https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
285 utilisateur(s) en ligne (203utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 284

tonydz, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Bonjour messieurs
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
(Je vous prie d'excuser le manque d'accents. Je vis en espagne, et les claviers ici ne possedent qu'un accent.)

Bonjour messieurs, je me présente, je me nomme Michael et je vis en Espagne, et je fais de l'escrime depuis environ quatre ans.

Il y a eu, dernierement, une forte polemique au sujet de rendre l'escrime plus "televisible", et c'est sur cela que je vais donner mon opinion.

Personellement, je trouve que la réponse au probleme de l'escrime comme sport pour spéctateurs ne se trouve pas en un masque plus transparent, ou en la modification de quelques regles pour rendre l'escrime plus "spectaculaire".

Il est en effet difficile d'avouer que son sport n'est pas interessant pour les spéctateurs, mais c'est ainsi, comme cela fut mis en évidence lorsque je regardais, l'an dernier, l'escrime aux JO avec ma famille -- personne n'y comprenait rien, sauf que deux hommes bizarrement accoutrés s'élancaient l'un contre l'autre a toute vitesse, quelques lampes s'allumaient et quelqu'un recevait un point de facon aléatoire... Moi meme, qui avais fait de l'escrime pendant trois ans, avais du mal a suivre.