'aller le voir dans nos petits escrimeurs????

Date de publication : 24/09/2005 10:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La légende de Zorro !!!
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

mumu38 a écrit :

je suis d'accord avec toi!!! lol
petite question d'ailleur, qui a l'intention d'aller le voir dans nos petits escrimeurs????


faut voir ?

Date de publication : 24/09/2005 11:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La légende de Zorro !!!
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Voila qui est innovant dis-donc...
Communiquer sur l'escrime a chaque fois qu'un film de cape et d'epees sort au cinema... On y avait jamais pense !
C'est bizarre comme les medias font toujours le relais sur ce sujet d'eux-meme.

Ca alors, on va se servir des l'escrime de spectacle pour communiquer avec le public au sujet d el'escrime ? Quoi c'est representatif de l'imaginaire de l'escrime , c'est normal !
Et puis apres, quand les petits ou grands viendront dans les clubs , et demanderont a faire ca, on leur repondra " je fais pas ces "co...ies" moi ! Sauf si effectivement, ils en feront un peu en fin d'annee quand il y a plus de compets.. soit une seance ou deux ...
Remarquez, vu le niveau en EA de certains MA, vaut mieux qu'ils ne fassent pas plus !!!

Date de publication : 24/09/2005 12:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La légende de Zorro !!!
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Comme tous sports, toutes activité, le cadre imaginaire est important. C'est une des références... Le foot, non seulement avec la saga des joueurs, mais ls films qui montrent l'intérêt dans les pays en voie de développement, le catch avec le prêtre masqué, et la Cape et l'Epée pour l'escrime... Il n'est pas évident que l'aspect artistique de ces films transpercent dans le classique de l'enseignement. Le MA sait bien faire la part des choses et, avant d'être Zorro, ou D'Artagnan, il existe des bases et des progressions.
Par contre, il est important que nous utilisions également cet espace imaginaire. Nous sommes en lien avec le Cinéma et allons de l'avant.
Notre sitea créé unepage Cinéma. C'est peu de choses et de recherches, mais cela suscite une interactivité et crée une ambiance dans l'esprit club...
L'espace imaginaire est nécessaire à la notion d'identification... C'est avec cela qu'on grandit... à chaque tout âge ! eh oui !

Date de publication : 07/10/2005 17:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La légende de Zorro !!!
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il faudrait sauter sur l'occasion et aussi de se servir de Catherine Zeta Jones qui dans son interview avec Claire Chazal a dit qu'elle a découvert un sport magnifique et qu'elle continurais à pratiquer....

Date de publication : 08/10/2005 09:46
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La légende de Zorro !!!
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Rapetou a écrit :
Il faudrait sauter sur l'occasion et aussi de se servir de Catherine Zeta Jones qui dans son interview avec Claire Chazal a dit qu'elle a découvert un sport magnifique et qu'elle continurai à pratiquer....

Euh... Si elle veut elle peut venir dans mon club, je l'accueillerai volontiers !

Date de publication : 08/10/2005 10:04
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La légende de Zorro !!!
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Petite opération sympa :
Le cinéma d' Epinal va sortir le 26 octobre "ZORRO". A cette occasion le Club va mettre des éléments d'escrime dans une vitrine dans le hall du cinéma. Notre site va relancer les escrinéphiles à venir voir Zorro et
le Cinéma Palace d'Epinal offre la séance à 4 euro à tous les tireurs vosgiens qui présenteront leur licence... et une pièce d'identité... Sympa ? non ?
La pièce d'identité ? pour éviter de voir l'inflation du nombre des tireurs du club !
Combien la réduc : venez voir sur notresite à la page cinéma...
Bientot, très bientot !

Date de publication : 10/10/2005 21:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales