https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
248 utilisateur(s) en ligne (188utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 247

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







remise en cause
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
que pensez vous qu'il faille changer dans le systeme des cométitions en france???

Date de publication : 20/08/2003 09:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


rien
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
A part le fait que je sois contre le double surclassement (je n'en vois pas trop l'intéret), qu'il y ai trop de circuits nationaux (5/6 serai un grand maximum), que le classement national en sénior ne devrai prendre en compte que les trois meilleurs résultats plus les france, que je trouve celà désespérant que les circuits nationaux soient ouverts à tous en sénior (pourquoi seulement les 100ers + ceux de la zone dans laquelle se déroule le circuit) et qu'il y a mon gout trop de compétition dans l'année (en tout cas à l'épée dans ma ligue), que le circuit loisir n'est pas assez développé et qu'il y a un problème récurrant en ce qui concerne les arbitres (ras le bol de l'auto arbitrages aux frances FFSU même si cette compétition n'est pas sous l'égide de la FFE, cette année au fleuret toutes les compétitions que j'ai faite en tant que tireur il y a eu auto arbitrages (sauf à partir des demi finales pour les ligues)).

Donc sinon tout va pour le mieux en ce qui concerne les compétitions en france...

Date de publication : 20/08/2003 13:09
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


blanc et noir, noir et blanc ....
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
vu du cote du sabre : circuits rares ,deplaces de date, confirmes par le bouche à orelle....souvent incompatibles avec le circuit international.....heureusement ouverts (une trentaine de tireurs à Strasbourg 2003).....aucune epreuve loisir ....quant au probleme des arbitres ,on en a deja beaucoup parle (rappelons que le cht de France veteran qui n'est pas une organisation affinitaire mais FFE ,n'avait aucun arbitre convoqué !) ...comme quoi les points de vue differents coexistent (PS :juste pour m'amuser, la seule competition ou j'ai jamais arbitre etait FFSU,le MA-arbitre officiel ,intimide,m'ayant prie de prendre sa place)

Date de publication : 20/08/2003 14:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
au fleuret pas assez de compet par contre pour ceux qui sont plus branché loisir il n'y en a pas assez pour l'épée renseignez vous aupres de l'épée loisir

Date de publication : 21/08/2003 19:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Faudrait peut-etre metre un peu de clarté dans tous ca et égalisé les armes au max pour que ca soit pour tt le mond pareil et donc... plus clair !

Date de publication : 22/08/2003 18:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Faudrait peut-etre metre un peu de clarté dans tous ca et égalisé les armes au max pour que ca soit pour tt le mond pareil et donc... plus clair !

Le nombre de tireurs dans les circuits varie considérablement suivant les armes, donc je suis pas que ça soit forcément une bonne idée que les formules soient les mêmes

Date de publication : 23/08/2003 13:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
au sabre on n'a pas a se plaindre du système, car nous sommes pas nombreux mais je dois dire qu'au autre armes soit doit être l'horreur, quant au double surclassement je le fais et je trouve ça très intéressant autant sportivement que personnelement!!!

Date de publication : 23/08/2003 15:10
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Est-ce qu'il existe des stages entre clubs ?
Cela vous permettrez d'organiser vous même des petites compétitions, vous faites cela sur deux jours. Par exemple, samedi cours tous ensembles ( cela permet de pratiquer avec d'autres personnes ) et le dimanche compet. C'est un systême tres convivial.

Date de publication : 30/08/2003 09:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

vieuxbretteur a écrit :
vu du cote du sabre : circuits rares ,deplacement des dates, confirmes par le bouche à oreille....souvent incompatibles avec le circuit international.....heureusement ouverts (une trentaine de tireurs à Strasbourg 2003).....<big>aucune epreuve loisir ....</big>quant au probleme des arbitres ,on en a deja beaucoup parle (rappelons que le cht de France veteran qui n'est pas une organisation affinitaire mais FFE ,n'avait aucun arbitre convoqué !) ...comme quoi les points de vue differents coexistent (PS :juste pour m'amuser, la seule competition ou j'ai jamais arbitre etait FFSU,le MA-arbitre officiel ,intimide,m'ayant prie de prendre sa place)


Mon cher Vieux bretteur.. Tous les ans le club de Ramonville organise la veille de son tournoi de référence Cadette, le " KILIJ". Petit tournoi Loisir au Sabre homme et dames senior. même moi pique boyaux de base je participe.. alors...

Mais il faut avouer qu'en France depuis l'apparition des Circuits Nationaux, la chasse aux points l'emporte sur le Loisir.
Personne ne se déplace de l'autrte coté de la france pour le plaisir désormais...

Tu es le bienvenu pour l'édition 2004.. toi et tes amis du RCF... kikoo à eux..

Date de publication : 31/08/2003 20:57
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Nidian a écrit :

Mais il faut avouer qu'en France depuis l'apparition des Circuits Nationaux, la chasse aux points l'emporte sur le Loisir.
Personne ne se déplace de l'autrte coté de la france pour le plaisir désormais...


Moi, j'aime bien aller disputer des compét pour le plaisir ou pour tenter de me préparer pour certaines échéances.
A mon avis, il ya un certain nombre de frontaliers qui vont faire régulièrement des compéts à l'étranger pour les mêmes raisons (Belgique, Suisse, Allemagne, GB...).

Mais d'accord aussi avec toi pour dire que la plupart des compéts que les gens disputent rapportent des points pour un classement quelconque (National, Régional), et que c'est quasiment toujours la chasse aux points ou aux lots.

Date de publication : 07/09/2003 17:33
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales