https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
302 utilisateur(s) en ligne (201utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 301

Nath71, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







messages supprimés
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour!

Je ne comprends pas, cela fait 2 fois que les messages que j'ecris sur le forum sont supprimés au bout de 1 à 2 jours... Alors que bon je ne dis rien de déplacé ou autre!!!

Quand je vais voir sur mon compte, il n'y a rien... Et pourtant des gens ont repondu a mes messages!!

Quelqu'un connait-il l'explication? lol

Merci!
Sly

Date de publication : 25/08/2005 14:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: messages supprimés
#2
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Si elle n'a pas été simplement déplacée dans une autre rubrique, il se peut que la discussion ait été placée en quarantaine car elle n'etait pas conforme au reglement du site.

Celui-ci est d'ailleurs placé dans "remarques sur le site", qui est mieux approprié à cette discussion.

Date de publication : 25/08/2005 14:21
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: messages supprimés
#3
De passage
De passage


Informations utilisateur
C'est vrai que ce n'etait pas un message ou je demandais "quelle est l'arme que vous preferez" ou "que manger avant une competition d'escrime" mais ce n'est pas pour autant, du moins a ce qu'il me semble, que ce message puisse etre en conflit avec votre reglement. Si l'on ne peut plus ecrire de message pur demander des informations, je ne vois pas le but d'un forum, a moins qu'il ne soit strictement réservé qu'à ceux qui pratiquent deja l'escrime et qui ont un tas de connaissances sur le sujet...
Disons que c'est un peu frustrant ..

Sly

Date de publication : 25/08/2005 14:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: messages supprimés
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Peut être que le sujet avait déja été abordé autre part je ne connais pas ton cas.

Date de publication : 25/08/2005 14:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: messages supprimés
#5
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

littleporky a écrit :

Quand je vais voir sur mon compte, il n'y a rien...


Ca n'a peut-être rien à voir avec ta question, mais les posts que tu écris dans les fils du "Vestiaire/Conversations Diverses" ne sont jamais listés dans la rubrique "Voir mon Compte" !

Date de publication : 25/08/2005 14:33
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: messages supprimés
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

littleporky a écrit :
Disons que c'est un peu frustrant ..

Sly


C'est toujours frustrant de se faire modérer...
Mais disons que si tu parles du topic ou tu nous demandais quand se passait la rentrée à lille vauban, il a été supprimé pour une raison simple : il n'avait rien à faire là...

En effet, (et je suis désolé je veut pas être méchant), la question que tu posait n'avait pas à être posée en public, c'est une question que tu aurais du poser en pm (imagines le bordel si il y avait un sujet comme ça pour chaque club....)

Maintenant, ce que je ne trouve pas bien, c'est que le modérateur qui a jarté ça ne t'ai pas prévenue par pm, et n'ai pas plus simplement déplacé la conversation dans le vestiaire, où elle aurait coulé des jours heureux sans géner qui que ce soit.....

flo-, tu pourrait peut être nous éclairer sur les raisons de cette si brusque disparition ????

Date de publication : 25/08/2005 15:02
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: messages supprimés
#7
De passage
De passage


Informations utilisateur
Hello!

Ok je reconnais mon erreur..

C'est toujours cool de tomber sur un forum plein de vie comme celui ci et je me suis laissée emballer, sachant qu'une reponse n'allait pas tarder a arriver, au plus tard dans la journée. (Dommage que le site de Lille soit beaucoup moins frequenté)

Pour ce qui est de mon message sur Lille vauban, il a ete supprimé (j'ai eu un mp de flo- cette aprem) et l'autre je l'ai retrouvé dans "conversations diverses" et en effet (je ne le savais pas) cela n'est pas indiqué dans mon compte.

Danke

Sly

Date de publication : 25/08/2005 18:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: messages supprimés
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Habituellement, les modos ne suppriment pas les messages (sauf exception) mais bloquent le sujet quand il pose problème, en effacent une partie (en le signalant) quand cela ne correspond pas au regles (enre citation de marque en dehors des conditions prévues), ou déplacent le sujet quand il est mal situé ou lorsqu'il dévie (le plus souvent vers le vestiaire).
Les sujets effacés (mis en quarantaine) sont très rares. Heureusement !

Date de publication : 26/08/2005 14:03
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales